L'Imaginarium de Sucréomiel

> Awards 2012 <
> Awards 2013 <
> Awards 2014 <

> Awards 2015 <

> Awards 2017 <

> Awards 2018 <
Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)
Wouah c'est envoutant, sublime. Magnifique photos
je sans que mon sims va allé nager dans ces eaux histoire de se faire sauvée par cette sublime créature
Merci Bretagne ![]()
Je ne peux pas t'assurer qu'elle le sauvera... Les intentions de ces créatures fantastiques sont souvent troubles ![]()
C'est vraiment une très belle création,le rendu est génial et très beau,un grand bravo
C'est super gentil, merci Bilu !
Pour ne pas poster pour rien, je vous présente ma dernière sims en date : Rosa.
Bravo (j'adore cette coiffure elle est super bien faite)
Dernière édition par M.drouvin le 2012-05-30, 14:17, édité 1 fois
Superbe cette image avec la sirène, les couleurs, les rayons de lumière c'est très beau, j'aime aussi le costume du prince...
Rosa aussi est très reussi, son regard en dit long et là aussi j'adore les effets et les couleurs...
omg !
C'est la première chose que j'ai dit quand j'ai vu ta photo !
La simsette est magnifique et dégage un charme fou. Le jeu de lumière est très réussi ![]()
Bravo ![]()
Elle a de ces yeux...
Je trouve ses lèvres très jolies aussi.
Une bien belle demoiselle, avec beaucoup de charme. On va la revoir hein ?
Oh merci beaucoup ❤
Aujourd'hui je peux enfin dire que les Sims 3 égalent les Sims 2.
Et oui, vous allez la revoir très prochainement (je travaille actuellement sur l'image).
Rosa est vraiment très belle !
J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle.
Superbe nana cette Rosa *-* Je trouve la luminosité un peu rosée très jolie en tout cas (:
Rosa a un regard envoutant
elle est toute en harmonie, sublime Rosa
Merci les filles
Voici du nouveau justement !
Après la Petite Sirène, je me suis attaquée au Petit Chaperon Rouge. J'étais très emballée à l'idée de créer la Bête mais je n'avais pas l'Idée pour la mise en scène.
Tout d'abord, j'ai relu la version du conte oral (la plus ancienne si je ne me trompe). Pour rappel, la petite fille n'est pas mangé. Au contraire, elle déjoue les plans du loup et parvient à s'enfuir. Dans les versions de Perrault puis de Grimm, trois couleurs sont très présentes : le blanc, le noir et le rouge. J'ai donc décidé de jouer sur ces trois coloris pour réaliser mon image (d'où le paysage enneigé). A cela s'ajoute les cheveux blonds, ton qui, pour moi, s'apparente à l'enfance et apporte une touche féerique.
Fidèle à ma volonté de tout réaliser moi-même, j'ai utilisé un fond sims et Rosa que je vous ai présenté il y a peu. Le loup et la broche sont respectivement de Cheyenne75 et eveyd via deviantART. Contre toute attente, j'ai sous-estimé la difficulté du défi que je m'étais posée. C'est le chaperon, ou plutôt la cape, qui m'a demandé plus de travail que prévu. Le résultat est peut-être moins spectaculaire que pour ma sirène mais il m'a fallu deux fois plus de temps pour y parvenir. Au final, je suis parfaitement satisfaite de moi (chose rare ^^).
Bon, maintenant je lève le pied niveau créas...
Avant de vous présenter la fameuse image, je tiens à remercier Cywkis pour ses précieux conseils et son oeil d'artiste !
Credits : wolf by Cheyenne75 ; pin by eveyd

C'est très joli. Par contre y'a un truc qui me chifonne avec la veste, j'aime pas trop. :/
Sinon c'est bien ! ![]()
Le résultat final est incroyable !
L'image est magnifique, très bien réalisée et dégage quelque chose.
L'expression du petit chaperon rouge est superbe ![]()
Je suis fan !
Wazaza ! o.o
Cette image est juste superbe, l'expression du PCR, le chien, le décor, tout ! Très très beau travail Sucré, j'admire ![]()
Je rejoins l'avis de Pika, l'expression est à tomber ! Le décor est top de chez top aussi. (je suis pas folle, tu as tout enneigé toi-même ?!
) Le chaperon est bon aussi, même si on voit le décalage sims/dessin, le travail effectué est tout vraiment impressionnant ! On est complétement happé par la course du Petit Chaperon. 
J'allais justement te demander une fois de nous faire des screens "step by step" sur une de tes créa, tu as réalisé mes souhaits. Et je suis sur le popotin. Tu y passes combien de temps en général ? (si c’est pas trop indiscret)
Cette scène est superbe, on s'y croirait !
Le sauvetage du prince par la sirène est vraiment enchanteur, tout ce bleu me fait craquer et l'évolution du croquis à l’image finale est impressionnante !
La course du Petit Chaperon Rouge (incarnée par Rosa qui est magnifique en passant) est elle aussi vraiment impressionnante ! Le cloting-drawing (le dessin de la veste) est très très beau.
Je amoureuse de tes créations là !
Wow impressionant ! C'est la plus belle image que tu aie faite selon moi !
Tut est parfaitement retouché et la photo a vraiment une âme.
Bravo sucré !
Sucré, je veux bien faire un commentaire long plein de critiques mais.... JE PEUX PAS !
Le travail réalisé est juste splendide ! Pour moi le décallage sims réel n'est absoluement pas gênant, et je le trouve même agréable !
Le mouvement est génial, on reconnait parfaitement le conte... J'ai envie de dire PARFAIT !
Oui, parfait matelot ! Carrément parfaitement génialement magnifiquement parfait !
Tu t'es débrouillée comme une chef et tu as pu réaliser une image splendide !
Tu gère même pas la fougère, tu gère du tonnerre !
Et j'ai plus de mot, mais je suis en contemplation, et si je me répète inlassablement que le travail effectué est génialement réussi, c'est parce que c'est tellement réussi que ça m'arrache tout les mots possible à dire ou bégayer. Je n'arrive même pas à vraiment exprimmer tout ce que ton image nous laisse comme sensation.
C'est habité, c'est poètique, c'est Sucré !
Tu peux rougir, je t'en prie :cmoikidi:
Je suis restée regarder la progression de l'image au moins 5 minutes ! le travail effectué est époustouflant, je suis vraiment une grande fan !
Bravo, c'est vraiment magnifique !
Han mais je sais plus quoi dire moi ! Tous ces compliments me font très très chaud au coeur
Merci les amis
Pour le coup, ma bête noire n'a pas été le loup mais la cape. Plus que l'émotion, j'ai vraiment voulu travailler le mouvement de l'image sur une diagonale de bas en haut et de gauche à droite, comme si la jeune fille allait sortir du cadre et le loup bondir.
Je vois que la progression vous plait bien. Je penserai à en faire plus souvent alors ![]()
Lady > J'ai déposé les flocons un à un
Non sérieusement, j'ai trouvé un super tuto sur le net. En gros tu brûle l'image et tu ajoutes des styles de calque. C'est tout bête, en 2 minutes le tour est joué.
Pour un simple portrait, il ne me faut pas plus de 10 minutes. Ensuite, tout dépend si le montage est complexe ou non. Cela varie d'1 à 3h en fonction des éléments à créer et des effets. Pour cette image, c'est exceptionnel, j'ai mis environ 6h. J'ai commencé mardi soir et j'ai terminé cet aprem'.
Alex > Hum... Il n'y a rien de réel sur cette image à l'exception de la broche
Encore une fois une très belle création de ta part,j'aime voir le déroulement de tes créations,on se rend compte du travail effectué et quand on voit le résultat final,on ne peut être que bluffé,un grand Bravo,le résultat égaye mes neuneuilles
Vivement la prochaine
Je te l'ai dejà dit sur BALF, mais cette image est à tomber! ![]()
L'une des plus belles images sims que j'ai jamais vu...
Vraiment je ne sais pas quoi dire d'autre, je reste béate devant cette image....
C'est juste WAHOU. Magnifique. L'ambiance est magique et Rosa est superbe. Bravo !
Hyper impressionnant ! C'est fou de voir le résultat obtenu à partir de rien et la progression bravo !
Amicalement,
Fezet
Ça me fait très plaisir toutes ces réactions et que cette image vous séduise !
Merci à tous !!
C'est vraiment magnifique... Tu as des belles idées & Tu les réalise très bien, BRAVO !
Tu le sais déjà mais j'adore ton image... c'est magnifique !
Wouah bravo bravo, la photos du chaperons et tout bonnement splendide, l'illusion et parfaite, en faite je saie pas quoi dire tellement c'est magnifique.
Je vous remets ici l'image réalisée pour le défi du mois. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le thème imposé est tout ce qui est usé, cassé, abandonné. Je suis restée dans une thématique qui m'inspire beaucoup ces derniers temps : l'enfance. J'ai choisi de mettre en scène des jouets maltraités, abandonnés dans un grenier poussiéreux. Rien de spectaculaire contrairement à mes deux dernières images. Le décor est 100% sims, seule la robe est de Dracoart et les textures viennent de deviantART. J'ai travaillé sur un format très large (2400px).
Je vous laisse apprécier l'image.

Je suis contente d'être la première à commenter ! ![]()
Je ne sais que dire, ton image est somptueuse ! A première vue, je n'étais même pas sûre que le décor venait du jeu tellement c'est bien réalisé. Tu as un sacré talent ça c'est certain, et tu nous fais de l'ombre à nous autres à faire d'aussi jolies choses ! (rires !)
En tout cas, bravo !
Je suis scotchée par la qualité et la force de ton image. Voilà quoi, je ne sais que dire d'autre. C'est magnifique !
C'est sublime,alors là (bon je voulais dire 'scotché' mais Isis' me l'a piqué) cette image est ...me laisse bouche bée,c'est tellement bien fait,et surtout elle touche,car ça nous rappelle à tous un jouet ou un objet de notre enfance qu'on a perdu ou cassé avec le temps ,mais la j'avoue,c'est une très belle création et du grand art.
Dernière édition par Bilu le 2012-06-11, 23:46, édité 1 fois
@Sucréomiel a écrit:
Rien de spectaculaire contrairement à mes deux dernières images.
Que nenni, c'est du très très beau travail. Tu nous en mets plein le vue, encore une fois. Y'a une vraie recherche au niveau de l'atmosphère, et c'est ça qui me touche le plus. Bravo, encore un coup de maître!
Sucré, t'as vraiment un sacré talent !
C'est vraiment superbe, y'a rien à dire.
Y'a juste un petit détail, si j'ai bien compris la tête à droite est celle de la poupée à gauche ? Si c'est le cas, la tête est peut-être un peu grande comparée au corps. Mais c'est pas grand chose.
Bravo un fois de plus
C'est vraiment sublime, du grand art, et quelle atmosphère!
C'est nostalgique à souhait, on s'y croirait...
Merci infiniment !
Ça me fait extrêmement plaisir que vous adhériez à l'atmosphère
CaroJ > Tu n'as pas tord mais j'avais vraiment envie que notre attention soit attirée d'emblée par son visage triste.
Owi, cette image est splendide, après je vais pas dire tout ce que je pense sur cette si belle image sinon on y est encore demain x}
Mais vraiment.. bravo !