Le Site Officiel : Store - infos

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

PlyPikachu
Forum Membre d'une société secrète

Il en faudra bien plus pour me forcer à les acheter, surtout quand on sait où les trouver pas chers pas chers ^^

Aurélie

décidemment chez EA france toutes les manieres sont bonnes pour faire vendre

PlyPikachu

Voilà, j'ai un problème avec le site officiel... J'ai une page d'erreur Apache sous Firefox... Qui a ce problème ?

Edit : Problème résolu, merci Ccleaner ^^

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

J'aimerais savoir comment faut'il faire pour ne plus avoir la page "Oups...vous n'avez pas les privilèges suffisants pour voir ce sujet" sur le forum off.

Simalia
Forum Beau parleur

Je pense que c'est souvent le problème sur le site officiel. Je me suis connecté à fréquemment, même si j'ai choisi de toujours être vu. J'ai également le même que les pourparlers au sujet de Alex, n'est pas compétent pour lire. Le site est souvent instable et lent à charger.

PlyPikachu

Alex1998 a écrit:

&#8220

J'aimerais savoir comment faut'il faire pour ne plus avoir la page "Oups...vous n'avez pas les privilèges suffisants pour voir ce sujet" sur le forum off.

”

J'ai des postes sur le forum officiel, dont un avec un semblant de solution pour le moment :

[quote=Athena69]Je ne compte même plus tellement cela m’est arriver de fois et parfois plusieurs fois dans la même journée mrgreen

Je clique sur [Actualiser] lorsque cela ce produit et hop la page s’affiche 😉

Le site officiel des Sims 3 est une catastrophe comparé au site officiel des Sims 2 (et des Sims 1 à l'époque ^^).

Alex
 Alex

Le Store des USA vous proposent une Toyota Prius pour la modique somme de 0 simpoint.
Le pack comprend une voiture (évidemment) disponible en six coloris, ainsi que d'autres objets. Ce pack contient également certains objets du pack français Renault Twizy.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 47944_143503175690084_100000912082516_217636_1157257_n

Pour y accéder, rendez vous sur le store américain (cliquez sur changer de langue en bas de votre écran, ensuite English > United States ), puis allez sur https://store.thesims3.com/prius.html?Intcmp=eaint516 .

Juliann60
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Oui Alex, ce pack est sorti au même moment que celui qui est consacré aux Européens : à savoir le pack Renault Z.E. Wink

Alex
 Alex

Ah bon, ben au moins il est sur le forum maintenant :0*7:

PlyPikachu

Et la Prius est disponible depuis le lancement du jeu xD Vieux motard que jamais... euh non... Mieux vaut tard que jamais Very Happy

Ben en tout cas grâce à Alex je l'ai désormais dans mon jeu. En plus eux ils avaient droit à des T-Shirt Toyota. :0*23:

PlyPikachu

Annasimsette a écrit:

&#8220

En plus eux ils avaient droit à des T-Shirt Toyota. :0*23:

”

Tu vois tes sims se balader avec des T-Shirt Renault ? Laughing Non mais franchement, la honte quoi :0*7:

Alex
 Alex

Ha Ha!!! J'adore, personne n'en parlais auparavant et aujourd'hui je vois plein de site en parler.

Oui, je ne me vois pas non plus avec un tee-shirt "Vive Renault" !

Juliann60

BricaSims a écrit:

Sims 3 Store : Pack Toyota Prius mis à jour spécial anniversaire

Rappelez-vous, le 29 Avril denier, le site officiel a mis en place deux pack "voiture écolo électrique zéro émission" (voir depuis cette ancienne news ). Pour les pays européens, il y avait le pack "Renault Z.E. de part son partenariat avec Les Sims 3 et pour le continent américain, le pack "Toyota Prius".

A l'occasion des 3 ans de la Toyota Prius, les sites officiels Les Sims 3 américain ont mis en place un nouveau petit pack en complément nommé "Bonus celebration & éco-packs!". Pour le télécharger, si vous habitez dans un pays européen, veuillez suivre les étapes suivantes :

- Allez sur le site officiel Les Sims 3 .
- Cliquez sur le bouton qui se trouve tout en bas à gauche du site, nommé "Sélectionnez langue".
- Passez votre souris sur la case nomme "English" (la 3ème en partant du haut) et selectionnez, dans le menu qui se déroule, "United States"
- Une fois ceci fait, fermez la page et cliquez sur ce lien menant à la page Toyota Prius USA .

Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 Bonuscelebrationecopackpriussims3storebrica

Source : BricaSims

Alex
 Alex

Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 Background_fr_fr

Alex
 Alex

Non, ce sera payant mais il n'y a pas d'autres infos. Plusieurs sites ont annoncé le monde à 69O Simpoints, d'autres à 1600...

Très belle ville mais, il y a quelque chose qui ma accrocher sur cette image :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 100901014406837841

Bizarre nan ? Smile
Encore un mystère dans les sims 3 qui demande a être résolut...

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

superbe cette info, ça m'interresse ça!... merci mon p'tit alex!!

cywkis

Alex
 Alex

Kattacley, il existe différentes peintures de ce genre à Sunset Valley, donc il n'y en a pas que là bas (même si cela ne sert absolument à rien

SimsJer

Le spoiler est une citation :

Spoiler :

@Kattacley a écrit:

&#8220

Très belle ville mais, il y a quelque chose qui ma accrocher sur cette image :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 100901014406837841

Bizarre nan ? Smile
Encore un mystère dans les sims 3 qui demande a être résolut...

”

Je pense que c'est un appel par des victimes des pirates. Affaire à suivre !

Oui alex, je me suis déjà intéressé a toutes ces inscriptions, mais sans résultat :(
En parlent de mystères, qu'en est il du mystére de la mine ? Il me semble pourtant bien que quelqu'un avait dit que le mystère serai résolut dans Ambitions scratch

Alex
 Alex

Les nouveautés attendues

Créer un Sim
Il y a 7 thèmes pirates.
Vêtements
Vous pourrez créer vos propres personnages de pirates utilisant des vêtements sur le thème des pirates et des accessoires (chapeaux, bottes) qui sont inclus dans Barnacle Bay. Vous pourrez par exemple mettre une cape ou une épée à votre Sim.
Il y aura également le Bounty Buccaneer, déjà disponible dans Les Sims 3 Store.
Mode Construction
Les joueurs peuvent aussi créer sur mesure des maisons sur le thème des pirates avec de nouveaux objets qui seront inclus dans Barnacle Bay, comme les portes et les fenêtres en hublots, d'un quai et des clôtures de pierre, et plus encore!

On nous annonce également un secret gardé par des pirates, qu'il faudra découvrir en explorant l'île.

PlyPikachu

Personnellement, je trouve cette île affreuse... Quand j'ai lu l'annonce, je me suis tout de suite imaginé une île tropicale avec des décors vraiment style pirate (des maisons en bois, des commerces ou des bars mal fréquentés etc...). Un univers du style des Pirates des Caraïbes ou de One Piece. A la place, on retrouve l'hôpital, le centre de recherche, tous les bâtiments de Sunset en fait... Je ne me l'achèterai pas car je suis pas conquis du tout, ni par le monde, ni par les éventuels objets qui n'apporteraient absolument rien au jeu. J'aurai préféré qu'il fasse un jeu à part comme Les Sims Medieval, mais en mode pirate...

A quand une base lunaire avec le restaurant Corse, avec l'épicerie ou encore la librairie ?... N'importe quoi... C'est pas les mêmes styles architecturaux. Ça fait bouche trou, idée sous exploitée... J'ai une impression de pas terminé.

Et il leur a fallut plus de un an pour nous sortir ce monde après Riverview... Enfin 3 quartiers... Nombre de quartiers qu'on avait déjà à l'origine avec Les Sims 2 de base...

Tyty
 Tyty
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

J'ai lu sur le wikisims que ça allait sortir le 23 septembre...

Qu'entend tu par "base lunaire" Ply ? scratch

PlyPikachu

C'était ironique ^^ Là, EA nous pond un sois disant monde pirate qui fait plus ville paumée à l'heure actuelle que ville lugubre de pirate...

Je suis d'accord la dessus, mais j'attende quand même d'avoir plus d'image et une vidéo pour bien jugé Smile

J'aurai quand même aimé retrouvé Zarbville dans les sims 3 :l

PlyPikachu

Petite annonce pour les achats de Simpoints :

La page officielle Facebook a annoncé qu'une promotion est en cours sur le Store pour l'achat de Simpoints. En effet, un code de réduction à valoir sur tous les types de packs de Simpoints vous permet d'avoir 15% de remise sur le total.

Par exemple, j'ai acheté 1.000 Simpoints pour un total de 8,50€ avec le code de réduction au lieu de 10,00€ habituellement.

Voilà le code : SEPT15OFF

Il est à taper lors de l'étape 3/4 dans la zone de saisie correspondante.

Bons téléchargements à tous !

Ply

Aurélie

nouveau monde

L'île vous coûtera 1650 SimPoints et vient avec 18 tout nouveaux articles exclusifs. Vous pouvez aussi consulter de nombreuses nouvelles images de la ville. Je pense que je vais saisir cette si elle ne va jamais à la vente sur un de leurs traite quotidiennement ,vous pourrez la téléchargée sur le site officie

https://store.thesims3.com/barnacleBay.html&prev=/search%3Fq%3DSimsPrograms%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frFR265FR265&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhh5Lokbul-PyVe9AkwoIyVgpw4Hj g">Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Barnacle-Bay-Download
Barnacle Bay inclut 18 nouveaux objets exclusifs !
source info:simprogram

Edit Tiff : je rappelle que la couleur rouge est réservée à l'administration et la modération

Isna
 Isna

J'ai récupéré Barnacle Bay.

Je suis en train de lancer le jeu pour tester cette ville...

Aurélie

tu nous diras ce qu'il en est,moi a ce tarif là je ne risque pas de l'acheter

Isna
 Isna

Barnacle Bay

Les cartes de Barnacle Bay

Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--2- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--3- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--4- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--5- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--6- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--7- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--8- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--9- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--10- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Carte--11-

Images du jeu
Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Images-du-jeu Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Images-du-jeu--2- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Images-du-jeu--3- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Images-du-jeu--4- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Images-du-jeu--5- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Images-du-jeu--6- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Images-du-jeu--7- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Images-du-jeu--8- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Cimetiere Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Cimetiere--2- Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Camping

Le test du jeu
Je vous présente Zana, ma Simette qui a eu l'honneur de parcourir un peu cette ile du nom de Barnacle Bay.
Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Zana
Bonjour tout le monde ^^.
Alors Zana, quelles sont tes impressions sur ce nouvel endroit ?
Eh bien, c'est une île plutôt sympa, elle est très grande avec pas mal de nature. Cependant, la ville se concentre surtout en bord de mer.
Il y a tout ce qu'il faut pour vivre confortablement mais, à par les poissons, je n'ai pas trouvé de graines, pierres précieuses ou insectes,peut-être ai-je mal regardé… Pour les plantes, on peut acheter des fruits et légumes et ensuite les planter dans un jardin.
Et en ce qui concerne les habitants ?
Eh bien je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde sur cette île. Il y a cependant pas toujours du monde dans les lieux communautaires.
En tout cas, j'ai fait la connaissance de 2 charmants jeunes hommes : Roger Rao en pull blanc et Marc Pesse en sweat-shirt vanille-caramel.
Hem...Oui, c'est bien... Et que peux-tu nous dire à propos des maisons et terrains ?
Eh bien, il y a quelques maisons libres, ce qui est normal vu le nombre de familles qui vivent ici, mais il y a peu de terrains vierges pour construire. Mais ceux qui ont la dernière mise à jour amenée avec Ambitions pourrons créer des terrains, il y a énormément de place pour cela.
Sinon, les maisons sont pas mal du tout.
Tenez, ma maison "Bungalow du front de mer", elle est idéale pour démarrer seul ou en couple, elle n'est pas très grande mais on dispose de tout le confort ^^
Et les villas sont très imposantes…
Et les lieux communautaires ?
Il y en a beaucoup.
J'ai même repéré un camping, il y a aussi 2 cimetières dont un me semble dater d'il y a quelques siècles contrairement à l'autre qui est plus récent.
La ville est moderne et dispose de tout : hôpital, mairie… On peut ainsi avoir un travail normal, comme si l'on était à Sunset Valley.
J'ai aussi bien aimé le restaurant-bateau sur la plage que j'ai trouvé plutôt original.
Et pour les objets fournis avec ce monde ?
Il y a la liste complète ici sur le site officiel, mais ce n'est pas grand-chose, il y en a que 18…
Donc ton impression est plutôt positive ?
Globalement, oui, c'est un endroit sympa malgré le fait que ce soit un peu vide et que ça manque un peu d'animation dans les lieux communautaires. Cependant, ça reste cher d'investir ici (Barnacle Bay coûte 1650 simpoints).
Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Rencontres Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Rencontres--2-

Les habitants de Barnacle Bay
Liste des Familles
Abe : 2
Annan : 6
Barbedencre : 6
Barbedor : 5
Caliente : 3
Côtier : 2
Crosse : 1
Darwin : 2
Fètedepiratte : 3
Flotille : 1
Fondemer : 1
Gilscarbo : 2
Lai : 3
LaMer : 1
Malifa : 3
McKellar : 1
Midi : 1
Pesse : 1
Piesse : 1
Plume : 1
Radan : 2
Rao : 2
Rivage : 1
Rome : 1
Soto : 2
Trebo : 1
Verona : 1

Soit 27 familles et 56 personnes.

Zoom sur les Caliente
Les stars de cette nouvelle ville sont les sœurs Caliente, voici donc tout ce qu'il faut savoir sur elles.
Biographie du foyer :
Les personnalités fortes de ce foyer sont les sœurs Caliente, qui passent leur temps à se disputer, à draguer et à faire la fête. Elles ne sont pas vraiment un exemple à suivre pour Louisa.
Fonds du foyer : 2400 §

Nina Caliente :
Biographie :
Les sœurs du jeu les Sims 2 sont de retour ! L'aînée, Nina, est une Sim expérimentée qui a vécu beaucoup de choses et qui est aventureuse, c'est le cerveau des opérations.
Caractère : Enjôleuse, sang chaud, réticente à s'engager, grande gamine, parasite
Goûts (musique, plat, couleur) : Musique classique, saumon grillé, orange
Emploi : Carrière sportive niveau 1, elle est embauchée en tant que "Fan absolue"
Souhait à long terme : Extrêmement populaire
Elle a déjà 4 relations amoureuses et 1 ennemi.
Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Nina Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Nina--2-

Dina Caliente :
Biographie :
Les sœurs du jeu les Sims 2 sont de retour ! Dina brisera-t-elle autant de cœurs à Barnacle Bay qu'à Montsimpa ? Elle compte bien le découvrir.
Caractère : Enjôleuse, sang chaud, réticente à s'engager, lèche-botte, charismatique
Goûts (musique, plat, couleur) : Musique classique, saumon grillé, orange
Emploi : Carrière dans la cuisine niveau 5, elle est embauchée en tant que "Chef de partie"
Souhait à long terme : Briller dans tous les domaines
Elle a aussi 4 relations amoureuses qui sont les mêmes que celles de sa sœur mais n'a pas d'ennemi.
Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Diana Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Diana--2-

Louisa Libros :
Biographie :
Louisa est intriguée par la folle aventure qu'est la vie avec les sœurs Caliente. Elle évite absolument de ramener un rencard à la maison, car il y a de bonnes chances que Dina et/ou Nina le drague.
Caractère : Sens de l'humour, rat de bibliothèque, loseuse, excitée, amicale
Goûts (musique, plat, couleur) : Electronique, hamburger, violet
Emploi : Carrière politique niveau 6, elle est embauchée en tant que "Elue locale"
Souhait à long terme : Briller dans tous les domaines
Elle a un amoureux, mais celui-ci est aussi amoureux des sœurs Caliente.
Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Louisa Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 Louisa--2-

Dernière édition par Isna le 2010-09-25, 10:07, édité 9 fois

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Je ne comprends toujours pas pourquoi Barnacle est payant et pas Riverview...
Barnacle est plus poussé ?

Isna
 Isna

Moi non plus je ne vois pas trop pourquoi ils ont fait ça...

Peut-être veulent-ils faire un test en mettant des villes payantes et voir si elles se vendent...

En tout cas, elle n'a pas grand-chose d'exceptionnel même si elle est plutôt jolie je trouve... Peut-être est-ce du au nombre de familles qu'ils sont intégrés et à la présence des soeurs Caliente ?

En tout cas, ils disent qu'un trésor est caché sur l'île...

Tyty
 Tyty
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

C'est certainement payant à cause des 18 objets qu'ils y on ajouté...
Isna, bravo pour ton reportage, il est super bien fait.

Edit : Ah oui au fait va falloir qu'on se mette en quête de ce trésor !!!

Dernière édition par Tyty le 2010-09-24, 12:31, édité 1 fois

Niblette

Oh c'est pas cool de mettre des personnalités dans les payants... En ce moment le Store baisse fortement dans mon estime.

Isna
 Isna

Merci Tyty ^^
Et tu as peut-être raison à propos des objets inclus dans ce nouveau monde...

Niblette, va voir sur l'autre forum, esosoe a posté un lien qui pourrait t'intéresser à la page 11 du topic de Barnacle Bay ^^

Niblette

Merci Isna ! Smile

Isna
 Isna

De rien Nib ^^

Sinon, je me demande quel sera leur prochain monde...

Oui, je sais, je suis pressée Laughing

Hum... En tout cas, Barnacle Bay est quand même une ville assez bien faite, personnellement, je ne regrette pas de l'avoir prise. Surtout que j'aime bien les mondes créés par EA, ça ajoute de la variété au jeu... Et les mondes des fans aussi sont souvent superbes^^

Donc, ça nous fait 4 villes officielles :
Sunset Valley
Riverview
Twinbrook
Barnacle Bay

Et on en aura 5 avec la future ville d'Accès VIP :
Bridgeport

Je ne compte pas Destination Aventure, il n'y a pas de villes ou l'on peut habiter comme pour le jeu de base, Ambitions et le futur Accès VIP.

Lorsque les Sims 4 sortiront, je me demande combien de villes officielles on aura et si le site officiel sera maintenu...

Dernière édition par Isna le 2010-09-24, 20:56, édité 1 fois

Aurélie

merci beaucoup isna pour ce compte rendu si bien fait,cette ville est super belle dommage qu'elle soit si chere