[Clos] Aux langues de vipères
C'est ici que vous allez pouvoir vous reposer et profiter de votre commande du chaudron qui bave. Vous n'y êtes pas encore allé ? N'hésitez plus, de délicieux et merveilleux rafraîchissements vous y attendent.
C'est ici aussi que vous allez pouvoir discuter à bâtons rompus de l'enquête magique du jeu de piste. Allez-vous partager vos tuyaux, réfléchir à plusieurs pour finalement dérober la victoire ou bien répandre de fausses rumeurs ?
C'est ici encore que vous pourrez rencontrer les créatures les plus effrayantes du royaume d'Amaz, de la simple goule aux sorcières les plus démoniaques. Oserez-vous seulement leur adresser la parole ? Ou bien serez-vous téméraire, suffisamment pour vous lancer dans un jeu de séduction avec l'un de ces monstres et risquer de ne pas en sortir vivant ?
Bref, vous l'avez compris, c'est ici que vous pourrez échanger sur tout et sur rien, que vous crachiez dans la soupe ou tout votre venin, aucune importance. Souvenez-vous simplement que chaque créature ici présente est magique et que les vexer pourrait bien vous coûter la vie...
Oual y'en a qui font vraiment peur ici !
Les coutres ? ça y est, je suis perdue
Seriez-vous en train de draguer jeune Dada ????
J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur avec certains kits
Faute de frappe Caro
Ladytructrucduluc, jalouse?
Croise les doigts pour que tes petits voyent pas ça Isis! ![]()
Dada il me fait penser à quelqu'un mais je sais plus qui.... ![]()
Non, ça va "être centenaire". Je m'amuse à passer ma langue entre les coutures pour "amuser" les passants ![]()
Elo, a moi, mais en vieux non?
Mdr Caro, arrête, je suis encore jeune par rapport à l'éternité qui m'attends! Même si pour cela je dois manger des coeurs frais héhé
Non je veille juste aux bonnes mœurs !
Ya des femmes qui aiment les homme mature ici, fait gaffe Dada
Je citerait bien une phrase de l'exorciste pour vous choquer miss Ladytruduluc, mais c'est pas tout public ![]()
AU PAPY DANS LE FILM D'HORREUR QUI FAIT PEUR
JE TE DETESTE ![[Clos] Aux langues de vipères - Page 3 4285807314](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4285807314.gif)
![]()
Flash : c'est pas mature là, c'est du périmé
Amy, au moins moi j'ai encore tout les morceaux de mon corps!
Oui mais bon des morceaux pourris quoi ^^
C'est très désuet d'avoir toutes les parties de son corps : les rouages sont tendance !
Salut Sydney ! Tu aimes les films d'horreur ?
Mmm cacahuète en panne Dada ?
Isis : tout à fait !
et Dada, il me manque peut-être les yeux mais j'en ai pas besoin pour te piquer ton âme.
Tu veux pas me l'échanger pour retrouver ta jeuneuse, d'ailleurs ? ![]()
Je passe par là ![]()
Ze veux des bonbooooons. Donnez-moi en sivouplééééééé ! Sinon je le dis à ma maman si vous m'en donnez pas !! (et faites gaffe elle est vieille et elle a un martinet)
Lady elle me fait peur quand elle est sérieuse comme ça !
Ooooh il est joli ton masque ! Ça me fait pensez à un bisounours. J'aime les bisounours.
Oh un cerf bizarre ^^
Viens faire un câlin à papa
!
Lady souris un peu sinon couic couic
Marylin il est trop craquant ton bisounours
Je peux pas sourire, sinon mon dentier il s'en vaaa.
@marylin a écrit:
Viens faire un câlin à papa!
CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Biso.... Slash !!!
Y aurait-il une belle princesse dans le coin ?
Je suis là si tu aimes les princesses rapiécées !
Amy, sans façon ^^
Ladydingo, complétement dingue
Quand est ce qu'on sort pour regarder la lune ?
La lune du plombier ?
On la sur le fofo avec toi la lune
T 'inquiète Lady, j'ai du fil dentaire pour te faire un joli sourire comme le mien. C'est marrant aussi parce qu'on voit aussi quand tu mâches ta nourriture
Ta lune sourit bizarrement, Caro, elle me fait trop peur !