[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.
Mon premier shooting avec la dénommée Katerin
Sommaire (à venir)
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois
Une très jolie demoiselle, je l'aime beaucoup.
Je suis contente d'avoir été adoptée par elle ! 
@Caroline-s-jam a écrit:
Hé par contre son chat a l'air de vouloir bouffer Lady
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 E111de78](https://2img.net/h/www.cute-factor.com/images/smilies/onion/e111de78.gif)
Pauvre Lady, caro a raison ![]()
Sinon tes dernières photos sont très sympas ![]()
La hair drawing est pas mal, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment.
Merci à tous, hihi.
*passe l'aspirateur*
Pouahh. Ce sujet prend la poussière et je me rapproche dangereusement de la deuxième page, il est temps de remédier à cela ! Je vous préviens, j'ai pas grand chose à vous montrer mais j''espère que ça vous suffira.
Pour commencer, voici une image pour une battle sur SA (Sims Artists), le thème (de moi), était la simplicité, la contrainte était qu'il fallait que la scène se déroule avant, après ou pendant un repas.
Et un portrait, voici ma nouvelle simsette Judie Manson.
Il y a d'autres images mais je vous montrerais ça plus tard.
J'ai déjà commenté ton image pour la battle sur SA donc je ne vais pas me répéter.
Judie me plait énooormément ! Je suis fan de son nez ainsi que de son visage rond. Sa bouche est aussi très mignonne aussi, toute délicate. Et j'aime ses yeux... Et heu... Ben j'aime tout en fait.
J'adore l'image pour SA! La scène est très expressive. ![]()
Judie est très jolie,hâte de voir ce que tu vas nous faire avec! ![]()
La petite Judie est à croquer. Sans rire, j'adore son air tout innocent.
Elle est trop mignone ![]()
Ta photo pour SA:
Elle est sympa, tu as bien travaillé avec les effets....J'allais dire que j'avais une impression de vide mais en fait c'est du au cadrage...Je ne sais pas, mais j'ai un p'tit problème avec les côtés...Enfin, c'est étrange....
Ta simsette:
Ses yeux, sa bouche, ses yeux verts en plus !, son visage, son nez (j'aimerai l'avoir), ses yeux, so visage.....
Bref, tu as IN-TÉ-RÊT à l'utiliser plus souvent, c'est un de mes coups de coeur
Elle est bien jolie, en effet, la petite Judie ^^
J'ai voté pour toi sur la battle de SA, mais fait attention, je trouve que tu as trop utiliser le même motif, ça fait un rendu un peu bizarre, disons que IRL tu verras (je pense) jamais ça ![]()
La simsette, est super jolie, j'ai hâte d'en savoir plus!! ![]()
Merci à vous !
Ah Clo je vais l'utiliser souvent, pour BALF mag par exemple ![]()
D'ailleurs, je voulais vous montrer mon blog skyrock très fortement inspiré de Tumblr sauf que ce n'est pas Tumblr... je l'ai créer hier donc il est est peu rempli mais si vous aimez bien Judie vous allez aimer mon blog... cliquez !
Vous vous souvenez de Rachel ? Et bien elle à changée la petite !
Avec Judie :
Dernière édition par PetiteFlo le 2014-03-08, 17:16, édité 1 fois
Elles sont magnifiques toutes les deux !!! Mais est ce que c'est voulu touts les pixels ? ( Ou les granules ) Je trouve ça dommage car sa gâche un peu le visage de ses demoiselles
Sinon j'adore!
Ps : Je suis passée sur ton blog.
Elles sont très jolies.
Judie a un visage original, elle est très mignonne. Je suis pas fan de la forme de ses yeux, mais c'est juste une question de goût. ![]()
Et Rachel est bien mieux comme ça ! Son visage est toujours aussi atypique, mais il est bien plus doux !
Cette nouvelle Rachel est très belle, même si moi j'aimais bien la version précédente par contre
Garde les deux!
Judie est toute mimi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle!
Merci !
Pour l'autre Rachel, et bien en fait, elle ne me plait pas plus que ça... je n'arrive pas à faire de bonnes photos avec elle...
Sinon voici trois petites photos que j'ai prise le jour de mon anniversaire, au restaurant, je les trouvais sympa mais maintenant j'e sais plus trop quoi en penser, et j'aimerais votre avis. Ce sont des photos prises comme ça, à l'improviste hein. ^^
Dernière édition par PetiteFlo le 2014-09-21, 14:57, édité 1 fois
J'ai regardé tes créations et elles sont vraiment magnifiques ! J'adore les photos que tu prends; le rendu, les retouches, les couleurs, le cadrage !
Les tiens sont super beaux !
La création des Sims, je ne suis pas douée, par contre ...
Dernière édition par Pauline07 le 2012-10-18, 19:58, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe.)
Merci beaucoup Popo
J'essaye de les rendre unique, pas forcément beau, voilà mon objectif.
Sinon que penses-tu de mes trois photos que j'ai postée hier ? (ce n'est pas fais avec les sims mais ça peut toujours t'intéresser
)
Tiens, maintenant que j'y pense, vous saviez que j'avais ouvert un blog skyrock ? Avec des photos officielles de ma Judie ?
C'est par ici !
Oui, ils sont uniques, mais je les trouve vraiment beaux ...
Moooh, les photos de la bouteille de Coca-Cola ? Elles sont bien réussies ! Peut-être l'arrière plan qui aurait pu être d'une autre couleur... Mais j'aime bien les gros plans ainsi. :-)
Merchi :')
Oui les gros plans Coca x) D'une autre couleur, quoi comme couleur par exemple ? =)
Je ne sais pas trop, une couleur qui fasse penser à la boisson en elle-même puisque la bouteille est vide, une couleur qui fasse penser au froid, si la bouteille est humide à cause de la condensation ...
Enfin, ce ne sont que des petites idées ... ;-)
Ah oui c'est bien pensé ! Mais vu que j'étais un restau je crois pas que aurait été possible, hihi :p
Ha, oui ! Au restaurant, ce n'est pas facile de faire tout ce qu'on veut ... :-)
Passe une bonne soirée ! A bientôt ! :-)
Je l'aime beaucoup cette Amélia ! (d'avance je vais me gourer souvent et écrire Amelia, c'est comme ça que s'écrit le nom de ma meilleur amie ^^)
J'aime ses lèvres et son visage assez allongé.
Au fait... Faut que je t'envoie un MP pour un truc qui date et que hum... Enfin je t'envoie ça quand je me serai brossé les dents et fais la vaisselle xD
Elle a un visage intéressant, peu commun. Je l'apprécie d'autant plus qu'elle ne fait pas toute jeune, comme la plupart des sims qu'on voit. Je la voit bien la trentaine, assistante dentaire et avec des origines latines... ^^
Eva peut-etre ? Ou June, j'aime bien ^^
ceci dit, elle est vraiment jolie et peu banale, comme sucrée, je la voie bien dans le médical...
Hate de voir un shooting avec elle !
PS : ses booooooucles
Moi, j'aime bien June, je trouve que ça lui irait bien. Elle a un visage qui sort du commun, je me demande e que tu vas en faire ![]()
Très originale cette nouvelle! C'est vrai qu'elle fait mature, d'une trentaine d'années comme dis sucrée. J'aimerai beaucoup en voir plus
J'aime bien cette simette
C'est pas un canon mais elle a un visage très spécial !
Par contre tu devrais essayer le HQ Mod pour le mur derrière, je crois que les motifs sont plus nets avec
(ou alors retoucher et mettre du flou, ça mettrais ta simette en valeur)
Merci à toutes ![]()
Je dois dire que vous avez de bonnes idées, haha ^^ Finalement je resterais sur mon premier choix : Amélia.
Carotte : Le HQ mod ? Qu'est-ce ? Ou le télécharger ?
Toujours avec Amélia, une image pour SA, pour une battle graphique sur le bleu, il faut que le sims soit en centre-ville... je sais pas si j'ai vraiment respecté la contrainte mais j'ai galéré pour trouver un joli fond vous savez...
Image de base :
Fond :
Image finale :
Dernière édition par PetiteFlo le 2017-04-08, 23:12, édité 1 fois
J'aime beaucoup ton image. Ton personnage fait "vrai" dans ce décor. C'est sombre, "pluvieux", le bleu prédomine, mais ce n'est pas gênant du tout, c'est même joli.
Il y a des détails à revoir pour de prochaines retouches, comme le fait que tu as parfois trop estompé les concours d'Amélia. Ce qui fait qu'elle ressort nettement à certains endroits, mais se fond trop dans le décor à d'autres. Pour le fond utilisé, utiliser uniquement le flou à l'arrière et pas pour le passage où se trouve Amélia. Finalement, tout le fond est dans le même "flou", il n'y a pas de gradation (ça se dit ça ? Oo).
Dans tous les cas, je ne suis pas capable de faire mieux, je te donne juste deux trois petits conseils que je juge utile, mais peut-être que je me trompe aussi ^^
Amélia est un personnage agréable, qui a une tête, un âge et ça, ça change, j'aime beaucoup (bah oui, j'en profite pour commencer ce que j'avais pas pu commencer avant ^^)
Le HQ Mod augmente le nombre de pixels par texture ou un truc comme ça... Enfin bref, ça te fait des plus beaux graphiques ^^
Tiens : https://awtmk.blogspot.fr/2011/03/ts3-hqmod.html
Sinon ta photo est jolie, mais je trouve juste que la pose est un peu inexpressive, tu peux peut-être retoucher avec Photoshop ? (lui remonter un sourcil, bouger ses lèvres...)
Aussi, fais gaffe aux contours qui sont un peu clairs ^^
Bravo en tout cas, et bonne chance
Elle est bien jolie ton image Flo, le flou est bien dosé et je trouve Amélia bien intégrée dans le décor mais comme CaroJ son manque d'expression m'a frappée dès que j'ai vu l'image. Bouger un peu les lèvres serait déjà pas mal.
C'est une jolie image, ton détourage est sympa et Amélia a l'attitude qui va avec le fond. Pour ma part, je n'ai pas tellement l'impression qu'elle manque d'expression.
Cependant, 3 conseils :
- Pour les incrustations et pour que les sims soit d'une qualité irréprochable, prendre la photo en portrait et le plus près possible pour que ça pixélise le moins possible. (ctrl+z ou a)
- Ajouter une ombre toujours, car sinon on a la vilaine impression de flottement.
- Jouer avec les ombre et les couleurs du fond, ne veut pas dire jouer avec les filtres mais avec les calques, le pinceaux, l'opacité et le floue gaussien. En effet en retouchant avec 15 calques, ton image de base restera intacte, or lorsque tu joues un peu trop avec les filtres... Aïe Aïe, la qualité en prend un coup. De plus tu pourras mieux doser, après rien ne t'empêches de jouer un peu avec les filtres, mais attention au too-much.
Bref, j'espère que cela te sera utile, en tout cas bonne chance pour la battle, tu as toute tes chances, j'imagine !
Je plussoie avec ce qui a été dit plus haut!
Est ce qu'il y a une date limite pour la battle? Est ce que tu as déjà rendu ton image? Est ce qu'on a encore le temps de la refaire ensemble?
Merci à vous, pour tout ses conseils en particulier.
Alex : Eh bien, c'est ce que j’ai fait mais il fallait qu'on voit le sim de haut en bas alors...
Tiff' : J'ai envoyé lundi soir, les votes ont été lancés hier... mais je veux bien essayer de la refaire mais en mieux, enfin pas dans l'immédiat mais ça peut toujours être bénéfique ^^ Merci à toi.
New !
Une petite image de Judie, enfin, je vous laisse découvrir...
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 12 3121364703_1_3_F7CiTRdR](https://2img.net/h/4d.img.v4.skyrock.net/4013/85544013/pics/3121364703_1_3_F7CiTRdR.jpg)
Kiss me...
Voili, voilou :3
elle est superbe (les couleurs
) Mais il y a un peu trop de flou
je pense que le flou aurait pu plutôt faire du mouvement autour de sa bouche
mais sans que cela soit trop flou non plus...Ou un truc dans le genre ^^
Je suis exactement du même avis que Chloé: les couleurs sont très jolies, le cadrage aussi et c'est très poétique. Mais le flou est trop présent.
Même avis que mes voisines du dessus : j'aime beaucoup, vraiment ♥, mais trop de flou tue le lou, même si je sais que tu aimes beaucoup le flou ^^