Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Moi je dis why not ? Autant s'ils n'ont pas prit le temps de retoucher les meshs et tout, là ça m’embêterait parce que il y aurait forcément des bugs et le rendu serait moche. Là je trouverai que c'est de la feignantise.

Mais je trouve qu'en soit le fait de laisser nos sims se mettre des jupes même s'ils n'ont pas de paire de nénés, c'est un super message de tolérance. Very Happy

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Le jeu se met à jour, je vous dit de suite comment ça donne pour ceux qui n'ont pas le temps.

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 24 2620358557

Mosky Bat
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Dada franchement, entièrement d'accord avec toi...

Je fais la mise à jour, je vais avaler ma grosse pilule qui apporte les nouveaux éclairages dans le jeu, ça aidera à digérer le reste de la MAJ sur le gender... moi aussi je dois avoir une mentalité de vieux schnock, mais bon...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 24 2620358557

Marylin
Forum Habitant de Montsimpa

Ça ce met à télécharger chez moi aussi.
J'espère que a ne va enlever certaines options qu'on avait avant ! Du genre on pouvait mettre des sandales à nos sims en tenue maillot de bain mais on peut plus depuis une MAJ.

Kprecieuse
Forum Amateur de ragots

Moi perso je suis ouvert d'esprit ^^ ça peu être sympa notamment pour organisé des soirées sur ce thème précisément

C'est moi ou ils ne font pas beaucoup de disque additionnel mais plus des packs jeu ?

Mosky Bat

Ah non je suis très ouvert d'esprit mais c'est surtout que je craignais au départ que nos villes se transforment en festival du genre ce qui n'est déjà pas ma manière de jouer. Après j'ai rien contre, dans la vie réelle ma mère à une amie transgenre, j'ai eu des amis de tous genres etc... ça ne m'a jamais posé problème. Smile

Après j'ai surtout râlé (comme d'habitude, schtroumpf grognon était de sortie aujourd'hui sur les forums) sur le fait de ne pas vouloir voir mes parties crouler sous une avalanche de sims transgenres et aussi et surtout sur le fait qu'il ont pas hésité une seconde à travailler un an sur une MAJ que personne ou peu de joueurs avaient demandé alors que les bambins sont réclamés à corps et à cris... moins

Rope
 Rope

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 24 Sans_t10

Voilà un screen du nouveau pannel (en anglais, désolé, je ne joue même plus à mon jeu en français, c'est honteux je sais). Donc si vous ne l'ouvrez pas, ça ne change finalement rien.

Alors, bonne nouvelle, le contenu personnalisé marche, il ne s'affiche simplement pas chez le sexe opposé (enfin, la carrure opposé) même si on coche la préférence de tenue correspondante. Cette préférence ajoute juste un filtre, comme les catégorie en fait, qu'il est possible de désactiver pour pouvoir mixer ce qu'on veut.

Les mesh ont été retouché, avec un soin... plus ou moins marché, on va dire. Les tenues de femmes ches les hommes conservent une légère ombre sous là où se trouvait la poitrine la plupart du temps, les carrures sont pas toujours bien rendue. Enfin ça a l'air de fonctionner. Aussi, à noter que si vous mettez un haut d'homme à une femme, celà semble changer légèrement son bas, même si il est féminin, le mesh se modifie un peu, les textures sont parfois un peu déformer, c'est étrange.

Par exemple, sur une femme de carrure féminine, avec un pantalon de femme, et une chemise d'homme sur l'image de droite, une de femme sur celle de gauche :

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 24 06-02-10

Flash

Trouve ça top perso, m'amuse comme un petit fou ^^ Tous les fringues ont été adapté et du coup y'en a plein d'homme pour femme qui fait très féminin et j'adore^^

Rope
 Rope

Par contre, même sans utiliser l'option, certains vêtements apparaissent recatégorisés. Beaucoup de bas d'hommes chez les femmes notamment, et c'est souvent une catastrophe au niveau de l'adaptation :

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 24 Tumblr_o85otnBFNa1svletjo4_r1_1280

(La dernière ligne, c'est pour les hommes, des choix de vêtement un peu étrange aussi disponible de base, sans rien activer.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 24 2620358557 )

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Ah oui côté entre -jambes c'est pas top... Sinon le pantalon noir plus haut est pas mal... Ce que je crains c'est d'avoir toute ma ville transformée, j'ai passé tellement de temps à les relooker...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oulà ok, les mesh pour les femmes c'est pas possible. Suspect Je comprends pas pourquoi ils ont pas corrigés ce bug, ça se voit vachement quand même.

Conclusion: l'idée est bien pas la mise en place.

Rope
 Rope

Je viens de refaire un tour dans mon jeu, et que c'est moche franchement. Si encore ces vêtements vite-fait convertis n’apparaissaient pas de base, à la limite, je ne dirais rien. mais là, c'est tellement bâclé, ça fait vraiment pas sérieux. J'ai l'impression d'avoir un jeu pleins de mods bancals pour le moment, j'espère sérieusement que des ajustements vont être fait, mais vu le nombre de tenues que j'ai vu avec des bugs, et qui n'ont pas été corrigé depuis la sortie, j'en doute.

Je pense être plutôt ouvert d'esprit, je trouve le principe vraiment sympa aussi, mais... pour moi, ça ne vaut pas tout le boulot qu'il va falloir faire sur les différents outils de créations, mods, et le reste, qui a été foutu en l'air. Je sais déjà que je ne proposerais pas de variante féminine à mes prochains vêtement, parce que c'est pour moi trop de boulot. Trop de boulot pour une fonctionnalité que je vais très peu utiliser (surtout si les tenues restent en l'état).

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Franchement, je trouve l'idée sympa ! Après si ce n'est pas très au point ( je sais pas je ferais la maj ce we ) c'est dommage. Bon de toute façon, c'est pas une fonctionnalité que je vais utiliser quotidiennement dans tous les cas.

Caroline

L'article sur la dernière maj

Les Sims 4 enrichit ses options de personnalisation du genre

Depuis plus de 16 ans, la franchise Les Sims permet aux joueurs de s'exprimer grâce à un gameplay ouvert et des possibilités illimitées de personnalisation. Nous sommes donc ravis que la mise à jour du jeu Les Sims 4 gratuite* d'aujourd'hui comprenne un mode Créer un Sim enrichi comprenant de nouvelles options de personnalisation du genre qui offrent à nos joueurs encore plus de manières de jouer avec la vie.

Spoiler :
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 TS4_CASUPDATE_thmb

Pour la première fois, vous pourrez personnaliser vos Sims sans les contraintes de genre qui existaient précédemment. Cela signifie que vous pouvez désormais créer des Sims ayant n'importe quel physique, n'importe quelle démarche et n'importe quel timbre de voix, quel que soit son genre.

Nous avons également rendu les vêtements, coiffures, bijoux et autres options visuelles disponibles pour tous les Sims. Plus de 700 éléments de contenu auparavant disponibles uniquement pour les Sims hommes ou femmes sont désormais disponibles pour tous les Sims, quel que soit leur genre sélectionné initialement. Cela inclut du contenu du jeu de base Les Sims 4 et des packs déjà sortis.

Vous pouvez désormais mettre n'importe quelle tenue à vos Sims, leur donner des cheveux courts, longs ou stylisés, ou encore les personnaliser avec des accessoires spécifiques pour peaufiner leur look. Grâce à l'ajout de nouveaux filtres et catégories dans Créer un Sim, c'est uniquement à vous de décider de la manière d'utiliser ces nouvelles options !

Spoiler :
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 CASUpdate_Screen_Official

La franchise Les Sims est créée par une équipe variée pour un public varié, et il est très important pour nous que les joueurs puissent être créatifs et s'exprimer par l'intermédiaire de nos jeux. Nous voulons nous assurer que les joueurs puissent créer des personnages auxquels ils puissent s'identifier grâce à des outils puissants qui leur permettent d'influencer le genre, l'âge, l'origine ethnique, la morphologie et bien d'autres éléments d'un Sim.

Par conséquent, quelle que soit la façon dont vous aimez jouer, nous espérons que cette mise à jour de Créer un Sim vous donnera une multitude de nouvelles options. Personnellement, j'ai trouvé très amusant de regarder à quel point de nombreuses coiffures courtes pour hommes vont aussi à mes Sims femmes, et vice versa. Et je commence tout juste à explorer le résultat des tenues et des styles sur des morphologies totalement différentes.

Nous avons hâte de découvrir toutes les nouvelles manières dont vous allez utiliser le jeu pour jouer avec la vie.

Lien : https://www.thesims.com/fr_FR/news/new-cas-update

Kprecieuse
Forum Amateur de ragots

Merci Rope pour cet aperçut cela à l'air sympa puisque très personnalisable finalement Very Happy

Isisaur

Les enfants ont éclaté de rire quand j'ai testé ^^ "et on peut lui mettre une robe ? et on peut changer ses cheveux pour que ça fasse fille ? Et on peut lui mettre une barbe ?"  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 1491891232

Bretagne22

J'en connais qui vont s'amuser avec les simselfs des colorés ! moquer

Caroline

Une petite vidéo qui présente la maj :

Caroline

Il faut absolument que je trouve le temps de tester ce we ( je sais pas quand mais je vais trouver mrgreen ).

Flash

AH oui, teste, c'est tellement drôle   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2620358557

Mosky Bat

Je n'ai même pas encore regardé en détails les changements graphiques de la dernière mise à jour... du peu que j'en ai vu ça n'a pas trop changé mon jeu, après je l'ai allumé environ deux minutes aussi...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 337664734

Ce qui m'impatiente surtout c'est le pack sur les restaurants !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2927775184

Caroline

Je vais tester aujourd’hui la maj puis dans 2 jours c'est les restaurants  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2850139730  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2850139730

Forum Futur SimGuru, ou presque...

@Flash Oui, pas mal ont ce soucis actuellement ^^ Prenons notre mal en patience.

Mouahaha. Une petite découverte....c'est ça quand on installe des cc, nos voisins sims PNJ, s'habillent à leur façon...T'as le look coco.

Michel & Elizabeth :

On commence par Michel:

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 R5n2icd8robm

Michel a ce qu'on appelle une tête à chapeaux, c'est incontestable et il le sait. Pour ses sorties entre amis, il aime se revêtir de chapeaux de toute sorte. Aujourd'hui il nous présente son chapeau d'un blanc neige qui s'accorde parfaitement avec sa moustache. De plus pour éviter les coups de soleils, il se revêt de son anorak préféré. Gris et jaune. Un mélange de couleur très ingénieux, qui plait sans nulle doute à toutes les gravures de mode. Collection printemps/été

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 1xa970mabmn4

On finit par Elizabeth. Elizabeth elle, elle a chaud partout. Et elle le fait savoir. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle a chaud aux fesses, qu'elle n'a pas froid aux pieds. Alors, elle nous propose aujourd'hui le vêtement fard que toutes les jeunes femmes devraient avoir au moins cet été. Elle a mis sa culotte fétiche et s'est revêtu d'un bas résille pour accorder les couleurs de sa culotte avec son bas. De plus, pour rester dans les tons sombres, elle a eue l'idée très ingénieuse de mettre son haut noir. Pour sublimer le tout, elle s'est parée d'un magnifique collier. De quoi nous montrer qu'on peut être classe même en ayant chaud. Trèèès chaud. Tenue idéale pour manger au soleil sur le trottoir. Collection printemps/été.

Lol pour le premier. La deuxième, oui, c'est spécial ... Dommage que ça le fasse que quand on a du cc, c'est rigolo ^^

Caroline

Le premier avec le chapeau est de toute beauté !

Rope
 Rope

Pour éviter ce soucis, le Sims4Studio a une fonction pour décocher la case "disponible pour l'aléatoire" sur tout votre contenu personnalisé.

J'ai un soucis avec la jauge de vie depuis l'avant dernière MAJ. Je m'explique: La barre de vie de mes si ms se "bloquent": je ne peux plus voir leurs jours restants. Pourtant elle avance mais de façon irrationnel. Exemple: J'ai jouée deux jours sims avec un nouveau sim jeune adulte: Sa barre de vie était vide je venais de la créer, et au bout de deux jours sim, ça me met qu'elle est prête à passer à l'âge adulte. Pour autant, elle ne vieillit pas même quand je laisse passer les jours.

Pareil pour le voisinage, j'ai testée sur d'autres sims.

C'est assez handicapant. J'ai enlevée mes mods: pareil. Recréer un sim: pareil. L'âge est bien activée pour tous, il est sélectionné en mode "normal".

Je ne comprends pas ce bug. Je sais que d'autres l'ont mais y a un moyen de l'arranger avant la prochaine MAJ ?

Flash

J'ai plus le nombre de jour qui apparaît aussi, mais ya une une MAJ de l'interface (traits et vie restante). Après j'ai pas fais gaffe si ça avance ou pas.

Peut-être que je l'ai pas remarquée à temps mais en essayant de trouver un lieu dans la galerie (communauté), dans le choix des lieux sur la case "Trier par type de terrain" y avait "hôtel" sans aucun résultat cependant... (ça y est encore d'ailleurs.) Un signe ?

Caroline

Hôtel c'est peut-être pour un add on de vacances, quoiqu'on a déja Destination nature  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 4008145704

Rope
 Rope

SimGuruDrake, sur le forum officiel a écrit:

This is the quarterly teaser.

En bref, ce tout petit gif, c'est le teaser pour le contenu des 3 mois à venir (quart d'année donc). L'équipe avait promis de fournir tout les trois mois un teaser pour présenter le futur contenu il y a peu.

Donc non seulement c'est encore du contenu pour les jardins, mais c'est visiblement tout ce que l'on aura dans les trois mois à venir. Prions pour qu'on nous cache un patch majeur.

Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

Du genre les bambins ou les saisons ou les appartements, je commence à me demander s'ils préparent un mega EP pour la fin d'année, vers Noël pour répondre aux attentes qui remontent à 2014.

Rope
 Rope

On ajouteras que dans la même discutions, SimGuruDrake dit que si une extension devait sortir dans les trois prochains mois, elle aurait été montré dans le teaser de la saison. On est bien parti pour n'avoir qu'un seul EP cette année, c'est franchement pas joyeux. Pas d'autres Gamepack non plus.

Alex
 Alex

Je pense que ce qui s'est passé l'année dernière va se reproduire. Une annonce pendant la Gamescom pour une extension qui sortira en Novembre. Enfin, j'espère  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2620358557

Rope
 Rope

Je me permet de relayer quelques tweet, qui pourraient expliquer ce qui est en train de se passer avec les extensions.

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 Sans_t10

Pour résumer l'idée, en gros, on réfléchi chez EA a de nouvelles façon de développer et de créer du contenu. On pourrait donc être amener, à l'avenir, à quitter le systeme actuel, à savoir deux extensions par an et des packs pour meubler. Pour obtenir quoi, à la place ? Pas vraiment de précision, mais vu la direction prise ces derniers temps...

Caroline

Bleuazur a écrit:

J'ai pas vu le sujet, mais peut être qu'ils font de la pub cachée pour Jardiland ?
.

Non mais elle est super  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 1491891232  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 1491891232

Plus sérieusement, j'en ai mare d'attendre un add on Neutral

Caroline

Ici vous pouvez trouver un trailer sur la nounou qui est arrivée hier soir dans le jeu avec la nouvelle mise à jour. Je vais la tester ce soir, j'ai hâte, j'espère qu'elle sera pas aussi nunuche que celle que je me tapais dans les sims 3  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2620358557

Ben...moi ça se met pas à jour..... :(

Caroline

Je suis en train de mettre à jour, je vais tester.

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Je vais tester aussi, j'ai hâte  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 26 109637652