[Créations diverses] Les créations de Flo'

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Dernière édition par Florent le 2013-04-17, 19:16, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Re Bonjour à tous !

Alors aujourd'hui, je vous propose ma petite famille avec laquelle je joue en ce moment : La Famille De Cubert !

Leur histoire : En 1986, Quentin De Cubert avait trouvé l'âme soeur : Marianne Picard. Ces deux-ci tombèrent vites amoureux, et quelque temps après, elle tomba enceinte. Non, pas d'un garçon racaille, mais de trois jolies filles bien sages et soigneuses. Elisa de Cubert n'était pas la " chouchoute " de la famille. Au contraire, elle était très rejetée, alors elle partit vivre à Madrid avec son fiancé, Joshua. Armelle De Cubert, elle, n'a pas vécut une vie très facile, au contraire : elle vivait dans le pêché et les amant défilaient comme des Ferraris sur l'autoroute. Elle est partit vivre en Angleterre, à Londres, pour mieux " parfaitiser " son anglais. Et la plus agée, elle, resta vivre chez son père, Monsieur Albert De Cubert. Sa mère étant morte dans un accident de calèche, elle ne s'en remis jamais. Depuis, toute la famille s'est retrouvée, les trois jeunes filles ont même accéptées de se faire prendre en photo:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine10

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine410

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine210

Et voilà ! A propos de La Plantation desespérée,
un peu de patience, elle sera là demain !
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine110

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine510

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Reine610

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

toutes les trois sont trés belles,en voyant tes images elles m'ont fait pensé a cendrillon amélioré lol! il y a juste un mot qui m'a choquer un peu c'est "racaille"

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les trois sont vraiment très jolies mais pour des sœurs elles n'ont pas grand chose en commun, (au niveau du physique ^^').

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu trouves, Annasimette ? Je n'avais pas remarqué ce genre de détail. Aurélie, tu veux que je change le mot ou pas ?

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

non ce n'est pas la peine florent aprés tous c'est ton histoire avec ta propre façon de parler

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rebonjour à tous !

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté une de mes créations !

Alors pour reprendre la main à la pâte comme on dit, je vais commencer par vous montrer une de mes simettes:

Voici Megan ! C'est une jolie blonde très intelligente qui à choisi de vivre dans une petite maison marécageuse à Twinbrook en attendant d'avoir plus de 40 000 simflouzs pour s'acheter une jolie maion !

Spoiler :
 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Hé hé ! J'aime bien sa bouille ! Very Happy Elle a l'air sympathique ! Wink
On pourrait pas voir sa maison ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est sympa mais je trouve que son nez est un peu petit, non ?
Comme Tim la dit, on pourrait voir sa maison ?
Parce qu'elle est bien mignonne la blondinette mais on a rien d'autre a se mettre sous la dent ^^

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Moi je l'aime bien, même avec un petit nez Very Happy

Mais c'est vrai que maintenant que tu parles de maison, tu nous mets l'eau à la bouche mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

D'accord je vais vous montrer sa maison, en fait là elle est entrain du'tiliser un eventail c'est pour ça qu'elle fais cette tête. Je vous préviens la maison n'a rien de spéctaculaire de l'extérieur mais j'ai mis du CC à l'interieur.

Une photo que j'ai prise pour faire la bannière de mon site :

Spoiler :

Celle qui boit à la gourde est une tête connue n'est ce pas ?

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Bien sûr qu'elle à une tête connue ! ;p

La future bannière sera très belle je pense !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'image que tu as faite pour ta bannière mon petit Florent Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Sally56 et Anna ! Il m'a fallu beaucoup de temps pour la réaliser, entre les animations avec Animator v.2 et les déplaçer tous avec moveobject on ça à pris pas mal de temps mais j'y suis arrivé !

Et je pense que pour mes tutos ce seront les dames de cette bannière que je vais utiliser !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hellow tout le monde !

Je suis fort occupé en ce moment et je n'ai pas le temps de poster plus dans ce sujet :(

Bref je me suis dis qu'il fallait peut-être innaugurer ma nouvelle façon de jouer avec le Pose Player, alors je vous présente une simette que j'ai crée hier soir, elle s'appelle Sandy Anderson et vit dans un appart à Bridgeport, je vous le montrerai plus tard si vous voulez !

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen10

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen11

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen12

hey ! Fais gaffe à la tapisserie quand même !

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen13

Euh c'est confortable ?
Je bidouille et je teste le Pose Player !

Voilà ! Merci à toi Tinu !

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Sympa les photos, je trouve juste que la cuisine n'est pas forcément l'endroit idéal pour se coucher par terre lol!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

^^ je sais mais elle à acheté un tapis exprès ^^

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Jolie simsette, les poses la rendent encore mieux ! Mais c'est vrai que c'est une drôle d'idée que de ce coucher au beau milieu de la cuisine ! xD

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ouaah super les photos avec le pose player !
Tes simsettes sont super réalistes

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Pikatchou ! Tu es sûr ? Moi je trouve que les simettes d'Anubis le sont plus ^^

Et pour le Pose Player, je teste un peu de tout ^^ j'avais une belle image mais il y avait la bulle de pensée :/
Un petit montage juste comme ça vite fait mal fais:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Gfn10

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Ah ! On dirait qu'elle s'est cassé la gueule à la sortie de l'ascenseur ! J'ADORE !

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

J'aime bien, mais tu aurais plus reprendre ces photos vu que tu as le pose player et de ne pas avoir de prismes/bulle d'air !Smile Je te suggère de mettre plus de lumières dans tes pièces, on ne voit pas toujours très bien si il n'y a pas de point lumineux dans une image. Continue comme ça Wink

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
 

J'aime beaucoup tes photos avec le pose player, en effet l'avant dernière - sortie de l'ascenceur - est très drôle mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Freja !

En ce moment je prépare une histoire façon Desperate Housewives, et je voulais vous montrer les héroïnes:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen14

Voilà Very Happy

J'ai supprimé les arbres qui faisait de l'ombre.

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Coucou Florent, j'aime beaucoup tes simettes et l'idée des Desperate Housewives! C'est sympa ce pose player! J'ai essayé y a un moment, mais j'ai pas trouvé de poses sympas... En tout cas la dernière photo pour illustrer la série tv est super!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup Maripiou !

Pour ceux qui connaissent Desperate Housewives, je vous montre en deux photos comment Susan à perdu un rein, piétinée par une émeute (saison 7 episode 10):

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen15

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 2 Screen17

Voilà, attention hein j'ai fais ça vite fais bien fait avec un OMSP. Pourquoi ma simette se retrouve en bas après ? Si je reprend une autre photo vous verrez que la simette à le nez qui saigne et des eraflures un peu partout sur le visage, elle s'est sûrement retournée en essayant de se relever et elle est tombée dans les escaliers mrgreen

 
Page 2 / 14