[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.
Mon premier shooting avec la dénommée Katerin
Sommaire (à venir)
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois
Ce jeune homme est bien plus appétissant virilisé et maturisé ^^ Et son teint hâlé lui va à ravir.
Merci les amis !
Je vous présente la maman de Rachel et de Mally, c'est la première fois que je prend des photos à l'extérieur et je dois dire que je suis plutôt fière de moi !
Courte biographie : "Bonjour ! Mon nom est Olivia Turner, je travaille comme psychologue en cabinet privé à Riverwiew, j'ai 48 ans (même si je ne les fait pas) et je me remet tout juste du cancer du sein que j'ai eue il y a 5 ans, j'ai deux filles, l'une de 22 ans et l'une de 14 ans. Mon mari et moi sommes divorcés mais il est mort un mois après notre divorce... Sinon depuis toute petite ma grande passion c'est... la peinture ! En dehors de mon travail je peins beaucoup et il m'arrive de vendre mes peintures à des amis de la famille ou de les offrir tout simplement."
Vous pouvez la télécharger sur mon blog ^^
Hier je m'ennuyais alors j'ai crée une nouvelle simsette, elle s'appelle Miria...
Courte biographie : "Bonjour. Mon nom est Miria mais je ne vous révélerais pas mon nom, j'ai 32 ans et je suis fiancée à homme merveilleux (c'est vrai en plus) depuis 6 mois, je le connais depuis 6 ans et on s'entend très bien, nous avons une passion commune : l’infographie, nous en avons fait notre métier et notre source d'inspiration c'est la nature et la perplexité de l'être humain, nous n'avons pas d'enfants mais ça va s'arranger, je suis enceinte de 4 mois ! Ma vie est redevenue normale et heureuse... "
Si elle vous plait je la mettrais en téléchargement
Dernière édition par PetiteFlo le 2012-06-10, 12:23, édité 1 fois
Les photos et la biographie d'Olivia sont cools, je la préfère avec les cheveux longs, juste il aurait fallu jouer sur la lumière/contraste sur la première photo. Par contre, je la trouve maigre, surtout pour une femme de son âge.
Miria est très jolie aussi j'aime bien son style un peu rétro. Mais non son fiancé n'est pas merveilleux sinon, il serait déjà avec môa.
Merci mon jouli écureuil !
C'est vrai que la lumière de la première photo est pas top :/
C'est une artiste elle à un style bien à elle
Son fiancé est comment dire... il aime bien les brunes à la peau pâle, au caractère calme et posé... tu ne fais malheureusement pas partie de ces critères là, mais tu es mon p'tit écureuil au caractère bien trempé et j'aime ça... bisous ?
Dernière édition par PetiteFlo le 2015-05-30, 22:19, édité 1 fois
Elle est super jolie! ![]()
Je suis fan de Miria, elle est trop belle. Surtout sur la deuxième photo, on dirait qu'elle attend son fiancé, qu'il est en retard, et qu'elle prend son mal en patience.
Olivia est belle aussi, mais je n'arrive pas à la voir avec cet âge. Elle fait vraiment très jeune (plus que Miria) : on dirait une jeune fille à peine sortie de l'adolescence.
Je suis totalement d'accord avec Isisaur ![]()
J'adore Mira !
Pour Olivia je suis d'accord avec les autres.
Mira est magnifique !
Sa tenue fait très retro et j'adore son visage ![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Pour Olivia, je la trouve un poil trop jeune ^^
Les cheveux longs lui vont très bien !
Tes biographies sont bien écrites, bravo ![]()
Merci, vous êtes des anges !
Alala faire des sims vieux dans les sims 3 c'est dur, je ne vais la mettre en personne âgée quand même ? (mais je pense que je vais peu changer ses traits pour la vieillir)
Sinon j'ai encore crée un sims, elle s'appelle TBW, Tara Benedict Williams
Mon père est tombé amoureux de ses lèvres pulpeuses...
Ah, j'adore ses traits !
Les lunettes bleues par contre je suis moins fan mais c'est une question de goût.
Elle est trop mignonne !
Le genre de fille un peu réservée au premier abord mais pleine de fantaisies dans le fond !
j'adore ta ouquine! Elle fait super marrante et fantasiste! Tu as mis de belle petites
couleurs.... Et elle a un visage très harmonieux ( le roux et le vert vont bien ensemble!!!)
Alors, bisou ma belle !
Et continue bien !
J'aime beaucoup Tara. Son visage est très harmonieux et puis ses lunettes lui vont parfaitement (même si le bleu jure un peu avec le reste de la tenue mais franchement c'est qu'un détail). Ma préférée après Rachel ![]()
J'adore ta simsette !
Elle est mignonne et spéciale.
Je trouve qu'elle te ressemble un peu même ![]()
Les premières photo de près sont super, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !
Une simsette toute mignonne et pleine de fantaisie, une réussite Flo ! 
@Caroline-s-jam a écrit:
Je trouve qu'elle te ressemble un peu même
J'ai pensé pareil.
J'adore cette nouvelle simsette !
Ses traits sont beaux, elle a beaucoup de charme, tes photos sont vraiment bien en plus !
Bon moi aussi je trouve que les lunettes/vêtements jurent mais j'adore le pantalon 
J'aime beaucoup également cette petite rouquine ! Elle est adorable ! j'aime beaucoup sont look coloré qui "casse" son air timide ! Elle a vraiment des traits sympa et elle est particulière.
C'est du beau boulot Flo ^^ !
Elle est trop mignonne la petite rousse! J'adore! Un petit air poupin !
Très jolie demoiselle, toute pimpante, et mutine. Par contre, attention sur les photos en pied, le flou est peut-être un poil trop fort : je pense que tu as pris un pinceau un peu trop gros.
Elle est mignonne!Elle a un esprit à la fois pure et pop! ![]()
Vraiment très jolie cette simsette, j'aime beaucoup, et tu sais créer des sims qui ont du caractère !
J'aime beaucoup Miria aussi ![]()
J'adore son petit côté excentrique !
Elle est très jolie et toute mimi ^^
Elle est chou cette Sims! Un vraie rousse au look un peu nerd j'aime bien ![]()
J'adore son look, elle fait très fun. ![]()
Merci à tous !
Amylet - Merci...
Tu me fais trop plaisir là !
Au fait j'ai un nouveau shooting en préparation, il seras surement fini demain ou lundi... ^^
Oh mais c'est que tu as des personnages vraiment diversifiés. Franchement j'adore celle aux cheveux noirs courts ondulés et la dernière... Elles sont vraiment jolies ![]()
Merci Anna, je suis vraiment contente que mes créations te plaise :0*6:
Du nouveau :
Model age: 20
Model weakness : She doubts many of herself and she is even frank, too frank.
Model strengths : Creativity without limit and common sense of the humor.
Biography :
Hi, my name is Tara Benedict Walls, I know, it's a long name...but hey, just tell that to my parents...Now, I live in Boston, in a flat with two friends whom I know since a long time ago.
My passions ? I have a lot...Photography (mostly portraits), drawing, and of course...fashion !
I'm fond of colored clothes, actually, everything that is "too-much". I don't like colors that aren't very expressive as brown, black or grey, it makes me feel sad.
My skills in fashion aren't very developed in fact, I always choice my clothes without a complete fashion view, so it can create crazy things but sometimes, it's really cool.
Why do I present myself in this comp ? As I said, I love the fashion's universe since I'm a child, I'm fascinated.
I study in a Fashion School, not very famous, but this is a very good school.
If I don't win the comp (and I say "If" hehe) I'll be a stylist as a "Plan B". We told me I have a good talent for choosing my wearing (and my teacher said that, I was glad to hear this compliment).
Now you know me better and I hope you'll like my photos.
Kisses.
Head and body shots :
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613044834170026](https://nsa29.casimages.com/img/2012/06/13/120613044834170026.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613045457973720](https://nsa29.casimages.com/img/2012/06/13//120613045457973720.jpg)
Free pictures :
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613045654996158](https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/13/120613045654996158.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613045728405125](https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/13//120613045728405125.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613045810516340](https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/13/120613045810516340.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 12061304583811167](https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/13/12061304583811167.jpg)
Merci à Chloé pour la traduction de la biographie.
Et bien voilà, c'est tout ![]()
Dernière édition par PetiteFlo le 2016-03-26, 16:24, édité 2 fois
Très jolie ces photos en extérieur
Les décors sont très bien travaillés
Par contre je trouve que sur la première elle a une tête bizarre.
C'est une très belle simsette mais ça je te l'ai (surement) déjà dit ^^
Le roux n'est pas très commun dans les concours.
Bon courage pour le concours j'espère que tu iras loin ![]()
Je te l'a déjà dit, mais je trouve ces photos vraiment très sympas ![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
La 3, la 4 et la 5 sont mes préférées
Et moi qui n'aime pas le flou habituellement, sur la 3, j'adore le rendu, on dirait une créature surnaturelle en train d'apparaître, c'est super ![]()
C'est vraiment fou comme tu as progressé depuis le début, bravo, j'ai vraiment hâte d'en voir encore plus ![]()
Franchement, tes photos sont très belles, en particulier les trois dernières. Elle a un petit côté séductrice sur la dernière. Puis tu as un bon niveau cocote je pense comme Amy, tu as vachement progressé et tu as toutes tes chances de plus ta petite Tara est une de tes plus belles demoiselles. Je te dis un gros merde pour la compèt' !
qu'elle sublime simette, toutes tes photos sont belles
PetiteFlo a écrit:
Et bien voilà, c'est tout, bien sur ça ne vaut pas du Julia ou du Voïces mais bon.
Ho Chaton, ça va pas la tête ou quoi ?!
Tu as fais ta candidature selon ton style et chacun en a un différent, moi par exemple, j'aime les décors chargées et les ambiances un peu surnaturelles. Voices quand a elle fait souvent des images très urbaines. Tes images ne sont pas moins bien que les miennes, elles sont juste différentes, et dans un style différent ![]()
C'est une belle candidature et tu as toutes tes chances, j'aime juste un peu moins l'image où ta demoiselle se trouve a coté de la fontaine, je trouve le décor un peu vide
mais sinon j'espère qu'on pourra toutes concourir les unes contre les autres ![]()
D'accord avec Ju, tu peux pas dire ça Floflo! Tu as fait des progrès énormes, et ta participation est très réussie. Tara a un visage intéressant, peu commun, j'aime beaucoup ![]()
Prend confiance en toi, et tu verras que ton regard sur tes créa changera. Je sais que c'est pas facile pour toi (cf. ta lettre dans le gazette de la semaine) mais je t'assure que tu vaut une Julia ou una Voïces
Merci
Amylet : Ohoh, tu me fais rougir là, coquine ! Non, franchement merci, je suis super contente que tu me dises ça.
Julia et Vovo : Merci les filles, je suis bête, j'ai trop tendance à me dévaloriser (et dans tout les domaines même les plus insolites... alala) En tout cas ça fait vraiment plaisir de vous entendre dire ça, je suis confuse. Merci encore
En plus j'ai toujours besoin qu'on me dise ce que l'on pense de moi, je suis un peu trop collante des fois
Voici quelques photos, j'ai abusé grave des retouche (ça se dit ça ?) mais j'aime le résultat.
Hé... psst... vous avez vu ? J'ai modifié mon premier message, j'ai mis un p'tit sommaire, pas mal hein ?
Dernière édition par PetiteFlo le 2014-03-08, 14:55, édité 1 fois
Super ces photos j'aime beaucoup ma P'tite Flo ! ![]()
Les retouches sont bien, ça donne un côté artistique. J'aime beaucoup le maquillage ![]()
Tu progresse bien, c'est super
Oh non moi j'aime bien quand tu abuses des retouches !^^
La première est ma préférée, j'aime les couleurs. La deuxième photo me plait beaucoup aussi, elle est bien fun et le maquillage est sympa. La dernière est bien aussi, j'aime bien la position de la miss dans l'image mais je suis moins fan du dégradé rouge.
Ah oui, qu ede belles photos !! Continue ^^
<---Ceci est un message d'une nana qui a complètement la flemme de faire un commentaire bien constructif
Gros coup de coeur pour la dernière ! ♥
C'est super, j'adore
Et les retouches rendent vraiment bien ! ![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Un poil trop sombre peut-être mais c'est génial! Tu vois que tu as toutes chances pour SENTM ![]()