[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Dayanou

Me revoila !!! :0*12:
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Merci merci merci :0*3:
Alors je reviens après une plus ou moins longue absence (Personnellement j'ai trouver ça long...).
Et je reviens avec un petit photoshoot 3 en 1.
The Fame Monster, Born This Way et The Fame !
(Ça pourrait être le nom des trois simsettes Very Happy)
Bon, je vous montre ça !

On va commencer avec The Fame Monster, avec un maquillage inspiré de celui qu'elle avait pendant le Monster Ball. (Vous pourrez remarquer qu'il n'y a pas de changement de tenue, c'est voulue ! Very Happy)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 13 V5_bmp10

La, on va passer à The Fame, avec un style très inspiré de la couverture du Magazine V de 2009 (Très, très bronzer ^^)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 13 V2_bmp10

Et la on passe à Born This Way ! (Ma préférer sans doute) La c'est le style de la couverture du Magazine V Japan 2011 !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 13 V4_bmp10

Et la une belle photo de groupe (Ou pas, puisque c'est la même personne Very Happy)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 13 V3_bmp10

Et en bonus:
Des photos de mes créations sur Milkshape !
Et oui ça une petite semaine que je me suis mis au meshing. Bon c'est pas phénoménal hein, je suis débutant encore !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 13 Shoesb10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 13 Lightb10

J'espère que tout ça vous aura plu ! Very Happy

Lucyie
Forum Célébrité (très) locale

Woaa sympa comme tout !
Félicitation pour le meshing !

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

yeah!!!!dayanou, ça en jette!!!! mais dis moi, où as tu trouvé la coiffure, ça m'intéresse? mrgreen

et bravo pour le meshing!!! Flower

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Superbes Poses et très jolis Meshs ! Very Happy
Bravo ! Smile

Dayanou

Merci beaucoup à vous trois ! <3

Cywkis: Pour la coiffure il me semble que je l'ai trouver su Coolsims ! Very Happy

Très sympathique ! C'est un début ultra prometteur ! Tu nous fera un petit site hein ?

Moi j'arrive pas à faire marcher Blender, mais j'adorerais pouvoir faire du meshing...

ce sont les chaussures sans talon de Berdardi ou de Nina Ricci que tu a voulu recréer ?

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Je ne suis pas une inconditionnelle de Lady Gaga, donc, niveau goûts personnels, je n'adhère pas tellement. Hormis cela, tes shootings sont très réussis d'un point de vu plus technique, et dans l'intention...
Par contre, c'est fait exprès ces ongles qui ont des allures de griffes aiguisées ??... ^^

Bon courage pour tes premiers pas dans le meshing !

Dayanou

Sucréomiel: Ah bah les griffes aiguisées sont évidemment faites exprès puisque ce sont les ongles (presque identiques) de GaGa ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenté, ça me fais vraiment plaisir ^^

Pierre: Pour le site je doute très fort ! Lol. Sinon, je n'ai pas voulus vraiment reproduire de chaussures déjà existantes, j'ai fais un peut un mélange entre quelques chaussures à GaGa et voila le résultat ! Mais je vais aller voir à quoi ressemble les deux chaussures dont tu me parle, je pourrais m'en inspiré encore plus xD. Merci d'avoir commenté ^^

Merci encore à tous pour avoir pris le temps de commenté mes créations <3

Dayanou

Hello !
Je suis de retour pour vous montrez de la nouveauté !
Et oui, j'ai fais une petite pose sur les photoshoots et je me suis concentré toute une journée pour vous faire un petit redécotage ! Alors quand vous allez voir vous allez me dire "Ouais, c'est bien jolie mais, c'est limite la même chose que ce que tu nous avais montrez." C'est vrai ! J'avais il y a quelques mois fais un redécotage de la même maison avec les même couleurs (Noir et blanc uniquement) et la, bah j'ai refais la même mais en 2.0 ! J'ai changer tout (je suis repartis à 0 pour faire ce redécotage). Donc je vous représente la nouvelle déco du Préfabuleux ! (Vous pouvez voir la première redecotation page 4 de mon Topic Very Happy)

Spoiler :
Donc voici l'entrée. Avec juste à coté le coin miam. C'est très petit, parce que la maison a été conçue pour les célibataires Very Happy
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t11

Ici le salon !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t12

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t13

La petite cuisine !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t14

Le couloirs. A gauche la sale de bain, et tout droit la chambre !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t15

La salle de bain
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t16

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t17

La vasque ne flotte pas comme par magie, c'est que, bizarrement le verre en dessous ne se voit pas...
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t18

Et enfin, la chambre !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t19

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t20

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t21

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t22

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous aura plu Very Happy

Erasus
Forum Membre d'une société secrète

Je n'ai qu'un mot à dire : "Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!" Moderne, soigné et distingué. C'est splendide ! Seule la chambre ne me charme pas (trop surchargée sur les murs sans doute), mais le séjour, la cuisine et la salle de bain sont de purs joyaux digne d'un appartement de luxe new-yorkais Smile

Maripiou

J'adore, c'est rempli de p'tits détails sympa et puis c'est très bien aménagé! Smile

Cywkis

très classe!!! mais j'aurais rajouté une petite touche de couleur flashi genre un beau rouge, ou vert anis ou fushia, tu vois? pour casser le noir et blanc. mais sinon, très beau !!! Very Happy

Dayanou

Erasus: Merci beaucoup ! Je suis super heureux que ça te plaise, ça ma pris quand même pas mal de temps pour tout faire, et je vois que j'ai pas travailler pour rien alors merci beaucoup !

Cywkis: Merci ^^. Je sais, on m'avait fait la même remarque sur mon précédent redecotage, mais je sais pas pourquoi j'aime tellement le noir et blanc qu'à chaque fois, bah je trouve qu'avec une autre couleurs ça gâche un peut. Mais je promet que pour mon prochain redécotage je mettrais plus de couleurs !

Encore un grand merci à vous trois ! <3

Dayanou

Hey !
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Very Happy
J'ai terminé un ptit photoshoot avec une simsette un tout petit peut plus differente que celle que j'utilise d'habitude, même si de visage, elles se ressemblent un peut. Cette simsette est un peut plus "rebelle" on va dire !
La voilà !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Loupa_10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Sans_t23

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Qsdfgg10

Voilà ! Very Happy

J'aime beaucoup la première photo Smile .

Cywkis

idem, j'aime bien aussi la première!!!

j'adore c'est super ! ta simsette est très jolie

Dayanou

Merci beaucoup à vous trois Very Happy

Erasus

Dayanou en mode rebelle de la société !!! xD Bravo joli shooting comme d'hab Wink

Lulu
 Lulu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

La deuxième photo est très jolie! Smile
Elle ne porte pas grand chose pourtant on voit que son apparence est travaillée et soignée. Smile

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

J'aime bien la première photo, surtout le style de la simsette.
J'accroche moins aux deux autres, je les trouve un peu vulgaire... (ne le prends pas comme un reproche, c'est purement personnel)

Dayanou

Et bien écoute Sucré, je suis même limite heureux d'entendre que tu la trouve vulgaire, car c'est ce que je voulais absolument que les gens pensent de ces 2 dernières photos.
Au début je voulais partir sur look plus sur le style de la première mais après, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai abandonner cette idée (sûrement parce que ça me paraissait trop gentillet ^^').
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir. :0*3:

Poustrouille

J,adore des Shoot! il n'y a pas de remarque négative a faire tu est trop bonne! Very Happy
j'aime beaucoup la première Smile

Dayanou

Je suis trop bonne ! :O
My god !
Je suis un gars hein ! Very Happy

Erasus

On en apprend sur Dayanou aujourd'hui ^^

Sergio

C'est vrai qu'elles sont vulgaires, mais j'aime ca! Very Happy
J'adore la deuxième:)
Pour la première, j'aime beaucoup aussi, sauf que je lui aurais mis un rouge à lèvre rouge ou une couleur vive comme les autres, je la trouve un peut trop triste du visage...

Dayanou

Je teste un peut toutes les possibilité de maquillage et franchement il y en avait pas beaucoup qui allait avec la première tenue, alors j'ai décidé de faire un peut plus classique ^^.
Merci beaucoup Very Happy

Poustrouille

ahh! oups! j'ai écrit au féminin ! (le pire c'est que je savais que tu était un gars Razz) sorry!

Dayanou

Me revoila ! Je viens vous montrez juste un tout petit truc de rien !
Une création Milkshape !
Donc, voici mes lunettes !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 14 Allgla10

Poustrouille

euh.... Neutral

ya pas d'image...

édit: ahh! j'lai voi!

j'en ai des pareil pour ma sims je croi que c'est lunette, elle les portais dans le monster ball tour c'est sa?

Dayanou

Non elle ne portait pas ces lunettes la au Monster Ball, c'est celles qu'elle portait pour faire la promo du rouge à lèvre Mac. Very Happy
(Au Monster Ball elle portait des lunette avec des petits trou partout et elles étaient violette ;D)

Poustrouille

ahhh ok Razz
mais j'ai hate de voir le résultat final!

j'ai une question: comme téléchargement a tu les cornes de lady gaga au visage car j'ai beau chercher mais je trouva sa nulle part sur internet...tu doit surement avoir sa a quelque part des tes objet gagasims! Smile

Dayanou

Je les ai en effet. Mais le créateur refuse que je les donne à qui que ce soit :/. Je peux toujours essayer de forcer , mais je ne promet rien. Si j'y arrive je te le dirais par MP.

Poustrouille

d'accord merci Smile

(mais si tu les as, pourquoi as tu pas fit un shooting avec sa aurait été vraiment beau! Very Happy )

Dayanou

Parce qu'il me faut des nouvelles idées, des nouvelles tenues etc... Ca vient pas comme ça. Et puis en ce moment je joue un peut en mode vie. J'me repose, j'attend de nouveaux téléchargements, et après je me remettrait au travail ! xD

Poustrouille

moi c'est pareil je suis un peu tanner de toujour faire des shoot alors j'me suis créé un super famiille (où gaga est la mère (mais en moin excentrique )) sa me permet de me relaxer Razz

Dayanou

Moi aussi j'ai ma Gaga en moins excentrique (Mais toujours très bien habiller car je détèste les simples petites vestes avec jean xD).
Mais sinon je vais bientôt vous ressortir des photos que je n'ai pas voulue vous mettre ici parce que je les trouvais pas génial, dont un shoot entier :/. C'est un petit bonus, puisqu'en ce moment il y a plus trop de nouveauté Very Happy.

Poustrouille

cool Razz
j'ai hate de voiir sa Smile

Dayanou

Hey ! Alors petit changement de programme, je ne vous montrerais pas les photoshoot que j'avais prévue de vous montrez hier, parce que j'ai vraiment pas envie du tout de montrer ça. Par contre, en échange vous avez le droit a du nouveau. Deux nouveaux sims ados. Ils ont été créé (ainsi que beaucoup d'autres) pour le deuxième concours Skims, mais n'ayant pas eu le temps de terminer ma participation je ne l'ai pas envoyer. Alors je vous présente mes deux Sims (Que j'ai un peut retravailler entre temps Very Happy).

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Saloon10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Saloon11

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Saloon12

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Saloon13

Voilà pour aujourd'hui !

j'adore ils sont trop beaux ! Ils sont en couple Question lol
les tenues sont très bien aussi !