[Créations diverses] Circa
Bienvenue sur mon topic de créations ![]()
Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.
Amicalement, Circa
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
Awards Remportés sur le forum
2012
2011
Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois
Ouaah, j'adore cette dernière image! Très rock et chic, c'est sublime
Merci merci ma belle voix !
Bon je suis fatiguant mais j'ai encore du nouveau pour vous, j'aimerais vous présenter la nouvelle version de Cassidy, aucun changement majeur, seulement un nouveau Skin qui selon moi la rend beaucoup mieux, ce nouveau skin fait surtout changement au niveau de son nez que je préfère comme ca et lui ajoute de légères et subtiles petites taches de rousseurs.
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Face2fc](https://2img.net/r/ihimizer/img89/9924/face2fc.png)
Yep yep, moi je dis OUI! Toujours aussi belle ![]()
Et ces cheveux ![]()
Merci beauté !
L'engin est déjà superbe mais avec Cassidy assise dessus, c'est encore plus glamour
Le portrait est aussi tout juste sublime, ce skin lui va vraiment bien et ... effectivment, ces cheveux
Me regarde pas comme ça poupée, ou je vais fondre...
Oh Oh un Rabière par ici ! Ne t'approche pas trop de la starlette, je suis son garde du corps !
Et merci ma belle Tiffany !
_________________________________________________________________________________________________________________
Et je frappe encore avec une nouvelle photo + un bonus, vous pouvez télécharger la pose ![]()
(Fonctionne avec la liste, sinon voici le code : a_circa_voguepose )
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Vogue](https://2img.net/r/ihimg/a/img705/2637/vogue.png)
Hello !
Je vous présente aujourd'hui un aperçu de mon prochain pack de poses high fashion
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Corbr](https://2img.net/r/ihimizer/img32/5762/corbr.png)
La photo est géniale ! hyper fashion, le look est superbe, son regard dégage un truc.
Les corbeaux sont peut être de trop à mon goût avec un fond aussi simple. J'aurai plus vu une mise en scène pour mieux les introduire, comme par exemple un endroit sombre, les streets, ou un paysage sombre mais désert...
Très belle pose, super "fierce", haha ![]()
Hâte de voir le set complet!
Je suis très admiratif de ton travail Circa ! Bravo! really great job ![]()
Merci à vous, et content de te revoir par ici Samuel
Sinon, grosse Update pour vous !
Voici le dernier shoot en duo très mouillé de Cassidy, avec le charmant Luke Medina.
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Chemicaln](https://2img.net/r/ihimg/a/img11/2909/chemicaln.png)
Mais ça ne s'arrête pas là, leur chimie va vraissemblement au delà du professionel car la starlette a décidée d'avouer sa relation avec ce dernier.
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Lukecassidy](https://2img.net/r/ihimg/a/img507/3343/lukecassidy.png)
Selon une source, Medina aurait rapidement fait part de ses sentiments envers la fashionista mais celle-ci l'aurait d'abord ''repoussé'' en lui demandant de prendre leur temps car cela fait maintenant 2 fois qu'elle se fait briser le coeur. Madame Williams a donc decidée d'inviter le chanceux à sa toute nouvelle maison de vacance sur l'ile de Sunlit Tides pour passer du bon temps au soleil.
![[Créations diverses] Circa - Page 38 130529045535475096](https://nsa33.casimages.com/img/2013/05/29/130529045535475096.png)
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Love3e](https://2img.net/r/ihimg/a/img18/2214/love3e.png)
Cassidy-rose a décidemment décidé de donner une autre chance à son coeur ! Il semblerait que Luke ai fait ses preuves puisqu'après leur week-end au paradis, elle a officiellement annoncé via sa page facebook qu'ils étaient désormais un couple !
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Love22323](https://2img.net/r/ihimg/a/img197/5782/love22323.png)
Photo bonus du dernier shoot solo de Miss Williams !
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Topless](https://2img.net/r/ihimizer/img853/6209/topless.png)
Et pour terminer, la star internationale fêtait aujourd'hui ses 28 ans !!!
Ses parents, Victoria et Jeremiah, ainsi que son frère Ezekiel lui ont fait une surprise innatendu alors qu'elle s'apprêtait à quitter sa maison de Sunlit Tides !
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Birthdayv](https://2img.net/r/ihimizer/img716/6053/birthdayv.png)
Il est franchement pas mal ce Luke. Ils forment un beau couple, la première photo est superbe, elle fait très professionnelle justement. Celle dans l’hôtel privé est très belle aussi, on voit Cassidy au naturel, ça change, elle est resplendissante !
Et concernant la grossesse ?
Joyeux Anniversaire Cassidy en tout cas
Dernière édition par PetiteFlo le 2013-05-29, 10:33, édité 1 fois
Tu nous gâtes ! Cassidy est toujours aussi ravissante et bien que Medina (son nom me fait affreusement penser aux compotes Blédina ^^) soit pas mal dans son genre, elle l'éclipse totalement.
J'ai un petit coup de coeur pour la dernière photo, pleine de vie.
Par contre, j'ai un petit soucis de netteté. J'ai l'impression que pour dépixelliser les bords de tes sims, tu as tendance à trop flouter.
Et je connaissais l'expression prendre la porte, mais pas prendre le lit
J'adore particulièrement l'image où le couple regarde la télé : on sent une réelle complicité entre eux deux, comme s'ils étaient dans leur cocon douillet, juste heureux.
Sur la première photo, je suis fan des cheveux de Cassidy, bluffant l'effet cheveux mouillés. C'est un super shooting, un de tes meilleurs, pour moi.
Ha, Cass a mis le grapin sur le beau Luke, c'est Sofia qui est jalouse haha ![]()
Très belles images, toutes d'un style différent et j'aime assez!
Coup de coeur pour la première et la dernière
Joliiiiii morceau.
J'aide beaucoup le style de la première image, ainsi que le rendu des cheveux. Et le regard de Cass sur la seconde est des plus pénétrants.
En tout cas, Cassidy a bien choisi son prince charmant. La dernière image est très mignonne, j'aime beaucoup cette ambiance familiale et en particulier l’interaction avec son frère. Après je rejoins Sucrée sur le flou un peu trop prononcé.
Merci tout le monde ![]()
C'est vrai que j'ai abusé du flou sur certaines de ces images, mais j'étais pressé et comme ce ne sont pas toutes des photos de vrai shoot officiel, c'est pas trop grave à mes yeux
À bientôt pour plus de news !
Hola Amigos !
Voici ce que je vous apporte de nouveau aujourd'hui dans la vie de notre Fashionista internationale
Pour commencer, deux magnifique photos...mais qui raconte une triste histoire.
Pour ceux qui l'ignoraient encore,ce qui ne serait pas une surprise puisque Cassidy-rose en avait très peu parlé jusqu'à aujourd'hui, il-y-a 5 ans, la jeune femme avait un chemin de vie et des plans très différents. En effet, Williams avait déjà sa petite famille, un magnifique petit garçon âgé de 3 ans nommé Jeremy, ainsi qu'un mari formidable, Matthew. Ils s'étaient confortablement installé à Sunset Valley, jusqu'à ce qu'un malheur les frappe quelques mois plus tard. Voici ce que Cassidy a voulu commenté pour les photos.
Je ne sais pas pourquoi il les voulait si tôt, et parfois je me le demande encore, mais je sais maintenant qu'ils sont la raison du pourquoi je suis ici aujourd'hui et que ma vie est un rêve malgré tout. Nous avions l'habitude d'aller en face du Phare de Sunset Valley simplement pour admirer la lumière pivotante et les étoiles. C'était l'endroit favoris de mon petit Jeremy. 5 années se sont écoulées aujourd'hui et je me tient encore ici debout, la seule différence est qu'il sont maintenant cette lumière, ma lumière qui continue de me guider. Je les remercie de m'avoir apporté quelqu'un que je peux maintenant aimer autant que je les ai aimé et que j'aime toujours. Merci d'être une partie de ma lumière, Luke Medina. Joyeux Anniversaire Jeremy & Matthew, je vous aimes.''
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Loverofthelight](https://2img.net/r/ihimizer/img707/8384/loverofthelight.png)
La jeune femme avait déjà mentionné en entrevue qu'avant de devenir une superstar, un malheur avait changé sa vie (Sans entrer dans les détails), elle expliquait que c'était la raison pourquoi elle avait décidé de foncer tout droit dans ses rêves les plus fous qu'elle avait toujours cru impossible à réaliser. Elle avait aussi expliqué que son personnage de fashionista est un alter ego qu'elle s'était créée comme carapace afin de ne plus se laisser blesser par la vie. ''Lorsque j'entre en mode Fashionista Fierce, lorsque je fais mes photos, je suis une tout autre personne, c'est mon alter ego qui prend le dessus, elle est Féroce, forte et intouchable!''
Puisque nous sommes dans le Fashion, voici ses derniers shoot, en commencant par celui sur le thème du voyeur.
![[Créations diverses] Circa - Page 38 42354343e](https://2img.net/r/ihimizer/img839/5953/42354343e.png)
*Nudité
![[Créations diverses] Circa - Page 38 130605021552213998](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/05/130605021552213998.png)
Et pour terminer, son shoot le plus récent pour présenter un tout nouveau bodysuit d'un Designer Japonais.
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Voguec](https://2img.net/r/ihimizer/img600/415/voguec.png)
À bientôt, et merci encore d'être toujours aussi fidèles
C'est triste, et malheureusement ça arrive en vrai...
très belles photos, surtout la dernière ! Elle est intéressante, j'adore l'éclairage !
Triste histoire. Les photos sont très poétiques, l'expression de Cassidy est particulièrement réussi, on ressent toute son émotion.
Les autres images sont très belles mais la dernière est ma préféré: le mouvement des cheveux et les couleurs bleutées sont sublimes.
Merci à vous deux !
Pour l'info, l'histoire de la famille de Cass n'est pas inventée d'hier afin de lui ajouter quelque chose de triste, lorsque j'ai créé Cassidy-rose en 2009, elle avait bel et bien un mari ainsi qu'un petit garçon, ils sont morts dans un incendie de la maison, mais je trouvais ça trop macabre et cliché comme mort venant du jeu, donc dans son histoire ils sont décédés dans un accident de voiture.
Je trouve tes images absolument magnifiques et parfois très réelles! J'adore l'histoire de ta petite famille, les images sont magnifiques (je l'ai déjà dit mais je répète!),
J'adore ton avatar, au début je n'avais même pas vu qu'il s'agissait d'un sim, je pensais que c'était une image sur le net... Chapeau!
De magnifiques images, même si l'histoire est triste...
J'aime particulièrement la dernière.
Merci beaucoup à vous deux !
Voici deux nouvelles photos toutes fraiches !
Sur cette première photo, vous retrouvez Cassidy-rose accompagnée de son prince charmant Luke Medina, qui faisaient la fête dimanche soir dans un nightclub privé de Starlight Shores.
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Clubbin](https://2img.net/r/ihimizer/img844/4760/clubbin.png)
Et voici son dernier shoot intitulé ''Reflection'' avec la séduisante Saphira Asra.
![[Créations diverses] Circa - Page 38 Reflectiong](https://2img.net/r/ihimizer/img835/4416/reflectiong.png)
À bientôt !
De magnifiques photos , j'aime particulièrement la seconde qui est originale et la robe est juste divinement belle
J'ai parcourue les 64 pages de ton sujet, et franchement je n'ai rien à redire, ta Cassidy est juste superbe et tes shoots sont géniaux! Pour ce qui concerne les deux dernières photos, j'aime surtout la deuxième, la robe est magnifique. Respect! :p
J'étais pas passé, mais le montage avec les lanterne volante à sunset pour le deuil de Cass, est juste magnifique il y a tellement d'émotions !
Pour les dernière image, c'est toujours aussi beau et mode, beau boulot !
Oh merci beaucoup à vous, c'est toujours un velour de savoir que mes créations plaisent toujours ! ![]()
J'aime beaucoup la seconde image autant dans la réalisation que dans l'idée.![]()
Ils sont tout les deux très beaux sur la première image. Attention par contre y a le bracelet du monsieur qui traverse sa manche.
Merci Lady ! ![]()
Et oui en effet le bracelet, mais il était trop tard quand j'ai remarqué, ce genre de photo je ne les modifie pas de fond en comble puisqu'ils ne font pas partie des shoot officiel, je suis lâche un peu quand c'est ce genre de photo hehe !
De très jolies images comme toujours,soignées et très agréables à l’œil! ![]()
Cassidy est toujours aussi sublime!
Quelle triste histoire :((
Merci beaucoup tout le monde !
Aujourd'hui je vous annonce en primeur une nouvelle que beaucoup attendaient depuis un certain temps
![[Créations diverses] Circa - Page 39 Xbn4](https://2img.net/r/ihimizer/img825/6973/xbn4.png)
![]()
Oh, quelle bonne idée ! Espérons tout de même que la demoiselle gardera sa silhouette de rêve après avoir expulsé le petit être !
Confirmatiiiiiion.
Alors une fille, un garçon, les deux ?
Toujours un mystère
!
Ouiiii! Un bébéééé!!
Vivement les photos de grossesse!
Ah, belle nouvelle ! J'espère voir des photos de Cassidy avec son petit bidon.
J'ai hâte de voir la bouille de ce nouveau-né ![]()