Le Bar du Moussaillon
Hé mon brave, tu viens trinquer avec nous ? Fais pas ton timide, mon gars... Ou ma donzelle, j'peux pas bien voir d'ici... Je me fais vieux, tu comprends, puis le rhum, paraît que c'est pas bon pour les yeux. Moi je dis qu'c'est pas bien grave, une fois en bouche, c'est loin d'être mauvais, moi j'te le dis !
Mais allez viens, j'te dis ! Pas de sujet de sa majesté ici, les règles sont abolies hé hé ! Enfin on va rester polis entre canailles hein mais si t'as envie de parler, de parler et de reparler c'est ici qu'il faut qu'tu viennes !
On est ici entre amis ! Viens donc boire avec tes camarades et rire de bon cœur ! N’hésite pas à courir derrière un ou deux jupons (ou autre chose, connais pas tes goûts hein !) ou t'lancer dans une bonne vieille bagarre comme on en fait plus.
Fais donc honneur à ton capt'aine et viens tailler une bavette !
On est jamais contre un peu de compagnie ici.
- Lady, J'ai égaré toutes mes brosses : dents, cheveux, chiottes... je peux plus rien brosser ! :vert+:
- Rope', en plus j'adore jouer au Scrabble à plusieurs, surtout quand y a d'autres mâles ! :bagarre:
Je vous bige moussaillons, j'ai trop bu et mes ronflements semblent gêner les d'moiselles. Vais me trouver un coin pour pieuter, sachez que ma cabine reste ouverte ! :squel:
@LadySquirrel a écrit:
@Moshine a écrit:
Lady, je peux la remplacer si tu veux *met sa perruque d'algues vertes et prend une voix aguicheuse* Laadiiiiiiiie chériiiiiiiie ? :amour:Chiffrette, est-ce toiii ? Enfin c'est toi qui a bu et qui a bouffé une mouette ?
![]()
Moshine retire ça tout de suite ! :planche:
Pourquoi diable me parle-tu de brosse à chiotte ? Sous-entendrais-tu que mon rhum est assez mauvais pour refiler la tourista ?
On a retrouvé Rab !
Ma douce !
Dernière édition par LadySquirrel le 2014-07-10, 22:56, édité 1 fois
Bien, amène donc cet écureuil éploré avec toi, on la réconforteras.
Toi aussi ma fleur des îles, tu nous fais des envolées lyriques ! Mais de tes lèvres, que ces mots sont doux.
Adieux, capitaine Rabière !
Mon Rab, je viendrais te border vite fait avant de me coucher et te ferai une bise sur le front.
Tu me flattes, Ropinou. :amour: :fleur:
@Rope' a écrit:
Adieux, capitaine Rabière !
Grand Dieu, il a mit un accent ! C'est la fiiiiin ! :vert+:
OHHHHH, rope a signé son arrêt de mort :moche:
- Lady, disons que j'ai goûté de meilleurs alcools... :boirep:
- Chiffrette, *retire sa perruque* je ne vois pas que quoi tu veux parler... :saispas:
Dernière édition par Moshine le 2014-07-10, 22:59, édité 1 fois
Oh, détrompez vous, il est bien trop ivre pour le remarquer !
Bonne nuit Capitaine Rabiere, je vous conterai mes épopées océaniques une autre fois.
Bisous !
Je vais pas tarder à rejoindre ma couchette, les grands aventuriers finissent souvent seuls ...
Mais viens donc, coeur tendre et bleu. On a un grand lit !
Ahoy matoys !
Je ne bois pas de rhum ni de punch du boucanier mais du Dr Pepper suffirait à me faire rentrer dans votre club très privé interdit aux marins d'eau douce, nom d'une morue ? ![]()
Bah, ça devrait lui faire plaisir que le nom d'une boisson est dans son nom... En plus c'est en Rab', franchement y a pas de quoi se gêné...

Vous me laisserez dormir, je voudrais juste faire un doux câlin avec un nounours avant de m'endormir (un câlin sage).
Au revoir Captain, vous allez nous manquer... :'(
Bienvenue marin d'eau douce nib :fleur:
Bonjour chère lapin pirate.
Rope, maintenant avoue tout !
Montons tous à l'étage, nous blotir les uns contres les autres, pendant que mon adorée ferme les portes. Viens la dame au chiffre profiter de mes bras en cette douce nuit !
Oye à toi Lapin Pirate !
Bonne nuit pirate Bleue. *câlin*
Bref, j'ai confondu mon brumisateur avec mon déo...
Heureusement que j'avais les yeux fermés ! 
Passez une bonne nuit cher pirates! Et ne rêvez pas trop de sang! ^^
Roh j'aime pas quand c'est fini les fiestas :(
Bisous ma Flo.
Rope a un harem.
Merci à tous, le coin discussion du forum est ré ouvert
.