Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
Euh en fait si ça a mis à jour, mais ça a mis facilement 10 mn... ^^désolé x)
J'ai réussi à mettre à jour mais j'ai été interrompu et je n'ai pas pu tester. Alors elle est bien cette nounou ?
Moi je trouve que c'est pas mal. Le/a nounou s'occupe bien des bébés/enfants.
Dès que le bébé pleure, il/elle y va. Il/elle parle aux enfants, il/elle fait à manger, il/elle nettoie.
En tout cas moi je suis satisfaite ![]()
Ce n'est pas comme dans les sims 2 ou t'avais la nounou qui posait le bébé par terre
Au moins là on a pas le choix faut les mettre dans le berceau.
Je peux venir gueuler ici parce que quand j'ai effectué mes achats tout ce qu'il y a de plus légal sur Origin, j'ai été facturée 4€ parce que EA france est en Suisse !?
4€
Tu as achetée le nouveau kit ou autre chose ? Pour le kit enfant ils m'avait pris 0,55 perso c'est tout
bah oui j'ai pris plus, des add-ons, des packs et des kits histoire de passer de septembre 2014 à juin 2016 en quelques secondes. Mais ça, je ne l'ai pas vu dans les contrats d'utilisateur...
Ca ne m'est jamais arrivée, je crois, de payer plus (bon je ne prends que les kits sur Origin, le reste c'est sur Instant Gaming) : c'est bizarre, quand même ![]()
Si ta pris du beau monde, c'est fort probable que tu paye 4€ de transaction je pense.
Après je sais pas trop, ça met arrivé une fois le 0,55€ de plus sur un kit sinon il me prélevait que la somme normale, j’ai pas été voir les autres.
merci Isis pour me rappeler le nom du site où l'on pouvait prendre ailleurs, faudra que je teste.
Euh, 4 euros c'est génial non? Moi j'ai payé bien plus cher sur Origin.
EDIT: https://prntscr.com/bvq403 ?
Je pense que Nib voulait dire 4 euros en plus Dalo.
En payant par Paypal, j'ai pas eu de frais supplémentaire il me semble.
Oui on peut avoir des frais, qui sont en plus en fonction de sa propre banque.
Pour ça que je prend sur instant gaming
Ah non ma daloria, c'est le total que ma banque m'a facturée quand j'ai totalisé mes achats.
SimGuruDaniel a dévoilé un nouveau. code de triche sur twitter, il permet de déterminer de choisir si notre Sim est gaucher ou droitier
traits.remove_trait trait_handedness_right (Droitier)
traits.equip_trait trait_handedness_left (Gaucher)
Source Simcookie .
je suis dubitative face à ce code...
mais merci!
Je suis dans ma phase lassitude des sims 4, espérant que l'envie reprenne bientôt !
@Havane a écrit:
je suis dubitative face à ce code...![]()
M'enfin c'est super utile
J'espère que la flamme va vite revenir Selhene ![]()
Moi j'aimerai bien emmener mes sims au ski
Si ça vous intéresse la vidéo d'un enregistrement en Simlish , c'est plutôt marrant ^^
https://www.youtube.com/watch?v=F-ow_PWTODg
Excusez-moi de vous déranger, mais savez-vous s'ils peuvent encore lire des livres de compétences ? Et où faut-il acheter des nouveaux livres ? Parce que la librairie me manque un poil.
Et certains codes de compétences, pour les mettre au max ne sont pas si efficaces que ça, en revanche celui pour les promouvoir marche bien j'avais une sim qui n'avançait plus dans sa carrière alors que les objectifs étaient atteints.
Je crois que tu peux acheter les livres de compétences via l'ordinateur
Oui il y a des livres de compétences : il faut les acheter... heu sur l'ordi, si je ne m'abuse. Ou en cliquant sur la bibliothèque aussi je crois. Ca fait un moment que j'ai pas ouvert le jeu pour jouer, je suis rouillée.
C'est bon, tu as trouvé Nib ?
Normalement on devrait avoir une maj cette semaine, j'espère qu'il y aura des nouveautés, je tourne en rond dans mon jeu
En fait je n'ai jamais relancé le jeu, mais j'ai remercié Isis au cas où ^^
Je n'ai pas jouée aux sims depuis un petit temps ^^ j'espère retrouver la motivation bientôt ^^
Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, heu keskonenanafoutre si le téléphone des Sims a été remplacé par un Iphone ? vaut mieux désinstaller le mod (qui doit être un override) ? Si y'en a qui ont testé...
Cette mise à jour fantastique et riche en contenu me donne envie de lancer mon jeu.
Huhu, je crois que ça corrige surtout des bugs ^^ mais j'ai un peu souri avec le coup du smartphone ^^
Nib et rope' , vous m'avez fait trop rire . Vous m'avez fait ma journée !
J'avoue que cette maj est fabuleuse
.
Il y a une rumeur qui court comme quoi le troisième add concernerait les sims dans la ville :
#daily-sims.com/les-sims-4-prochain-add-on-liste-la-vie-dans-la-cite/
Nan je décède... si c'est addon existe je hurle et je deviens hystérique jusqu'à sa sortie
Du coup si il sort potentiellement, les appartements peuvent arriver donc aussi ? ^^
En s'inscrivant à la newsletter Les sims 4, on peut acquérir la guitare de la faucheuse . Voici l'article sur le blog, disponible Ici .
Votre Sim aime la musique ? Il assure à la guitare ? Il adore se lancer dans des solos endiablés ? Si oui, il voudra forcément ajouter cette guitare électrique à sa collection. La Guitare macabre de la Faucheuse* est disponible en exclusivité pour ceux qui s'inscrivent à la newsletter Les Sims 4. Les yeux de la guitare brillent, et un nuage de fumée noire apparaitra sous votre Sim... comme lorsque vous rencontrez la Faucheuse. C'est génial !
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 27 TS4_GrimGuitar](https://www.thesims.com/media/cache/full/content/dam/ea/www-thesims/news_images/2016/AUG/TS4_GrimGuitar.jpg)
Pour l'obtenir, il vous suffit de vous inscrire aux e-mails concernant Les Sims (ainsi que d'autres produits EA, nos actualités, nos événements et nos promotions). Cet objet Les Sims 4 exclusif intégré au jeu aidera votre Sim à donner une nouvelle dimension unique à ses compétences en guitare. C'est aussi simple que cela ! Inscrivez-vous Ici , et cette guitare vraiment stylée sera ajoutée à votre jeu.
Flash : Reste zen pour l'instant c'est une rumeur
Il y a une nouvelle guitare disponible en jeu
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 27 TS4_GrimGuitar](https://www.thesims.com/media/cache/full/content/dam/ea/www-thesims/news_images/2016/AUG/TS4_GrimGuitar.jpg)
Plus d'infos Ici .
Pognon a écrit:
Pour obtenir la guitare faucheuse, il vous suffit de vous inscrire aux e-mails concernant Les Sims (ainsi que d'autres produits EA, nos actualités, nos événements et nos promotions). Cet objet Les Sims 4 exclusif intégré au jeu aidera votre Sim à donner une nouvelle dimension unique à ses compétences en guitare. C'est aussi simple que cela ! Inscrivez-vous Ici, et cette guitare vraiment stylée sera ajoutée à votre jeu.
Permettez moi de traduire :
Pour obtenir un objet que vous pourrez sans doute trouver ailleurs, vous pouvez cependant donner votre adresse mail et dire adieu à votre tranquillité vu qu'elle sera utilisée pour toutes les news pggnon pour vous poussez à acheter tout ce qui concerne les sims mais tout ce qui concerne pognon, vous pensez qu'on fait des promotions, on est pas snob, on prend le pognon même de ceux qui en ont peu. Mais votre adresse email nous est très utile pour faire du pognon. La guitare faucheuse bah c'est comme si dans les sims 3 vous aviez les émetteurs d'effets spéciaux (confettis, brouillard, lasers) mais que là c'est les Sims4 et qu'on n'a pas pensé à faire des émetteurs. C'est tout. Alors donnez votre mail, votre vrai hein, celui qui est lié à votre compte et hop nous ferons du pognon pendant que vous ferez mumuse avec votre simette blonde à gros seins qui fera de la gratte à fumée noir, hihihi.
Nib ! On sent derrière tes propos, qui ne sont pas faux du reste, un certain besoin de te défouler.
J'ai aimé.
J'ai souscris à la Newsletter parce que la guitare me plait bien, et que de la pollution en plus où en moins dans ma boite mail, à ce stade je ne suis plus à un cas près...
J'ai vu comme vous la rumeur de la troisième extension, si jamais elle s'avère par la suite fondée, qu'est-ce que je trépigne ! J'adore le thème Urbain et les appartement si c'est le cas... On verra bien, je suis curieux de voir.
@Flash a écrit:
Nan je décède... si c'est addon existe je hurle et je deviens hystérique jusqu'à sa sortie
^^
Mdr... On sera deux
ça serait cool une ville avec le tram qui passe, avec des lumières style New York ![]()
Merci pour ces news, même si la guitare me laisse sur ma faim et me donne pas envie de mettre mon jeu à jour ![]()
Huhu le merci pour Mosky ^^
Je suis tout sauf emballé par cette rumeur d'add-on. Car ça annonce pour moi un nouvel add-on principalement centré sur les adultes, et des nouveaux lieux pour faire la fête. Genre on n'en a pas assez.
Moi j'aime pas la ville. Non mais je fais genre pour faire stroumph grognon derrière Rope, mais j'ai pas aimé l'add on sur ce thème dans les sims 3. Après ça, c'est une question de goût, mais ça ferait pas un peu doublon avec vivre ensemble ?
Bon pour le moment, c'est une rumeur apparemment. On verra ^^
Rope, c'est drôle que tu aimes jouer avec les enfants, tu en parles souvent.
Enfin, ça dépendra de la ville, et du contenu, et puis je sais pas bien si "ce pistage" est fiable, apercevoir une liste sur un site Brésilien, je sais pas si c'est vraiment significatif.
Pas avec des les enfants, doit y en avoir 4 ou 5 dans ma sauvegarde seulement.
Mais c'est du contenu pour tout les tranches d'âge qui me manque, ainsi que les bambins, pour enfin avoir envie de jouer avec des familles.