Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
J'ai bien aimé cette vidéo, ils savent quand même vendre leur nouvel opus. Mais, je le considère comme une version améliorée des sims 2. J'ai clairement l'impression qu'ils ont abandonné la ligne de conduite adoptée pour les sims 3.
Dans le fond, ça ne me déplaît pas. En revanche, ce qui me gêne toujours, c'est ce problème de générations : pas de bambin, et des ados, adultes, seniors de même taille.
Je savais pas où poster ça mais je trouve ça vraiment honteux quand même... J'ai suivi le lien d'inscription que Rope a mis dans sa galerie, je rentre tout et j'ai un message "vous ne correspondez pas aux critères pour l'inscription" il a fallu que je mette une date de naissance qui faisais de moi une adulte pour que ça fonctionne. EA ne se rend donc pas compte qu'il y a une grande communauté de jeune ? Le jeu à un pegi 12 donc au dessus de cette limite d'âge je ne vois pas le problème... A moins qu'il ait changé pour les sims 4 mais ça m'étonnerait fort. Enfin bref, je trouve pas ça vraiment judicieux leur choix de n'autoriser la démo que pour les adultes, je n'ai pas vraiment compris pour le coup...
En fait le problème vient je pense plus du fait que la boutique Origin ne soit accessible que pour les joueurs âgés de plus de 18 ans (pour des raisons de sécurité entre autre) et donc le téléchargement de jeu, que du PEGI et tout le tralala. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas exceptionnellement supprimé cette règle.
Voilà la configuration minimale pour les Sims 4, regardez donc si votre PC peut supporter le jeu !
REQUIRED: Internet connection required for product activation.
OS: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8, or Windows 8.1
PROCESSOR: 1.8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ or equivalent (For computers using built-in graphics chipsets, the game requires 2.0 GHz Intel Core 2 Duo, 2.0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 or equivalent) MEMORY: At least 2 GB RAM
HARD DRIVE: At least 9 GB of free space with at least 1 GB additional space for custom content and saved games
DVD-ROM: DVD ROM drive required for installation only
VIDEO CARD: 128 MB of Video RAM and support for Pixel Shader 3.0. Supported Video Cards: NVIDIA GeForce 6600 or better, ATI Radeon X1300 or better, Intel GMA X4500 or better SOUND CARD: DirectX 9.0c Compatible
DIRECTX: DirectX 9.0c compatible
INPUT: Keyboard and Mouse
Source:
https://simscommunity.net/the-sims-4-official-system-requirements-are-here/
Je viens de voir la configuration minimum, je pense qu'ils ont vu léger quand même... Rien que pour la carte graphique, 128Mo... Même sur les sims 2 ça buguais avec si peu de mémoire ^^
Et je suis également surpris de la compatibilité avec Windows XP, beaucoup de jeu ne le font plus.
Ils veulent surement ciblé un très large publiques.
A voir de plus prêt, mais il me tarde d'essayer la démo que je n'aie toujours pas.
Jusqu'à présent se que je vois me plait.
J’espère que s'ils nous mettes un addons avec les animaux il soit plus fourni en espèce et en compétence, que les enfants puissent monté et formé un groupe pour partir en balade. Enfin nous n'en sommes pas encore là.
Un nouveau blog est apparu aujourd'hui sur le site officiel. Comme l'avait annoncé les SimGurus récemment, quelques histoires de Sims déjà présents auparavant dans la série Sims sont décrites. Découvrez les Caliente, les Plénosas et les Zeste, sans oublier les Colocataires :
Les Plénozas sont de retour ! La plus riche des familles mène toujours la grande vie et s'installe dans la ville d'Oasis Springs. Nous avons ramené Malcolm à l'époque difficile et confuse de l'adolescence, où il apparaît comme un horrible snob prétentieux. Bien que Geoffrey fasse de son mieux pour être le père bienveillant dont Malcolm a besoin, les stratagèmes de Nancy pourraient bien diriger Malcolm vers une voie plus obscure. Quoi qu'il advienne, nous sommes persuadés que cette famille ancienne vous offrira de formidables moments d'amusement et de malice dans Les Sims 4.
Nous avons ensuite le foyer Caliente, qui comprend nos deux sœurs préférées, Dina et Nina, ainsi que leur mère, réimaginée sous les traits de la vive et séduisante Katrina. Katrina a ignoré la raison en ouvrant la porte de son foyer et sans doute de son cœur au séducteur invétéré Don Lothario. Don n'a d'yeux que pour Katrina pour l'instant, mais combien de temps faudra-t-il à Nina et à Dina pour succomber à son charme ? Nina décidera-t-elle de piquer Don à sa mère ? Dina gagnera-t-elle enfin suffisamment d'argent pour prendre son propre logement et fuir toute cette folie ? En tout cas, les étincelles ne devraient pas tarder à fuser !
Johnny Zeste est un nouveau personnage ambitieux que nous aimerions vous présenter. Renié par les Plènozas pour avoir quitté l'école, il veut désormais se faire un nom en tant qu'humoriste. Il a appris à ses dépens que quand les Plènozas coupent les ponts, ils ne le font pas à moitié ! Johnny a le physique avantageux des Plènozas mais n'en a plus ni le nom, ni la fortune et doit vivre dans une caravane. Parviendra-t-il à atteindre la gloire et à montrer à ses parents qu'il a toujours été à la hauteur ? Nous laissons le destin de ce mouton noir entre vos mains expertes.
Pour finir, nous avons un nouveau groupe de jeunes gens, les Colocataires. C'est un peu le casting idéal d'une sitcom : il y a "J" (Jameson), le sportif tombeur, Gavin, l'artiste gentleman, Mitchell, le paresseux sympa et Zoé, la fille toute simple qui se trouve parfaitement à sa place avec tous ces garçons qui aimeraient être plus que ses amis.
Quel que soit le visage familier que vous choisirez, nous sommes convaincus que ces personnages ajouteront à votre jeu de la fantaisie comme on n'en voit que dans Les Sims !
Décidément, Don n'est pas regardant sur l'âge, séduire la mère et la fille est devenu une spécialité...
C'est sans doute ce que je préfère dans les sims : tous ces personnages avec une histoire. Ça donne vraiment envie d'y jouer.
En effet, c'pas bien.
Par contre en parlant de Don: j'ai enfin vu la vidéo du gameplay... C'est quoi cette tenue de sport ??? :étonné: Ça ne ressemble absolument pas au personnage... Je trouve leur Sonia tout simplement splendide mais alors Don... Je le reconnais pas.
Vous avez vraiment de la chance de l'avoir testé ! J'espère que je l'aurais avant la sortie le 12 !
De ce que j'en ai vu, ils ne se sont pas foulés pour les cheveux et les cils...
Un pitit trailer sur les émotions :
@xPapouet : Il n'y aura pas de vampires dans le jeu de base ![]()
Voilà, c'était le post intéressant du jour ![]()
En fait, ce sont des lampes/trophées ![]()
Woooow...
Ahahah merci de la précision Alex! M enfin quand même!
Une douzaine de lampes identiques pour encombrer votre catalogue. Quel cadeau !
Les gens j'ai un petit problème ![]()
En fait j'aimerai bien avoir les pitites lampes dans mon jeu les sims 4 mais voila mon e-mail sur mon compte les sims 3 n'est pas le même que celui d'origin du coup je peux pas utiliser mes codes
Donc tes jeux ne sont pas disponibles sur Origin non plus ? Si tu tente de te connecter à Origin avec tes identifiants du site officiel, ça ne marche pas je suppose ?
Si non, il faudrait que tu contactes EA pour qu'ils fusionnent tes deux comptes ou tout du moins qu'ils lient les deux (c'est le gars qui répond aux question sur le forum du Service Client pendant son temps libre qui te parle
) https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin&platform=pc&subject=*&category=account-management
Donc si je me crée un compte origin avec l'e-mail que j'ai mis pour les sims 3 store ça serait compatible ? ![]()
Ah bon Rope ? Normalement, il est possible de lier les différentes identités. M'enfin, si tu as fait deux essais c'est que le message est une nouvelle fois pas passé sur tous les gens du service clients.
Mais du coup, si le site officiel a généré un profil Origin, tu est (vraiment) censé pouvoir le fusionner avec l'autre. Il y a plein de cas comme ça sur Answer HQ et les Community Managers les redirigent vers le service client pour faire la fusion et ils reviennent quelques jours après pour nous dire que ça a marché.
Okay je vais essayer ça demain ![]()
Excusez-moi, mais quand je vais chercher dans le site officiel des sims3 la page des disques additionnels (m'en sers pour connaitre les config des jeux, certains comme DA l'affichent) mais maintenant ils me mettent tout le temps "ça ne va pas être possible erreur 404" avec les sims4, ils sont en train de fermer le site des sims3 ? nan parce que ça m'énerve déjà tout ce tapage mais si en plus on ne peut plus être avec nos vieux sims3...
En fait, les liens du site officiel redirigent vers le site thesims.com qui est utilisé uniquement pour Les Sims 4 maintenant. Donc du coup, oui tous les liens du menu sont morts. Si tu veux les configs, tu les trouvera sur Origin aussi ![]()
Hello tout le monde je viens en paix ![]()
Alors pour ceux/celle qui ont eu le même problème que moi pour les e-mail différent du compte les sims 3 et du compte origin j'ai quelque chose à vous dire ![]()
Vous pouvez mettre en relation une autre adresse email avec votre compte en allant dans "Ma Page
Paramètre et Confidentialité" un truc comme ça et vous trouverez un lien dans les selections qui vous permettra de vous mettre en contact avec EA (Merci Alex tu avais raison ^^).
Ou si vous êtes flemmard comme moi il y a autre chose mais ça ne changera pas votre message :
Quand vous utilisez vos identifiants du store sur la page des récompenses et ça marche, bon bien sur vous n'êtes pas sur votre compte origin mais vous êtes sur le compte origin qui s'est créé quand vous avez créé votre compte les sims 3 voili voilou. ![]()
EDIT:
Ah oui aussi je ne sais pas si ça vous l'a fait aussi mais ça m'a débloqué la démo de créer un sim 4 ![]()
Ah non c'était pas grâce à ça parce que apparemment je l'ai depuis le 10 juillet
La page The Sims SoundCloud a mis en ligne la musique qui sera diffusée dans le mode Construction du jeu Les Sims 4. Alors, qu'en pensez-vous ?
Petit instant de nostalgie, l'OST me faisant penser à celle des Sims premier du nom. :amour:
La musique du mode achat est vraiment sympa!
Dans sa vidéo présentant le gameplay du jeu Les Sims 4, Kotaku présente la carte de la ville d'Anse des Saules que voici :
Voici d'ailleurs la vidéo complète. Même si elle est en anglais, elle reste très intéressante à regarder :
Lors du Creators Camp, certains joueurs ont pu tester le jeu Les Sims 4 en exclusivité. L'embargo de cet événement étant passé, les différents sites participants ont pu poster leur compte-rendu avec des textes et images inédites. Voici une liste de ces sites qui sera mise à jour au fur et à mesure des publications :
A noter la publication par ces mêmes sites d'images inédites qui leur ont été "offertes" avec une clé USB EA :
Je double poste ![]()
Je viens de lire l'article de simcookie, certains points sont intéressant, on en apprends enfin un peu plus sur le jeu
Et à priori, je jeu sera très dynamique
Et enfin plus de sims qui restes coincé en masse devant une porte
Et un autre truc qui m'as interpelé, dans le options disponibles avec les bébés, l'interaction "faire grandir" voudrais peut être dire, que certes on à pas de bambin, mais on choisis quand notre bébé passe enfant?
Merci Alex pour ces News,les toit arrondis c'est vraiment sympa,sur le screen de la ville je la trouve un peu vide,bon je ne vais pas m'arrêter a ce screen,qui n'est pas complet d'après moi.
Moi j'ai hâte de recevoir ce nouvel opus,ça m'a l'air prometteur dans l'ensemble.
J'ai un vrai coup de cœur pour cette maison ( la pyramide est pas mal aussi ^^ ):
Du coups j'ai pas fait attention,j'ai du retard sur les infos,mais on aura des murs arrondi aussi ? j'en ai pas vu,mais peut être ça m'a échappé ?!
Il me semble qu'ils avaient dit non ?
oui, je crois que simcookie l'a confirmé de nouveau, petit squirrel ^^
je me suis tu jusqu'a présent, histoire de pas râler ou grogner à tour de bras sur ce nouvel opus, mais je donne mon avis sur ce que j'ai lu ou vu jusqu'à présent.
Pour moi, il y a là une vraie déception, les Sims 4 ne sera pas révolutionnaire comme les autres. Il y a eu le vieillissement dans les Sims 2, le monde ouvert (et le CAStyle) dans les Sims 3, qu'a-t-on dans les Sims 4? Les emotions.....c'est un peu moyen comme idée de renouvellement, mais bon, on verra bien une fois le jeu en main, comme on dit. Cela dit, je doute que ça change beaucoup notre façon de jouer.
Graphiquement, je trouve ça sympa l'effet cartoon, on tranche radicalement avec le style des Sims 3, mais c'est une façon comme une autre de se démarquer. Les sims semblent plus détaillés, on dirait parfois qu'on regarde un dessin animé, je dois avouer que visuellement c'est très agréable.
Autre point (très) positif: les musiques! Je les trouve absolument splendides, peut-etre parmi les plus belles compositions de la série, ça me fait penser aux Sims 1, mais aussi aux Sims 2 et 3, en fait, j'ai l'impression qu'on a pris le meilleur de l'ost des différents opus.
Bon maintenant, parlons des trucs qui fachent....des trucs qui ont traumatisés une partie de la communauté: l'absence de piscine, de bambin et les temps de chargements entre chaque lot.
Pour les piscines, je suis persuadé qu'elles arriveront dans un add-on aquatique. Ca m'énerve un peu car semon moi, ils auraient du l'inclure dans le jeu de base, comme ça avait toujours été le cas. Et j'ai le sentiment que c'est un moyen de nous forcer à acheter une extension...
Le cas est disons plus grave pour les bambins, car j'ai du mal à concevoir le fait qu'ils apparaissent dans un add-on, pour la raison que je vois pas certains joueurs etre privés d'un stade de vie que d'autres auraient (parcequ'ils auraient acheté l'extension). Il ne faut jamais dire jamais, sauf que sur le coup c'est vraiment dommage et ils risquent bien de me manquer ces marmots marchant partout dans la maison à 4 pattes. Et pourtant c'est vraiment pas le stade de vie que je prefere, mais j'ai toujours trouvé ça logique de me "taper" ce stade pour qu'ils deviennent des enfants plus tard. EA aura beau essayé de nous distraire avec d'autres petites nouveautés comme l'allaitement, ça passe mal.
J'ai oublié de parler des temps de chargement. Autant je peux comprendre le pourquoi de la chose (il est vrai que l'ordi etait mis à mal dans les sims 3 où le jeu devait gerer un ville entiere). Mais l'exageration vient du fait qu'on verra l'écran de chargement quasi constamment, à chaque changement de lot en fait. Ils auraient pu essayer d'optimiser cela (en chargeant une zone complete de la ville plutot). Les sims 3 sont ce qu'ils sont, je me tape presque 5 mins de chargement de la ville, mais je sais qu'apres je suis tranquille. Sachant qu'un temps de chargement m'attendra dans les SIms 4 , je pense que j'éviterai de faire sortir mon sim pour rien...C'est un gros pas en arriere, digne des Sims 2 en fait.
Pour conclure, je parlerai des Sims 2! J'ai découvert la semaine derniere cet opus que je connaissais mal grace à EA qui offrait le jeu (ainsi qu'un spyware! XD) et j'ai eu l'impression qu'il y avait une grosse similutude entre ce que je lisais sur les Sims 4 et le jeu des Sims 2, à savoir les temps de chargement à chaque changement de lot, des visiteurs/voisins/autres habitants etc qui ne progressent pas tant que le joueur n'intervient pas. Donc là, sur le coup, je dirai que les Sims 4 ressemblent à un lifting des Sims 2. Je dis ça, mais vu le fait que certains joueurs sont attachés aux Sims 2, ils vont peut-etre adorer ces Sims 4. Ma vision du jeu ressemble plus aux Sims 3, à savoir le monde ouvert, donc je pense que je vais avoir du mal à avoir autant de plaisir avec les Sims 4.
Désolé c'est un peu long, je m'étais retenu, c'est pour ça ![]()
Pour les bambins et les piscines, je pense que ça pourrait venir avec une MAJ comme quand on a eu ambitions et qu'on a pu laver notre linge juste avec le jeu de base.
Une vidéo spéciale Pancakes prochainement ! Ne vous inquiétez pas, EA ne va pas publier une vidéo sur la recette des ces petites crêpes mais sur la famille Pancake elle-même. Selon la page Facebook officielle, elle devrai être publié dans la journée. Voici le premier teaser :
Et enfin, de nombreuses images ont été postées par le site Jeuxvidéo.com Vous pouvez directement vous rendre sur leur site pour les voir ![]()
Merci Alex pour les news. L'affiche est très fun.
J'ai lu le premier aperçu de jeuxvideo.com, il reste assez réservé.
Alors je suis peut-être passée à côté de l'info ou j'extrapole trop mais en regardant bien cette photo , je pense que Sonia et Vlad ont déjà eu leurs enfants, Sandra et Alexandre.
Oui oui, ils seront tous les 4 (les Gothiks)
Cela a été confirmé lors du Creators Camp
Je viens de lire ça, c'est un article de Fuyaya, qui est allé au creator's camp et elle fait des articles sur ce qu'elle a vu: https://www.sims-artists.fr/3.7.91.323.creator-s-camp--mini-classes.html
J'ai trouvé ça super intéressant on apprends pas mal de choses, au niveau des animations, il y a de très bons points, on va bien s'amuser à ce niveau, mais je suis toujours très déçu de l'outil de Construction. J'ai l'impression que ça va être plus compliqué qu'autre chose sur certains points (les escaliers elle dit par exemple). Enfin à voir, j'attends encore d'avoir le jeu en main.