[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.
Mon premier shooting avec la dénommée Katerin
Sommaire (à venir)
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois
Merci les girls ! (oh non je commence à parler comme Ilda
)
Caro : Je vais voir ça tout de suite
Vous le voulez vraiment ?
Bon aller cadeau, cliquez-ici ![]()
Quelques photos... sans pose player !
Et une autre photo...
Dernière édition par PetiteFlo le 2015-05-30, 22:06, édité 3 fois
Très beaux portraits !
Ils font beaucoup plus naturels et moins figés que de poses ![]()
Et Rachel est très belle comme toujours ![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Tes photos sont très belles et très expressives !
Comme quoi, pas besoin de pose quand on sait capter "Le" bon moment.
Par contre il y a un truc étrange... sur certaines photos (notamment la 2ème) Rachel a l'air d'avoir une nez énorme...
Alors que quand on regarde la dernière il est tout à fait normal...
Que de jolies photos ! Prendre des photos sur le vif à du bon.
Rachel est tout simplement adorable !
Ta recoloration est vraiment superbe !
Tes Sims sont eux aussi splendides, j'aime beaucoup celle avec les cheveux verts, ça m'a tout de suite fait penser à de la pistache... L'autre est un peu plus commune mais a néanmoins un visage adorable, bravo !
Amicalement,
Fezet
Rachel est magnifique
son visage est plein de douceurs
Je trouve ta simsette vraiment charmante
même sans pose player elle a un univers bien à elle !
Merci à tous !!! :0*6: Vous êtes choux...
Betty : Un gros nez ? Tu trouves ? Moi non... enfin il est pas tout petit mais je trouve que ça lui donne du caractère. Oui c'est normal, j'ai pris la photo de plus loin ^^ Merci à toi !
Fezet : En fait à la base celle qui à les cheveux verts à les cheveux violets et à 14 ans, c'est aussi la soeur de Rachel et elle s’habille avec des trucs gothiques voire punk... j'ai modifiée son style pour le défi mode dont je montrerais les photos plus tard. Merci de ton avis ![]()
Capucine : C'est gentil de passer voir mes créations :33 Je te remercie :love2:
Hop hop, du nouveau (pas si nouveau que ça puisqu'il date de trois semaines XD) un p'tit montage que j'ai fait avec Gimp à la va-vite <3
C'est très joli, j'adore l'expression qu'a prit ta simette ! :face:
Pas mal le montage les retouches sont bien faites et le flou est bien dosé![]()
Par contre il y a une petite zone avec du vert sur le visage, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça casse un peu l'effet. Après le coeur est un peu "gommé" c'est dommage.
Ca reste une très belle image !
Hum, j'aime la bouille de la fille
Et son expression quoi *o* Mais le truc qui me dérange, c'est les écritures sur la gauche :/ C'est pour ça que j'ai légèrement modifié ton image pour te montrer ce que j'aurai plus vu ^^'
J'ai juste enlevé les écritures sur la gauche, rajouté un petit brush de la même couleur que ses yeux et terni un peu les couleurs. (:
Je sais pas si tu aimes après, mais c'est juste une suggestion, ou du moins pour éclaircir ma pensée ^^
J'ai regardée quelques une de tes créations et ... wouah! tu fais des très belles simsettes, j'aime beaucoup ton shooting sans pose player avec la simsette aux cheveux verts *-* Et l'image que tu as retouchée est toute mignonne, je suis fan (:
Ton tableu est vraiment très beau ! Je l'aime beaucoup !
Pour tes photos sans pose player je les trouve vachement expressive, et comme dit betty, elles dégagent toutes un petit quelque chose !
Pour ta photo retouché, je suis d'accord avec Gaga l'écriture à la souris, ne rend pas super, et fait presque de trop, après je pense qu'il faudrait que tu dose un peu plus les contrste car c'est presque trop lumineux. Néanmoins, tes cadrages sont toujours bons, et c'est vraiment un bon point !
Bravo à toi, et continues comme ça !
L'expression de ta miss est tordante et comme l'ont dit les autres, le cadrage est vraiment bon. Par contre, un peu moins de luminosité serait mieux et l'écriture+cœur sur le côté ne rendent pas super. Fais un tour sur dafont tu trouveras certainement une écriture qui te plait et tu as des brush un peu partout sur le net pour faire ton bonheur.
J'aime beaucoup ton petit montage !
La miss est marrante comme tout !
Ton image a un style, moi j'aime bien.
(oui c'est pas constructif du tout ce que je dis... Mais je vois pas quoi dire d'autre XD)
Hâte de voir tes deux autres shootings.
Oui c'est original.
Moi aussi j'ai hâte de voir les autres.
J'aime beaucoup le premier, surtout la deuxième photo ![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Par contre je n'accroche pas au deuxième, surement car ce n'est pas mon style
Continue de faire de belles photos avec Rachel, elle a un super potentiel ![]()
Le premier shooting est très beau, c'est simple et glamour. Et les cheveux courts comme ça lui donne beaucoup de charme.
J'accroche moins au deuxième shoot. Je pense que tu as voulu jouer avec le décor N&B et le style très coloré de Mally mais le fond me pose un gros problème. Je ne le trouve pas top et il attire plus l'attention que Mally.
Décidément, elle est très mignonne cette demoiselle. Je trouve aussi que les cheveux courts lui vont à ravir et le maquillage la met parfaitement en valeur.
Je suis moins fan du deuxième shooting, question de goût.
Je suis d'accord avec les coms précédents.
J'aime beaucoup le premier shoot et les cheveux courts lui vont vraiment bien !
Le 2ème n'est pas trop mon style.
J'aime beaucoup le 1er shoot ! Mais il y a un "écran gris" qui me gène vraiment...Il est juste sur une ou deux photos ![]()
Les cheveux courts lui vont super bien !! J'adore la tenue et les cheveux lui donne un petit air de femme fatale ! ![]()
Mais je n'aime pas trop le second...Je n'ai jamais été "gothique" etc et voilà...
Je pense sincèrement que Rachel a plus de potentiel !
![]()
Oké, le premier est juste "wouaaouh" *_*
Après je suis moins fan du style dark du deuxième, mais très beau travail sur le premier ♥
Merci à tous !
C'est vrai que c'est assez gothique-émo mais j'aime bien ce style (même si je ne m'habille pas comme ça)
Voici ma participation à l’image de mois de juillet et mes essais, j'ai choisis un décor délabré avec plein d'objets anciens... et je dois dire que je suis fière de moi, le décor m'as pris du temps !
Ma participation
Et les essais
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 06:02, édité 2 fois
Pour la photo bonus, je ne suis pas fan du tout des yeux...Mais j'aime son expression
Mais je trouve tes participations trop brillantes...
Pour la dernière simsette je pencherai pour leur mère mais si c'est oui, je ne la trouve pas très agée...
Tout d'abord les mises en scènes pour le défis de Juillet et pas mal du tout, seulement c'est un peu trop contrasté, je veux dire, j'aurais plus opté pour moins de contraste mais avec un photomasque noir
Après pour ta nouvelle simsette elle est très jolie mais son nez est peut-être un peu trop large, sinon pour moi c'est parfait
Ta participation est sympa, le décor me plait et la pose est sympa, mais c'est très/trop contrasté. Par contre, même si le portrait est joli j'aime pas ses lentilles.
La môman (si c'est ben elle ^^) me plait personnellement, elle a une très jolie bouche .
Très jolie ta participation ![]()
Comme te l'avais dit Chloé, je trouve certain objets un peu trop lumineux. J'aime beaucoup les toiles d'araignées ^^'
Pour la photo, c'est leur mère ? Ou sinon Rachel qui a fait une rhinoplastie
Non je blague, elle est très jolie !
Comme je te l'ai dit j'adore ton décor mais j'aurai plus vu un look plus grunge pour la simette.
Pour la dernière photo je dirai sa soeur.
Elle fait jeune pour être sa mère. ^^
.
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 06:02, édité 4 fois
Ben il est pas mal comme ça aussi, ça le rend beaucoup plus âgé. Et tu sais que moi j'aime ça.
Il est mignonnet et complètement transformer.
La barbe de 3 jours et les sourcils épais aident à viriliser ![]()
Pour tes deux shootings de l'autre page,je suis fan du premier,mais attention aux pixels qui traînent dans les cheveux.Le deuxième je suis pas trop fan,de même que ta participation à l'image du mois,mais c'est au niveau des couleurs que j'aime pas trop,ça fait trop "flashy",ce qui gâche son look de punk.
Pour la mère,plutôt jolie,mais,les lèvres,désolé mais j'accroche pas...
Enfin le garçon.Pourquoi l'avoir soi-disant virilisé?Parce que personnellement je le préférais avant,car j'aime les yeux bien bleus comme il avait!
Enfin,je critique,je critique,mais t'en fait pas,c'est constructif,et puis c'est quand même des détails pour t'aider,car c'est jolie,faut pas t'en faire! ![]()
Tu lui as donné quoi pour qu'il pousse comme ça durant la nuit? Mignon comme tout ce p'tit! ![]()
Comme je te l'ai déjà dit, c'est un très beau mâle (mais qui ne détrônera pas James) ![]()
Il a un petit côté James ^^
J'aime beaucoup ses yeux !
Ah oui il fait très.....viril
Il ne détrônera jamais James ? C'est plutot à nous de juger mon chou je parle comme une...femme douteuse
D'autres photos de ce cher ange ? ![]()
Ah ben oui avec du poil au menton il fait tout de suite plus viril le petit !
je trouve tes schooting pas mal, ce n'est pas vraiment mon style mais bon, sinon tes simettes son jolies, elles ont des visages doux je trouve.
Par-contre messieurs à pris du poils au montons et voilà que les demoiselles vont lui courir après
(j'vous préviens je serrais pas la dernière se cout si
)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 615421Screenshot14](https://2img.net/r/hpimg15/pics/615421Screenshot14.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 164536Screenshot15](https://2img.net/r/hpimg15/pics/164536Screenshot15.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 428566Screenshot23](https://2img.net/r/hpimg15/pics/428566Screenshot23.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 915318Screenshot24](https://2img.net/r/hpimg15/pics/915318Screenshot24.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 Viewer.php?id=831947Screenshot27](https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831947Screenshot27.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 202646Screenshot28](https://2img.net/r/hpimg15/pics/202646Screenshot28.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 710852Screenshot29](https://2img.net/r/hpimg15/pics/710852Screenshot29.jpg)
![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 399805Screenshot31](https://2img.net/r/hpimg15/pics/399805Screenshot31.jpg)