Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
Ah oui j'avais pas capté les graffitis.
Sur son compte Twitter, SimGuruDrake a annoncé que l’aperçu trimestriel pour le contenu Les Sims 4, sera publié en octobre.
Il y a donc à priori d'autres nouveautés en plus de l'add on
Je me demande si ça vous a semblé ardu de changer le fichier ressources pour mettre des téléchargements sims4 (du CC pas des mods) ? Ça me semble compliqué, mais j'en ai marre d'avoir si peu de choix en lit
Le fichier ressource ?
Bah peut-être pas Caro, pour rappel, celui de ce trimestre d'aperçu, c'était juste un gif qui représentait le dernier pack, rien de plus.
Bleu, c'est vraiment tout simple cet manip, t'ouvres le fichier ressource dans le bloc-note, tu copie colle des lignes, et tu sauvegarde. Et c'est tout ! Doit y avoir un tuto quelque part !
Elle a dit que se serait pas un gif enfin de ce que je comprends mais mon anglais est à peu près au niveau zéro
@LadySquirrel a écrit:
Le fichier ressource ?
Oui il est dans le dossier "mods", il faut le modifier pour pouvoir y mettre du cc.
Je vais faire ça bientôt. Y'a pas beaucoup de choix en lit, surtout si tu veux des lits "performants" au niveau énergie.
Merki les gens.
Hier, SimGuruJM a précisé sur twitter que tous les joueurs obtiendront les traits de caractère spécifique au terrain lors d’un patch gratuit .
Certains on fait la maj ? Les nouveaux objets sont biens ?
On en fera une présentation complète dans la Gazette de dimanche ![]()
J'ai fait la maj mais pas ouvert le jeu. Ca t'avance, hein ?
Complétement
Il y a un nouvel article qui est sortit :
https://amazsims.fr/les-sims-4/extensions/vie-citadine/
C'est ythyl qui va être contente, elle qui adore les collections
Ah et n'oubliez pas il y a le live ce soir avec le beau gosse
Psst Caro, c'est pas JM qui fait le live ce soir, c'est Romeo
Ah et il est beau ou pas ?
Wouai il vaut pas l'autre
Honnêtement, je suis prêt à troquer le JM si on peut avoir en échange un live intéressant.
Concernant les dernières news, pas grand chose de neuf. C'est terrible cette impression d'avoir déjà fait le tour de l'add-on sans y avoir joué. Il va leur falloir apprendre à gérer leur com, on passe du néant total pendant des mois à une surdose d'information, où on nous dévoile tout presque. Le manque de vrai contenu n'aide pas, c'est sur.
Rho mais vous savez que j'ai encore pas croisé de clown ? Ils sont où ? C'est fou ça.
Bizarre, non ?
Vous connaissez la musique désormais, toutes les saisons à peu près, une petite vidéo vient présenter ce qui arrive en jeu. Voici le programme de cette fin d'année ! En automne, cela ne vous aura pas échappé, la sortie de l'extension Vie Citadine (le 3 Novembre pour être précis). Mais aussi, un défi pour Halloween (avec les objets utilisables de la dernière mise à jour).
En Hiver, tout d'abord un pack pour fêter Noël. Probablement un similaire a celui sorti la première année du jeu. Ajoutez à cela un nouveau kit d'objets. Aucun nom n'a été donné, on aperçoit juste un logo avec une cravate et des Sims sur leur 31 (à 22h donc on suppose qu'ils attendent minuit pour le Nouvel An).
Ajoutée plus ou moins discrètement avec la dernière mise à jour, Jasmine Holiday est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! La Journée des Morts, célèbre fête que l'on pourrait comparer à notre Halloween est disponible chez vos Sims ! Jusqu'au 4 Novembre, lancez-vous et partez demander des friandises à vos voisins et remportez des récompenses spéciales !
Nous avons récemment sorti une mise à jour gratuite pour Les Sims 4, et les plus vigilants d'entre vous remarqueront probablement quelques nouveaux objets et éléments de contenu. En effet, il est temps de lancer un nouveau défi saisonnier amusant, cette fois pour marquer le "Día de los Muertos" (Journée des morts) !
En quoi consistera le défi Día de los Muertos ? Bonne question, merci de l'avoir posée ! Jasmine Holiday sera de retour le 4 octobre à 19h (heure française) et restera jusqu'au 4 novembre à 19h. Elle sera disponible pour donner à votre Sim l'objet lui permettant de commencer le défi : la Vitrine pour crânes en sucre ! Votre Sim pourra ensuite sortir pour rencontrer les autres Sims de leur quartier qui célèbrent le Día de los Muertos et utiliser l'interaction "Demander un crâne en sucre". Lorsque votre Sim aura obtenu tous les crânes disponibles auprès des PNJ, un dernier crâne en sucre sera débloqué afin de compléter la collection.
Lorsque votre Sim aura rempli sa vitrine avec les 10 crânes en sucre, la vitrine débloquera une nouvelle interaction intitulée Honorer les morts. En plus d'un effet visuel génial, cela permettra à votre Sim d'obtenir un état d'esprit débloquant de nouvelles interactions avec la Faucheuse, d'augmenter la vitesse à laquelle il développera sa relation avec elle, et (et c'est particulièrement intéressant) d'avoir plus de chances de réussite lorsqu'il tentera de sauver la vie d'un autre Sim ! Ne vous inquiétez pas : vous ne pourrez plus collectionner les crânes en sucre après la fin du défi, mais l'interaction Honorer les morts restera disponible.
Pour aider vos Sims à se mettre vraiment dans l'ambiance, vous trouverez également de nouveaux éléments à thème dans Créer un Sim, ainsi que quelques objets et d'autres interactions amusantes que nous vous laisserons découvrir !
Vous avez aimé SimGuruJM pendant le tchat ? Vous l'adorerez au karaoké ( ) https://twitter.com/Iron_Cgull/status/786757014802223108
Mais c'est qu'il chante bien en plus.
A-t-il un défaut ?
Je suis sûr qu'il a un petit... pied... Oui, un petit pied...
Je préfère, les grands pieds c'est moches.
Mais Lady, c'est pas la taille (des pieds) qui compte...
Tiens, ce Sims guru, y'a pas que sur Amaz qu'il fait des ravages ! Je suis tombée là-dessus aujourd'hui chez Luumiasims
Oh ! Ah oui, quand même !
Lol, il doit être jeune, non ?
Jeune et beau
Pas mal la découverte chez Luumiasims
Ah oui quand même
Mouaha ! En tout cas j'avais signalée m'être lassée du jeu globalement mais en m'y forçant je m'y suis remise ! J'attends juste que y ait les addons en rapport avec les animaux et saisons pour me forger un avis beaucoup plus concret.
ça sera peut-être pas tout de suite , comme l'extension sur la ville sort la semaine prochaine.
Ou ça sera peut être pas, j'aimerais un truc inventif, "au travail" était vraiment inventif, du jamais vu dans les sims.
J'aimerais un truc avec vraiment un gros plus au jeu, et pas forcément que ce soit des trucs qu'on a déjà eu dans les sims3.
Pour ma part...J'espère qu'on aura bien plus d'autres animaux que les chats, ou chiens.
Je mise sur des animaux domestiques et sur des espaces complets tels que des zoos avec des animaux sauvages. Un cirque, pourquoi pas.
Pour ce qui y est du retour des bambins, beaucoup n'en parlent plus. Mais le manque de cette étape se fait ressentir pour le simple fait qu'on a pas beaucoup d'interactions avec les bébés. Le simple fait d'avoir pu nous donner la possibilité de changer nos bébés (Ah j'espérais réellement ça dans les sims 4...Pouvoir habiller nos poupons, leur mettre des tétines, ect...Lors d'une MAJ ? Espérons.) ou ne serait le fait que de pouvoir les déplacer avec nous dans les lieux communautaires, interagir beaucoup plus grandement...Cela aurait pu faire en sorte que l'étape bambin qui manque dans le jeu, ne se fasse pas ressentir. Cela dit, on a encore très peu de contenu.
Pour ce qui est des disques phares tels que : Saisons, animaux. Je suis surprise qu'ils ne soient pas sortis en "premier", ou du moins j'ai été surprise que Vie Citadine sorte avant ces disques "phares" beaucoup appréciés par les joueurs.
Les disques "phares" sortent souvent en milieu ou enfin de franchise. Enfin, ça était le cas pour les S3 .
Un cirque ça serait fun !
@Caroline a écrit:
Les disques "phares" sortent souvent en milieu ou enfin de franchise. Enfin, ça était le cas pour les S3.
Un cirque ça serait fun !
Ahhh oui..Ah ben, tant qu'ils nous "pondent" pas des kits tels que : Diesel Kit comme dans les sims 3... ( Ce kit était une grosse blague selon moi. )
Une fois qu'on avait viré les logos, les vêtements et meubles étaient sympathiques dans ce kit quand même Selhene, si je me souviens bien. Pour une fois que c'était beaucoup de contenu pour les hommes !
Je suis toujours aussi mitigé sur l'add-on, vu que je n'ai pas le temps de faire grand chose en ce moment, je ne suis pas sur de l'acheter dès sa sortie, c'est dire. J'ai l'impression qu'il ne nous reste déjà plus rien à découvrir, vu le trop plein d'information de ces dernières semaines ! Entre ça ou le silence radio pendant des mois, ça serait bien qu'ils trouvent un juste milieu.
Le pire c'était le kit katy perry
C'est vrai qu'on a eu énormément d'infos sur l'add on rope', je suis assez d'accord avec toi ![]()
Y'a fil eue une maj en ce qui vous concerne ce soir ? Moi Oui et jai pourtant pas vu les notes de patch sur le site des sims ^^
Voui, voui, il y a eu une maj. Elle apporte entre autre, des traits aux terrains. Un peu comme les traits de caractère des sims, là, ce sont les terrains qui en ont !
Hier soir, Origin l'a téléchargé, ça faisait 2,11 Go.
Je n'ai pas vu les infos sur le site mais effectivement le mode construction "scintillait" quand j'y ai jouée et je n'ai rien remarqué ^^
Juste sur le poids de la mise à jour c'est 1,08GO yavais du en avoir une autre que tu n'avais pas Linette parce que 2go pas possible.