[Créations diverses] Les créations de Flo'
El Barto a écrit:
Elle à commencé sa profession de Pompier. Elle n'est pas très courageuse, ùais pas trouillarde non plus, pour l'instant elle n'a pas encore eu d'urgences.
Son visage est pas mal,j'aime bien,par contre sa description et son physique pour une future Pompier,ça colle pas ^^
Justement, elle va se faire un peu muscler pour ressembler plus à un pompier.
Bonjour à tous, je reposte à nouveau dans mon salon de créations !
Pus tard sur le forum, j'aimerais afficher (pour les 101 télécharements) une coiffure, et j'ai besoin de l'avis pour l'image de présentation (l'autre, avec les Adjust-Shine HighLights va êtremise plus tard ^^), dites-moi ce que vous en pensez !
A venir > Rénovation de ce salon de beauté:
Dernière édition par El Barto le 2011-06-14, 17:08, édité 2 fois
Flo tu peux mettre en spoiler ou redimensionner s'il te plait .
Me tarde de voir ton salon de beauté
Créatons ... Ou comment une faute de frappe révèle la réalité. XD
Non, désolée, mais c'était trop tentant :p
Aucun problème avec la présentation de la coiffure, c'est pas mal de la montrer sous tous les angles. Par contre, je ne comprends pas ce qui est écrit en dessous .Tu pourrais peut-être changer de police. (et c'est le nom de la coiffure ?)
Le salon de beauté me fait penser, tu n'avais pas fait une version du taudis pour le concours de Cywkis ? Il me semble que tu voulais poster tes photos dans ton topic
En fait, c'est marqué EA's HightLight, qui veux dire brillance d'EA, ce qui veut autrement dire que la coiffure n'a pas de brillance. Non parce que la police Mistral qui est déjà pas très compréhensible, mais en plus avec le biseau externe, tu as raison on arrive pas trop à comprendre ^^
Exact pour le Taudis, je vous montre les photos (juste l'extérieur pour l'instant )
Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous plait ![]()
Beau travail! Tu as bien respecté le thème! ![]()
Par contre ils rentrent par où les sims? ^^
Justement, la porte est bloquée par le lierre et le bidons d'essence (merci à Zano pour la voiture accidentée, ça aide pour plusieurs choses
)
Super bien fait !
Tu as aussi fait l'intérieur ?
Oui bien sûr Pika ![]()
Je vous montrerai tout demain !
Ah oui c'est pas mal les pneus
D'accord à demain donc !
Au passage
Super le salon de beauté !
Mdrr Pikatchoutchouthchou, là le salon de beauté est... on va dire détruit ![]()
Là je ne l'ai pas encore fini, peut-être que vous pourrez voi les photos ce week-end...
j'adore l'extérieur!! vraiment très bien fait
la voiture détruite alors j'ai rien à dire c'est vachement réussi
j'ai hâte de voir l'intérieur mais en tout cas je suis impressionnée par ton travail :0*0:
Ti veux dire les feuilles accrochées au mur Puppets ? Normal elles ont poussée avec le temps ![]()
Non, les affiches, les papiers ...
Rebonjour à tous ![]()
Aujourd'hui je vous présente une nouuvelle famille, qui est rempllie de filles, elles sont toutes colocataires et ont tous un caractère différent !
Les voici !
Je posterais les autres photo samedi matin (et non pas demain soir ccar je dois faire mon spectacle avec mes copains)
Avec les présentations des simettes !
Bonne soirée les amis ![]()
elles sont mimi tes nanas mon biquet!!! j'aime beaucoup ta mise en scène!!!!
Sympathiques filles et mise en scène en effet ! ![]()
Bravo Flo' !
J'adore le regard de la fille sur la gauche *-*
J'aime beaucoup la mise en scène mais je trouve que les deux les plus à gauche ont des yeux bizarres
Ma préférée est celle la plus à droite ![]()
Merci beaucoup tout le monde c'est très touchant ![]()
Donc comme prévu, voici les présentations des personnages ![]()
Ancien Top Model et la dernière arrivante dans le groupe, Megan à arrêté sa carrière suite à l'infidélité de son mari. Des rumeurs circulaient comme quoi il l'aurait trompé car il avait découvert qu'elle faisait les trottoirs (ce qui est bien sûr complètement faux).Depuis, elle n'a plus autant d'argent qu'avant et à été obligée de rejoindre le groupe des trois colocataires. Leur rencontre se passera plutôt mal, car Megan les à tellement méprisés qu'elle en à été contente ! Elle se croit le centre de l'univers, elle se croit toujours la meilleure, la plus belle... mais elles vont vites devenir amies au fil du temps.
Maria est la troisième fille à rejoindre le groupe. Elle est célibataire et à rejoins le groupe, ne pouvant plus faire face aux injures de ses "amies", à cause de sa religion et de son physique. Elle est très timide et aime être entourée d'amis, elle peut se montrer très amicale, mais jamais elle ne pourra être mariée, ou avoir d'enfants. Non... jamais. Mais par contre elle aime bien être la petite amie potentielle de quelqu'un, du moment que cela ne devient pas officiel. Etant petite, elle à surtout été la victime des fashions victim's de sa classe, la mode, on peut dire que ce n'est pas trop son truc.
Comme vous avez pu le voir, Armelle est une vraie fashion victim's. C'est la deuxième fille à avoir rejoins le groupe. Quand elle habitait dans son ancienne ville, elle cherchait un travail dans la branche actrice, elle croyait avoir beaucoup de potentiel pour ce travail, mais ce n'était pas l'avis des directeurs du cinéma du coin. Alors elle à déménagé à Sunset Valley, dans l'espoir de trouver du travail (toujours dans la branche actrice).
Annie est la fondatrice du groupe. Elle rêve de devenir la maman parfaite, de bien faire le ménage, de cuisiner de bons petits plats pour sa famille... Elle travaille actuellement dans le jounalisme, elle espère un jour arrêter son travail pour se concentrer sur sa famille, qui n'existe pas encore...
J'aime beaucoup tes présentations !
Megan ne serais pas du genre Renée Dans desperates housewives (saison 7) ?
En tout cas elles ont des points communs !
C'est sûr Megan Flores est ma préférée <3
Oui Pika, j'ai pensé à ça en la créant <3
Merci beaucoup Erasus !
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente mes deux Sims: Amélie et Angie Jones ! Ce sont des soeurs qui ont presque le même caractère: elles sont toutes les deux blondes, sont des fashions victim's mais sont quand même quelque peu différentes.
A gauche, Amélie, et à droite, Angie.
Amélie est un peu snob, elle méprise tout le monde, sauf sa soeur bien sûr, avec laquelle elle s'entend d à merveille ! Amélie adore se déguiser, surtout en princesse (leur tante était la fille de Louis XIX) et parois, Angie à droit à un petit défilé privé, avec sa soeur Amélie comme modèle. Elle attend patiament que sa soeur se prépare derrière le rideau de la salle de bain:
Voici son dernier défilé privé:
Les voici en train de regarder un film d'horreur:
Et des photos individuelles (elles regardaient encore un film...) :
Voili Voilou les amis ![]()
Je les trouve très jolies toutes les deux
Elles sont très jolies ! Petite préférence pour Amélie elle a un très beau regard et en plus de sang royal, la classe
Jolies simettes Flo' ! J'aime bien la première ![]()
Bravo !
Merci ![]()
Elles sont super jolies !
J'aime beaucoup la robe de mariée!
Superbes filles *-* Félicitation :]
Merci Erasus ! La robe vient du site anglais Anubis Under The Sun, si tu veux la télécharger, mais elle est en package ![]()
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui j'ai fait une superbe famille de quatre colocataires supers jolies, elles ont acceptées de faire un shooting photo pour vous !
Bon j'avoue... j'ai téléchargé la simette d'Anubis et je l'ai un petit peu modifiée (mais pas tant que ça loooool ! ) à vous de la trouver !
Sinon les autres je les ai reproduites...
Jolies filles El Barto !
Bravo !
Elles sont mignones !
Celle a droite doit avoir un petit problème avec sa tresse je pense >.<
Lool oui Pika, c'est à la fois la coiffure et la pose le problème... vous n'avez toujours pas deviné à quelle simette d'Anubis ressemblait à une des miennes ?
Elles sont jolies mais je trouve que tu tournes un peu en rond, tes créas sont toujours des groupes de belles jeunes femmes souriantes. ![]()
C'est sympa mais c'est dommage qu'elles ne nous regardent pas
.