Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
J'aie lu que les sims4 serait moins gourmand en ram que les sims3. :amour:
Pars-que les sims3 je les adores, mes le faites qu'ils soient gourmand en ram, me fait parfois arraché mes cheveux. :canon:
Si vraiment c'est le cas, je crois que le 4 septembre sera entouré de rouge sur mon calendrier. Ça va être long d'attendre.
Je radote peut-être mais cette histoire de bambin reste le plus gros point faible du jeu.
A vous de juger :
Oui, c'est heu... radicale comme vieillissement
J'ai l'impression d'avoir vu des images des sims 1...
Euh... Je suis choquée. D'abord pas de bambins, ensuite on apprend que les bébés seront enchainés au berceau... Bref, je suis pas emballée là tout de suite.
Et c'est clair que le fait de passer de bébé à enfant ne donne pas envie de jouer...
@Dada a écrit:
“
Oui, c'est heu... radicale comme vieillissement![]()
J'ai l'impression d'avoir vu des images des sims 1...”
Ça me rappelle ça aussi.^^'
oui, un vrai hommage aux Sims...1! ^_^'
Dans des news (sur un site portugais je crois), ils ont trouvé des lignes de codes concernant les bambins dans la démo. Donc, je suppose qu'ils étaient prévus à la base. A savoir s'ils sont en retard et qu'ils préfèrent nous les mettre dans un patch ? Ou qu'ils prévoient un add-on générations style Sims 4, avec les bambins inclus dedans (mais là, ce serait gonflé) ? Mais j'espère sincèrement qu'ils ne tarderont pas, parce que là, ça ne me donnera pas envie de faire des bébés, si c'est pour rater une étape de la vie de mes sims.
Je crois que s'il y a vieillissement désactivé, je vais pas me gêner, en attendant d'avoir la tranche de vie que j'aime (et que je trouve indispensable pour ma part).
Qu'ils donnent juste la possibilité de les faire grandir plus vite pour ceux qui ne les aiment pas, c'est tout. ça permettrait de contenter tout le monde je pense.
Ou la c'est brutal comme transition d'âge
.
Voici la vidéo de présentation de la famille Pancake :
Nous devrions
aussi avoir une nouvelle vidéo très bientôt présentant Amber, l'un des simette des Sims 4. affaire à
suivre...
The Sims a posté sur Soundcloud la sonnerie officielle et exclusive
que vous pouvez télécharger pour vos mobiles. Pour l'écouter, c'est par
ici.
Le site SimsVIP nous propos de faire un petit tour dans les villes d'Anse des Saules et d'Oasis Spring
:
Vous trouverez les cartes des deux villes sur cet article.
Les sites ayant eu
accès à la démo du jeu lors du Creators Camp ont enfin reçu les screenshots qu'ils avaient pris lors des tests. Voici
quelques exemples sur le site SimTimes , chez BillSims, avec Rutheless.
C'est vrai que c'est un peu brutal. Il faut savoir que les bambins ont été "supprimés" à cause des animations. Une seconde d'animation correspond à une voir deux heures de travail donc additionnez les animations correspondant aux émotions et ça donne plusieurs semaines de travail en plus et donc une sortie (encore) reportée.
Pour ceux qui aurait déjà lu le post que j'ai mis il y a quelques minutes, je l'ai édité avec quelques images ![]()
Bah y auraient pu embaucher du monde hein
C'est pas moi qui ai dit ça hein, c'est l'excuse officielle ^^ M'enfin bon, il y a de plus en plus de bruits qui parlent du retour des bambins dans une prochaine mise à jour.
J'édite, j'avais peur qu'Alexounet soit devenu un mouton.
Hou ! la vieille excuse bien bidon, oui comme dit dada, ils peuvent embaucher.
Et le coup de la MAJ ça prend pas, les vendeurs de jeux vidéos constatent que les jeux sortent pas finis (de n'importe quel éditeur), et ensuite un an de MAJ à peu près pour qu'ils tournent bien, au lieu de les sortir déjà tournant bien.
Le trailer donne mieux en anglais, je plussoie Sucré.
Pour le contour blanc, bof, je ferai avec. Mais un moddeur s'en occupera très certainement.
Ah oui en français c'est vraiment douteux
La VO est plus sympa
j'ai trop hate d'emmener Amber à la piscine! ^^ ....
perso je trouve cette facon d'informer sur le jeu un peu bizarre, on pourrait faire la meme chose avec les Sims 3. Mais bon c'est pas grave, on va dire (je vais creer ma Amber dans un des mondes des Sims 3
)
Merci Alex pour toutes ces news.Ce nouvel opus me plait de plus en plus.c'est vrai que certains passage me rappelle le 1er,c'est très fréquent d'ailleurs que sur des grosses licences que les développeurs reviennent et fassent des clins d’œil aux 1er épisode de la série qui est devenu un énorme succès,ça ravis souvent les plus anciens et joueur du 1er opus.
Je trouve que graphiquement c'est très réussi,mais comme tous,j'attends de voir niveau jouabilité ce que ça donne.
Ils vont finir par parler plus des familles presentes dans les Sims 4 que le jeu lui-meme...en meme temps, s'il n'y a plus grand chose à dire sur ce dernier...
Rooh Ashley
Les gens veulent en savoir plus sur l'histoire des personnages. Cette bande annonce des Sims 3 était pas terrible non plus, il y a plein de choses que l'on voit qui ne sont pas venues finalement (comme la foule sur les terrains communautaires) ![]()
Pendant que je mets Origin à jour je vous maudis pour avoir posté cette vidéo de "Elle s'appelle Aaaaaaaammmmbeeeeeeeeeeer" bon sang j'ai la musique dans la tête, je vous hais !
Ah tiens, j'ai la démo des Sims4 depuis 2jours et j'avais rien remarqué :étonné:
Ils sont bons pour nous droguer doucement et à la fin on veut le jeu. A vous lire, du coup j'en ai envie, mais sachant que : Je n'ai pas fait le tour "d'en route vers le futur", que je rejoue aux sims2 et que je trouve ça super sympa, que je viens d'achter "les Urbz" pour Gambecube, heu ... comment dirais-je ? J'en bouffe du sims, et je voudrais essayer de ne pas commencer les sims4 sans avoir un brin fini le reste (et pis ça coute la peau des fesses)
pour les urbz, je t'avoue qu'il n'y a pas grand chose à faire, le jeu t'invite à faire le tour de tous les quartiers et bandes en 2 heures de jeu max
. Pour les Sims 2, je suis tout comme toi et découvre à quel point ce jeu est super! ^_^
J'ai rien contre la presentation des persos dans les Sims 4, ils ont l'air sympa (tiens d'ailleurs elle est où cette famille-là?
) ca va m'inspirer des persos à mettre dans les Sims 3 ![]()
nb pour niblette: elle s'appelle Aaaaaammmmmmberrrrrr! XD
Après le sims mangeur de pancakes, the girl next door et la sims ébéniste, on peut dire qu'EA nous aura préparé à tout !
N'étant pas très fan du rendu visuel du bois, ce trailer me laisse de marbre.
@Sucréomiel a écrit:
“
N'étant pas très fan du rendu visuel du bois, ce trailer me laisse de marbre.”
Suis la seule à rire à ta phrase ?^^
(le bois te laisse de marbre.. Bon ok j'ai un humour pourri)
bah en même temps leur bois ressemble à de la pierre marron xD
Une nouvelle vidéo de présentation des Sims 4 sera postée dans l'après-midi avec en vedette, la Plante Vache et Ned.![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 26 Les-Sims-4-rencontrez-Ned](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2014/08/Les-Sims-4-rencontrez-Ned.jpg)
-------------------------
SimGuruLyndsey et Darren Gyles ont publié un billet sur le site officiel à propos des joueurs et de la personnalisation du jeu par le biais des mods. Voyez plutôt :
“
Bonjour, les Simslovers !Depuis les débuts de la franchise Les Sims, nous avons toujours encouragé la créativité des joueurs. Les outils intégrés au jeu comme Créer un Sim et le mode Construction ont évolué et se sont améliorés au fil des années en intégrant des fonctionnalités plus puissantes tout en devenant plus intuitifs à
Nous savons que beaucoup de nos fans ont repoussé encore plus loin les limites du jeu en créant avec beaucoup d'amour et d'efforts leur propre contenu personnalisé pour Les Sims : les "mods". Votre imagination sans limite est une source d'inspiration pour nous et nous ne voulons pas freiner cette passion pour la créativité. Voici donc le sujet de ce message sur ce blog : la personnalisation du contenu dans Les Sims 4.
Dans Les Sims 4, notre idée directrice est de stimuler la créativité de nos joueurs.
Nous avons élaboré Les Sims 4 en nous appuyant sur une toute nouvelle plateforme technologique qui supporte la nouvelle génération de notre jeu. Elle est suffisamment flexible pour s'adapter aux besoins à venir, y compris en établissant une base pour les joueurs qui souhaitent créer du contenu personnalisé.
Nous ne sommes encore qu'au début de ce processus mais nous travaillons dur sur des fonctionnalités qui vous permettront d'ajouter, de gérer ou de supprimer du contenu personnalisé plus facilement. Nous souhaitons également réduire le risque que votre contenu personnalisé soit affecté lorsque nous améliorons ou mettons à jour le jeu.
• La première étape est le répertoire Mods. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà installé Les Sims 4 Démo Créer un Sim, vous trouverez le répertoire Mods ajouté à votre dossier Documents. C'est à cet endroit que vous pourrez commencer à mettre votre contenu personnalisé afin d'éviter d'avoir à chercher dans tous les fichiers du jeu*. Ce répertoire va vous permettre de gérer plus facilement votre contenu personnalisé en l'empêchant de trop s'intégrer au jeu lui-même.
• Dans les semaines à venir, nous allons diffuser un guide des bases de la structure des fichiers et du "décodage" de nos fichiers ; il vous permettra de mieux comprendre l'interaction entre le contenu personnalisé et Les Sims 4.
• Dans nos forums, nous aurons une section consacrée aux discussions sur le contenu personnalisé et la création de mods. Vous pourrez ainsi faire part de vos expériences, chercher de l'aide auprès des autres joueurs et parler de vos idées à l'équipe du studio.
Nous avons déjà repéré quelques éléments de contenu personnalisé dans la démo de l'outil Créer un Sim et nous sommes ravis de voir votre enthousiasme. Nous adorons la créativité de nos fans et notre mission est de vous aider à partager cette créativité avec toute la communauté Les Sims. Nous sommes au début d'un excitant et nouveau voyage de découvertes dans Les Sims 4. Nous avons hâte de faire ce voyage avec vous, main dans la main.
Merci !
Lyndsay Pearson (Productrice senior)
Darren Gyles (Directeur technique)
*Veuillez noter que nous ne présélectionnons pas le contenu personnalisé et que les joueurs doivent toujours faire preuve de prudence lorsqu'ils ajoutent du contenu personnalisé aux fichiers de leur jeu.
”
---------------
SimGuruGraham vient de confirmer l'absence de lanceur pour Les Sims 4. Il vous suffira de lancer le jeu depuis Origin (possible même hors-ligne).
@alloyd93 There's no longer a launcher. You start the game via Origin, which can also be done in offline mode.
— Graham Nardone (@SimGuruGraham) 5 Août 2014
SimsVIP a indiqué qu'il est possible que le Store soit disponible depuis Origin comme les packs de Simcity (d'où l'impossibilité d'utiliser les simpoints). Nous aurons surement plus d'informations à ce sujet dans les prochains jours...
Un amour de Plante Vache, le nouveau blockbuster des Sims ![]()
@LadySquirrel a écrit:
“
@Sucréomiel a écrit:
“
N'étant pas très fan du rendu visuel du bois, ce trailer me laisse de marbre.”
Suis la seule à rire à ta phrase ?^^
(le bois te laisse de marbre.. Bon ok j'ai un humour pourri)”
Non
Va voir dans bref en plus, je crois que toi et moi sommes des êtres, heu ... à part ?
Sans rire, je crois que Sucrée l'a fait exprès.
La Conférence de presse de la Gamescom aura lieu demain à partir de 10h. Les Sims 4 y seront une nouvelle fois présentés. Nous pouvons donc prévoir de nouvelles images, des vidéos et bien plus. Vous aurez bien sûr accès au direct ici-même ![]()
Alors est-ce que vous avez accès à la démo des Sims 4 ? Il semblerai que de nouvelles personnes y aient eu accès aujourd'hui.
Heeeu laisse moi réfléchir...
Non.
Pareil..je pensais que tout le monde l'aurait, je suis super déçue
Ca va venir, ne vous inquiétez pas. EA n'avait (officiellement) pas annoncé de date précise pour la généralisation de la démo. Vérifiez bien directement sur Origin et pas seulement vos mails ![]()
Je vais voir toutes les cinq minutes, je ne vous ai rien dis
Bah de toute façon, j'aime pas EA et EA m'aime pas, je l'aurais jamais ce CAS.
![]()
Lady, je cherche toujours pour les chargements ![]()
Tu cherche, mais tu trouve pas hein. Pfffffffffffffffff... ![]()
Ben c'est à dire que tous ceux à qui je peux poser la question sont partis en Allemagne pour la Gamescom ^^