[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Membre ayant créé le sujet

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

Merci mes loulous !

Le 20 mai c'était les 30 ans de ma tante, j'ai donc fait une p'tite carte, vite-fait mais ça lui à plus, c'est l'essentiel 🤡

Image de base :

Spoiler :

Image modifiée :

Spoiler :

Elle adore les trucs fantastiques alors je me suis dit que ça lui ferais plaisir :]

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

C'est bien fait Very Happy !
Mais sinon → la deuxième [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 4113703508
Sans rire, c'est vraiment trop beau, j'adore l'ambiance toussa toussa... c'est mon genre de photos Flo' ♥️ !

Hi merci Elisa ♥
J'ai vu que tu avais un problème avec deux copines , je suis de tout coeur avec toi en espérant que ça s'arrange !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est joli tout plein, ta tante sera happy. Smile

Forum Membre d'une société secrète

Les trois photos retouchées sont super ! La simsette prise en photo est juste sublime et l'ambiance est super !
Pour la carte d'anniversaire, c'est vraiment sympa, les retouches sont cool Smile

Merci les filles :]

Pistache : ET tu sais quel logiciel j'ai utilisée ? PhotoFiltre, héhé. (pour les 3 photos)

~~~

Voici de nouveaux dessins, j'les ais dessinés hier avant de me couché  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 4100498673

Spoiler :
(dessins supprimés)

Et un prisme qui danse fait pour bien rire x)

Spoiler :

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-03-25, 12:15, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est mignon tout ça ma Flo ! J'aime bien la deuxième demoiselle.
("Le prisme s'échappe ! Rattrapez-le !" [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 4100498673 )

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Oh ils sont trop mimi tes dessins. Wink j'aime bien le prisme. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 2698908354

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Très sympa tes dessins, j'aime beaucoup Very Happy Surtout le deuxième!

Jouli écureuil : Merchi ;3 Lol, oui appelez le 17, un prisme s'est échappé des locaux d'EA !

Barouca : Merci ! Je lui dessinerais peut-être une copine...

Amylou : Merchi auchi :]

~~~

Voici ma participation au défi mode de ce mois-ci, j'ai galéré mais j'avais envie de faire un truc et au final le résultat est pas top [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 1246588793

Spoiler :

Et une photo bonus :

Spoiler :

Comme vous pouvez le constatez, c'est le grand retour de Rachel dans ma galerie ! mrgreen ( y'a eue pleins de monde qui est venu s'exposer la pauvre se savait pas ou se mettre)

Sergio

Très jolie ! Préférence pour pour l'avant dernière photo avec le tutu Smile Elle est très belle !

Merci Sergio ! mrgreen
Le modèle s'appelle Miria, y'a des photos d'elle un peu plus dans ma galerie si ça t'intéresse 🤡

.

Dernière édition par PetiteFlo le 2016-03-26, 16:30, édité 1 fois

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

J'aime beaucoup peter, il a un sacré regard!
J'ai un peu plus de mal avec la photo de Sunset Valley, on ne distingue pas grand chose je trouve.

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Jolie les photos pour le défi mode floflo, j'aime bien ! Les couleurs sont sympas, quoiqu'un peu trop homogène peut être ? Mais en tout cas c'est sympa ! Ton jeune homme est charmant !
par contre personnellement, je ne vois rien sur ta photo de sunset...

Pika
 Pika

Super ta participation au défi Flo !
J'aime beaucoup la 2eme photo Very Happy Les tutus sont très sympas.

Peter est très beau, j'aime beaucoup sa pose sur la 1ere =)

Pour Sunset tu as peut-être trop retouché, on a un peu de mal à voir, c'est la cascade ?

Merci à vous trois !

Stonny :
Oui son regard transperce toutes les dames du forum Cool Pour la photo de Sunset j'ai voulue faire comme si s'était la nuit et qu'il y avait du brouillard.

Alex : Oui c'est vrai que les couleurs sont assez homogènes, je suis comme ça, j'ose pas les mélanges, j'accorde trop mes tenues [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 334500838 Contente que Peter te plaise ! Pour la photo de Sunset, y'a explication en haut. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 337664734

Pika : Je sais pourquoi t'aimes la deuxième photo plus particulièrement... parce qu'on voit bien Rachel ! :cowboy: Peter va dépasser James sois en sur... oupas [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 334500838 Oui c'est la cascade.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Peeeeter ! Enfin, les photos sont jolies comme tout et bien cadrées, même si avec son teint halé j'aurais vu un fond plus orangé.
(cette tête de charmeur sur la seconde... ♥)

J'ai un peu de mal avec la photo de Sunset, j'ai mis quelque secondes à comprendre que c'était la cascade.^^

Lady Ecureuil : Merci [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 3925848005 Un fond orangé ? J'y avais pas pensée ! Very Happy

~~~

Après mult batailles, j'ai réussie à me crée en sims, je trouve que c'est assez ressemblant... j'ai enlevée les lunettes pour faire place aux lentilles de contacts, je suis passée chez l’esthéticienne, je me suis lissée les cheveux... mrgreen

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

T'es toute mignonne ! :love2:

Pika
 Pika

T'es super mimi Flo, et je trouve que c'est assez ressemblant Very Happy

Amylet

T'est trop mimi Flo Very Happy

Lou_Akira

Très jolie ! Smile

Merci à tous !

~~~

Aujourd'hui je me suis amusée à relookée une simsette que j'ai crée il y a quelques semaines, en fait je n'ai pas vraiment modifié son visage, c'est son look qui à beaucoup changé.

Cette jeune femme se nomme Jade Eley Branston, 24 ans et toutes ses dents. Style plutôt extravagant, caractère amical et foufou, elle aime tout ce qui est mignon mais aussi ce qui touche aux démons...

Avant :

Spoiler :

Après :

Spoiler :

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-02, 15:46, édité 1 fois

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Elle est mignonne mais t'as franchement abusé du flou.
Pourquoi les yeux ? Pourquoi la bouche ?

Amylet

Elle est vraiment très mignonne et j’adore la deuxième image, mais je suis d’accord... Trop de flou tue le flou!

TitepSims
Forum Beau parleur

Elle est super quoi que soit son look ! J'ai quand meme une préférence pour la première photo, lorsque je l'ai ouverte, j'ai cru que c'était Cameron Diaz (purement subjectif....... [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 1523383209 )
De mon côté, le flou ne me gène pas ! Wink

Pika
 Pika

Je la trouve très mimi, j'adore sa pose, mais c'est vrai que c'est un peu trop flou Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elle est mignonne et son nouveau look est sympa.
C'est flou certes mais c'est pas trop trop choquant non plus.

Merci à tous !

~~~

Je vous présente ma participation au tout nouveau défi du forum, le défi graphique ! C'est mon tout premier essai, je n'ai jamais eue l'idée et l'envie de faire du sims total "make-over" mais je trouve ça sympa comme tout, j'ai pris 1h00 à le faire...

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 Bloggi12

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

C'est plutôt réussit,mais je trouve que la coupe à la garçonne ne lui convient pas... [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 334500838

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je trouve ça pas mal Flo, les éléments sont bien incrustés.. Au contraire, moi je trouve que cette coupe courte lui va bien mais elle est un peu mal proportionnée par rapport à la tête: elle semble plus volumineuse sur la droite.

Ah ? Pourtant Tiff' a bien fait ça.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 1206040843591481739943573

Merci sinon grande-soeur lolette ^^
Ecureuil reproducteur : Merchi :33

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-02, 15:59, édité 1 fois

Voices

C'est bien pour un début je trouve! C'est juste dommage que la robe ne suive pas vraiment les courbes du corps (je sais pas si je suis claire, mais en faite le bustier est trop plat et la partie droite aurait du être plus petite pour donner l'impression de perspective)

Merci Vovo !

En effet ça ne suit pas tellement ses courbes, je pense que je vais continuer à en faire mour m'améliorer.

Pika
 Pika

C'est pas mal pour un début Very Happy

Mais il y a deux petits points que tu pourrais améliorer:

-La netteté sur le visage, c'est pas super et ça amplifie le décalage sims/réel
-Le flou sur la robe: il y en a trop Wink

Voila, j'espère que tu recommenceras l'expérience car c'est très amusant (:

Merci pour tes conseils Wink

~~~

Inscrite sur SA depuis peu j'ai décidé de m'investir un max sur ce forum, que je trouve génial ! (par contre pour créer des tutos [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 115326 ) j'ai donc décidé de participer à un concours de relooking ou il fallait relooker cette pauvre Messan Pabel (elle est gentille, son prénom et son nom ne veulent rien dire xD) ... plus d'infos ici (en passant le simself de Betty est sublime)

J'avais fait une jolie participation avec mon simself mais vu que je croyais que dépasser 5 photos n'était pas grave, j'ai foiré et remaniée ma participation, alors je vais vous montrer celle non valide. mrgreen

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 Scree183

"Bonjour à tous ! Mon nom est Florence Coursières (note de l'auteure : c'est censé être mon simself) Je suis styliste à Sunset Valley et je me charge de relooker les gens mal dans leur peau !

Il y a quelques jours j'ai reçu l'appel d'une certaine Betty pour m'occuper du cas Messan Pabel, y'a du boulot mais avec moi rien n'est impossible ! Aller au travail !"

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 Scree184

Dans la salle de relooking

Messan : Aidez-moi s'il vous plait, Betty à promis que quelqu'un pourrait m'aider !
Florence : Ne vous inquiétez pas, vous allez renaitre tel un phénix, il faut d'abord épiler les sourcils, c'est plus qu'urgent !

Une semaine plus tard

Le relooking est terminé, voici la nouvelle garde-robe de Messan, la photo en maillot de bain à été prise en dehors du salon de relooking...

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 Scree185

Tenue quotidienne

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 Scree186

Tenue de soirée

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 Scree187

Pyjama

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 Scree188

Tenue de sport

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 Scree189

Maillot de bain (ça ne fait pas parti du relooking mais bon : je hais cette iamge mais j'avais la flemme de la refaire, le jeu buggait)

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 Scree190

Vers midi

Florence : Alors ? Êtes-vous satisfaite de votre relooking ?
Messan : Oui !!! Vous m'avez sauvée de cet enfermement vestimentaire (note de l'auteure : elle se cachait à travers ses vêtements, c'est pour ça qu'elle dit ça) et j'ai beaucoup plus confiance en moi désormais, merci infiniment !!! Au fait votre tenue est très belle.

Florence :
Merci et de rien ! Je suis contente d'avoir réussie ma mission ! Bon et bien, je n'ai plus qu'a vous dire au revoir ! Appelez-moi si un ami à vous à besoin d'un relooking.
Messan : Je n'y manquerais pas, au revoir !

"Voilà. Mission accomplie, Messan respire la joie de vivre et moi je ne vais pas me faire fouetter par Betty... salut tout le monde ! Et si vous avez besoin d'un relooking appelez-moi !

J'espère que ça vous plaira ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 8 3925848005

Amylet

Ton relooking est superbe et j’adore la mise en scène des photos, surtout les premières Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tu as fait très bon relooking qui respecte bien le caractère de la demoiselle: c'est beaucoup plus féminin sans être trop osé. Very Happy
(Tu es mimi comme tout toi aussi ^^)

Merci Amy et Lady !

Je suis très fière de se relooking, je ne vais pas vous le cacher Cool
J’attends encore quelques com's (j'aime bien avoir des avis, ça me permet de m’améliorer) et je posterais un autre truc... se seras peut-être un autre make-up drawing...

Faudrait aussi que je pense à monter une autre photo de moi dans le trombi' mais faut que je décharge mon appareil photo et j'ai la flemme T.T