[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Membre ayant créé le sujet

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

C'est dommage car c'était très réussit! Smile

TitepSims
Forum Beau parleur

Super relooking ! J'adore le maillot de bain turquoise ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 2850139730

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Très sympa ce relooking !
Je regrette juste l'absence d'un plan rapproché.

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

J'aime beaucoup la présentation et les tenues choisies Smile
L' "atelier" de relooking est superbe [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 4113703508

C'est super Flo [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 1431192536

Pringles

La photo de la tenue de sport est vraiment génial ! (avaaaatar power, wesh!)
Son relooking est parfait. Very Happy

Merci les copains =)

Bon, mon topic prend la poussière, c'est pas biiiien du tout ! XD
Voici quelques photos (en vrac) de Appaloosa Plains.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Sympa ces photos. Smile
J'aime bien les deux dernières ainsi que celle de la ferme.

Tanks ! cheers

Une autre pitite photo, pas mal retouchée mais je trouve que ça apporte un plus.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 Scree235

Je me suis inspirée des dernières créations de Dayanou, dont je suis littéralement fan !

Une autre ^^

Aimez-vous ?

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-24, 16:31, édité 1 fois

SophieS3

Ouah, c'est magnifique, y'a un petit côté Rock et ça me fait penser à Lady Gaga.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime aussi celle là mais un peu plus de contraste peut-être ?

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 2371081705
C'est le but, je voulais que mon image fasse penser à Lady Gaga mais avec ma touche personnelle, donc du bleu à perte de vue ^^ Le problème c'est qu après y'en à trop, de contraste mrgreen

Encore une autre, mais plus gaie.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Celle là est vraiment joie aussi, très estival ! Smile

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Très jolie image! J'aime beaucoup ses vêtements!

Pika
 Pika

Pfffiou j'ai manqué des trucs ici [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 115326

Alors j'aime beaucoup les photos d'apaloosa plains, les teintes sont très belles et apaisantes, ma préférée est celle de la ferme.
Tes photos Gaga ont du style et les retouches rendent bien Very Happy
Pour la dernière, je la trouve tout simplement magnifique les vêtements sont superbes [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 4113703508

Merci les copains !
Aller un petit shooting avec Ma Lou <3

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bon sang Flo mais tu progresses à mort ! Very Happy
Préférence pour la première et la dernière.

597694

Oui, c'est vrai que tu progresse sacrément vite !
Je pense que tu devrai mettre moins de lumière que dans tes première images, l'inspiration Gaga est là, et est très agréable. Ton dernier shoot est le plus réussi, j'adore la dernière qui est simple, mais parfaitement dosée ! mrgreen

April'
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Whaou très joli shooting! J'ai une préférence pour la derniere et la premiere . Peut être pour les retouches de la dernière ?

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Superbe photo, j'a-dore ! La dernière est un chouïlla aplati, mais sinon c'est superbe Smile

Merci à tous !
Pour les retouches, j'ai une combine du tonnerre mais sur le web mrgreen
Max', en fait la photo à cet angle à là à l'origine, j'ai juste appliqué plusieurs effets dessus pour obtenir ce résultat ^^

Je pars en vacances le 28, je n'aurais donc pas le temps de finir ma participation au concours de modeling de SA, j'avais commencée quelque chose avec une nouvelle miss, Karina Ackwood, je suis un peu déçue... mais bon c'est comme ça.

Portrait.
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 Scree261

Photo en sous-vêtements.
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 Scree262

Caroline-s-jam

Je l'adore ! Elle est vraiment différente de tes autres sim, je suis fan [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 4113703508

Tyliane
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Pour le shooting de Lou, personnellement j'adore la deuxième et la dernière ! Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elle change de tes autres simsettes, elle semble plus mature. Je l'aime beaucoup !

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

+1
J'aime beaucoup aussi cette simsette.

Merci les copains ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 3925848005
Je suis contente que vous la trouviez différente des autres et plus mature, ça fait vachement plaisir ça !

Dans un tout autre registre, 4 avatars Katy Perry Wink

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 3104432257_1_3_3rGVYde5 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 3104432257_1_5_30SvxLq5 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 3104432257_1_7_vojgx4Ga [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 3104432257_1_9_5odHxh7T

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ils sont cools !
Préfèrence pour la premier et dernier.

Au fait, ton avatar sur BALF, c'est toi qui l'a fait non ? Tu devrais le poster aussi ici, parce-qu'il est très beau ^^

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

PetiteFlo a écrit:

Aller un petit shooting avec Ma Lou <3

Spoiler :

C'est très girly mais c'est so cute, surtout la première ! Les couleurs pastels donnent envie de malabar. Qui qu'en a ? [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 170745

Merci !
Voici un essai (rapide) de hair-drawing. (photo de Amylet)

Voices

Le mouvement est bien! C'est juste dommage, on dirait que ça bave... Mais c'est bien pour un début Smile Tu fais pleins de progrès, j'aime ça!

Merci Vovo (ça fait plaisir que tu passes ici ^^)
Que ça bave ? o.o C'est à dire ?

Oui je progresse vite mais en même temps, mis à part la lecture ou les promenades, la baignade ou le dessin j'avais pas grand chose à faire ces derniers temps, en tout cas, je suis contente que tu (et que mes autres copains) l'ai remarqué, franchement ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 3925848005

Bon ma galerie ne seras pas à jour pendant un petit moment, vu que je pars en vacances, mais promis dès que je reviens, je la met à jour !
Bisoutes [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 2965971428

Voices

Je veux dire que les contours sont pas nets, c'est dommage. Comme quand l'encre bave, tu vois? Mais mise à part ça, tu peux être fière de toi FloFlo Smile
(et bonnes vacances [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 4113703508 )

Ah ok ^^ Je prends note alors.
Merci :3

597694

En fait le "truc", avec le hair drawing pour pas que ça donne l'impression de "baver", c'est de pas utiliser la goutte, mais le doigt, pour étirer les traits et non les flouter.
Sinon, c'est vrai qu'au niveau du mouvement c'est très réussi !

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Tes dernières photos sont très belle Flo, de mieux en mieux dis donc ! Continue sur cette lancé Smile
Et passe de bonnes vacances !

SophieS3

Flo, j'aime bien ton hair drawing mais les pointes sont trop rondes. Tu utilises une tablette graphique avec des niveaux de pression ?

EDIT : Bonnes vacances ^w^

JenaLee
Forum Beau parleur

Ah, les avatars de Katy je peut que aimer x)
Sinon tres belle crea's j'aime bien :p

Merci à vous mes chers compatriotes [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 2317702173

Depuis quelques semaines je joue avec une miss du nom de Julie Carlston, elle vit en compagnie d'un chat -Kylie- et d'un écureuil -Lady- (héhé), âgée de 27 ans elle possède une petite maison à Apaloosa Plains ou elle exerce le métier de sculptrice, pour l'instant célibataire elle n'a pas l'air de s'intéresser aux hommes... c'est une solitaire.

Et les deux bestiaux...

Caroline-s-jam

J'aime bien ta simsette !
Elle est mignonne, même si elle ressemble un peu à tes précédentes.
Hé par contre son chat a l'air de vouloir bouffer Lady Laughing

Capucine
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Tu t'es beauuuucoup améliorée depuis le début ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 2698908354 Ton shooting est super beau <3 Pour le hair drawing télécharge des brushs cheveux, ça rendra mieux. Sinon, le mouvement est pas mal, juste les mèches qui dépassent vont un peu trop loin pour moi. Pour une première, c'est super !