L'Imaginarium de Sucréomiel

> Awards 2012 <
> Awards 2013 <
> Awards 2014 <

> Awards 2015 <

> Awards 2017 <

> Awards 2018 <
Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)
Ton image est splendide !
Il n'y a rien à dire ![]()
Tu as créé une atmosphère hypnotisante, impossible de résister, ta photo est magnifique ![]()
Merci encore pour la progression, ça rend le résultat encore plus bluffant !
Ton image est superbe, j'adore cette ambiance. Bravo, tu as vraiment du talent!
Merci beaucoup à vous trois !! ![]()
Bon j'en profite pour vous présenter la nouvelle copine de Rosa : Elysabeth. Mais appelez la Lysa, c'est moins ringard ^^
Dernière édition par Sucréomiel le 2012-06-12, 23:02, édité 1 fois
Elle est très jolie, et réaliste, mais je n'accroche pas à 100% !
Peut-être c'est la pose, l'expression, je sais pas...
J'ai hâte de voir d'autres clichés, pour la voir sous un autre angle
Enfin bravo, elle a tout de même un visage très travaillé, c'est du beau boulot, comme d'habitude
Une jolie image et une jolie simsette, mais pas ma préférée. Elle fait réaliste et son regard est expressif mais je t'avoue être moins fan de sa bouche. ![]()
(moi j'aime bien le prénom Elysabeth :sad: )
Merci les filles ! On ne peut pas faire mouche à tous les coups ![]()
Je n'avais pas envie de la faire sourire, l'humeur du moment sans doute. Vous la verrez bientôt sous d'autres angles dans des images plus travaillées, sans rouge à lèvre (peut-être que tu aimeras sa bouche Lady ^^).
Tu sais toujours créer des Sims hyper réalistes, tu as vraiment du talent pour ça, c'est dingue ! Elizabeth n'est pas parfaite mais moi ça ne me choque pas et je trouve ça positif... Certes ce n'est pas ta plus jolie Simette mais elle dégage quelque chose, elle a l'air un peu tristoune ici mais bon tout le monde ne passe pas son temps à sourire, j'espère que tu nous en montreras un peu plus prochainement. ![]()
Et bien moi je la trouve magnifique... plus belle que Rosa, son visage fin et sa bouche me font chavirer ! C'est une brune en plus !
Sinon c'est vrai qu'elle à p'tit air mystérieux.
Je la trouve très belle,moi j'aime bien ,il y a quelque chose qui ressort de ce portrait,je tique un peu avec sa lèvre supérieure par contre,doucement avec la retouche,un peu c'est bien,trop ça ce voit très vite et ça gâche le boulot ![]()
Mais dans l'ensemble ,j'aime beaucoup
Je suis contente que ces quelques défauts la rendent réaliste ce qui pour moi est plus important que la beauté ! Merci pour vos commentaires ![]()
Anna a écrit:
j'espère que tu nous en montreras un peu plus prochainement.
Oui très bientôt. D'ailleurs, c'est elle que j'ai en avatar !
@Bilu a écrit:
je tique un peu avec sa lèvre supérieure par contre
Je ne vois pas ^^ J'applique toujours mes calques de réglage de manière homogène à tout le portrait. Peut-être est-ce la lèvre inférieure très noire au centre en raison du rouge à lèvre d'origine ?
Elle est belle cette demoiselle, très mélancolique. Elle a quelque chose dans le regard de... cassé. Une réelle émotion se dégage d'elle.
Superbe ce portrait, l'expression du regard est vraiment bien , adoré aussi ton image du petit chaperon rouge, le travail de la cape est impressionnant et l'effet du mouvement est diablement réussi^^
Quelle regard !
Très jolie demoiselle, elle fait très réaliste ![]()
Ses traits sont très bien travaillés, bravo je l'adore ![]()
j'adore la photos du grenier, elle me fait pensé à celui de mes parents avec tous les objet de mon enfance. :love2:
très jolie demoiselle sur cette photos.
Merci à vous :love2:
Hop, histoire de ne pas poster pour rien, je vous présente ma dernière pose, testée par Lysa.
Je repasse pour dire que c'est très beau, et j'ai oublié de dire que Lysa est très gracieuse et que les couleurs renforcent cette idée ^^
C'est très jolie. Les couleurs donnent une ambiance un peu baroque à ton image je trouve. Et la tenue de Lysa lui va comme un gant.
La pose est vraiment réussie, très naturelle. Quant à Lysa, elle a un charisme incroyable qui naturellement renforcé par la qualité de la photo. Comme toujours, tu nous en met plein les mirettes. Merci Sucrée ![]()
J'aime beaucoup l'expression de la pose, elle a un petit air coquin et enfantin à la fois.
Je suis contente que l'expression vous plaise, c'est toujours le plus difficile à travailler ! C'est vrai que j'aime beaucoup cette ambiance un peu rétro en général.
Tiffany, mais de rien ^^ Ça me fait plaisir !
J'aime beaucoup aussi,mais surtout sur la 2ème image on remarque plus l'attitude que tu as voulu donner,je confirme,Lysa est superbe et j'aime beaucoup la couleur de l'image dans son ensemble.
C'est une pose très naturelle je trouve, ton modèle est très belle aussi !
Merci Flo et Bilu ![]()
J'ai du nouveau à vous montrer ! J'espère que vous ne saturez pas trop à ce rythme
Cette fois-ci, ça ne concerne pas les sims. C'est une de mes passions, souvent passée sous silence - difficile de trouver du temps entre l'écriture, la danse ou encore notre jeu fétiche. Je parle du dessin. C'est Cywkis qui m'a donné envie de m'y remettre avec ses petits dragons. Je suis partie d'un simple croquis que j'ai ensuite travaillé sous photoshop. C'est loin d'être parfait, ça reste assez plat et lisse. J'ai tout fait au feeling, sans suivre de tutos et sans que ce soit absolument réaliste. Bref, voici mes premiers pas en matière de digital painting.
Dernière édition par Sucréomiel le 2012-06-19, 17:24, édité 2 fois
C'est très joli, très technique !
Les cheveux sont super réussis.
Par contre je t'avoue que j'ai un blocage avec les yeux :x je suis désolé.
Le rendu est très bien, très beau et tellement bien réalisé que on dirait les sims ![]()
Complètement d'accord avec Pika.
Les yeux sont bofs, et je trouve qu'ils ne s'incrustent pas. Il sont trop réalistent et trop grands par rapport au reste du visage.
Mais sinon j'aime beaucoup surtout les cheveux et la bouche.
Merci de votre objectivité ! C'est vrai que je n'ai pas cherché à faire quelque chose de très réaliste, aux proportions parfaites. J'ai beaucoup à apprendre.
Alors moi j'aime tout.
Surtout les yeux ! Et les cheveux !
Rien qu'en voyant ton croquis pour ta sirène, je me suis dit que tu avais un bon coup de crayon.
Les cheveux sont vraiment beaux et sa bouche aussi. Après, c'est vrai que ses yeux sont trop grands et j'ai l'impression que sa tête est trop en avant par rapport à son cou (en même temps j'te dis ça mais j'ai aucun sens des proportions XD).
C'est vraiment bien, et les cheveux sont super bien faits ![]()
Mais je bloque moi aussi avec ses yeux, ils mes semblent un peu trop grand et un peu trop écartés... Un autre détail qui me gêne, c'est la démarcation entre le cou et le menton qui n'est pas très marqué, j'ai l'impression que ça forme un ensemble et ça me dérange un peu. Le cou est aussi un pue large par rapport à la tête ![]()
En tout cas c'est vraiment bien, je t'envie, je serais totalement incapable de faire ça
Je suis nulle pour le dessin par ordinateur et le graphisme XD
C'est pas parfait encore, c'est sûr, mais t'as beaucoup de potentiel ! Déjà premier point positif : tu dessines bien ! C'est un gros avantage tout de même pour le digital painting.
Sur celui que tu as fait, c'est pas mal, surtout sur les cheveux qui sont très très beaux. Les yeux aussi sont jolis en eux même (même si ils sont un peu mals placés et peut-être un peu grand), les sourcils également même si ils sont un peu hauts.
Ce qui me dérange le plus, c'est au niveau du nez et du cou, dont la démarcation est pas assez visible.
Enfin bref, même si t'as encore du chemin à faire, t'as quand même de très bonnes bases, et du potentiel ![]()
Merci beaucoup les filles ! Je persévérerai ![]()
Je ne vais pas répeter les autres sur les yeux mais en tout cas je trouve que tu dessines bien Sucré. ^^
J'ai quelques images pour vous !
Tout d'abord, un petit shooting illustrant mes dernières poses (pour un futur hypothétique pack).
Et Nora. Initialement, elle était prévue pour incarner la protagoniste de ma nouvelle de la battle mais ce n'est plus d'actualité pour l'instant.
Tes poses sont très sympa, j'aime particulièrement celle avec la rose. Et le coté vintage de tes photos ... ♥
Nora est jolie, elle a un visage un peu triste mais j'aime bien ça.
( Ton avatar est sublime! )
Les couleurs et décors du shoot sont sublimes, j'adore l’atmosphère à la fois rétro et romantique qui s'en dégage, surtout sur la seconde. Tu sais vendre tes poses.
Non vraiment, elles sont bien réalisées, je ne suis pas du tout contre un futur hypothétique pack.^^
Nora a un visage très doux et nostalgique à la fois, je l'aime bien celle demoiselle. Tu peux toujours l'utiliser pour illustrer une autre nouvelle ou tout simplement pour d'autres créas, non ?
Tes poses sont supers, je ne suis pas du tout contre un futur hypothétique packnon plus
Et les photos sont magnifiques, l'ambiance est romantiques à souhait, j'adore
Et Nora est magnifique ![]()
J'adore les poses ![]()
Nora est superbe et les décors sont magnifiques ![]()
J'aime beaucoup l'ambiance que dégagent ces images !
*Super en retard*
Oh cool tu tes lancé au Sims 3! :face:
C'est de très jolies Simsettes j'aime beaucoup! Bravo à toi !
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Marky, depuis l'image de la petite sirène, je n'ai utilisé que les Sims 3 ![]()
Je suis contente que l'ambiance vous plaise. J'ai un peu changé ma manière de traiter les images sous Photoshop. En effet, le thème du futur hypothétique pack (
) serait Fleur Bleue de l'expression pour l'attitude romantique, naïve voir un peu mièvre...
Et t'inquiètes Lady tu reverras Nora bientôt.
Tu sais vendre tes poses
Haha merci ![]()
Ça fait plus d'un mois maintenant que je suis en vacances et si je m'écoutais je posterais ici tous les jours ! J'ai deux portraits à vous présenter, dans deux styles différents. Comme ça il y en a pour tous les goûts
Tout d'abord, celui de la marionnettiste ! Il s'agit d'un personnage très sombre que j'apprécie particulièrement. La goutte de sang est superflue mais je trouve qu'elle colle bien à la pose créée pour l'occasion.

Son ancêtre sims 2 (avec laquelle, souvenez-vous, j'avais participé au Story Cover) ^^
Un autre portrait de Lysa, dans un univers plus mystique inspiré de l'Antiquité.