[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Ça fait toujours très plaisir de savoir que nous pouvons motiver d'autres créateurs de la communauté sims comme nous avons été motivé par le travail d'autres personnes. Mais ce que je veux dire dans mon commentaire précédent, c'est que même si tu as des modèles tu avances en ayant ton propre style. C'est très important et c'est aussi pour cela que tu arriveras au même niveau que nous dans ton domaine. Tu progresses vite, d'ailleurs je trouve bien que tu te sois intéressé à la retouche photo !
Peut-être qu'avec les sims 2, tu serais arrivé à des choses plus intéressantes... Mais les sims 2 n'ont pas d'avenir (ça peut paraître bizarre comme remarque venant de quelqu'un qui les utilise à longueur de journée mais je me comprends et développer serait trop long et inutile ici).
De plus, j'insiste sur le fait que tu associes 2 passions les sims et Lady Gaga (comme moi les sims et l'écriture).

En bref, continue comme ça ! Wink

j'adore toujours vraiment, c'est trop beau !! t'es trop doué pour les photos de lady gaga ^^

Poustrouille

Mais tes création son a TON images et je suis sure qu'elle sont fait avec amour! ( Razz)
c'est sa que je trouve bien avec toi, elle sont de ton style et que tu t’applique beaucoup pour les faire Smile

Ps: Eydalin, J'adore ton avatar! Very Happy

Dayanou

Je te remercie ton commentaire me fait vraiment très plaisir !
(Eydalin, tu te met aussi à Gaga ?! Mon dieu... Je pensais encore être l'unique du forum il y a quelques semaines et maintenant ça ce repend partout xD !)

C'est vrai que je prend énormément de plaisir à faire des photos. Je pense d'ailleurs que l'avant dernière photo poster a été la plus agréable à faire, parce que ces gigantesques chaussures me tenaient tellement à coeur et savoir qu'au début elles ne marchaient pas m'avait vraiment rendue triste, et la je vois que je peux soulever ma Sims pour faire apparaître les merveilleuses Chaussures Vases / echasse et que le résultat est vraiment à la hauteur de mes esperence, vous ne pouvez pas savoir comme j'étais heureux !

Dayanou

Hey !
Bon, alors aujourd'hui je vais vous montrez la dernière photo de mon photoshoot.
Il n'y a rien de super spectaculaire delamortquitue, mais j'aime bien Very Happy
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 17 5edd5210

Voilà, c'est tout ! Maintenant je vais un peut me mettre à la créations de mesh, et je dès que j'aurais assez de nouveaux trucs, je vous ferais un photoshoot de tout ça ! (Je vais essayer de trouver de nouvelles shoes plutôt cool sur internet et je j'essayerais de les reproduires Very Happy)

elle est très marrante j'aime beaucoup

Poustrouille

ahah quelle coicidence moi aussi j'ai fait un shoot qui ressemble a sa!

Spoiler :

mais la tienne est super les teins de couleur s'agence bien et lse retouche sont parfait.la simssette, rien a dire sur elle! (: mais la pose, on dirait qu'Il y a un bug au niveau de la main ...
le reste est super! bravo

Forum Marque son territoire

Vu le nombre de fois où je t'ai dit que c'étiat magnifique, tu devrais le savoir x)

Dayanou

Euh... Ca ne ressemble pas du tout ^^'.
A part la tenue et les gants je vois rien d'autre. (Et c'est un peut normal que la tenue et les gants soit identiques, puisque l'inspiration nous est venue de Gaga à l’aéroport de Taiwan). Parce que les cheveux de sont pas pareil, pas de la même couleurs, les lunettes sont différentes, les ongles aussi, et je n'ai pas pris en photo le reste du corp de ma Simsette. Alors bon, non ça ne se ressemble pas du tout ^^'.
Sinon je ne vois vraiment pas ou il y aurait un bug au niveau de la main moi :/

Sinon merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir Very Happy

moi je trouve que ça ressemble beaucoup aussi !
vos deux creations sont très belles

Dayanou

AH BON ?! Alors moi je trouve vraiment pas de cher vraiment pas que ce que j'ai fais ressemble à ce qu'a fait Poustrouille. D'accord les vêtements sont les même et les gants aussi mais le reste est complètement différent.

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Difficile de dire qu'elles se ressemblent sachant que les deux images ont été traitées différemment. L'idée de base est sans doute la même une des prestations de lady Gaga (désolée je ne mis connais pas trop)... Mais la différence est dans la sensibilité des deux créateurs. De plus pour l'image de Poustrouille, il ne s'agit que d'une photo prise dans le jeu. Dayanou a devantage travaillé son image et la prise de vue est plus recherchée...
Pour moi il n'y a que la source d'inspiration de similaire.

Pour en revenir, au sujet principale, oui c'est une image toute simple mais bien sympa. Ta simsette arbore pour une fois un air doux... ^^

Sergio

T'es créas sont splendide!! J'adore tout simplement! Smile <3

Dayanou

Comme a dit Sucré, je pense juste que l'inspiration est la même, c'est tout ce qu'il y a en rapport entre nos images.
Sinon merci Sergio et Sucré <3

Bon, alors aujourd'hui j'ai décider, de me mettre un peut au Sims 2. Donc bon je redécouvre etc... Et j'ai surfer un peut sur le net pour trouver des téléchargements, et franchement, je pense que je vais avoir ma petite période créas sur les Sims 2. Il y a vraiment BEAUUUUCCOOUUP plus de possibilités que sur les Sims 3.
Donc bon, je me réhabitue un peut et je vous montrerais un peut ce que je fais sur Sims 2 ! Very Happy

Poustrouille

Ahh les sims 2! (nostalgie) j'ai adorer les sims2 mais je peu pas les réinstaler car j'ai les sims 3 et si je fait sa mon ordi va explser de sims! (voyer ce que je veux dire)
mais j'ai vraiment hate de voir sa!

Dayanou

Par contre ça mettra un certain temps à venir. Il faut que je télécharge tout ce dont j'ai besoin et ça va prendre énormément de temps. (Skin, tenues, maquillage, pose, animation, objet). Ca risque de prendre vraiment beaucoup de temps malheureusement.

Poustrouille

ahh dommage un chance que la patience existe! Smile

Dayanou

Hey hey hey !
Me revoilà très tard encore une fois pour vous montrez une petite photo que je viens à l'instant de finir !
Je dois avouer que pour la tenue et la pose, je ne me suis vraiment pas embêter et ça ne ma pas pris beaucoup de temps. Mais par contre, j'ai eu beaucoup de retouches à faire pour coller un maximum à la photo d'origine (Au niveau des yeux, pour les make-up, c'était un vrai enfer et idem pour la coiffure xD)
Alors voilà ma photo inspiré de la pochette de l'album "The Fame Monster" !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 17 Thefam10
Voilà, j'espère que ça vous aura bien plu Very Happy

Sally56
Forum Collé à son fauteuil de bureau

J'aime beaucoup Gaga ! Smile
C'est vrai que la tenue est simple, mais colle ! ;D

Dayanou

Merci Sally Very Happy
Ok, aujourd'hui je reviens, et avec un nouveau petit "projet" (C'est un plus un grand photoshoot qu'autre chose). Donc je vous explique rapidement. J'ai commencer à reproduire le Monster Ball. Malheureusement, ce n'est pas en vidéo mais en images. J'aurais bien voulus le reproduire en vidéo mais malheureusement, il n'y a pas les animations des différentes danses, et comme j'ai vraiment pas envie de vous donner celles du jeux, je ne fais donc que des photos. Alors je m'y suis mis, j'ai passer toute la journée dessus, j'ai commencer à faire les photos, avec les différentes tenues, maquillages, décors etc... (Mais pas les danseurs, j'ai vraiment trouver ça inutile puisque je ne veux mettre en scène que ma Gagasims). Il me reste encore quelques scènes à faire, et toutes les retouches des images (Ça va être dur héhé xD), plus quelques les photos promos. Donc voilà un peut ce que je suis en train de préparer.
Pour vous faire patienter un peut j'ai déjà reproduit une des photos promo de la tournée. La voilà !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 17 3aca1210

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je devrais sûrement avoir finit après demain (sachant que j'ai toute ma journée de libre demain aussi, ça me laissera beaucoup de temps !)

Super !!!
J'ai vraiment hâte de voir ça et cette première image est vraiment hot !
La coupe de cheveux, elle est de qui ?

Erasus
Forum Membre d'une société secrète

Superbe photo ! J'aime beaucoup la luminosité et la mise en scène

Dayanou

Merci ! Very Happy
La coupe des cheveux est de Fofuxxo Very Happy

Les photos avancent plutôt bien (Je suis rester jusqu'à 7 heures du matin hier pour pouvoir en faire un maximum xD). Je devrais avoir finis soit ce soir, soit demain. (Quand je dis demain, c'est demain à 3-4 heures du matin maximum au vu du temps que j'y passe lol).

Poustrouille

Oh mon dieu mais c'est super!

Dayanou

Ah je suis heureux que ça te plaise Very Happy

Bon, ça ne devrait plus tarder je fais quelques retouches encore ! Very Happy

Dayanou

Et voilà ! C'est finit ! Le photoshoot est enfin finit.
Alors comme je l'avais dit un peut plus haut, ce photoshoot est sur le thème du Monster Ball Tour. Donc vous aurez le droit à toutes les tenues (A part une, que j'avais mais qui était pas réalisable) du Monster Ball. Ca ma pris vraiment beaucoup de temps (J'ai fais une nuit blanche ! :O). Pour la construction de la scène, toutes les lumières, les tenues, les maquillages, les bugs (Oui j'en ai beaucoup eu :/), les retouches et le photoshopage !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 3aca1210

Je vais vous mettre les images, dans l'ordre des chansons du Monster Ball !

On commence avec Dance In The Dark
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 Monste10

Just Dance
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 0fc04710

Lovegame
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 Monste10

Telephone
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 Monste11

So Happy I Could Die
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 E68dd510

You and I
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 B8a0e510

Alejandro
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 Monste12

Et le finale, Bad Romance
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 Monste13

J'espère, vraiment, vraiment, vraiment vraiment vraiment que ça vous aura plu !

Poustrouille

WOW c'est vraiment beau le décor est super!
j'adore le you and i et bad romance!
les retouche de alejandro est épatent!
BRAVO!

Sergio

C'est stylé!! Et j'adore! Smile Bravo!
Je me rappelle aussi de la voiture dans le concert!! C'était une vielle Roy Rolls! Smile

Dayanou

Bah j'avais télécharger une voiture qui ressemblait vraiment à celle du Monster Ball mais elle a fait planter tout mon jeux alors j'ai préférer utiliser quelque chose de sûr, le contenue du jeux !
Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires. Au moins j'aurais pas travailler pour rien Very Happy

Capucine
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Super travail Daya' ! J'aime beaucoup. Surtout la dernière, Bad Romance, elle est impressionante !

Dayanou

Merci beaucoup Capucine <3.
Bad Romance est ma préférer aussi ! Very Happy

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

Waw ! C'est vraiment beau ! J'ai un gros coup de coeur pour Bad romance, le finale <3

Dayanou

Merci beaucoup à toi Samuel Very Happy
Comme on dit, le meilleurs pour la fin ! Bad Romance <3

Dayanou

Hello !
Aujourd'hui j'étais de super bonne humeur, et comme les photoshoots sombres j'en avais un peut marre, j'ai décider de faire quelque chose de beaucoup plus coloré. Mais comme utilisé tout le temps la même Simsette m'ennuyait aussi, j'ai décider d'en créé une autre. Et je suis SUPER CONTENT du résultat ! Elle s'anime super bien en jeux et je la trouve sublime ! Je vous donne une toute petite photo pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble ! Very Happy
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 Sophia11
Et voilà ma magnifique, Sophia (C'est venue sur d'un seul coup cette idée de prénom) . Bref je suis super heureux d'avoir réussis à faire une Simsette plus coloré avec un visage très différent de ce que je fais d'habitude !
J'espère que vous l'aimerez autant que moi, car vous allez la revoir !

Dernière édition par Dayanou le 2011-07-27, 21:11, édité 1 fois

lol elle a un ongle détaché !
elle est jolie mais je préfère tes créations lady gaga ! Flower

Dayanou

(Et merde c****** d'ongles ! Je suis complètement passer à côté de ce détail !)
Mais bon, j'aime bien faire aussi un peut autre choses que du Lady Gaga tout le temps ^^'

Dayanou

Salut tout le monde !
Je reviens avec un peut de nouveauté. Bon j'ai essayer de faire du découpage aujourd'hui !
J'ai donc fait un petit essai avec Sophia, et j'aimerais beaucoup avoir votre avis, vos conseils (si c'est mal réaliser xD).
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 18 Ladyfr10
Voilà. Merci d'avance ! Very Happy

Elaisa

Bonsoir Dayanou !
Je trouve tes créations superbes.Tes photoshoots Lady Gaga sont des réussites,ils sont magnifiques !
Mais j'aime mieux Sophia que ta "Gagasimsette".
Concernant le découpage,si c'est un premier,tu as mes énormes félicitations.
Si tu veux une astuce,prends la photo sur un fond uni (par example rouge,car Sophia n'en a pas sur elle,là) et après,un coup de baguette magique,quelques petites retouches,et en un quart d'heure c'est fini !

Enfin,bravo pour tes sublimes créations cheers

Dayanou

Ah, merci vraiment d'avoir pris le temps de commenter, ça me fait vraiment très plaisir et un grand merci pour ton conseil. Merci beaucoup <3

Lucyie
Forum Célébrité (très) locale

Très joli création, le découpage est pas mal du tout ! Je rejoins le conseil qui à été dis au dessus et je rajoute que si à un petit endroit le découpage n'est pas parfait tu peux tout à fait mettre un peu de flou (l'outil flou sur photoshop) avec histoire d'estomper l'imperfection.
Ceci dit c'est très bien et la simsette se fond à ravir avec le décor