[Clos] Une boîte de Chocolats
Connaissez-vous le film Forrest Gump ? Si ce n'est pas le cas, croyez-moi, vous avez raté un grand moment d'émotion.
Mais je ne suis pas là pour vous parler de cinéma. Si je mentionne ce film, c'est uniquement à cause de la célèbre phrase que prononce la maman du héros: "La vie, c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber".
Et c'est très juste ! La vie est unique. Elle diffère énormément d'un individu à l'autre selon ses choix, ses moments de bonheurs, ses drames et ses rencontres... Vous avez donc deviné de quoi va parler ce concours ? De la vie, bien sûr. Du moins de la vie d'un personnage. Là vous vous dites: "oulà, elles ont fumé, les animatrices". Non. Enfin si, mais non. Comme je l'ai dit, la vie d'une personne qui peut paraître si simple et banale est avant tout une histoire qui, quelle qu'elle soit, mérite à mon avis d'être racontée.
Vous nous raconterez donc la vie d'un personnage de votre choix à travers quatre grands thèmes que vous pourrez travailler selon votre propre point de vue. Je n'en dis pas plus. L'époque et même l'univers dans lequel évoluera cet individu seront votre, tout comme son histoire. Sachez juste que les étapes ne suivront pas forcément un ordre chronologique.
Comment participer ?
Alors déjà avoir un sims, ça serait pas mal. Il pourra être un adulte ou jeune adulte, homme, femme, humain ou extraterrestre... Qu'importe ! Nous vous précisons simplement que selon les étapes et surtout vos choix, il pourra changer d'âge au cours de certaines épreuves.
On vous demande aussi un petit portait de 500px de large et 650px d'hauteur sur fond uni, la couleur étant à votre choix. N'oubliez pas d'accompagner ce portrait du nom et prénom de votre personnage.
Vous aurez jusqu'au 06 Mai pour vous inscrire.
-
-
Laureii - PetiteFlo -Paloma
-
-
ErrOr - Misssimsbeatch - Niblette82
-
-
Fluffy-Pompom - Bretagne22 - Marky
-
-
Alexane' - Choute974 - MlleSo
-
Havane2b - Grenadine - MissGabrielle
Rope'
Dernière édition par LadySquirrel le 2014-07-01, 22:17, édité 38 fois
Il y a une case à cocher pour ne pas déformer, c'est pas forcement évident.
Moi aussi j'ai des difficultés pour faire un format exact . Tu utilises quel logiciel pour recadrer?
Y a simple: tu créer une nouvelle image de 500px de marge sur 650px et tu y colles ta photos.
Merci pour l'astuce, je note.
MissGabrielle, ajoute vite ton perso, Isis attends pour se déshabiller !
Je rogne avec PictureManager (MSoffice) et je redimensionne ensuite.
J'utilise paintshop pro et j'y arrive toujours pas
Sur Photofiltre, je change d'abord la hauteur. Ensuite, j'utilise la règle en bas pour avoir la largeur requise. C'est comme ça que j'ai fait. Par contre, sur paintshop pro, je ne connais pas le logiciel. Je ne peux pas t'aider du coup :/
Sinon envoyez-moi vos images en grand format par MP pour que je les travaille.
oh merci Niblette, je t'envoie mon image:)
Nous vous remercions tous de vos participations. Les inscriptions ne sont pas encore fini mais nous voulions vous prévenir: devant l’enthousiasme dont vous faites preuve nous sommes obligés d'annuler le concours de rajouter une étape.
Voilà voilà.
y'en avait 4 là y'en aura 5 ?
Et ouiiiiii...
Désolé mais là c'est obligé. Même si on fait une finale avec un joli nombres de participants et qu'on fait plusieurs éliminations par étape, on y est vraiment obligé.
Après si vous avez peur que le concours soit trop long, on peut vous mettre 7 jours par étape à la place de 10. Vous voulez qu'on en parle ? Qu'on fasse un sondage ?
oui un sondage !
parce que parfois les délais, t'attends t'attends et c'est looong !
Je suis d'accord, je vote 7 jours
Pour ceux qui ont zappé, vu le nombre de participants, nous sommes obligé de rajouter une étape pour le concours.
Du coup le concours sera plus looong.
Vous préférez donc que les étapes durent 7 ou 10 jours ? (en vous rappelant qu'il y aura 3 jours de vote)
Votez, y a un petit sondage juste en haut ! Vous pourrez donner votre avis jusqu’à la fin des inscriptions !
Pour moi 7 jours c'est bon également
J'ai voté 10 jours pour ma part. Mais le 666 était tentant aussi. ![]()
Au cas où Miss Gabrielle ne revient pas, j'ai son personnage
![[Clos] Une boîte de Chocolats - Page 4 Screen45](https://servimg.com/u/f56/15/92/53/01/screen45.jpg)
Il vaut mieux être victime de votre succès, c'est plus gratifiant pour vous les filles ![]()
J'hésite entre 7 ou 10 jours. Je me dis que 10 jours c'est large (en cas de panne d'inspiration) mais 7 jours, ça peut être suffisant. Je me tâte
J'ai voté 10 jours, c'est mon année de bac
Super Nib! Missgabrielle n'a pas réussi à redimensionner.
Elle passera peut être ce soir ( décalage horaire).
J'en connais une qui va se dévêtir ....
Si on laisse 7 jours, on pourra de temps en temps vous accorder une rallonge d'une journée. Si c'est 10 par contre, on ne pourra pas.
J ai voté 7, même pas peur!
Mais je me demande qui a voté 666
havane2b a écrit:
Mais je me demande qui a voté 666![]()
J'avoue c'est moi
.
ça te va bien caron ![]()
Bon... si y'en a encore jusqu'au 6 mai, c'est Lady qui tombe les fringues aussi ? ![]()
(dans mon avatar et signature on est déjà en string alors allons-y !
)
Voyons Nib... Vous savez bien que vous n'avez pas besoin de me donner quoi que se soit pour que je me mette à poils.
Merci beaucoup Niblette
![]()
Ce qu'il est beau Leo
![]()
Ah ? Eh bien, vas-y alors LadySquirrel. Tombe tes fringues !
On attend que tu participes toi aussi Loba
.
Que je participe à quoi exactement ? A me mettre à poils ?
Non au concours mais enfin bon si tu veux aussi te mettre à poil
Merci missgabriele, mais je le soupçonne de faire buger mon jeu, en plus de se changer tout seul pour mettre son costume! Très indépendant le garçon!
Rah ! Caroline, tu n'as pas dû voir mon post => là ...
Je n'ai même pas été capable de terminer ma participation pour une soirée inoubliable, ni même le lieu insolite pour l'anniversaire du forum, alors... Et en plus z'êtes tous de grands malades à voter en majorité pour sept jours seulement !
Ah non j'avais pas vu ce post. Pas grave
.
je suis en retard pour plein de trucs (TES DÉFIS) !
mais allez là, bouge de ton trou secoue ton pelage "sois de la partie" et sors-nous un sims à nous battre le luc par terre ! et pis c'est tout !
pas taper, bière a parlé à ma place ![]()
...bah moi j'aime bien loba, même quand elle est en mode nuage noir...
Fais gaffe Niblette, je pourrais en profiter pour entrer en négociation !
Je t'aime aussi... Même quand tu me brutalises pour me faire sortir de ma tanière...
Dernière édition par Loba le 2014-05-01, 23:52, édité 1 fois (Raison : Tss, un mot manquait... J'écris plus vite que l'ombre de ma plume...)
J'aime quand tu me menaces ![]()
ça me rappelle l'autre jour ma soeur qui m'engueule et je lui réponds "ça me manquait que tu me brailles dessus pour que j'aille faire mes devoirs" ![]()
Quel est le rapport avec ici ?
Loba, c'est notre grande sœur, on aime bien la titiller et écouter sa sagesse.
Et pis actuellement mon champion de ce concours ronfle à en scier des bûches, je lui réserve un sort... pixelisé. ![[Clos] Une boîte de Chocolats - Page 5 3139145243](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3139145243.gif)
J'ai voté pour 10 jours, 7 ça me parait bien aussi mais par sécurité, j'ai pris 10 x)
Bon, je vais peut-être le regretter après coup, ou je vais peut-être manquer de temps, mais... vous aviez si peu de candidats, je me suis un peu senti obligé.
![[Clos] Une boîte de Chocolats - Page 5 343361Screenshot17](https://2img.net/r/hpimg15/pics/343361Screenshot17.jpg)
Merci de ta participation.