[Créations diverses] Circa

Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Lisser le reste du corps sera ardu en raison de la chevelure.
A moins de retravailler également les cheveux. Mais il faudra faire un peu de hair drawing.

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Très jolie image, à la fois doux par ses couleurs et sauvage par la coiffure de ta sims. Et quel regard!

Merci beaucoup Smile

J'update aujourd'hui avec des créations plus cinématographique cette fois !
_________________________________________________________________________________________

Et oui, aujourd'hui Cassidy-rose nous arrive avec une nouvelle côté cinéma, Un nouveau film la mettant en vedette prendra l'affiche bientôt dans les salles de cinéma de vos sims ! La starlette met le fashion de côté pour cette fois incarner Aby, une jeune mère ayant perdu son fils dans un tragique accident de voiture. Gardant une rage de vivre et culpabilisant d'avoir survécue, Elle décide de contacter son grand oncle qui dirrige une agence d'agents secrêts qui s'infiltrent dans la vie de criminels et ainsi la détruire tout comme ils sont accusés d'avoir fais. Y trouvant une façon de canaliser sa rage et sa douleur, pendant plus de 3 années, Aby apprend a s'infiltrer dans la vie des gens afin de vanger ceux dont ils ont détruis la vie mais une règle s'impose toute fois : Interdit de tuer les criminels. Mais lorsque Aby décide de s'infiltrer un peu trop loin dans la vie d'une famille soupçonnée de complot de meurtre, la jeune femme fera une découverte des plus troublante qui remettra en question la véritable cause et raison de la mort de son fils.

Poster

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 34 Poster2nf

Photo tirée du film

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 34 Gunnnn

À bientôt pour d'autres news Smile !

April'

J'adore tout ce que tu fais. C'est juste magnifique ! :3

Anaislu
Forum Membre d'une société secrète

Magnifique! [Créations diverses] Circa - Page 34 4285807314

Merci beaucoup Smile !

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Ouaw, tu es vraiment un artiste, c'est absolument sublime, et je suis dingue de la belle Cassidy (et jalouse aussi ^^). Concernant tes dernières créations, elle a vraiment un regard de braise sur l'affiche de cinéma, et j'aime ça. L'arme est superbement incrustée, et l'image tirée du film est juste bluffante.
Chaque nouvelle créas de toi est un réel régal pour les yeux, un grand bravo à toi Smile

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Très belle Cassidy comme d'habitude!
J'aime beaucoup

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Pour une fois, je suis un peu déçue :( En fait c'est la qualité que je trouve bizarre !
(enregistre sous PNG et non JPEG, ça gâche moins la qualité!)

Sinon pour la mise en scène ect.... c'est toujours parfait ! Very Happy

Merci encore et encore Smile

@Nostaw, mes images sont toujours en PNG habituellement mais là elles sont en JPEG mais avec qualité de PNG, c'est l'effet de l'image qui est comme ça, comme par exemple je n'ai pas adouci le visage de Cass sur la deuxieme.

Petite update flash pour vous ajouter une autre photo de l'infiltrator Smile !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 35 Infiltrator

Toujours aussi impressionnant. Perso, je n'ai rien à reprocher à la qualité, l'effet quelque peu voilé rend très bien je trouve. Cass est toujours au top (cette tenue lui fait une chute de rein d'enfer!!) ça donne chaud Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Un côté très Tomb Raider, j'aime son expression. Smile Je t'avoue juste que je préfère cette image aux deux précédentes.

Merci beaucoup Tiffany, moi je dois t''avouer que je te trouve aussi de plus en plus impressionante avec tes créations ( Je passes toujours les voir, dsl si je ne commentes pas toujours). Smile

Merci beaucoup Lady, je dois avouer que cette dernière est aussi ma favorite ! [Créations diverses] Circa - Page 35 1924301759

Bonjour tout le monde, joyeuse Saint-Valentin, que l'amour soit avec vous Smile !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 35 Valentineu

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Très jolie photo, j'aime beaucoup les couleurs. J'ai juste un peu de mal avec les pétales sur le lit qui sont en trop je trouve.
Joyeuse saint valentin à Cassidy en tout cas! Wink

April'

Une Magnifique Image, romantique et sexy ! ♥

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

J'aime les couleurs et le romantisme qui se dégage mais ici, la qualité fait défaut je trouve

Simon

Chloé, je ne sais pas ce que tu veux dire par qualité car elle est très bonne!

Circa, j'aime beaucoup l'image qui est très sexy... elle n'entre pas dans le vulgaire! Elle est très romantique également!

Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires !
Aujourd'hui je vous présente 3 nouvelles photos.

Celle-ci est enfait qu'un zoom de la dernière photo pour la St-Valentin

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 35 Valentineday

Portrait Glam

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 35 Glamw

Pour la dernière, voici une photo inspirée de la Versace's spring campain

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 35 Poolladder

À bientôt Smile !

Dernière édition par Circa le 2013-02-21, 03:21, édité 1 fois

Rapsplestiltskin

La première est très belle, amis ça passe trop vite du rouge passion au vert/bleu qu'elle a sur le visage pour moi.

La deuxième est ma préférée. Rien à dire.

L'incrustation de la troisième est géniale. Quelques petits défauts du côté du hairdrawing, mais ça passe très bien.

C'est vraiment très joli.

Merci pour tes commentaires Rapspletiltskin Smile
Parcontre je tiens à préciser que pour la dernière photo ce n'est pas une incrustation, j'ai moi même créé la pose, il n'y a que les vêtements qui sont photoshopés Wink

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

C'est vraiment superbe ... J'ai limite envie de te demander en mariage.
Cassidy est tout simplement resplendissante et je rêverai de savoir créer des poses comme ça ^^ Je suis tout particulièrement fan du portrait, et de la dernière image, les vêtements sont vraiment incrustés à merveille, c'est sublime Very Happy

Je suis fan du portrait, il est très classe !
Les deux autres images sont franchement belles aussi. La troisième rend super bien en avatar.

Caroline-s-jam

J'adore les deux dernières Very Happy Je suis un peu moins fan de la première, mais le portrait glam est super, et la dernière fait très magazine.

Blake

Tout est magnifique !
Par contre c'est vrai que pour la dernière, il aurait fallu rajouter des petits effets aux vêtements pour leur donner le même aspect que l'image de base.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime beaucoup le portrait, très glamour et hollywoodien. Smile
Le travail effectué sur la dernière est impressionnant, j'émets juste une légère réserve sur les cheveux.

Merci encore a vous tous pour vos commentaires !

J'ai fais des retouches sur la dernière photo, y compris pour les cheveux, parcontre comme c'est une photo très contrastée, c'est normal que les cheveux soient sombres et non détaillés.

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 35 Poolladder

À bientôt [Créations diverses] Circa - Page 35 2317702173

Rapsplestiltskin

Oui, c'est bien de l'incrust des vêtements dont je parlais Smile Parc contre je trouve ça dommage justement sue les cheveux soient non détaillés, mais je pense que tu peux aps faire autrement :/

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

C'est splendide Cassidy "Raider" :cowboy:
[Créations diverses] Circa - Page 35 3139145243 beau jeune homme cacher derrière la belle Cassidy, la pose Saint-Valentin est d'un romantisme à souhait [Créations diverses] Circa - Page 35 4113703508 elle a un regard captivant.

tes autre photos sont toutes magnifiques.

Anaislu

Wow! C'est un régal de visiter ta galerie! Very Happy

Blake

Ah oui je trouve ça vraiment mieux comme ça Very Happy
Par contre y a un petit souci avec la chaussure à gauche ou c'est moi ? scratch

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Très sympa tes images pour le film.
Mias je suis fan de la dernière, elle est juste... à tomber ♥

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle photo de Cassidy et sa prodige, la magnifique Coco Sims !
Il-y-a de ça quelques mois, la fashionista remarqua cette jolie modèle en devenir et décida de lui donner un peu d'exposure en la mentionnant dans un statut facebook ainsi que dans certaines entrevues. Mais aujourd'hui, miss Williams décide de pousser encore plus et ainsi prendre Coco sous son aile, en commençant par réaliser un photoshoot très fashion et sexy!

Voici un portrait de Coco

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 36 546129_115719008575548_1794036726_n

Et voici le résultat du photoshoot

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 36 Cassidycoco

Voici ce que la créatrice et hôte de SFTNF a exprimée :
'' Coco est une modèle incroyable ! C'est une femme quelque peu timide, et lorsque qu'un appareil photo entre en contact avec elle, elle devient soudainement une bête de la mode. Elle possède ce regard des plus perçant qui la rend très intense et mystérieuse. Je suis fière d'avoir prise cette fashionista sous mon aile car je crois qu'elle a le potentiel nécéssaire pour devenir une vraie légende de la mode ! ''

Si vous désirez suivre Coco , c'est ICI

À bientôt ! [Créations diverses] Circa - Page 36 2317702173

Alexane
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Honte à moi, je n'avais pas vu ...
Coco est d'une beauté ... je suis trop jalouse ^^ Elle a un côté chic et mode, tout comme Cassidy, et la belle fera un long chemin dans ce métier de mannequin je sens. Elle a tout pour elle, elle est unique, tu pourras faire beaucoup de belles choses avec elle.
Et l'image avec Cass', je suis bouche bée, si j'avais un dixième de ton talent ... Non franchement, c'est superbe.

Coco est très belle mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Cassidy... le shoot est sympa n’empêche Wink Très mode.

Merci à vous Smile
Par contre je dois préciser que Coco n'est pas ma Sim, c'est un autre créateur qui la ''Role play'' sur facebook. Wink

Ah bon ? Quand je les vois l'une à côté de l'autre, j'ai l'impression de voir des jumelles, il y a que le teint de peau qui est différent. [Créations diverses] Circa - Page 36 2850139730

Oui elles se ressemblent sur la photo car c'est un peu le but du shoot Smile !

597694

J'aime beaucoup l'avant dernière image qui te sert d'avatar, elle est vraiment superbe et les couleurs sont à tomber !

J'aime beaucoup Coco et son portrait, vraiment une sublime mise en beauté.
je suis un peu moins convaincue par ton photoshoot. Très sobre et épurée, les tenues sont superbes, mais pour moi les poses sont trop robotiques, je ne sais pas il y a un truc qui me gêne.
Enfin, n'empêche que tu as toujours autant de talent !