[Créations diverses] Circa
Bienvenue sur mon topic de créations ![]()
Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.
Amicalement, Circa
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
Awards Remportés sur le forum
2012
2011
Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois
Très bien réalisées toutes ces poses ! Et tes Simettes sont à tomber : tenues chics, maquillages parfait, rien à redire ! ![]()
Merci tout le monde, j'suis content que les tableaux vous plaisent.
Aujourd'hui je vous arrive avec des nouvelles de Cassidy et de sa vie, Eh oui notre Fashionista Superstar fétiche a été discrète depuis quelque temps, postant de temps en temps des photos sur sa page Facebook afin de tout de même confirmer qu'elle était toujours en vie, mais maintenant elle semble faire tranquillement son retour, annonçant par la même occasion le retour de ''The Search For The Next Fashionista'' pour un 3e cycle.
Encore plus intéressant, la starlette semble avoir subie quelques changements dans sa vie depuis le début de l'année. Pour ceux qui admiraient le conte de fée qu'elle semblait vivre avec le très populaire styliste Luis Rodrigues depuis plusieurs temps, et bien sortez votre déception car je vous annonce officiellement que leur amour n'est plus. Mais ce qui est encore plus annonçeur c'est que la créatrice et hôte d'SFTNF a trouvé des bras plus chauds ou se réfugier. Voici même pour vous une photo et les explications assez claire de celle-ci :
"Comme vous le savez, je n'aime pas trop parler de ma vie amoureuse, mais pour ceux qui se demande si je suis toujours avec Luis Rodrigues, la réponse est Non. Luis & moi avons réalisés que nous étions un peu trop différents et nos vies ont aussi prises des voies différentes. 2 personnes travaillant dans l'industrie de la mode ne signifie pas qu'ils sont nécessairement fait pour être ensemble. Nous avons donc décidé de se séparer et de rester bon amis. Je ne l'ai pas annonçés pendant le temps que le tout se soit passé parce que ce fût assez difficile tout de même de passer au travers, nous savons tous qu'il n'est jamais facile de laisser partir quelqu'un à qui nous tenons beaucoup. Mais les choses se produisent pour différentes raisons et ma raison fût qu'après 10 mois, j'ai finalement trouvé quelqu'un de parfait pour moi, qui me supporte, qui me comprend et qui me rend plus heureuse que jamais. Noel signifie l'amour et je suis heureuse d'avoir trouvé mon cadeau pour cette année en espérant que ce soit pour toujours. Je vous aimes xox"
Je vous laisse avec portrait tout frais !
![[Créations diverses] Circa - Page 33 Befunkyvintagecolors1](https://2img.net/r/ihimizer/img163/6021/befunkyvintagecolors1.png)
Bonne journée
!
Toujours aussi belle
Merci pour le partage Circa ![]()
Oh du potin!!
Les mauvaises langues diront que Cass en a eu marre de voir Luis collectionner les petites culotte XXS des mannequins et fricoter avec Candice, Megan, Doria et compagnie. On dit même qu'elle l'aurait finalement jeté à la porte après avoir passé tous ses costumes griffés à l'eau de javel...
Très joli portrait en tout cas!
Comme dit Siph: elle est toujours aussi belle.
Mais je suis encore plus fan de la photo avec son nouveau chéri, elle dégage un vrai truc... (et je ne dis pas ça parce-que le monsieur me fait baver)
Je l'aime ce bô mâle
Elle est très belle sur ce portrait. Ce que j'ai toujours aimé chez elle ce sont ces cheveux et ses yeux ♥
Très beua portrait, cassidy est toujours aussi belle, c'est vrai.
J'aime ce nouveau ptit-ami, il est... beauuuuu.
Holalalaaaaaaa on dirait des vrais photos, tu m'émerveilles *O*
Il est beau son nouveau Jules dis donc
Cassidy a toujours autant de charme et tes photos sont magnifiques
Tiffany a écrit:
Oh du potin!!Spoiler :"Luis & moi avons réalisés que nous étions un peu trop différents"
Les mauvaises langues diront que Cass en a eu marre de voir Luis collectionner les petites culotte XXS des mannequins et fricoter avec Candice, Megan, Doria et compagnie. On dit même qu'elle l'aurait finalement jeté à la porte après avoir passé tous ses costumes griffés à l'eau de javel...
Et oui Tiffany, les rumeurs courent au sujet de la vraie raison de leur séparation, Rock News a d'ailleurs posté un article concernant l'histoire et apporterait à douter de la fidélité de Luis envers Cassidy. Il est même mentionné dans l'article l'histoire de collection de petite culotte... C'est en anglais mais voici :
![[Créations diverses] Circa - Page 33 531974_450144265047539_31593999_n](https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/531974_450144265047539_31593999_n.jpg)
Après cette publication, Cassidy n'a eu aucun choix que d'avouer qu'en effet, Luis a peut-être fait des choses pas trop correctes, mais notre Fashionista prend tout de même sa défense en affirmant que les erreurs qu'il a pu commettre ne font pas de lui une mauvaise personne pour autant. On ne sait toujours pas si ce cher mr Rodrigues a vraiment été infidèle mais une chose est sûr, il aime un peu trop les femmes !
Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires, et je termine avec une photo toute fraîche de la fashionista en action pour présenter le nouveau corset de Prada Sims !
![[Créations diverses] Circa - Page 33 Floralcorset](https://2img.net/r/ihimizer/img593/4385/floralcorset.png)
Jensen Ackles ? Noooooooooooooooooooooon.... Attention, j'en connais une (ou deux), qui va taper Cassidy.
J'aime beaucoup la page People, la mep est sympa et dynamique. Mais que vas répondre Luis ? (s'il répond
)
En ce qui concerne l'image elle est très belle: je trouve que le bleu de l'eau et le bordeaux de sa tenue se marient très bien. Tu as dessiné le jupon ? Par contre, tu lui as épilé les sourcils non ? Parce-que j'avoue que ça, j'aime pas du tout.
Trop fort la page potins!!
@LadySquirrel a écrit:
Mais que vas répondre Luis ? (s'il répond)
Bien entendu ![]()
J'aime beaucoup la présentation du bustier!
Je le redis, j'adore ce shoot!
Son visage est tellement expressif et d'une puissance folle! Et au contraire, je trouve que les sourcils épilés donnent un charme supplémentaire et un côté fashion plus poussé ![]()
On touche pas à Jensen Cass'
!!!!!
Bref, sinon, très sympa cette fake page de magazine ^^.
Et cette dernière image est vraiment très sympa !
Circa, tu m'agace (gentiment), parce que tu utilise toujours les fringues que je projette d'utiliser avant moi ^^.
Mais cette image est vraiment très poètique et mode. J'aime beaucoup l'apaisement qui en resort, c'est vraiment très sympathique !
Merci encore tout le monde
!
Concernant les sourcils LadySquirrel, comme Voices le mentionne bien, Enlever les sourcils est très populaires dans la haute mode, Cassidy n'a pas réellement les sourcils épilés, mais pour certain shoot très fashion poussé c'est un classique ![]()
Tiffany a écrit:
@LadySquirrel a écrit:
Mais que vas répondre Luis ? (s'il répond)
Bien entendu
Luis donnera une entrevue pour s'expliquer ???
Can't wait to see that !
OMG ! La dernière photo est subliiiiiime ! Oo
Moi je dois t'avouer que je ne suis pas réellement fan. Ca a un coté poétique et fashion mais j'ai du mal avec la flou sur le côté gauche (la notre) et l'enlèvement des sourcils. Ok, je sais que ca pousse encore plus loin le côté high fashion mais ça lui donne un air un peu trop sévère (et c'est justement ce que je déplore dans le mannequinat: le visage fermé des models sur le podium et certaines photos).
Ok, c'est pas une photo qui doit être assortie à un big smile plein de dents, mais son visage me parait un peu dur.
Néanmoins, les contours d'eau, les cheveux sont vraiment super bien faits (même si ils me semblent un peu trop volumineux, d'un point de vue tout à fait relatif - nan mais c'est quoi cette phrase ?)
Bref, j'ai préféré d'autres photos
Dernière édition par Chloé le 2012-12-14, 19:42, édité 1 fois
Je rejoins Clo.
Malgré ça, ton image est tout de même de toute beauté. C'est "aqua-fashion" (ok, ça n'existe pas comme terme mais bon, j'aime inventer des mots!, puisque que ça se passe dans un bassin... c'est vraiment sympa.
Je suis heureux de vous introduire une nouvelle venue dans mon jeu, toute fraîche créée !
Je vais vous laisser la reconnaître, comme ça ca confirmera si j'ai fais du bon travail
![[Créations diverses] Circa - Page 33 Beyonceq](https://2img.net/r/ihimizer/img835/9372/beyonceq.jpg)
Elle a un très beau regard, elle me fait un peu penser à Beyoncé...
J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle ![]()
Effectivement on reconnait bien Beyonce ! Hate d'en voir plus.
Je me disais "Haaan si attends je sais... C'est une chanteuse non... Mais qui ?"
Ouai, bon moi et les noms hein.
J'adore son regard.
Oui en effet il s'agit bel et bien de Beyoncé ![]()
Content que vous ayez remarqués. je travaille encore dessus afin de la faire le plus ressemblante possible !
Elle ressemble bien à Beyoncé, j'aime son regard et son teint de peau.
Je la trouve superbe, mais j'espère qu'elle ne fera pas d'ombre à Cassidy... car au final, je l'aime beaucoup cette fashionista...
Je vous arrive avec des news de notre chère Fashionista, qui ne sera probablement plus seulement que Fashionista désormais. Pour ceux qui l'ignoraient encore, en 2012 Cassidy-rose avait fait mention qu'elle souhaitait se lancer dans la musique, ayant une grande passion pour celle-ci aussi (grande passionnée de piano), croyant que la musique et la mode sont deux domaines qui se lient très facilement. Eh bien aujourd'hui elle nous annonce officiellement qu'elle lancera son prermier album ''Initiation'' portant ce titre pour son initiation officielle à la musique. Aucune date encore dévoilée mais nous avons un avant-gout avec cette Pochette !!!
![[Créations diverses] Circa - Page 34 Albumfc](https://2img.net/r/ihimizer/img547/1108/albumfc.jpg)
Je vous laisse aussi avec deux nouvelles photos bonus,
![[Créations diverses] Circa - Page 34 Fergrtrt](https://2img.net/r/ihimg/a/img198/9092/fergrtrt.jpg)
Comment trouvez-vous Cassidy avec une frange ?, perso je la préfère sans mais ça lui donne un autre style ce que j'aime bien à la fois.
![[Créations diverses] Circa - Page 34 Bangd](https://2img.net/r/ihimg/a/img843/3472/bangd.png)
À bientôt pour d'autres nouvelles
!
Je suis fan de la couv' de la pochette
Hum, pour la photo qui suit, j'adore l'idée qu'il y a derrière et les cheveux sont extras mais je coince pour la chemise. Elle fait trop réelle, elle ne se fond pas avec le fond...
(mais son cou va pas se détacher là ?
)
Après, je la préfère sans frange ![]()
La pochette d'Album est très jolie, on en voit peu mais juste assez pour pouvoir affirmer que Cassidy n'a rien perdu de son sens de la mode. ![]()
J'aime particulièrement la seconde photo, toute en sensualité.
La dernière photo est sympa mais il est vrai que je préfère Cassidy sans frange.
J'adore cette deuxième image! Je pourrai la regarder des heures. Elle parait si simple, et pourtant je sais qu'il y a du avoir un travail énorme dessus.
Je préfère aussi sans la frange, ça fait plus original...
Je ne vais pas être constructive mais le couverture est très belle ! Y a juste un léger problème avec ses doigts qui rentrent dans ses cheveux.
J'aime beaucoup les cheveux de la seconde image.
Pas fan de la frange: Cass a un visage assez allongé, le front dégagé lui va mieux.
Je parcours ta galerie depuis quelques temps et je peux te dire que tu as énormément de talent! J'aime beaucoup Cassidy! Par contre, je suis un peu moins fan de la frange. (au fait, à quand la Cassidy avec ses cheveux d'avant?! Je l'aimais beaucoup comme avant moi x)
@Chloé a écrit:
mais je coince pour la chemise. Elle fait trop réelle, elle ne se fond pas avec le fond...
En effet pour la chemise, j'ai vraiment galéré avec en plus, mais le vrai probleme est que cette version de la chemise était la premiere, et en l'améliorant dans mon programme, j'ai fermé sans faire expres et je suis trop lâche pour recommencer, je manque trop de temps, mais p-t je finirai par l'améliorer, c'est pas mon genre de présenter une photo pas tout a fait a mon gout mais j'adorais le concept de l'image donc je tenais a la partager quand même.
Sinon merci encore pour vos commentaires, c'est toujours et encore apprécié
@ Ship-series : Tu parles de quel cheveux
?
Je parle des cheveux roux bien sûr!
Mais tu peux mettre n'importe quelle coiffure, n'importe quelle couleur de cheveux à Cassidy, ça lui ira toujours!
Ah oui les cheveux rouges ! C'est vrai que le rouge était la marque de Cassidy-rose, mais parfois faut changer un peu le style sinon c'est redondant. Mais je dis pas qu'elle ne retournera jamais au rouge parcontre
!
J'aimerais te poser une petite question.
J'ai vu que tu avais fait des tableaux à télécharger avec cette magnifique Cassidy, mais je ne les retrouve plus, j'ai beau chercher dans ta galerie...peux-tu redonner les liens si tu les as encore? Je t'en serais reconnaissante! Sinon, j'attends avec impatience d'autres images de notre chère Fashionista aux différents looks!
Voila les tableaux : https://www.mediafire.com/?14ubo3q2whumb05
La pochette est magnifique. Le cadrage et l'effet du texte "cassidy rose" sont vraiment originaux ! Par contre la typo de "initiation" est un peu illisible sur la pochette c'est dommage
La première photo est vraiment magnifique, on croirait un vrai mannequin !
La deuxième est magnifique également, c'est juste dommage pour les quelques pixels laissés au niveau des cheveux ^^
Merci tout le monde pour vos commentaires
!
J'ai une nouvelle photo à vous partager aujourd'hui. Vous me direz ce que vous en pensez ![]()
![[Créations diverses] Circa - Page 34 Cassidywhite](https://2img.net/r/ihimizer/img248/8798/cassidywhite.png)
L'incrustation est pas mal, les couleurs s'accordent bien. Mais il faudrait ajouter du grain au visage pour que ce soit plus homogène avec le corps.
A moins que j'adoucisse le reste de l'image ?
Qu'est-ce qui semble le mieux ?