Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
mouais un truc à faire les 100 pas.
C'est surtout pour ceux qui on une connexion basse, je pense que le jeu fera au moins 8Go, donc ceux qui ont une connexion de 1 ou 2Mega, ça peut être long ^^
Le site GamesRadar a apporté quelques précisions à propos de la nouvelle ville située en plein milieu du désert. Du nom d'Oasis Spring (nom français à venir), elle ressemblerai à un quartier de Las Vegas.
Tous les éléments correspondant au désert seront présent. (cactus, sable et autres oasis).
Source : SimsCommunity
Une ville dans le désert ça m'inspire
.
Comme dit il n'y a pas longtemps, une démo gratuite du CAS serait apparemment disponible à partir du 12 août 2014.
je cite :
"Maxis pourrait publier la démo gratuite des Sims 4 dès le 12 août prochain, respectant ainsi ses promesses d'un lancement cet été.
Quelques fans chanceux qui ont accès à la version démo du jeu ont en effet découvert dans les fichiers de celle-ci un document intéressant, à savoir une note d'informations. Et cette dernière indique la date du 12 août comme date publique pour la sortie de la démo. [...]"
Source : https://actualites.softonic.fr/les-sims-4-demo-gratuite-disponible-12-aout
Si je comprends bien, pas de piscine, mais pas de baignades dans la mer non plus pas de maillot de bain
edit: Pardon Fluffy, une erreur d'innatention de ma part
Dernière édition par missgabrielle le 2014-07-14, 20:26, édité 1 fois
Missgabrielle, cette rubrique est dédiée aux News Sims, les discussions à propos des Sims 4 se font ICI ![]()
Le site officiel des Sims 4 vous propose d'augmenter vos chances de participer en avant première à la démo du mode Créer Un Sim. Je rappelle que pour ceux qui ne sont pas pressés que cette démo sera disponible pour tous d'ici le mois d'Août.
Il vous suffit d'entrer votre adresse mail et de vous inscrire à la newsletter à droite de la page.
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont aidés à tester Les Sims 4 Démo Créer un Sim la semaine dernière. Nous avons ainsi reçu de nombreuses informations pour peaufiner l'expérience de jeu et nous sommes ravis de constater que vous vous êtes beaucoup amusés à créer vos Sims.
Nous nous sommes également rendu compte que vous étiez nombreux à vouloir participer à ce test. Je suis donc heureuse de vous annoncer que tous ceux qui le souhaitent peuvent désormais s'inscrire pour peut-être participer à l'accès anticipé.
Il vous suffit de fournir votre adresse e-mail (liée à votre compte Origin) dans la fenêtre Les Sims 4 Démo Créer un Sim de la page d'accueil. Les places sont limitées et tout le monde ne pourra pas participer. Si vous faites partie des heureux élus, vous recevrez une invitation par e-mail avec toutes les instructions dans les deux prochaines semaines.
Consultez notre FAQ pour plus d'information sur Les Sims 4 Démo Créer un Sim.
Nous attendons vos avis avec impatience.
- Rachel
Pour ma part, je me suis inscrite sur le site officiel des Sims 4. On va voir si j'ai un peu de chance afin de pouvoir tester la démo du CAS. ![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 22 3554500131](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3554500131.gif)
Depuis que j'ai vu la vidéo de Pixia40 sur la démo de créer un sims 4 , j'ai trop hâte de l'avoir !!
Les vêtements et les coiffures du jeu de base ont l'air vraiment bien !
La page Youtube EA Deutsch a publié la vidéo du gameplay des Sims 4. Celle-ci dure 20 minutes et contient de nombreuses informations à propos du jeu. Nous y apprenons entre autre la présence d'un mode Premium dans le jeu. Le problème, c'est que la vidéo n'est disponible qu'en allemand pour le moment donc, c'est difficile à comprendre pour les non-germanistes comme moi... Nous metterons à jour cette page dès que possible avec la version anglaise voir encore mieux française.
EDIT : Version anglaise ajoutée
La vidéo de Gameplay me donne assez envie d'y jouer. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de personne sur les différents espaces communautaires, c'est sympa. Les différentes actions sont pas mal, il y a un gameplay vraiment intéressant. Par contre, déçu du mode construction, j'ai l'impression qu'il est vraiment fait pour ceux qui ne veulent pas y passer plus de 2 minutes. À voir par la suite.
Ça va, ça me rassure quand même sur le jeu.
Contrairement à Marky, j'adore le futur mode construction (cf : vidéo d'il y a un mois + vidéo d'aujourd'hui à 12"). Il a de nombreux avantages :
1. Simplicité : pour ceux qui n'ont pas l'habitude de construire, le nouveau système (version évolué de celui qui existe déjà sur les Sims 3 : système de placement de pièce par pièce) leur permettra d'obtenir un rendu plutôt sympathique pour la maison de leur sims. Evidemment ce ne sera pas phénoménal, mais c'est déjà ça !
2. Les possibilités : le nouveau mode construction offre de nombreuses opportunités architecturales absentes dans les Sims 3 à l'importance non négligeable (ex : hauteur des murs - évite le Constrainfloorelevation et les problèmes de plafond ou case morte - ; hauteur de fenêtres - rien de plus énervant que de ne pas être maître de cette donnée quand on a une idée précise en tête) ;
3. Qualité : Le rendu final des constructions est excellent. On remarque de nombreux détails, absents dans les Sims 3. Certes c'est plus du graphisme que le système en lui-même, mais on remarque que la construction est fluide quand bien même la définition graphique ;
4. Le partage : Le partage est simplifié et le téléchargement-installation également. C'est remarquable de pouvoir directement prendre la construction qui nous convient et qu'elle remplace la maison existante ! Cette option sera un véritable gain de temps : je remercie les développeurs pour cette trouvaille.
Enfin, petite remarque à part, les Sims 4 vont permettre l'émergence d'une nouvelle catégorie de créateurs à part entière : les décorateurs d'intérieur avec la possibilité de partager uniquement des pièces (d'après ce que j'ai pu voir dans la dernière vidéo : à 13" environ). Vivement la sortie !
Bon je peux pas voir la vidéo, ça rame trop sur le wifi public, mais de ce que j'ai pu voir, en mode vie, on n'as plus toutes les barres de besoins? Juste trois besoins qu'un sims veux satisfaire?
Sinon je pense que l'interface vas pas mal nous dérouter au début, elle était resté sensiblement identique depuis les sims 1, et là elle change pas mal.
Je suis aussi plutôt enthousiaste par rapport à la vidéo, même si je n'oublie pas tout ce qui ne sera pas dans le prochain opus.
D'abord, j'ai été bluffée par le parc qu'on voit au début. Les nombreux types de fleurs, les arbres, les reflets sur l'eau, la "micro cascade", les pétales roses qui tombent... On avait déjà eu des aperçus de certains éléments, mais c'est bien plus frappant en vidéo, d'après moi.
Le parc avait d'ailleurs l'air assez dynamique, avec Bella Goth en mode joggeuse, le jardinier, le sims avec la démarche triste, les gens qui parlaient et les enfants qui jouaient... Pareil pour le club de gym, y avait du monde.
Les nouvelles interactions semblent aussi sympas.
J'aurais bien voulu voir d'autres terrains communautaires, mais on ne peut pas tout avoir.
Édit -> Dada : J'avoue que j'arrive même pas à voir où sont les besoins. O.o
La version française Ici :
https://www.youtube.com/watch?v=q5uyCzXm3RQ
( Merci à Marky
)
J'ai retenu que on pouvait passer d'un monde à l'autre dans une même partie, je trouve ça vraiment chouette !
Je viens de la voir, et je dois dire que le jeu à l'air quand même pas mal. Bon je reste bloqué quand même sur le fait qu'on a plus vraiment un monde ouvert...
Par contre, le truc de la galerie, c'est top! Espérons juste que ça deviendra pas un truc lourd avec le temps, comme a pu le devenir le lanceur.
Pour les besoins, en regardant la vidéo, je pense que ça ne devait pas encore être intégré dans la démo.
Bon et le coup de la mort dans la flaque d'urine, juste énorme
Par contre, j'espère que nos sims ne mourront pas dés qu'ils auront au fou rire, ça pourrais vite devenir pénible lol
Enfin bref, je pense que de toute façon je serais dans le doute et en méfiance jusqu'à la sortie du jeu ^^
Elle est où cette vidéo (oui je sais je suis toujours en train de chercher un truc aimez moi quand même). Merci les gens.
Roohhh bah quand même Bleu ^^
https://amazsims.fr/forum/forum-sims-4/t7223-les-sims-4-4-septembre-2014/paged/6/
C'est clair que la galerie semble pratique !
Mais j'ai pas changé d'avis : je vais d'abord attendre les comptes-rendus des autres et me faire une idée. Histoire de pas être déçue à la fin.
Les barres de besoins et tout ce qu'on avait avant dans le menu Sims est caché en bas a droite. Il faut cliquer sur les icônes pour l'afficher. ![]()
Bon, moi je vais regarder la vidéo en français...
Bien je suis contente de se que je vois, je suis pas déçu pour l'instant.
Le parc est superbe, il y a de nouveau sport.
La construction ma l'air très sympas.
J'attends dans voir d'autre.
Ben voilà, j'arrête pas de changer d'avis sur ce jeu, c'est tuant. Voir un nouveau jeu, avec toutes les nouvelles possibilités, c'est génial et enthousiasmant (j'aime les découvertes du tout début, quand on a le jeu depuis peu). Les graphismes sont superbes (je parle des maisons, parcs, tout ça, les sims en eux-mêmes, je ne suis vraiment pas convaincue, ils ne me plaisent pas graphiquement). Les émotions ont l'air rigolotes bien que ça va, à mon avis, être dur à gérer au quotidien (du genre, si le sim est trop en colère, il aura quand même envie d'aller travailler et de remplir le porte-monnaie ?
).
Je suis dubitative aussi sur le mode construction, je n'ai jamais utilisé le système du pièce par pièce sur les Sims 3, donc là, je ne sais pas ce que ça peut donner. Ca ne pourra de toute façon pas être utilisé en tout début de jeu, quand la famille a peu d'argent, non ?
Enfin voilà, d'un côté ça fait envie, de l'autre, je ne sais pas... Et je dis ça, mais j'ai quand même envie de l'acheter. C'est terrible quoi. J'attends quand même la démo du CAS déjà pour me faire un meilleur avis personnel. Et puis surtout de connaître la configuration requise. On ne la connaît toujours pas, n'est-ce-pas ?
@Isis : pour Le mode construction, tu peux parfaitement ne pas utiliser ce mode de pièce a pièce et faire comme dans Les Sims 3. C'est surtout pour faciliter la vie de ceux qui ne veulent pas s'embêter à construire une maison.
Pour la configuration requise, elle n'est toujours pas connue non mais normalement, les PC supportant les Sims 3 devraient pouvoir accueillir les 4.
Merci pour les précisions, Alex.
Après, je trouve ça joli, j'aime bien le style graphique, et je trouve l'interface agréable à regarder. On voit quelques interactions, que l'on avait déjà vu sur des screens pour la grande majorité, ou dont on nous avait déjà parlé, donc pas de grande surprise.
La galerie ne me déplais pas, j'aime la facilité qu'on a ajouter des choses dans le jeu, ça a l'air moins lourd que dans les sims 3 à ce niveau là ! Comme Rarasus, je suis ravi qu'on puisse enregistrer ses pièces, et les petites nouveautés architecturales me plaisent (y a plus de relief sur les façade, grâce aux éléments architecturaux).
Bref, j'attends de pouvoir mettre la main sur le jeu, pour me faire un opinion. Mais l’attrait de la nouveauté est très fort, et je sais déjà que je me laisserais tenté.
Hello les gens je tiens quelque chose qui n'est pas du tout officiel apparemment mais ca me met un espoir de fou !!
(je poste cette info ici et pas dans les nouvelles a propos des sims 4 parce que comme je les dit je ne suis pas sur qu'elle soit officiel)
Bref commençons par le commencement ce matin je me suis posé la question sur les créatures surnaturelles des sims 4 parce que d'habitude il y en a eu dans chaque addon sauf dans les sims 1.
Des gens ont trouvés ce clin d'oeil dans le tout premier trailer de l'année dernière en bas à droite de l'image on peut voir une affiche avec écrit "Bella Goth" qui est un clin d'oeil à Sonia Gothik je crois et des dents de vampires sont présentes sur cette affiche
Aussi, récemment les créateurs des sims nous ont informés que l'une des villes du jeu est inspirée de la Nouvelle-Orléans. Et la Nouvelle-Orléans est réputée pour être la capitale mondiale des vampires
Et ce matin lorsque je regardais la vidéo du gameplay (que j'ai trouvé d'ailleurs un peu vide d'info ^^) je me suis arrêté a un moment où ils jouent aux échecs, l'adversaire se trouve être très pâle et sa peau à l'air de scintiller (mais bon un vampire au soleil c'est... mais on a eu le coup dans les sims 3). Dans les interactions visibles on peut lire "Tell joke about vampire" (traduction : raconter une blague sur les vampires)
De plus d'après ce que j'ai compris cette vidéo semble se "déroulait" dans la ville inspirée de la Nouvelle-Orléans
Voili Voilou a plus les simmers
A la suite de la publication de la vidéo du gameplay, SimGuruGraham a répondu à de nombreuses questions à propos du jeu
:
Tout d'abord, il y a bien une carte complète de la ville, la démo était prévue pour l'E3
et ne contenait pas toutes les fonctions. Quand vous voyagez dans le monde, il n'y a pas de liste comme dans la
vidéo mais une carte.
La boite sur le côté gauche montre les interactions en cours, cela peut en montrer
plusieurs si le Sim fait plusieurs choses en même temps.
Les informations basiques (Aspiration, besoins, compétences, relations, carrière,
inventaire, simologie) sont situées en bas à gauche.
J'ai juste tendance à jouer avec l'interface réduite, je préfère. Nous avons d'ailleurs
changé l'ordre des boutons des informations.
(En réponse à : "Qui est Katrina Caliente ?") Je suis certain qu'un blog relatant
l'histoires des différentes familles du monde sortira bientôt
Les trois nuages situés au dessus de l'image du personnage correspondent à ses souhaits.
Un de ces souhaits est basé sur l'émotion du Sim.
Vous ne prévoyez plus les fêtes en avance. Elle débutent dès que vous appelez un Sim à
vous rejoindre à votre fête.
(En réponse à : "Peut-on supprimer les souhaits comme dans Les Sims 3 ?") Il y a un petit
bouton X quand vous survolez le souhait qui vous permettra de le supprimer et d'en obtenir un nouveau.
(En réponse à "Peut-on désactiver la sauvegarde automatique ?") Non, vous pouvez ignorer
cette sauvegarde car elle a lieu en arrière plan et ne sera là que si vous en avez besoin.
-------------
Les spéculations sont nombreuses après la publication de la vidéo du gameplay des
Sims 4. Ce qui a fait le plus couler d'encre sera certainement le rapide aperçu de la Galerie où nous avons pu
lire ce message :
Nous savons que dans un sondage, EA avait demandé aux joueurs si ils
étaient pour ou contre le fait de payer pour avoir des sets comprenant des objets inédits sur l'échange avec de l'avance
par rapport aux joueurs lambdas. Ce n'est pas très clair n'est-ce pas.. Bon, de toute façon, si cette option sera
présente dans le jeu final, nous aurons certainement d'amples explications.
Oui j'ai vu aussi l'option des vampires. Je vais essayer d'obtenir des infos ![]()
EDIT : SimGuruGrant refuserai de parler des créatures qui arriverai avec le jeu de base. Cependant, il pourrai s'agir d'un indice à propos d'une nouveauté arrivant avec un disque additionnel.
Des vampires directement dans le jeu de base... Ils se fichent pas un peu de nous là ! Je veux pas dire mais les vampires sont, pour moi, inutiles. Il y a des choses vraiment plus RP à mettre dans le jeu, car là, ça va partir en cacahuète! Après, j'ai plus trop l'impression que c'est un open-world. Avec toutes ses pages de chargements, j'ai pas trop l'impression que mon jeu sera fluide. A moi les pages de chargements qui durent 20 minutes (c'est du vécu). Youpi ! L'histoire des sentiments va être sympathique mais j'espère vraiment qu'ils vont faire des changements.
La mort par hystérie... VRAIMENT? Nous sommes finis mes sims, cachez vous !
Oui je pense que c'est possible aussi un indice pour les Addons prochains (comme pour Super-Pouvoir avec la statue de fée dans le cimetière de Starlight Shores).
Mais si on n'a pas de créatures surnaturelles directement dans le jeu de base je pense je vais être déçu
Parce que dans les sims 2 on a eu directement les aliens et les sims 3 les fantômes (pour moi les fantômes des sims 3 étaient des créatures parce qu'ils étaient jouables
)
J'ai même cru quand j'ai vu l'annonce de la deuxième ville des sims 4 que c'était un clin d'oeil à Zarbville (qui m'a beaucoup manqué dans les sims 3...(Remarque il y avait Lunar Lakes ^^) mais mes espoirs se sont "évanouis" quand j'ai vu que cette ville est un clin d'oeil à Las Vegas. En gros on aura des sortes de remake de Lucky Palms et Hidden Springs/Aurora Skies ?
EDIT : Merci Alex ça serait cool si tu trouvais des infos sur les créatures parce que j'ai fouillé sur la toile tout l'après midi (en même temps j'ai joué aux sims 2 pour avoir la petite nostalgie ^^) mais j'ai rien trouvé du tout !
La vidéo du gameplay m'attire bien ! Ce mode construction je le trouve vraiment super pratique !
Mais comme dit Rope' on en a pas appris bien plus ! Mais c'est déjà mieux que rien !!
Pour les vampires j'espère que c'est une blague ... pas de bambins et ils nous mettent déjà sous le nez des vampires, euh ... ![]()
Je pense que si ils nous font le coup des vampires ils vont mettre une option pour les desactiver du jeu (comme dans super pouvoir)
Nous apprenons aujourd'hui que les enfants pourront jouer du piano et du violon. Il y aurait apparemment des compétences leurs étant exclusivement réservées.
Source : https://actualites.softonic.fr/les-sims-4-enfants-jouer-piano-violon
Pouah moi j'aime toujours pas. On peut "voyager dans une ville" ils disent, pas comme dans les sims 3 oú il fallait recommencer une nouvelle famille pour changer de ville. Pour moi ca veut juste dire, il faut des écrans de chargements pour passer d'un quartier à l'autre du monde, qui est faut le dire, toujours la même ville, Willow Creek.
Ils essayent de faire du nouveau avec du vieux, et moi je dois dire, ça passe pas
^_^
Quand ils disent qu'on peut voyager, on peut vraiment aller d'une ville a l'autre, ce n'était pas une fausse nouvelle. Ensuite, il faut bien savoir aussi qu'il y aura plusieurs villes dans le jeu de base et les créateurs pourront sûrement en faire aussi
Les écrans de chargement perso, ça ne me dérange pas plus que ça, d'après ce que j'ai pu voir ils ne seront pas long, entre 5 et 15 secondes selon EA, donc ça va, c'est pas la mort ^^
Au niveau de la configuration requise, elles seront dévoilées dans quelques jours, SimGuruRachel je crois a annoncé,avoir fait des tests sur un très très vieux ordinateur donc que ceux qui ont une vieille bécane ne s'affolent pas
Et si le chargement à l'entrée dans la sauvegarde est bien plus court, que les terrains communautaires sont plus peuplés, et que le jeu tourne plus efficacement, alors aucun problème, je suis prêt à faire ce sacrifice !