[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Membre ayant créé le sujet

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

Merci Chloé et Betty !^^

Chloé :  Je ne pense pas que ce shooting seras hot, j'ai envie de faire quelque chose de décalé et de sombre.

Betty : La deuxième aussi est ma préférée, je trouve que les tableaux derrière apportent quelque chose à l'image.  

Edit Sucré : Oh mais je n'ai pas pris ça pour un reproche, je tenais juste à le dire voilà tout.  Surprised

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:47, édité 2 fois

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Moi j'aime bien la seconde sur les essais, c'est dommage que tu n'aies pas choisis celle là

Merci Julia.

Je pensais prendre celle-là mais après déduction j'ai préféré prendre l'autre.
Bon je suis entrain de chercher un décor pour mon shooting donc patience !^^

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:47, édité 1 fois

.

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:47, édité 1 fois

Voici un petit portrait tout simple de monsieur pour vous, concernant le shooting j'avance à petit pas, j'ai déjà installé tout ce dont j'ai besoin, manque plus qu'à habiller mes sims et à les prendre en photo et se seras bon !  mrgreen

Spoiler :

Dernière édition par PetiteFlo le 2016-03-26, 16:06, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Le portrait est sympa !
Puis je me rends compte que son visage fait quand même réaliste ! Wink

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Ce portrait est vraiment sympa ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 2 2698908354 Hâte de voir ce shooting ^^

Merci petit écureuil et Chloé !

J'ai eue pas mal de problèmes durant ce shooting, presque toutes les poses que j'avais téléchargées ne fonctionnait pas, j'ai aussi décidée de prendre que Rachel, monsieur (je lui est toujours pas trouver de prénom !) lui regardait la télé tranquillement et il n'a pas pensé à aller aux toilettes ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 2 4085

Bon trêve de plaisanteries, voici mon shooting printanier :

Et deux portraits pris au cours de ce shooting :

Spoiler :

Chloé

Ton shooting est sympa ^^
La qualité de la 1ere photo n'est pas top :/ joue un peu plus sur le contraste ^^ Par contre, les autres qui suivent sont d'une super qualité ^^ !!
La robe correspond au thème et ta simsette a l'air sympa ^^
Je préfère largement le 1er portrait au second puisque que le 2e portrait a été pris à contre-jour

Merci :love2:

Je prends en note ces conseils, qui vont me servir j'en suis sure !
Moi en tout cas je préfère le deuxième portrait, j'avais jamais vu cette expression sur un seul de sims ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 2 2850139730

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est vrai que la première image manque de lumière mais les autres sont du pur bonheur à tartiner, bien dans le thème ! Ta simsette a vraiment une bouille mignonne ! Elle est encore plus adorable sur les deux dernières images ! Very Happy

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

C'est pas mal du tout pour un début Wink
C'est vrai que à des moment il y a des petits problèmes de contrastes, soit trop soit pas assez mais sinon j'aime beaucoup. Par contre, je trouve que sur certaines photos, ta simsette a le visage un peu figé, et elle regarde dans le vide :/
Bonne continuation

Merci Pika et Lady !

Pika : Pour les contraste, tu as raison je dois faire plus attention. Et c'est pas trop de ma faute si elle est figée, le pose player faisait des siennes donc pas facile.

Lady : Hihi, c'est le but recherché. Je voulais qu'elle paraisse épanouie et heureuse.

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Très chouettes tes photos, bien dans le thème. Very Happy

Cywkis

coucou petite flo,

tu avances bien et sûrement! Wink il est vrai que ça manque de contraste et de travail sur la luminosité et la qualité de la photo mais je trouve que tes photos ont de jolies couleurs et j'aime beaucoup lorsque c'est coloré!
je vais voir dans la semaine, pour faire un petit tuto sur le travail d'un image, la qualité et la luminosité s'il n'y pas déjà sur le fo, je m'en vais vite voir!

sinon, je t'encourage à continuer! Wink

Donc, donc, donc... comme tu me harcèles pour que je commente ta galerie... Cool
Le premier shooting est sympa, après il est assez simple mais la simsette est très jolie Smile
J'aime la chambre de Katerin ! Par contre, c'est un peu vide et ça manque un peu de bazar Wink
Pour ta première avec Gimp, je trouve ça plutôt réussi ! J'ai mis vraiment longtemps avant de savoir le manier, moi...
Les photos décrépies de l'année dernière (:face:) : comme tu l'as dit, les Sims sont trop lisses, mais en même temps, je peux parler... l'année dernière je faisais guère mieux ! Mais j'aime bien la photo de June et de la petite mamie aux yeux bleus ! Je m'adresse à "Pas de nom" : il faut boire de l'alcool avec modération x)
J'aime beaucoup tes essais pour l'image du mois ! Par contre j'aurais vu le jeune homme un peu moins centré (va voir la règle des tiers). ;D
Le shoot printanier : joue avec la luminosité et le contraste et ça sera vraiment bien ! C'est coloré, agréable à regarder... J'aime le premier gros plan ♥️

Han merci à vous !!! je suis super contente que tu passes par là Cyw.
Et merci aussi à Betty et à Pistache. (je ne t'ai pas harcelée, j'ai juste un peu insisté car je voulais ton avis)

En tout cas pour l'instant je vais continuer à m'entrainer avec Gimp et après je vous montrerais ce que j'ai fait.^^

Je rigolais, hein ! Razz
Je sais bien que tu ne m'as pas harcelée Cool
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Gimp ! Aaah : et aussi, un conseil : bidouille. Touche à tout. C'est comme ça qu'on fait des beaux trucs !

Je sais Razz
Oui je vais continuer à bidouiller crois-moi ! la dernière fois j'avais utilisé pleins de filtres pour voir ce que ça faisait... lol.

Et si j'ai le temps je prendrais des photos de Brigdeport et de Twinbrook, mes deux villes préférées dans les Sims 3 !

Voices

J'aime bien les couleurs, et la Sim est très jolie! Il faudrait peut-être un peu plus travailler la mise en scène que je trouve quasi inexistante dans ces shoots, mais honnêtement c'est pas mal du tout PetiteFlo Smile Continue comme ça!

Merci Totolinou !^^ Comme je l'ai plus haut, pour l'instant je vais continuer à m'entrainer avec Gimp et après je referais des shootings.^^ En tout cas c'est très gentil à toi d'avoir commenté mon shooting cheers

Coucou,

Je viens juste vous monter ma participation au thème n°1 de BALF. Je suis éliminée mais c'est pas grave, l'essentiel est de participer, enfin c'est ce qu'on dit.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen64

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je trouve ton image très sympa même si tu as été éliminée et je ne sais pas si tu as lu ce que je t'ai mis, mais je te remets :

@597694 a écrit:

[center]Je dis à Flo qu'il ne faut pas voir ça comme un echec ! On ne gagne pas à tout les coups, tu dois te dire que c'est facile de dire ça, mais je dis ça avec sincérité, car j'ai effectivement perdu plus de concour que je n'en ai gagné !
Et ces échecs nous permettent de nous améliorer ! Tu n'es pas nulle du tout ! Moi à ton age je n'avais même pas la moitié de ton talent ! Alors profite du temps pour progresser et ne cesse jamais de t'amuser surtout !

Je crois que je t"ai tout dit, après pour ton image je la trouve très jolie, mais il manque un petit truc, le fond est unie, alors peut être qu'une petite extravagance n'aurait pas été superflue, mais sinon ne te démotive pas ! Surtout pas :love2:

Merci Alex ! C'est vraiment sympa et ça me motive pour mes prochaines créas !^^ D'ailleurs j'avais pas vu ton message sur BALF :/

C'est vrai qu'un brush aurait apporté quelque chose à mon image, je n'avait pas pensée à en mettre un.

Chloé

Moi je trouve ton image très belle. Je trouve que le fond met en valeur ses yeux mais un fond un peu plus rose pétard aurait été parfait. Le rose à lèvre est parfait (le rose et le bleu = maquillage sublime♥), après pour le fard à paupière, je t'aurai conseillé peut être un bleu...;D
Sinon, j'ai remarqué que tu as utilisé le conseil de Circa pour les portraits : le flou ;D Seulement, il est un petit peu trop voyant mais c'était une bonne idée vu que ça met plus en avant le visage (très beau♥) de ta simsette ^^
Comme l'a dit Alex, ne te décourage surtout pas, tu peux toujours faire les épreuves et nous montrer le résultat après pour que nous te disions notre avis ^^ (et je sais que tu vas le faire^^)

Bettyboopjade

Ton image était très jolie. Wink
Je pense que c'est le flou qui t'a vraiment porté préjudice.
N'hésite pas à perséverer, tu as déjà beaucoup progressé ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 2965971428

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Ma pititeFlo' ton image est sublime,tu méritais de rester dans la compétition! Very Happy

Bretagne22

très belles photos Very Happy

Merci les filles ! <3

Pendant les vacances je me suis essayée à l'aquarelle et à l'écriture de chansons, je vais donc vous montrer mes essais à l'aquarelle (plus tard) et une chanson (que j'ai traduite en anglais avec google translate donc il doit y avoir pleins de fautes mais bon)

Mon essai de chanson, je l'ai nommée "Madness and madness" :

Spoiler :
"Yet this dream..."

I fall into a hole
Find myself in a strange room
It's crazy
It's crazy crazy crazy
I can not stand
I succumb to this wonderful madness

Madness and madness
Embrace the darkness
Madness and madness
Delicious madness that I consumme

A white rabbit
Wearing a vest
Attracts me in a hole
I fall
A very deep hole
Infinitely deep

Madness and madness
Embrace the darkness
Madness and madness
Delicious madness that I consumme

Then it's even worse
A wowan head huge
Scolds me
A man wearing a top hat
Hello me and invited me to tea
And then nothing

"I'm crazy ?"

Je me suis aussi amusée à crée la soeur de ma petite Rachel, elle s'appelle Mally, elle à 14 ans et adore tout ce qui est gothique-punk :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen73
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen74
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen75
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen76
Elle lui ressemble ou pas ?  mrgreen

Et pour finir ma participation à SFTNF (en français)

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Face11
-visage avec un maquillage léger-
NAME: Rachel
LAST NAME: Turner
FAVORITE MODEL: Egery Stone
FAVORITE DESIGNER: Rusty Nail & Cbon
STRENGTHS: Perseverant, athletic, ambitious
WEAKNESSES: Hypersensitive, naive
FAVORITE QUOTE: "One is not born a woman, one becomes." Simone de Beauvoir

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Body10
-photo du corps-

Bonjour,

Mon nom est Rachel, Rachel Turner, j'ai 22 ans et j'habite la petite ville de Riverwiew. Je vis encore dans le cocon familial mais j'envisage sérieusement d'emménager dans un appartement à Brigdeport, cependant avec mes finances actuelles je ne peux pas me le permettre.

Vers mes 15 ans, mes parents ont divorcés, ça à été très dur, surtout pour ma soeur. On ne voyait presque pas mon père, 2 à 3 par mois ou des fois pas du tout et le pire c'est qu'on à pas pu lui dire au revoir... il est mort d'un accident de voiture 2 ans après son divorce avec ma mère...

Quand je suis entrée au lycée, tout s'est très bien passé, mais vers mes 17 ans j'arrêtais pas de sortir en cachette la nuit pour aller en boîte, je collectionnait les mecs... bref j'ai eue une période ou j'étais dévergondée, rebelle, punk... j'osais tout ! Mais ça s'est arrêter brusquement, je sortais avec un mec dont j'étais très amoureuse, il m'a trompée avec ma meilleure amie Tania qui est d'ailleurs devenue la célèbre mannequin Tania Guess.

Depuis je ne fais plus confiance aux mecs et j'ai du mal à me faire des amies, je passe mes journées à jouer de la guitare et du clavier, à geeker et à jouer avec Shiba, ma petite chatte de 3 ans que j'ai adoptée il y a pas très longtemps, je l'ai trouvée dans la rue, toute maigre et avec des traces de coups sur tout le corps, c'était pour moi impossible de la laisser comme ça, je l’ai donc recueillie chez moi, ma petite-soeur Mally et ma mère sont très contente car depuis la mort de notre chein Tim on n'avait pas pas eues de nouveaux animaux et ça manquait.

Sinon que dire d'autre ? J'adore le piano et la guitare, les vêtements colorés j'en suis baba et je ne sais pas du tout chanter !

Pourquoi je me présente à ce concours ?

C'est simple : la mode est un des arts (c'en est un, non ?) que j'affectionne le plus, c'est une passion. Mais j'ai aussi une folle envie de vengeance vis-à-vis de Tania, je veux lui montrer que je ne me suis pas laissée abattre par ce qu'elle m'a fait.

Bisous,
Rachel

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen69
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen71
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen72

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-05-30, 22:03, édité 1 fois

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

J'aime beaucoup Mally, elle a un petit air mutin que j'aime particulièrement !

Quant à la participation pour SFTNF, elle est bien réalisé, bien que je trouve les images un peu trop simples, comme celle dans la chambre ou le dernier portrait, où le maquillage est presque inexistant. Mais sinon c'est du beau boulot ma belle Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ta chanson est pas mal. Et là maintenant, j'ai envie de réinstaller à Alice Madness Return.
Tu sais déjà ce que je pense de Mally. Wink
Ta participation pour le SFTNF est bien mais comme Julia, même si j'aime le maquillage nude, c'est un concours de modeling, il faut un peut plus forcer sur le maquillage.

Bettyboopjade

Comme je t'ai dit j'aime beaucoup Mally mais j'ai du mal avec la couleur de ses fringues.
Pour ta participation, je la trouve très sympa mais c'est vrai que des photos plus sophistiquées n'auraient pas été mal. Wink

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Je suis d'accord avec les deux autres : c'est très joli, mais un peu simple pour un concours de modeling. Je n'aime pas trop la première photo libre, par contre, je n'aime pas la tenue.

Caroline-s-jam

@LadySquirrel a écrit:

Ta chanson est pas mal. Et là maintenant, j'ai envie de réinstaller à Alice Madness Return.

Haha j'ai pensé à la même chose Very Happy (damn, j'adore ce jeu)

Ta chanson est très sympa Flo, je suis fan du refrain il sonne trop bien ! Tu devrais éviter Google translate, ou traduire juste du vocabulaire : les paroles seront plus jolies, sonnerons mieux (si tu trouve les bons mots), et il y aura moins de fautes Wink (même si il y en a peu).

Pour ta participation, j'aime bien, même si les photos sont classiques, on voit que Rachel a du charme. Sa petite soeur est également très mignonne, elle lui ressemble beaucoup !
Bonne chance pour SFTNF en tout cas Very Happy

Pika
 Pika

Le portrait de SFTNF (le premier) est super bien fait Very Happy
J'adore le maquillage utilisé.
Pour les autres photos, elles sont sympas mais un peu simples, mais ça donne un genre Wink

Et pour la soeur de Rachel, elle est mignonne mais son look me fait un peu peur silent
En tout cas elle lui ressemble très fort !

Merci à tous !

C'est vrai que ma participation étais un peu trop simple, mais bon... XD
Caro : En fait je voudrais te demander un truc... pourrais-tu me corriger la chanson et essayer de la chanter, j'aimerais trop voir le résultat de ma chanson avec ta voix... s'il te plait... (tu n'es pas obligée hein !)

Bon je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, juste mon tout premier essai de recoloration de tableau sims...

Spoiler :

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-05-22, 19:33, édité 1 fois

Caroline-s-jam

Ton tableau est très beau !
Pour ta chanson, je te MP Wink

Chloé

J'adore ce tableau !!!!
Tu peux le mettre en téléchargement sitepléééé ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oh il est trop beau ce tableau !
Comme Chloé, téléchargement pleeeease ! :0*6:

Bettyboopjade

Très beau tableau ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 2698908354