Melon VS Pastèque

Règles: Il y a la team Melon et la team Pastèque.
Deux équipes qui s'affrontent ayant chacune des défis à réaliser.
Exemple: Team Melon doit parler en vers et la team Pastèque en augmentant tout (ex: "j'aime bien cette journée: c'est le plus beau jour de ma vie!").
Il peut également y avoir des défis communs (comme par exemple trouver toutes les bananes)
Leader team Melon:
Leader team Pastèque:
PS: Les candidats peuvent envoyés des idées de défis aux leaders des teams.
Candidats inscrits (dans l'ordre) :
Bleuazur Pastèque
Chiffrette Melon
Dada Pastèque
Fluffy-Pompom Melon
misssimsbeatch Pastèque
Moshine Melon
Caroline Pastèque
Plooche Melon
Sucréomiel Pastèque
Isasaur Melon
Cold Pastèque
Evliz Melon
Bretagne Pastèque
Marky Melon
IEJourVert Pastèque
Vavaveau Melon
Uriox Pastèque
Franabisen Melon
Marylin Pastèque
Anna Melon
Caroj Pastèque
Laha Melon
Dernière édition par Bleuazur le 2013-08-23, 20:02, édité 18 fois
C'est dans l'ordre d'inscription. Bienvenue chez les tèskpas !
Super merci
Plus qu'à revetir une jolie pastèque!
Lusa chez soun Rojca !
Le lanver c'est ssecla à mort. Wesh.
Comewel jamroca ! 
Vous me donnez mal à la tête Stop à parler ainsi, Stop.
Désolé pour hier, j'ai pas eu le temps de trop passer....
Donc:
Les pastèques sont d'humeur drôle, le truc, c'est qu'elles ne sortent que des blagues à deux balles! (pan pan
)
Les melons, eux, sont plus sensible aujourd'hui, à tel point que tout est sujet à qu'ils se vexe!
Ils vont faire beaucoup de boudin ^^ (idée de lE Jour Vert:) )
A vous de jouer!
Enfin un défi à la hauteur de mon humour ! Merci Dada
Jeux de mots pourris et blagues à deux sesterces, j'arriiiiiiiiiiiiiive !!
(Vous allez prendre cher
bim, premier jeu de mots)
J'aime pas les blagues à deux balles, ça me rappelle quand j'étais plus jeune, c'est un plan contre moi, je vous boude tous!
Ouais ben je suis bien d'accord, Marky, je suis vexée d'abord, j'aurais bien aimé faire des blagues pourries. Pourquoi c'est toujours les pastèques qui ont des beaux défis? C'est trop trop injuste. M'en fiche, je m'en vais ! *grand claquage de porte qui fait bien du bruit et qui fait trembler les murs du forum*
(Attention, je suis experte en boudins en tout genre, j'ai de l'entraînement avec les enfants ^^)
♪ Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin... ♪
Arrêtez de faire du boudin les melons, sinon j'envoie la sauce(isson).
Boudin/Saucisson, vous captez?
A ce stade là j'ai carrément honte.
Tu nous traite de saucissons ?! Bouhouhou, c'est méchant vilain ça ! Je reclaque la porte encore plus fort, na !! Et si ça continue, je me roule par terre rien que pour vous faire honte.
C'est bon le saucisson. T'façon, tout est bon dans le cochon.
Oui bon, j'étais plus inspirée tout à l'heure.
C'est vrai que c'est les melons souvent qui doivent être de mauvaise humeur.
En même temps : Melons = Têtes de cochon.
Çà se tient en fait.
Ah tout le monde il est méchant !!!! Je vais m'enfermer dans ma chambre en maudissant les pastèques qui sont même pas drôles !
![]()
Arrête ton melon Isisaurnithorynque (ornithorynque) !
Ouais j'ai la pastèque aujourd'hui, les bananes ne sont plus à la mode !
Pfff toi-même *se drape dans sa dignité et va pleurer dans son coin*
Arrête ton char Ben-Hur !
Nan mais c'est un coup monté contre moi ou quoi ? Vous êtes trop méchants !
Moi aussi je veux bien participer ! Allez gooooo :DD
Laha, tu es donc dans l'équipe melons.
Prends pas le melon pour autant hein. ![]()
Hey! C'est pas bien de ce moquer des melons comme ça IE! je suis très vexer
Mais non ne t'inquiète pas ^^ Et IE Jour Vert on dirait que t'as pas trop la pastèque en ce moment ?? :$
*Personnellement, IE veut dire Interrogation Ecrite pour moi... C'est ce que ça signifie ??
*
C'est moi ou le sujet est déserté?
Je n'ai personnellement plus le temps de m'en occupé ayant repris le boulot
Mais n'importe qui peut lancer un défit le matin
D'accord! Hmm...Moi le matin je peux pas aller sur le forum...Qui veux/peux lancer les défis?
Je n'ai pas le temps non plus le matin.
Avec la reprise du travail et des cours, on sera tous moins présents. L'animation nous aura déjà bien occupé ce mois d'août. On peut la suspendre et la reprendre plus tard, un peu comme pour le SimCountry...
Si vous m'aidez niveau idées de défis, je veux bien m'en occuper un certain temps ![]()
Ou sinon, on peut aussi terminer cet été avec un grand concours entre les 2 team, où par exemple on doit chercher des fruits dans le forum avec des énigmes, faire un Quizz... Ça pourrait être sympa!
Et la team gagnante met "Fruit de l'année" dans sa sign ![]()
Ah ouai cool ton idée Marky! Et du coup si la plupart des participants n'ont pas le temps, on peut faire les défis pendant les vacances!
@Marky a écrit:
Ou sinon, on peut aussi terminer cet été avec un grand concours entre les 2 team, où par exemple on doit chercher des fruits dans le forum avec des énigmes, faire un Quizz... Ça pourrait être sympa!Et la team gagnante met "Fruit de l'année" dans sa sign
Certes mais ça ça ressemble assez à une fiesta non ? ^^
Bonne chance pour l'organiser les gens hein. Je vous conseille de vous y prendre 3 semaines, c'est le minimum pour ce genre d'évènement.
Je sais que je ne fais pas partie de votre secte mais c'est juste pour vous mettre en avant l'énooooorme boulot que vous allez devoir faire.
Ahah oui Fiesta de fin d'été si on veut^^
Bah, avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (10 000 siècles plus tard) beaucoup de volonté et de rapidité on peut y arriver je pense ![]()
Je sais pas j'en ai jamais organisé ni rien^^
Après c'était juste une idée comme ça x)
Pour moi ça ne fonctionnerait pas Marki. Effectivement ça prend un temps énorme, et de plus, j'ai horreur de chercher des trucs dans les pages du forum.
On peut garder l'anim melon VS pastèque pour les moments où le forum a besoin d'un peu d'animation, et en période où les gens sont plus dispos (vacances scolaires ?)
Par contre, il faudrait vraiment que les membres des équipes se creusent un peu pour trouver des défis, c'est pas difficile d'y penser un peu et d'avoir une idée. Mais là, j'ai remarqué que personne s'y collait, même quand dada faisait une piqure de rappel. On peut pas avoir une idée par jour, mais si plusieurs en ont une seule, ça tournera mieux.
Bon allez, je vais prendre la relève un petit peu, donnez quelques idées, je m'occupe de les répartir dans les équipes
Si on s'y mets tous ensemble y'a moyen de faire un truc sympa.
Bon là aujourd'hui j'ai sorti ce qui m'est passé par la tête hein ![]()
Les pastèques se sentent "exotiques" aujourd'hui, et vont glisser des mots de langues étrangères un peu partout !
Les melons quant à eux on une sacrée fringale, et vont parler gastronomie toute la journée... Et donner faim à tout le monde.
Dernière édition par Caroline-s-jam le 2013-08-29, 11:37, édité 1 fois
Ouai cool ça reprend (je vais tenter d'aider pour les défis mais je promets rien)
Chez moi ça sent bon! Les pâtes/champignons! Miam miam!