[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.
Mon premier shooting avec la dénommée Katerin
Sommaire (à venir)
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois
C'est dommage car c'était très réussit! ![]()
Super relooking ! J'adore le maillot de bain turquoise !
Très sympa ce relooking !
Je regrette juste l'absence d'un plan rapproché.
J'aime beaucoup la présentation et les tenues choisies ![]()
L' "atelier" de relooking est superbe ![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
C'est super Flo ![]()
La photo de la tenue de sport est vraiment génial ! (avaaaatar power, wesh!)
Son relooking est parfait. ![]()
Sympa ces photos.
J'aime bien les deux dernières ainsi que celle de la ferme.
Tanks !
Une autre pitite photo, pas mal retouchée mais je trouve que ça apporte un plus.
Je me suis inspirée des dernières créations de Dayanou, dont je suis littéralement fan !
Ouah, c'est magnifique, y'a un petit côté Rock et ça me fait penser à Lady Gaga.
J'aime aussi celle là mais un peu plus de contraste peut-être ?
Celle là est vraiment joie aussi, très estival !
Très jolie image! J'aime beaucoup ses vêtements!
Pfffiou j'ai manqué des trucs ici
Alors j'aime beaucoup les photos d'apaloosa plains, les teintes sont très belles et apaisantes, ma préférée est celle de la ferme.
Tes photos Gaga ont du style et les retouches rendent bien ![]()
Pour la dernière, je la trouve tout simplement magnifique les vêtements sont superbes ![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 9 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Bon sang Flo mais tu progresses à mort !
Préférence pour la première et la dernière.
Oui, c'est vrai que tu progresse sacrément vite !
Je pense que tu devrai mettre moins de lumière que dans tes première images, l'inspiration Gaga est là, et est très agréable. Ton dernier shoot est le plus réussi, j'adore la dernière qui est simple, mais parfaitement dosée !
Whaou très joli shooting! J'ai une préférence pour la derniere et la premiere . Peut être pour les retouches de la dernière ?
Superbe photo, j'a-dore ! La dernière est un chouïlla aplati, mais sinon c'est superbe
Merci à tous !
Pour les retouches, j'ai une combine du tonnerre mais sur le web
Max', en fait la photo à cet angle à là à l'origine, j'ai juste appliqué plusieurs effets dessus pour obtenir ce résultat ^^
Je pars en vacances le 28, je n'aurais donc pas le temps de finir ma participation au concours de modeling de SA, j'avais commencée quelque chose avec une nouvelle miss, Karina Ackwood, je suis un peu déçue... mais bon c'est comme ça.
Je l'adore ! Elle est vraiment différente de tes autres sim, je suis fan
Pour le shooting de Lou, personnellement j'adore la deuxième et la dernière ! ![]()
Elle change de tes autres simsettes, elle semble plus mature. Je l'aime beaucoup !
+1
J'aime beaucoup aussi cette simsette.
Merci les copains !
Je suis contente que vous la trouviez différente des autres et plus mature, ça fait vachement plaisir ça !
Dans un tout autre registre, 4 avatars Katy Perry
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 10 3104432257_1_9_5odHxh7T](https://2img.net/h/a8.img.v4.skyrock.net/a8b/limye/pics/3104432257_1_9_5odHxh7T.jpg)
Ils sont cools !
Préfèrence pour la premier et dernier.
Au fait, ton avatar sur BALF, c'est toi qui l'a fait non ? Tu devrais le poster aussi ici, parce-qu'il est très beau ^^
Le mouvement est bien! C'est juste dommage, on dirait que ça bave... Mais c'est bien pour un début
Tu fais pleins de progrès, j'aime ça!
Merci Vovo (ça fait plaisir que tu passes ici ^^)
Que ça bave ? o.o C'est à dire ?
Oui je progresse vite mais en même temps, mis à part la lecture ou les promenades, la baignade ou le dessin j'avais pas grand chose à faire ces derniers temps, en tout cas, je suis contente que tu (et que mes autres copains) l'ai remarqué, franchement !
Bon ma galerie ne seras pas à jour pendant un petit moment, vu que je pars en vacances, mais promis dès que je reviens, je la met à jour !
Bisoutes
Je veux dire que les contours sont pas nets, c'est dommage. Comme quand l'encre bave, tu vois? Mais mise à part ça, tu peux être fière de toi FloFlo
(et bonnes vacances
)
Ah ok ^^ Je prends note alors.
Merci :3
En fait le "truc", avec le hair drawing pour pas que ça donne l'impression de "baver", c'est de pas utiliser la goutte, mais le doigt, pour étirer les traits et non les flouter.
Sinon, c'est vrai qu'au niveau du mouvement c'est très réussi !
Tes dernières photos sont très belle Flo, de mieux en mieux dis donc ! Continue sur cette lancé ![]()
Et passe de bonnes vacances !
Flo, j'aime bien ton hair drawing mais les pointes sont trop rondes. Tu utilises une tablette graphique avec des niveaux de pression ?
EDIT : Bonnes vacances ^w^
Ah, les avatars de Katy je peut que aimer x)
Sinon tres belle crea's j'aime bien :p
Merci à vous mes chers compatriotes
Depuis quelques semaines je joue avec une miss du nom de Julie Carlston, elle vit en compagnie d'un chat -Kylie- et d'un écureuil -Lady- (héhé), âgée de 27 ans elle possède une petite maison à Apaloosa Plains ou elle exerce le métier de sculptrice, pour l'instant célibataire elle n'a pas l'air de s'intéresser aux hommes... c'est une solitaire.
Et les deux bestiaux...
J'aime bien ta simsette !
Elle est mignonne, même si elle ressemble un peu à tes précédentes.
Hé par contre son chat a l'air de vouloir bouffer Lady ![]()
Tu t'es beauuuucoup améliorée depuis le début !
Ton shooting est super beau <3 Pour le hair drawing télécharge des brushs cheveux, ça rendra mieux. Sinon, le mouvement est pas mal, juste les mèches qui dépassent vont un peu trop loin pour moi. Pour une première, c'est super !