[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 Qualifs1

Nos auditions viennent de se terminer, des dizaines de candidats ont fait le déplacement pour se présenter, et notre jury a choisi ces trente derniers candidats, mais à l'issue de vos votes, il n'en restera que 9 pour la finale qui récompensera le candidat favori du public et lui donnera la chance d'apparaître dans la série SKIMS ! Pour les autres, leur destin sera dans entre les mains du jury...

Les votes peuvent donc commencer, avec ce premier groupe de candidats, seuls les trois candidats ayant reçu le plus de voix seront qualifiés pour la finale !

Pour voter, rien de plus simple : allez tout d'abord lire les biographies et voir les photos de chacun des candidats, puis choisissez votre favori, postez ensuite le nom du candidat pour lequel vous souhaitez voter ici, votre voix sera comptabilisée, mais ce n'est pas tout, si vous justifiez votre vote en faveur de ce candidat, votre voix comptera double !

Les votes pour ce groupe se terminent le 3 juillet.

Si vous êtes l'auteur d'un de ces candidats, vous ne pouvez pas voter pour vous même, vous devez donc voter pour un autre candidat : soyez fair-play. De plus, n'essayez pas de voter sur les différents forums sous d'autres pseudos, ou de créer de doubles comptes pour fausser les votes, c'est déjà arrivé, et je ne veux pas que cela se reproduise.

POUR ACCEDER AUX BIOGRAPHIES ET PHOTOS DES CANDIDATS, IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LEUR NOM !
Voici donc nos dix premiers candidats :
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 01abrahamsteals
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 02astridlafleur
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 03christopherkoeune
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 04fionalobard
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 05jordannewey
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 06mathieuganne
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 07michaelzuck
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 08sheyaalington
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 09simonricoli
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 10sophiechiapas

En plus du vote, vous avez la possibilité de noter vous aussi les candidats, à la manière du jury, mais cela ne remplace pas un vote, n'oubliez donc pas de préciser pour qui vous votez également (cela peut par contre servir de justification) , pour cela, je met à votre disposition un barème, que vous n'êtes pas obligé de respecter, mais c'est plus facile comme ça :

Spoiler :
/5.5 : L'apparence c'est un critère important, mais pas le principal. On juge ici :
- Le Physique en général. On ne cherche pas le personnage le plus beau possible. Ce qui doit être évalué aussi, c'est le travail apporté à l'aspect physique, un visage particulier et travaillé, le corps, la peau...
- Le Look et le Style. On ne juge pas les tenues en elle-même, connaissant les possibilités du jeu, mais le fait que le personnage ait un style, une identité au niveau de sa coiffure, du maquillage (pour les filles en particulier), la pilosité, et surtout ses vêtements et les accessoires. Des tenues customisées, une recherche et une attention portée à ce look seront bien vus.
- Charisme du personnage, si il dégage quelque chose, il a le petit truc en plus. C'est un critère assez subjectif, mais important tout de même.
- La cohérence de l'apparence avec son caractère, mais aussi avec le style de nos Skims.
- L'originalité et l'impression générale que vous donne le physique.

/4 : Les photos en elle-mêmes qui sont assez importantes car elles en apprennent plus sur le personnage et permettent à la candidature de se démarquer. Vous devez évaluer :
- La qualité des images. Un travail semble nécessaire sur les prises de vue, et aussi l'éclairage, une photo trop sombre par exemple n'aura pas beaucoup d'attrait.
- L'intérêt des photos. Beaucoup de photos peuvent permettre de vraiment compléter une candidature, on regarde ici si elles complètent le texte, mais aussi leur apport : votre personnage seul en tain de faire griller des mergez, ça ne sert à rien. Votre personnage dans un babeuq' entre potes, qui fait griller ses saucisses dans une ambiance festive, c'est déjà plus utile.
- La mise en scène et les décors, le point le plus important ici, on regarde le travail apporté aux décors, mais utiliser des maisons de bases, des lieux du jeu de base n'apporte pas de point hein, et la façon dont le personnage est mis en scène, mais aussi d'autres personnes, plus c'est complet, mieux c'est !
- L'originalité et l'impression générale que vous donne les photos.

/3 La biographie. On ne parle pas du personnage ici, mais de la rédaction de la biographie, le critère le moins important, mais il conditionne totalement le critère le plus important. On juge ici :
- La qualité de l'écriture et le soin apporté à la rédaction, on ne demande pas d'être parfait, mais juste un texte avec le moins de fautes possible, un texte fluide et agréable à lire.
- La quantité de texte. Plus c'est long plus c'est bon, mais attention aux excès.
- La présence du personnage à travers le texte, on demande certes un texte à la première personne, mais on veut surtout avoir le point de vue du personnage, et sa subjectivité, il faut jouer la dessus.
- La cohérence du texte. On regarde si il n'y a pas de contradictions, si c'est cohérent.
- Le réalisme. La série se sert des Sims pour faire les images, mais il faut s'éloigner du jeu au plus possible dans les écrits, le personnage doit être vrai, se rapprocher de la réalité.
- L''impression générale que vous donne la biographie.

/7.5 Le personnage qui est LE CRITÈRE principal, c'est de loin la chose la plus importante pour ce concours. Vous jugerez donc ici:
- La personnalité. Le critère le plus important de la catégorie la plus importante, donc c'est l'endroit ou il faut récolter des points. On juge le caractère du personnage, dans sa complexité, le fait qu'il soit creusé, développé, qu'on sente un véritable travail derrière le personnage. il ne faut pas présenter que ces bons cotés, mais que le personnage laisse entrevoir au moins sa part d'ombre.
- L'histoire. Tout ce qui est en dehors du caractère en lui même, et qui contribue à faire du personnage une véritable personne, avec un passé, des proches, des anecdotes, des passions, des motivations. C'est la encore un critère très important.
- Le charisme et l'intérêt du personnage, si il dégage quelque chose dans sa personnalité, il a le petit truc en plus. C'est un critère assez subjectif, mais important tout de même. On regarde aussi si il peut apporter quelque chose à la série.
- La crédibilité qui évalue si le personnage est imaginable dans la réalité,que la présentation reste crédible.
- L'originalité et l'impression générale que vous donne le personnage, évitez au maximum les clichés trop communs, apportez y le plus de profondeur et de travail possible."

Vous n'êtes pas obligés de respecter le barème, mais dans tout les cas, le plus intéressant est surtout de justifier ces notes, dire ce qui va et ne vas pas, que votre contribution soit utile à l'auteur. Evitez si possible les notes trop exagérés uniquement basées sur votre subjectivité, genre mettre 0 à X parce que il ne vous plait pas et 20 à Y parce que vous l'aimez bien et/ou que c'est votre personnage.

Ces notes doivent donc être un mélange de subjectivité mais aussi d'objectivité. Elles seront intégrées à la moyenne finale du candidat en plus des notes du jury et de la note des votes.
Pour les plus fous d'entre vous, je peux même mettre mon tableau de notes vide pour faire vos notes en fonction de notre barème :p

Et que le meilleur gagne, merci à tous pour vos participations encore une fois !

Dernière édition par The Super Chicken le 2010-09-26, 15:30, édité 2 fois

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 7 Chiffresu

Comme vous devez-vous en douter en voyant la façon dont j’ai noté les candidatures, le beau tableau que j’ai proposé, et tous les chiffres dans tout mes posts, les nombre, j’aime ça. J’avais donc envie de faire quelques statistiques, pas seulement des trucs sérieux, autour du concours, de cette correction. Ses statistiques prennent compte des 40 candidatures reçues !

Nombre de Candidats :
40 candidats. 29 créateurs différents, 18 filles et 22 gars, 30 qualifiés.
Les notes du jury :
Moyenne en apparence des qualifiés : 12.58
Moyenne en photos des qualifiés : 13.23
Moyenne en biographie des qualifiés : 13.60
Moyenne en personnage des qualifiés : 11.33
Moyenne du jury pour les qualifiés : 12.41

Nombre de personnes décédés :
(Que ça soit des parents, des frères, des amis… tout les malheureux à qui ce Casting n’a pas laissé le choix !)
13 morts confirmés, il y en a peut-être plus !
Nombre de familles ‘classiques’ :
(Avec un papa, une maman, et éventuellement des frères et des sœurs qui vivent tous ensemble)
23 confirmées, pour certaines, le contexte est trop flou.
J’ai rien contre la guitare :
(Nombre de candidats ayant un jour touché à une guitare)
8 confirmés, ca fait presque un quart des candidatures quand même !
Candidatures multiples :
(Nombre de candidats qualifiés proposés par une seule personne)
1. 3 candidats: Kissy77 (Lucas Stone, Mina Richards & Linéa Smile)
2. 2 candidats: OUM1CH4 (Dorian & Astrid) ; Cammy (Sophie & Mick) ; Cynthia (Ralph & Sheya) ; Princesse Doudou (Elizabeth & Nathan) ; Lucross (Brandon & Jane)
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation :
(Nombre de candidatures qualifiées parmi les 9 premières reçues)
3 candidats seulement! Timmy Browns (1er reçu) , Jane Stevens (4ème reçue, mais modifiée par la suite) & Mathieu Ganne (8ème reçu).

De Miss Roisvald au Casting, il n’y a qu’un pas :
(Les personnes ayant participé à la fois à Miss Roisvald et à la fois au Casting. On remarque que la majorité de participants à Miss Roisvald on fait un gars pour le Casting !)
- Victor (Lisa Bourmon 5e et Simon Ricoli 8e)
Deux personnages, deux participations, deux blonds, un gars et une fille très différents. Mais tu te classes bien avec tes deux personnages, parce que tu as à chaque fois fait de bonnes candids !)
- Puppets (Charlie Essman 2e et Christopher Koeune 19e)
Autant j’avais adoré Charlie, j’ai eu beaucoup plus de mal avec Christopher, je n’ai pas eu le coup de cœur !
- Dyokabb (Léa Gant 8e et Mathieu Ganne 18e)
Deux personnages pas si différents ; inspirés de tes enfants, qui n’accèdent pas à la finale de pas grand-chose… dommage, parce que c’était de bonnes candidatures.
- Niblette (Sheeva Stevens 10e et Frank Stevens 9e)
La fille, puis le père qui nous cache son nom ! Frank a réussi à venger sa fille en parvenant à se qualifier pour la finale !
- Annasimsette (Darla Bell 7e et Abraham Steals 15e)
Deux candidats qui jouent la carte de la normalité, autant ça a fonctionné avec Darla, à qui pas mal de gens se sont identifié, autant avec Abraham, ce n’est pas le cas. Dommage, moi j’ai aimé !
- Zakaria (Lily Hodge 13e et Jordan Neway 26e)
Des candidatures qui ont pour point commun d’avoir un style très lourd… et d’être mal classées.
- Sally56 (Caroline 17e et Emma 40e)
Deux candidatures qui terminent à la dernière place. C’est bâclé à chaque fois en même temps…

Les 3 candidatures les plus sous-estimées par le public :
(Par rapport à l’avis du jury)
1. Luka Handsey (-3.96)
2. Ralph Collins (-2.10)
3. Chris Zimmer (-1.90)
Les 3 candidatures les plus surestimées par le public :
(Par rapport à l’avis du jury)
1. Sheya Alington (1.25)
2. Lynn Kennard (1.19)
3. Elizabeth Blackmore (/0.96)
Les 3 candidatures les mieux estimées par le public :
1. Linéa Smile (+0.07)
1. Timmy Browns (+0.07)
3. Mina Richards (-0.11)

Estimations des candidatures par les auteurs :
(Les notes données par les auteurs à leur candidature par rapport à l’avis du jury)
1. Jordan Hounda Neway (+4.39, Zakaria a donné 14.00 à sa candidature)
[…]
11. Linéa Smile (+0.29, Kissy a donné 13.00 à sa candidature)
12. Brandon Williams (-0.18, Lucross a donné 11.75 à sa candidature)
13. Astrid LaFleur (-3.77, OUM1CH4 a donné 11.00 à sa candidature)
14. Dorian Wissman (-5.17, OUM1CH4 a donné 09.50 à sa candidature)
15. Ralph Collins(-5.40, Cynthia a donné 06.00 à sa candidature)
Pour la grande majorité, les candidats se sont surestimés, mais ça se comprend, par contre, s’ajouter presque 5 points de plus, faut vraiment y croire ! Kissy et Lucross ont fait les estimations les plus proches, par contre OUM1CH4 et Cynthia se sont totalement sous-estimés, un peu trop même !

L’avis du public :
(Quelques stats sur la façon dont le public a exprimé son avis)
Nombre de personnes ayant note les trois groupes : 5 (OUM1CH4, Cammy, Brenda, Doudou et Sherling)
Nombre de personnes ayant noté pour chaque groupe : 18 pour le 1er, 14 pour le 2ème, 8 pour le 3ème
Moyenne générale du public : 12.03
Nombre moyen de votes par groupe : 33, dont 66% de votes justifiés (22 en moyenne)

La guerre des sexes :
(La moyenne des notes chez les filles et chez les gars qualifiés)
1. Les filles(13.23)
2. Les gars (11.71)
Un bel avantage pour les filles ici, on a moins de candidatures féminines aussi, mais ce sont des gars qui occupent tout le fond du classement… ca n’aide pas vraiment ! Je n’ai aussi pas conté les recalées, les 4 pires de loin étant des filles, je pense que la note aurait grandement baissé.

Des chiffres sur les avis :
Longueur de tout les avis : 78 pages, 40498 mots, 224917 caractères.
Temps passé à rédiger : Des jours et des jours !

Des choses à dire :
(Les candidatures qui ont les avis les plus longs !)
1. Elionor ‘Lilo’ Harlington
2. Linéa Smile
3. John Burton
Un avis développé ne signifie pas forcément une mauvaise candidature, vu qu’on a une excellente candidature, une candidature pas mal et une candidature pas top dans ce… top !

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 7 Awardsj

Parce qu’après tant de compétition acharnée entre nos candidats, j’avais envie de décerner quelques prix aux plus méritants ! Dans de très nombreux domaines, mais surtout ne le prenez pas mal hein, on est là pour s’amuser !

★Award de la plus jolie candidate★
On a reçu de nombreuses candidatures et pas mal de filles, ce concours ne s’appelait certes pas Miss Roisvald, mais on a eu de très jolis spécimens !
Sont nommées : Lilo Harlington, Linsay Churfil, Sophie Chiapas, Sheya Alington, Lilith Blackmore.
Et notre gagnante est…

★LINSAY CHURFIL★
La beauté des îles a eu tord de louper Miss Roisvald, elle aurait fait un carton !

★Award du candidat le plus beau gosse★
Les concours de beauté ne sont pas réservés uniquement aux filles ! On a pas mal de gars qui ont voulu jouer dans ce registre, avec plus ou moins de succès !
Sont nommées : Simon Ricoli, Mathieu Ganne, Timmy Browns, Fred Stone, Nate Conroy.
Et notre gagnant est…

★NATHAN CONROY★
Faut pas leur en vouloir, les deux filles du jury raffolent des beaux yeux bleus !

★Award du candidat le plus décalé★
On n’est pas tous beaux, certains candidats le sont encore moins, mais ils se démarquent tout de même pour une chose : leur originalité.
Sont nommées : Lynn Kennard, Astrid LaFleur, Dorian Wissman, Linéa Smile, Ralph Collins.
Et notre gagnant est…

★DORIAN WISSMAN★
Un style, une attitude, un mode de vie, Dorian est le gars qu’on ne peut pas louper dans ce Casting !

★Award du candidat le plus intéressant★
Le candidat que je pense le plus intéressant pour la série et dont l’intégration ne poserait pas de soucis.
Sont nommées : Mick Montag, Lynn Kennard, Astrid LaFleur, Linsay Churfil, Lilo Harlington, Dorian Wissman.
Et notre gagnant est…

★MICK MONTAG ET LINSAY CHURFIL★
Deux gagnants, deux personnages intéressants, que l’on peut facilement exploiter !

★Award du candidat le plus dramatique★
Le candidat qui a l’histoire la plus triste et émouvante du Casting !
Sont nommées : Fiona Lombard, Mina Richards, Brandon Williams, Lilo Harlington, Simon Ricoli.
Et notre gagnant est…

★FIONA LOMBARD★
Une longue histoire dans laquelle elle se noit, elle m’a fait de la peine !

★Award du candidat le plus ennuyeux★
Désolé, mais je n’ai pas été passionné par toutes les bios, il m’est même arrivé de m’ennuyer en lisant !
Sont nommées : Mina Richards, Lucas Stone, Franzesca Midway, Brandon Williams, Adriel Marquesio.
Et notre gagnante est…

★MINA RICHARDS★
Désolé, j’ai eu énormément de mal à ne pas décrocher en relisant la bio plusieurs fois !

★Award du candidat le plus coloré★
On a eu des candidats originaires de pas mal d’endroits différents, et pour certains, ça se voit !
Sont nommées : Timmy Browns, Abraham Steals, Linsay Churfil, Sheya Alington, Jordan Newey.
Et notre gagnant est…

★TIMMY BROWNS★
Un visage excellent et des origines bien exploitées !

★Award du candidat le plus moche★
Malheureusement, tous les candidats n’ont pas la chance d’être des beau gosses !
Sont nommées : Adriel Marquesio, Jordan Newey, Lucas Handsey, Ralph Collins.
Et notre gagnant est…

★RALPH COLLINS★
Pas de surprise cette fois-ci, il le mérite amplement, bravo Ralph !

★Award du candidat le plus BISOUNOURS★
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et les poneys font des cacas arc-en-ciel !
Sont nommées : Linéa Smile, Sophie Chiapas, Jane Stevens, Lilith Blackmore.
Et notre gagnante est…

★LINEA SMILE★
Elle a le sourire, et le monde dans lequel elle vit est si parfait !

★Award du candidat le plus anthipathique★
Non en fait, y a des gens pas gentils et ça c’est nul !
Sont nommées : Dorian Wissman, Astrid LaFleur, et c’est tout.
Et notre gagnante est…

★ASTRID LAFLEUR★
Elle ne plait pas à tout le monde, et c’est tant mieux !

★Award du candidat le plus adapté à une série US★
On a tous en tête les personnages de ce genre de série, de véritables gentils sans défauts !
Sont nommées : Lilo Harlington, Simon Ricoli, Adriel Marquesio, Sophie Chiapas, Nathan Conroy.
Et notre gagnant est…

★SIMON RICOLI★
Tu as toutes tes chances Simon, le beau gosse blond star du lycée, c’est un rôle qui te va à merveille !

★Award des commentaires les plus drôles★
Vos avis aussi m’auront bien fait rire !
Et nos gagnantes sont…
★BRENDA ET NOLI★
Souvent un grand n’importe quoi, des beaux foutages de gueule, mais c’est ça que j’aime !

★Award des commentaires que j’ai le moins compris★
Ouais, je sais, je ne connais pas tout !
Et notre gagnante est…
★CAMMY★
Rien que pour l’avis sur Linéa Smile, du chinois pour moi ! :p

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 7 Perles

Personne n’est parfait, et que ce soit dans les avis, ou dans les candidatures elles-mêmes, il y a vraiment eu de belles conneries ! Mais aussi des choses très drôles, ce Casting même si il aura été difficile à gérer m’aura bien donné l’occasion de rire ! Un florilège du meilleur et du pire de Skims, le Casting !

Chez les candidats…
‘’ J'adore les êtes est ma seul devise c'est "s'éclater" ! ‘’
Par Léa Strow… on a pas tout compris non plus.
‘’ Je suis un génie. Je suis donc passionnée par les échecs.
Non, je ne fait pas la sieste. Disciplinée et bourreau de travail que je suis, je ne risque pas de la faire. ‘’
Par Emma Rochefort, en train de faire la sieste sur son transat.
‘’ Je voudrais tenir un bar avec un babyfoot parce que j'adore le babyfoot.
Et comme je suis aussi très bon au babyfoot tout le monde m'aime bien
En plus on a un babyfoot au foyer
Après il a fait une partie de babyfoot avec moi ‘’
Par Jake Leffon, un obsédé du baby-foot.

‘’ C'est chiant, parce que tu grandis les pieds dans la merde, tu fais tout pour décrotter tes semelles, mais il en restera toujours un peu pour te rappeler là d'où tu viens. ‘’
Par Astrid Lafleur, une fille toute en subtilité.
‘’ C'est un "pote paternel",on as que 10 ans d'écart…
…mais grâce à ce petit homme de 20 ans ‘’
Par Jordan Newey, un garçon âgé de 10 ans seulement.
‘’ Je me trouve beau goss, en fait je pense avoir la beau goss attitude. ‘’
Par Mathieu Ganne, un vrai beau gosse.
‘’ Je peux pas prendre de drogues à cause du sport ‘’
Par Mickael Zuck, un garçon logique et lucide.
‘’ C’est pour ça que j’aimerais travailler dans la communication plus tard, d’après ma mère, je pourrais être très persuasive ! Et d’après mon frère, les gens me payeraient juste pour que je la ferme ‘’
Par Sophie Chiapas, une fille qui parle beaucoup.
‘’ Ah et le monde est un immense arc-en-ciel de bonheur où chacun se tend la main, où tout le monde s’aime, où la guerre n’existe pas, où demeurent des poneys roses et des robes à prix abordable.
Et mon cul, c’est du poulet ? ‘’
Par Lilo Harlington, et je n’espère pas que ton cul c’est du Poulet.
‘’ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. ‘’
Par Lilo Harlington, enfin, elle a du trouver ça sur Internet et le mettre sur son profil Facebook :o
‘’ Le slip est la meilleure tenue du monde, si je pouvais, je ne porterais que ça ‘’
Par Frank Stevens… ou Fred Stone, un garçon pudique.
‘’ 私はリネアをよ
Ce qui veut dire « Je m’appelle Linéa » ‘’
Par Linéa Smile, qui ne parle pas le japonais plus mieux… Ce qui veut juste dire ‘’Moi je Linéa‘’.
‘’ J'ai quelques amis au lycée, des exclus, comme moi. Ils s'habillent en noir, boivent du redbull-vodka, se plaignent de leurs parents et de la société comme-elle-est-trop-injuste et ensuite retournent à leurs vies chacun de leurs côté après l'école. ‘’
Par Lynn Kennard, une fille trop-dark !
‘’ Après, un mec c'est très bien pour m'aider à tanker online sur World of Warcraft ou parler geek, mais ça se résume à ça. ‘’
Par Lynn Kennard, une fille en manque d’amour.
‘’ En fait, j’ai tendance à attirer des cassos, des filles désespérées et un peu… ben… simples, qui me prennent pour une espèce de héros, prêt à abandonner ma vie et à leur faire un gosse au bout d’une semaine de relation, et aussi à me battre avec acharnement pour les débarrasser de leur ex, généralement un horrible pervers jaloux compulsif de six ans de plus qu’elles… ‘’
Par Mick Montag, qui a beaucoup de chance en amour.
‘’ Et bien me voici en privé, dans un univers feutré plein de délicatesse. Je me réclame de la lignée des dandys et j'en ai les moyens. L'argent ne fait pas tout, encore faut-il avoir la juste classe qui va avec un soupçon d'extravagance... ‘’
Par Dorian Wissman, un garçon pas comme les autres.
‘’ Et c'est parti, look : tip top, sourire exquis, vous êtes tout de suite transportés dans mon tourbillon de fragrances savoureuses, je viens de vous envoûter ! ‘’
Par Dorian Wissman, un garçon exquis.
‘’ Vous avez surement compris que je ne peux pas supporter les filles jettent un pot de peinture sur la tète et qui croient avoir passées 7 ans chez l’Oréal ! ‘’
Par Jane Stevens… par contre, je n’ai pas compris.
‘’ Mon père était en train de réparer ma balançoire et un certain Plenozas la vue réparé et lui a demander de lui traficoté sa machine a remonté le temps je crois et Monsieur Plenozas a été tellement de son travail qu'il la embaucher comme patron parce qu'il avait réussi a faire marcher sa machine bizarroïde ‘’
Par John Burton, un garçon qui a beaucoup d’imagination !
‘’ Par contre, toutes les filles me surnomment « Ralphy » !… Oui, bon... Juste ma mère... ‘’
Par Ralph Collins, en manque d’admiratrices.

Dans vos avis…
‘’ Simon est beau gosse, il n'y a pas photo (haha u__u jeux de mot) ‘’
Par Puppets, qui fait de l’humour huhu :D
‘’ Pour être totalement honnête, j’avais l’impression d’être dans une série Disney, style Camp Rock. Le héros se réveille avec une pêche d’enfer, avec une bande-son des Jonas Brother, il est pétillant, va prendre son petit-déj joyeusement, passe 3 heures dans la salle de bain, puis va rejoindre son meilleur ami pour la vie, avec lequel il rejoint son parfait lycée où il a une parfaite réputation. ‘’
Par Patchoulie, visiblement une grande fan des navets de Disney !
‘’ Je vais être sincère : il est laid.
Le personnage n'as vraiment aucun charisme, désolé pour son créateur, mais vraiment, il n'y a pas beaucoup de travail, il ne dégage aucune prestance, franchement il ferait tâche a côté de Ludy ou Cyril. ‘’
Par Zakaria a propos de Mathieu Ganne. A lire mon avis… c’est plutôt le contraire, on ne peut pas en dire autant de ton personnage !
‘’ elle s'est retrouvé chez les bonnes sœurs :O sauf que moi, les bonnes sœurs m'ont pas maté ‘’
Par Dyokabb, encore plus rebelle que Sheya la rebelle.
‘’ Euhhh… Charisme il en aurait s’il était réel et que nous étions célibataires.
S’il existait il ne laisserait aucune chance aux autres mecs de trouver une nana. ‘’
Par Noli, totalement sous le charme de Simon !
‘’ Le pauvre chou, ça me donne envie de le caliner et de lui dire que tout ira bien et qu’il ne doit pas s’en faire. Mais ça c’est mon coté maternel. ‘’
Par Tiffany, une femme pleine de tendresse.
‘’ Elle remonterait le moral d’un orphelin unijambiste qui vient de perdre son chien. ‘’
Par Tiffany, une femme toujours pleine de tendresse.
‘’ Il m’a tout l’air d’un petit chenapan. Je l’imagine en train de se faire chopper la main dans le sac en train de faire une connerie, lever la tête en rigolant et dire : « C’est pas moi M’sieur : je vous jure que j’ai rien fait ! ». ‘’
Par Tiffany, une femme encore pleine de tendresse, même avec les mauvais garçons. (A propos de Fred)
‘’ On voit qu'Agnès a un peu déteint sur lui dans sa façon de parler qui au bout d'un moment n'est plus si chic. ‘’
Par Annasimsette… dommage, je ne connais pas d’Agnès :D
‘’ Moi je l'ai trouvé réaliste je sais pas pourquoi mais bon ‘’
Par oOSimonOo, à propos de John Burton… nous non plus on ne sait pas pourquoi !
‘’ J'trouve qu'il ressemble à un crapaud ‘’
Par OUM1CH4, à propos de son propre candidat, Dorian xD
‘’ Comme pour le premier groupe, j'ai les sims en jeu, je m'amuse avec, je fais porter des robes aux mecs, je jette les plus moches dans les fla... Ah, non, en fait, je ne fais pas ça, y a déjà trop de pathos dans cette sélection ! ‘’
Par Rotiro, à propos de la deuxième sélection.
‘’ C’est même souvent la fille dont le héros est amoureux. (et elle, elle ne cède qu’à la fin quand il est du genre rentre-dedans… ou alors, quand c’est un timide, c’est lui qui lui avoue qu’il l’aime, et bingo, elle aussi en fait…) ‘’
Par Cammy, à propos d’Elionor, qui évoque des pistes scénaristiques très intéressantes ! huhu :p
‘’ Le physique est le gros point fort de cette adolescente, son visage est juste super réaliste. ‘’
Par Zakaria, à propos de Mina. A coté de la plaque encore !
‘’ Ah bah tiens, puisque il sait bricoler une bête balançoire, il doit savoir comment réparer une... machine à voyager dans le temps pardi !‘’
Par Monsieur Plénozas, lorsqu’il a vu Monsieur Burton réparer la balançoire.
‘’ Aïe j'entends les violons et le vent glaçial et la neige, c'est larmoyant et un peu intimidant pour des juges de castings qui se disent "est-elle stabilisée depuis ce drame ?" ‘’
Par Brenda à propos de Fiona. Oui, nos juges ont eu de la peine pour le coup !
‘’ Sinon la fille, je crois qu'elle vient de Calinouland et les bisounours ! ‘’
Par Brenda à propos de Sophie. Ouais, pace que je suis fan des Bisounours.
‘’ Même que on passe par plusieurs gammes d'émotion en la lisant..sa accroche le lecteur et sa met en haleine surtout, car j'ai hâte de voir la suite de ces aventures.. de connaître la suite de ces problèmes..de ces rêves.. et surtout de sa nouvelle passion qu'est la photographie ! ‘’
Par GuyLiie, qui est réellement emballée et transportée par Nathan !
‘’ Brandon... Que voilà un bout en train ! ‘’
Par Brenda et c’est le cas de le dire !
‘’ Mince encore un avec un père alcoolo, est-ce que Roisvald a des cellules AA parce que ça urge ici ! ‘’
Par Brenda qui une fois de plus est très lucide sur les problèmes de Roisvald :o
‘’ Mon père est mort, ma mère a égorgé mon chien, avant de se tailler elle-même les veines, et du coup, mon frère de dix ans est devenu dépressif et alcoolique, et on vit dans un cabanon de jardin chez ma grand-mêre ‘’
L’histoire anonyme d’un candidat qui a préféré rester anonyme aussi.
‘’ Mince encore un avec un père alcoolo, est-ce que Roisvald a des cellules AA parce que ça urge ici ! ‘’
Par Brenda qui une fois de plus est très lucide sur les problèmes de Roisvald :o

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 7 Fint
Après trois mois de Casting, c’est ainsi que tout s’achève ! Même si ça n’a pas fonctionné comme je j’aurais souhaité, je tiens à remercier tout les participants (la liste est trop longue pour tous vous citer !), qui ont, malgré les notes, les avis et tout ça fourni la plupart du temps beaucoup d’efforts à réaliser un personnage uniquement pour ce Casting, et franchement, rien que ça c’et énorme. Je ne m’attendais pas du tout à recevoir à la fin 40 candidatures ! J’ai vraiment vu de très belles choses et malgré tout ce que j’ai pu dire, je vous félicite tous autant que vous êtes !

Je voulais aussi remercier les gens qui ont voté et ce sont surtout prêté au jeu des notes, je ne pensais pas que ça marcherais, mais finalement, pas mal de monde a participé, du moins pour le premier groupe, vos avis sont très intéressants et c’est très enrichissant, pour chacun, que ça soit les auteurs, ou les autres de créateurs de lire les avis des autres, c’est comme ça qu’on s’améliore et qu’on progresse, merci encore !

Je voulais aussi me remercier moi-même. Gérer un tel concours, toutes les candidatures, la présentation, la rédaction de 30 longs avis, de tout ce post, ça n’a pas été de la tarte ! Mais j’ai fait ça pour vous tous et j’espère que vous avez aimé !

Bon pour finir sur une dernière touche Bisounours, je vous dis un gros merci à tous, même si Skims ne verra certainement jamais le jour, ce Casting aura été très enrichissant ! je ne regrette pas de l’avoir organisé et je suis vraiment content pour tout. Je vous fais donc à tous un gros câlin, de gros bisous et je vous remercie du fond de cœur !

Votre volaille préférée, enfin je l’espère.
Le Poulet.

Dernière édition par Le Dindon (d'la farce). le 2010-12-22, 16:19, édité 1 fois

Ah, tiens tu as tout remis ici, ça me fait bizarre de revoir tout ça. J'avais adoré les perles et les awards. Bon les avis aussi même si ça avait été très très long à lire, au moins on aura laissé notre empreinte plus ou moins bonne dans ces castings tongue

Louise
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Félicitations pour avoir fait tout ça, je vais l'avaler par petits bouts....

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

et bien je te dis un grand bravo pour ce gros travail, tu as du mérites pour avoir organisé ce concours, pour avoir eu autant de patience afin de tout rédiger tout ça, vraiment un grand chapeau à toi et à tout les autres personnes qui ont mit la main à la patte.
et pour le mot de la fin, je dis que ça me fait bizarre de te voir nous faire un gros câlin! :0*1: c'est très agréable de ta part!

cywkis :0*6:

Kloliane
Forum Membre d'une société secrète

Ca me fait bizarre de relire tout ça ^^ J'ai bien pris en compte toutes les remarques que tu as fait sur mes candidatures ainsi que ceux des membres du forum. C'est pour cela que je travaille sans relâche sur les personnages de mon histoire pour les rendre "plus humain" donc plus intéressant Wink Et rendre aussi ce récit moins manichéen.
J'étais ravie d'avoir participer à ce casting. Et bravo pour tout ce travail que tu as fourni. Merci encore de nous avoir fait rêver avec Skims ^^