[Créations diverses] Les créations de Flo'
^^ je sais mais elle à acheté un tapis exprès ^^
Jolie simsette, les poses la rendent encore mieux ! Mais c'est vrai que c'est une drôle d'idée que de ce coucher au beau milieu de la cuisine ! xD
Ouaah super les photos avec le pose player !
Tes simsettes sont super réalistes
Ah ! On dirait qu'elle s'est cassé la gueule à la sortie de l'ascenseur ! J'ADORE !
J'aime bien, mais tu aurais plus reprendre ces photos vu que tu as le pose player et de ne pas avoir de prismes/bulle d'air !
Je te suggère de mettre plus de lumières dans tes pièces, on ne voit pas toujours très bien si il n'y a pas de point lumineux dans une image. Continue comme ça ![]()
J'aime beaucoup tes photos avec le pose player, en effet l'avant dernière - sortie de l'ascenceur - est très drôle ![]()
Coucou Florent, j'aime beaucoup tes simettes et l'idée des Desperate Housewives! C'est sympa ce pose player! J'ai essayé y a un moment, mais j'ai pas trouvé de poses sympas... En tout cas la dernière photo pour illustrer la série tv est super!
Merci beaucoup Maripiou !
Pour ceux qui connaissent Desperate Housewives, je vous montre en deux photos comment Susan à perdu un rein, piétinée par une émeute (saison 7 episode 10):
Voilà, attention hein j'ai fais ça vite fais bien fait avec un OMSP. Pourquoi ma simette se retrouve en bas après ? Si je reprend une autre photo vous verrez que la simette à le nez qui saigne et des eraflures un peu partout sur le visage, elle s'est sûrement retournée en essayant de se relever et elle est tombée dans les escaliers
C'est vraiment bien fait, j'aime beaucoup!! En plus je suis addicted à Desperate H.
Mais heu ptit défaut, Susan elle n'est pas blonde mais brune ![]()
Ah ! Ca me fait plaisir de ne pas être le seul à aimer DH ![]()
Effectivement, comment ne pourrait-je pas le savoir, mais c'était juste un petit test ^^
.
Et vive le pose-player ^^ L'image est plutôt réussie et montre bien la scène, mais attention aux bras et mains qui partent dans tous les sens et qui traversent les corps !
Le sourire c'est un peu normal Puppets, la blonde et la rousse ont les mêmes poses.
La brune et la blonde plus foncée ont le même sourire et ne font pas les mêmes poses
Après, je parle surtout de la forme et la taille de la bouche. ^^
Vive le pose player et desperates housewives !!
J'aime beaucoup la toute premier photo (celle ou tu a enlevé les arbres)
Moi j'adore desperate ! ![]()
Par contre je trouve tes personnages pas du tout ressemblants :/
La scène de Susan est bien faite p^^
Hihi, j'aime bien ! La scène où Susan se fait piétiner est vraiment bien faite, bon tu viens de me faire un gros spoiler en révélant ça mais c'est pas grave, l'image est belle quand même.
Sinon c'est dommage qu'elles aient toutes les quatre la même tête, tu pourrais essayer d'utiliser des sliders de visage pour varier un peu, peut-être. ![]()
elles sont tres jolies tes héroînes
félicitation !
Merci beaucoup !!!
Je vais essayer de remplir un peu la dernière image avec Susan qui est évanouie, elle est vide je trouve !
Mais c'est à Wisteria Lane qu'elle se fait marcher dessus, pas à Sunset Valley.
Oui je sais
mais j'ai pas pu les placer sur la route.
super mon biquet!! j'aime beaucoup!!!
Syma l'idée de s'inspirer de la serie, j'aime bien les poses que tu as choisi et la photo ou elle se fait pietiner
Merci Will ! C'est vrai qu'au début c'était juste pour le divertissement, mais j'arrive pas à croire que j'ai fait une photo qui plait à tout le monde en moins de 10 minutes ![]()
J'aime bien, pas mal du tout ! ![]()
Elle est très jolie ta simsette
Le monde c'est Tahama de Rab ?
Euh non c'est Sunset Valley :x J'ai juste utilisé un Mods qui change la texture de la nuit, qui fait des nuages, du brouillards etc.
C'est vrai qu'elle est jolie ta simsette, elle fait jeune par contre. J'aime beaucoup la deuxième photo , la lumière est top, les couchers de soleil j'adore Flo' !
Oh c'est vrai ? J'avais peur que ça soit raté avec le "faux" coucher de soleil
Bon bah je vais laisser comme ça alors !
Merci beaucoup Annasimsette !
J'aime beaucoup le rendu du 2ème screen,même si je pense que tu dois pouvoir le travailler,surtout sur la jambe gauche,ça bave,mais la couleur de la coiffure au coucher de soleil et ses reflets,ça pète ^^
El Barto a écrit:
Euh non c'est Sunset Valley :x J'ai juste utilisé un Mods qui change la texture de la nuit, qui fait des nuages, du brouillards etc.
Le mod Nuit Noire ? Je l'ai aussi mais je sais pas m'en servir.
tes photos feraient un beau kit, j'aime bien !
(susan s'est faites écrasée ?
)
Oui Cold, Susan s'est faite piétinée après avoir été engloutie avec tous les autres ![]()
Et d'ailleurs à cause de ça ell à perdu un rein ! xD
Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente Eve Anson, une adolescente qui est passée à l'age (presque) adulte il y à quelques jours. Elle à emménagé à Wisteria Lane dans une ptite maison écolo. Ses traits de caractère sont: Ecolo, Amicale, Amoureuse de la nature, Cordon bleu et Hypersensible.
Elle à commencé sa profession de Pompier. Elle n'est pas très courageuse, ùais pas trouillarde non plus, pour l'instant elle n'a pas encore eu d'urgences.
Voici ses photos:
Là j'ai quelques problèmes avec Servimg donc je ne peut pas en mettre plus.
elle est tres jolie cette Eva
félicitation El Barto
Si je peux me permettre, je la trouve un peu maigrichonne
Elle fait encore un peu ado mais elle est jolie
Perso je trouve qu'elle n'a pas une tête de pompier