[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Membre ayant créé le sujet

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

Merci les girls ! (oh non je commence à parler comme Ilda  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 334500838 )
Caro : Je vais voir ça tout de suite  Surprised

Vous le voulez vraiment ?  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 3925848005  Bon aller cadeau, cliquez-ici   mrgreen

Quelques photos... sans pose player !  :cowboy:

Spoiler :

Et une autre photo...

Spoiler :
(photo enlevée)

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-05-30, 22:06, édité 3 fois

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Très beaux portraits !
Ils font beaucoup plus naturels et moins figés que de poses Wink
Et Rachel est très belle comme toujours [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 4113703508

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Tes photos sont très belles et très expressives ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 4113703508
Comme quoi, pas besoin de pose quand on sait capter "Le" bon moment. Wink
Par contre il y a un truc étrange... sur certaines photos (notamment la 2ème) Rachel a l'air d'avoir une nez énorme... [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 4285807314
Alors que quand on regarde la dernière il est tout à fait normal... scratch

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Que de jolies photos ! Prendre des photos sur le vif à du bon. Smile
Rachel est tout simplement adorable !

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

Ta recoloration est vraiment superbe ! Wink

Tes Sims sont eux aussi splendides, j'aime beaucoup celle avec les cheveux verts, ça m'a tout de suite fait penser à de la pistache... L'autre est un peu plus commune mais a néanmoins un visage adorable, bravo !

Amicalement,

Fezet

Bretagne22

Rachel est magnifique [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 4113703508 son visage est plein de douceurs

Capucine
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Je trouve ta simsette vraiment charmante Smile même sans pose player elle a un univers bien à elle !

Merci à tous !!! :0*6: Vous êtes choux... [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 2965971428

Betty : Un gros nez ? Tu trouves ? Moi non... enfin il est pas tout petit mais je trouve que ça lui donne du caractère. Oui c'est normal, j'ai pris la photo de plus loin ^^ Merci à toi ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 3554500131

Fezet : En fait à la base celle qui à les cheveux verts à les cheveux violets et à 14 ans, c'est aussi la soeur de Rachel et elle s’habille avec des trucs gothiques voire punk... j'ai modifiée son style pour le défi mode dont je montrerais les photos plus tard. Merci de ton avis Very Happy

Capucine : C'est gentil de passer voir mes créations :33 Je te remercie :love2:

Hop hop, du nouveau (pas si nouveau que ça puisqu'il date de trois semaines XD) un p'tit montage que j'ai fait avec Gimp à la va-vite <3

Spoiler :

C'est très joli, j'adore l'expression qu'a prit ta simette ! :face:

Pika
 Pika

Pas mal le montage les retouches sont bien faites et le flou est bien doséWink

Par contre il y a une petite zone avec du vert sur le visage, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça casse un peu l'effet. Après le coeur est un peu "gommé" c'est dommage.

Ca reste une très belle image !

Pringles

Hum, j'aime la bouille de la fille mrgreen Et son expression quoi *o* Mais le truc qui me dérange, c'est les écritures sur la gauche :/ C'est pour ça que j'ai légèrement modifié ton image pour te montrer ce que j'aurai plus vu ^^'

Spoiler :

J'ai juste enlevé les écritures sur la gauche, rajouté un petit brush de la même couleur que ses yeux et terni un peu les couleurs. (:
Je sais pas si tu aimes après, mais c'est juste une suggestion, ou du moins pour éclaircir ma pensée ^^

Orleana
Forum Amateur de ragots

J'ai regardée quelques une de tes créations et ... wouah! tu fais des très belles simsettes, j'aime beaucoup ton shooting sans pose player avec la simsette aux cheveux verts *-* Et l'image que tu as retouchée est toute mignonne, je suis fan (:

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ton tableu est vraiment très beau ! Je l'aime beaucoup !
Pour tes photos sans pose player je les trouve vachement expressive, et comme dit betty, elles dégagent toutes un petit quelque chose !
Pour ta photo retouché, je suis d'accord avec Gaga l'écriture à la souris, ne rend pas super, et fait presque de trop, après je pense qu'il faudrait que tu dose un peu plus les contrste car c'est presque trop lumineux. Néanmoins, tes cadrages sont toujours bons, et c'est vraiment un bon point !
Bravo à toi, et continues comme ça ! mrgreen

LadySquirrel
Forum Super-Sims

L'expression de ta miss est tordante et comme l'ont dit les autres, le cadrage est vraiment bon. Par contre, un peu moins de luminosité serait mieux et l'écriture+cœur sur le côté ne rendent pas super. Fais un tour sur dafont tu trouveras certainement une écriture qui te plait et tu as des brush un peu partout sur le net pour faire ton bonheur. Very Happy

Bettyboopjade

J'aime beaucoup ton petit montage ! mrgreen
La miss est marrante comme tout !

Merci les copains ! mrgreen

Gogow : Oh c'est superbe, j'adore ce que tu as fait de mon image ! Very Happy

Du nouveau :

Spoiler :

Je vous montrerais mes deux nouveaux shootings un peu plus tard Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ton image a un style, moi j'aime bien.
(oui c'est pas constructif du tout ce que je dis... Mais je vois pas quoi dire d'autre XD)

Hâte de voir tes deux autres shootings. Wink

Bettyboopjade

Oui c'est original. Smile
Moi aussi j'ai hâte de voir les autres. Wink

Merci p'tit écureuil et Betty !

Voici donc mes deux nouveaux shootings :
(simples, c'est pour m'entrainer à prendre des photos)

Spoiler :

Et le deuxième :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 428566Screenshot23
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 915318Screenshot24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 Viewer.php?id=831947Screenshot27
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 202646Screenshot28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 710852Screenshot29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 399805Screenshot31

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-03-08, 14:47, édité 1 fois

Pika
 Pika

J'aime beaucoup le premier, surtout la deuxième photo [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 4113703508
Par contre je n'accroche pas au deuxième, surement car ce n'est pas mon style [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 4 334500838

Continue de faire de belles photos avec Rachel, elle a un super potentiel Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Le premier shooting est très beau, c'est simple et glamour. Et les cheveux courts comme ça lui donne beaucoup de charme.
J'accroche moins au deuxième shoot. Je pense que tu as voulu jouer avec le décor N&B et le style très coloré de Mally mais le fond me pose un gros problème. Je ne le trouve pas top et il attire plus l'attention que Mally. Wink

Sucréomiel

Décidément, elle est très mignonne cette demoiselle. Je trouve aussi que les cheveux courts lui vont à ravir et le maquillage la met parfaitement en valeur.
Je suis moins fan du deuxième shooting, question de goût.

Bettyboopjade

Je suis d'accord avec les coms précédents.
J'aime beaucoup le premier shoot et les cheveux courts lui vont vraiment bien ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 5 4113703508
Le 2ème n'est pas trop mon style.

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

J'aime beaucoup le 1er shoot ! Mais il y a un "écran gris" qui me gène vraiment...Il est juste sur une ou deux photos Wink
Les cheveux courts lui vont super bien !! J'adore la tenue et les cheveux lui donne un petit air de femme fatale ! Very Happy

Mais je n'aime pas trop le second...Je n'ai jamais été "gothique" etc et voilà...

Je pense sincèrement que Rachel a plus de potentiel ! Very Happy Very Happy

Pringles

Oké, le premier est juste "wouaaouh" *_*
Après je suis moins fan du style dark du deuxième, mais très beau travail sur le premier ♥

Merci à tous ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 5 3554500131

C'est vrai que c'est assez gothique-émo mais j'aime bien ce style (même si je ne m'habille pas comme ça)

Voici ma participation à l’image de mois de juillet et mes essais, j'ai choisis un décor délabré avec plein d'objets anciens... et je dois dire que je suis fière de moi, le décor m'as pris du temps !

Ma participation

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 5 Image-10

Et les essais

Spoiler :

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 06:02, édité 2 fois

Chloé

Pour la photo bonus, je ne suis pas fan du tout des yeux...Mais j'aime son expression Wink Mais je trouve tes participations trop brillantes...
Pour la dernière simsette je pencherai pour leur mère mais si c'est oui, je ne la trouve pas très agée...

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Tout d'abord les mises en scènes pour le défis de Juillet et pas mal du tout, seulement c'est un peu trop contrasté, je veux dire, j'aurais plus opté pour moins de contraste mais avec un photomasque noir Wink

Après pour ta nouvelle simsette elle est très jolie mais son nez est peut-être un peu trop large, sinon pour moi c'est parfait Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ta participation est sympa, le décor me plait et la pose est sympa, mais c'est très/trop contrasté. Par contre, même si le portrait est joli j'aime pas ses lentilles. Neutral
La môman (si c'est ben elle ^^) me plait personnellement, elle a une très jolie bouche .

Pika
 Pika

Très jolie ta participation Wink
Comme te l'avais dit Chloé, je trouve certain objets un peu trop lumineux. J'aime beaucoup les toiles d'araignées ^^'

Pour la photo, c'est leur mère ? Ou sinon Rachel qui a fait une rhinoplastie Laughing Non je blague, elle est très jolie !

Bettyboopjade

Comme je te l'ai dit j'adore ton décor mais j'aurai plus vu un look plus grunge pour la simette. Wink

Pour la dernière photo je dirai sa soeur.
Elle fait jeune pour être sa mère. ^^

.

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 06:02, édité 4 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ben il est pas mal comme ça aussi, ça le rend beaucoup plus âgé. Et tu sais que moi j'aime ça. mrgreen

Sucréomiel

Il est mignonnet et complètement transformer.
La barbe de 3 jours et les sourcils épais aident à viriliser Wink

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Pour tes deux shootings de l'autre page,je suis fan du premier,mais attention aux pixels qui traînent dans les cheveux.Le deuxième je suis pas trop fan,de même que ta participation à l'image du mois,mais c'est au niveau des couleurs que j'aime pas trop,ça fait trop "flashy",ce qui gâche son look de punk.
Pour la mère,plutôt jolie,mais,les lèvres,désolé mais j'accroche pas...
Enfin le garçon.Pourquoi l'avoir soi-disant virilisé?Parce que personnellement je le préférais avant,car j'aime les yeux bien bleus comme il avait! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 5 3925848005

Enfin,je critique,je critique,mais t'en fait pas,c'est constructif,et puis c'est quand même des détails pour t'aider,car c'est jolie,faut pas t'en faire! Very Happy

Maripiou

Tu lui as donné quoi pour qu'il pousse comme ça durant la nuit? Mignon comme tout ce p'tit! Very Happy

Pika
 Pika

Comme je te l'ai déjà dit, c'est un très beau mâle (mais qui ne détrônera pas James) Cool
Il a un petit côté James ^^
J'aime beaucoup ses yeux !

Chloé

Ah oui il fait très.....viril Cool
Il ne détrônera jamais James ? C'est plutot à nous de juger mon chou je parle comme une...femme douteuse [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 5 334500838
D'autres photos de ce cher ange ? [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 5 103720

Bettyboopjade

Ah ben oui avec du poil au menton il fait tout de suite plus viril le petit ! Wink

Bretagne22

je trouve tes schooting pas mal, ce n'est pas vraiment mon style mais bon, sinon tes simettes son jolies, elles ont des visages doux je trouve.
Par-contre messieurs à pris du poils au montons et voilà que les demoiselles vont lui courir après [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 5 1491891232 (j'vous préviens je serrais pas la dernière se cout si lol! )