[Clos] Une boîte de Chocolats
Connaissez-vous le film Forrest Gump ? Si ce n'est pas le cas, croyez-moi, vous avez raté un grand moment d'émotion.
Mais je ne suis pas là pour vous parler de cinéma. Si je mentionne ce film, c'est uniquement à cause de la célèbre phrase que prononce la maman du héros: "La vie, c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber".
Et c'est très juste ! La vie est unique. Elle diffère énormément d'un individu à l'autre selon ses choix, ses moments de bonheurs, ses drames et ses rencontres... Vous avez donc deviné de quoi va parler ce concours ? De la vie, bien sûr. Du moins de la vie d'un personnage. Là vous vous dites: "oulà, elles ont fumé, les animatrices". Non. Enfin si, mais non. Comme je l'ai dit, la vie d'une personne qui peut paraître si simple et banale est avant tout une histoire qui, quelle qu'elle soit, mérite à mon avis d'être racontée.
Vous nous raconterez donc la vie d'un personnage de votre choix à travers quatre grands thèmes que vous pourrez travailler selon votre propre point de vue. Je n'en dis pas plus. L'époque et même l'univers dans lequel évoluera cet individu seront votre, tout comme son histoire. Sachez juste que les étapes ne suivront pas forcément un ordre chronologique.
Comment participer ?
Alors déjà avoir un sims, ça serait pas mal. Il pourra être un adulte ou jeune adulte, homme, femme, humain ou extraterrestre... Qu'importe ! Nous vous précisons simplement que selon les étapes et surtout vos choix, il pourra changer d'âge au cours de certaines épreuves.
On vous demande aussi un petit portait de 500px de large et 650px d'hauteur sur fond uni, la couleur étant à votre choix. N'oubliez pas d'accompagner ce portrait du nom et prénom de votre personnage.
Vous aurez jusqu'au 06 Mai pour vous inscrire.
-
-
Laureii - PetiteFlo -Paloma
-
-
ErrOr - Misssimsbeatch - Niblette82
-
-
Fluffy-Pompom - Bretagne22 - Marky
-
-
Alexane' - Choute974 - MlleSo
-
Havane2b - Grenadine - MissGabrielle
Rope'
Dernière édition par LadySquirrel le 2014-07-01, 22:17, édité 38 fois
Je suis la majorité mais.... C'est pas la dernière étape ? Je croyais vu les posts en réserve. Y'en aura encore une ?
Ca ne me dérange pas non plus si on attend Grenadine .
C'est vraiment gentil à vous ! Après m'être battue avec le jeu j'ai réussi à prendre un cliché, si j'arrive à faire les retouches et à pondre un texte mardi soir après les cours ça devrait le faire !
Par contre j'ai du délaisser mon idée d'origine et mon image risque de ne pas être super, quand au texte... Mais comme le disait Err0r à l'étape précédente, mieux vaut être éliminé avec participation que sans participation !
Je vais donc tenter le coup, merci encore et désolé de créer tout ce bazar,
je mérite mes 10 points de pénalité !
Bon alors rectification de dernière minute, cette fois je suis vraiment coincée... Je m'explique, j'ai laissé mon ordi chez mon père chez qui je suis sensée revenir mardi soir vers 16h (donc j'aurai pu finir mon image). Seulement je viens d'apprendre que je n'irai pas chez mon père mardi soir, évidemment il fallait que ça tombe cette semaine... Comme j'ai pas prit mes clés je ne peux même pas aller récupérer mon ordi... Je n'aurai donc pas accès à mon cliché et mes petits sims avant vendredi soir... Donc cette fois c'est vraiment râpé, je suis dégoutée !
Merci à vous d'avoir voulu me donner un délais mais cette fois je suis vraiment obligée d'abandonner... Ceux qui vivent avec des parents divorcés savent a quel point l'organisation peut être foireuse, je ne pouvais pas me douter de cet imprévu. Encore désolé ! Je posterai quand même dans ma galerie hors compétition.
Bonne chance aux autres participants !
Oh mince... :(
Bon j'attends ton image en coin créa alors, qu'on voit ce que tu nous aurais fait!
Ah crotte Grena !
Bon là c'est fichu de chez fichu. Je suis vraiment désolé. Si il y a du nouveau tu me dis.
Me voilà et un grand merci Lady pour le délai.
Ma vie semblait tout ce qu'il y a de plus banale. A part mes amis et ma famille, personne ne savait quel était mon travail. C'est la mort de Candice, mon premier amour, qui a déterminé ma voie : celle de la recherche scientifique. Au premier abord, qui pourrait dire que le binoclard maladroit était chef de projet dans un laboratoire réputé en technologie holographique ?
Nous travaillions avec mes collègues sur LA révolution commandée par Apple : l’hologramme Siri. A force de persévérance, nous étions arrivé à stabiliser le prototype. Je restais souvent tard le soir pour travailler sur mon propre hologramme ... Celui de ma douce Candice ... Et un soir, j'ai réussi l'impensable : elle était là, devant moi, à me parler, me sourire. Mes premiers émois se réveillèrent alors. Je passai de plus en plus de temps avec elle, délaissant ma femme et mon fils. Je me suis éloignée de mes amis : je n'avais besoin de rien d'autre que ma jolie blonde, que la mort était venue chercher trop tôt. Ce qui était un projet est devenu un obsession ... et elle allait me mener immanquablement vers la folie.
Alors qui atteindra la finale ? Suspens...
On récapépète pour le xième fois: Vous allez attribuer 7 points pour la participation que vous préférez, 6 points à la seconde et ainsi de suite...
Vous pouvez retrouver toutes les participations dans ce >>post<<
Malgré l’abandon de Grenadine, il y aura toujours deux candidats qui quitteront l'aventure à la fin du vote ! Vous serez donc 5 finalistes.
Vous avez jusqu'au jeudi 19 juin, 21h (heure française) pour faire votre choix !
Et rappelez-vous: voter c'est génial mais commenter c'est encore mieux !
Code:
7 points pour
6 points pour
5 points pour
4 points pour
3 points pour
2 points pour
1 point pour
Prem's
7 points pour Oscar Byles (Rope)
6 points pour Ombe Donovan (Alexane')
5 points pour Asha Crow (Choute)
4 points pour Louis Hell (Marky)
3 points pour Sébastien Niblet (Niblette)
2 points pour Antoine Petit (MlleSo)
1 point pour Léo Cesaris (Havane2b)
J'espère qu'on aura la fin de l'histoire dans ta galerie (ce commentaire s'adresse à tout les autres concourants qui ont dis qu'ils feraient de même
), parce que j'ai beaucoup aimé ton travail sur les différentes étapes !
Votes et notes plus tard pour ma part !
Oh j'hésites trop entre 2 pour la première place, ensuite ça va je peux classer:)
Alors ça c'est méchant de faire 2 éliminations tout de même. ![]()
Il y a vraiment du niveau pour cette étape. Comme d'habitude j'ai voté surtout sur la compréhension de l'image, ensuite la beauté, le texte, tout ça.
7 points pour Ombe Donovan (Alexane')
6 points pour Oscar Byles (Rope)
5 points pour Antoine Petit (MlleSo)
2 points pour Asha Crow (Choute)
1 point pour Léo Cesaris (Havane2b)
Alexane', magnifique travail. Idée simple, mais ça fonctionne, Tom image est magnifique avec de jolies couleurs. Je regrette seulement ce manque d'originalité en fait.
Rope', très beau aussi, beaucoup de travail derrière ça se voit et c'est noté ne t'inquiète pas. La compréhension de l'image est plutôt bonne.
So, tu m'as très agréablement surpris sur cette étape, j'ai trouvé ton image très belle, bien compréhensible, un travail des couleurs, des nuances qui s'approfondit à chaque thème. Un grand bravo!
Niblette, ton image est très belle. Le fils prend son envol, c'est beau. Je regrette seulement que le bâtiment derrière ne soit pas décoré et puis comme d'hab, quelques retouches embellis l'image, mais je ne vais pas me répéter à chaque fois.
Choute, belle image, idée simple, les couleurs sont belles, tu as bien mis en valeur le nouveau couple montrant qu'Asha est mise de côté. Je n'ai néanmoins pas été très touché. Désolé de te mettre dans les potentiels éliminés...
Havane, je dois avoué que je n'ai pas trop compris l'image en elle même, pourquoi il fait ça... Le texte m'a aidé sur ce niveau là. Sinon, l'image est sympa, mais sans plus. Je n'ai pas été touché.
Je me mets encore une fois au milieu et je continuerais jusqu'à la fin, néanmoins à titre informatif, selon moi je me situerais sans doute à cette place. ![]()
Oscar (Rope) : Dabord, j'ai aimé l'idée, j'ai aimé qu'il parte en voyage autour du monde, j'ai trouvé que c'était aussi une bonne "rupture". Ensuite, le père qui meurt et il revient, tout en ayant une petite pointe de regret pour son père et une nouvelle façon de le percevoir... j'ai tout apprécié de ce texte bien écrit. L'image est très belle et représente bien le voyage, comme s'il était à l'autre bout du monde campant dans la forêt, tel un voyageur. Bref j'ai vraiment aimé.
Asha (Choute) : J'ai beaucoup aimé l'idée et la façon dont elle était présenté. Une jeune fille qui part pour la grande ville, qui déchante et manque de moyens, se retrouve à la porte et vite plongée dans un univers auxquelles elle n'avait jamais pensé appartenir. Une jeune fille qui devient celle qu'elle n'était pas mais qui au fond d'elle rêve de redevenir la jeune fille innocente qu'elle était. C'est vraiment la rupture, la rupture d'elle-même, de ce qu'elle était... L'image est bien faite.
Antoine (MlleSo) : J'ai aussi beaucoup aimé l'idée, ça suivait avec ce qu'on a vu d'Antoine auparavant. Pour moi c'est la rupture d'avec sa famille pour cette première amour, c'est triste quand même.
Ombe (Alexane) : J'ai aimé qu'ils se mettent plus sérieusement ensemble pour l'arrivée de l'enfant. Comme si ça n'avait pas particulièrement été voulu au départ (la grossesse) et ça laisse l'impression qu'ils ne l'aurait pas fait si elle n'était pas enceinte, comme si l'enfant les réunissait vraiment, pas dans le mauvais sens, mais comme si ils se permettaient de s'aimer grâce à l'enfant.
Sébastien (Niblette) : L'image était trop éloignée pour moi, j'aurais préféré voir Niblet et sa maman de plus près. Sinon, le texte était bien, on sentait bien le désarroi de la maman. L'idée, un classique.
Leo (Havane) : L'image était très belle, par contre je n'ai pas vraiment aimé le texte... la maman était trop méchante et c'est triste ce que Leo a fait.
Louis (Marky) : Ça restait bien, c'est surtout que j'ai préféré les autres. Je ne trouve pas vraiment à critiquer, je suppose que c'est l'idée générale qui m'a moins plût.
Oh dommage pour Grenadine. J'espére voir aussi la suite dans tes créations.
J'aie voter et commenter, que c'est dure de vôter vous avez tous fait un excellent travail, avec pleins d'émotion.
Toutes les photos sont belles les histoires bien tourner.
voici mes choix.
6 points pour: Ombe Donovan (Alexane') ; Ton histoire ma toucher, un changement pour ce couple qui va connetre la joie de la maternitée, le tournant que prend leur vie.
5 points pour: Oscar Byles (Rope) ; Partir à l'autre bout du monde et apprendre la mort de son père de cette manière, c'est vraiment triste, on ressent l'amour qu'il avait pour son père.
4 points pour: Louis Hell (Marky) ; ton histoire est très forte, à la foi belle et douloureuse, la perte d'un proche se rendre compte que la vie est courte et qui ne faut pas en gacher une miéte.
3 points pour: Sébastien Niblet (Niblette) ; Le dépard de son fils et toujours un crêve coeurs pour une mére, très émouvante ton histoire.
2 points pour: Asha Crow (Choute) ; Pas simple de partir pour vivre ça vie dans une grande ville sans un sous, qu'elle disilusion pour Asha.
1 point pour: Léo Cesaris (Havane2b) ; boulversant de voir cette mére pousser son fils à commettre l'irréparable, donner la mort à ça soeur, le destin de Léo et tout tracer, devoir vivre avec la mort de ça soeur, qu'elle triste avenir.
Je pensais ne pas pouvoir voter mais finalement, j'ai accès à internet. Donc voici mes commentaires :
Mais, en somme, c'est une bonne participation.
Je suis embêtée pour les votes. J'ai mon duo de tête mais c'est décidé qui doit partir qui est ardu. Je dois peser les pour et les contre.
Je repasserai.
Oh!
Je commenterai ce soir en rentrant! Le choix va être dur! ![]()
Viendez voter les gens ! (suis bien placé pour le dire, suis encore en train de préparer mes votes !
)
Merci pour les premiers votes et commentaires en tout cas, et n'hésitez pas à dire ce que vous avez moins aimé dans ma participation, ou ce que vous n’avez pas aimé du tout, c'est toujours bon à prendre, surtout juste avant la finale ![]()
Voilà d’abord les commentaires puis les votes, je dois avouer que c'était très serré et que j'ai du scruter chaque détails pour vous départager!
)Enfin voilà c'était dur... c'est vraiment parce qu'il fallait faire des choix... Les participations étaient vraiment de haut niveau! Bravo à vous tous!
6 points pour Rope
5 points pour MlleSo
4 points pour havane2b
3 points pour Niblette
2 points pour Choute
1 point pour Alexane'
Je me suis finalement décidée.
6 points pour Antoine Petit (MlleSo)
5 points pour Sébastien Niblet (Niblette)
4 points pour Ombe Donovan (Alexane')
3 points pour Asha Crow (Choute)
2 points pour Léo Cesaris (Havane2b)
1 point pour Louis Hell (Marky)
Je le répète, ce sont les commentaires qui comptent. Vous faites tous du super boulot et nous en mettez plein la vue à chaque étape !
*Musique de l'eurovision*
Bonsoir les Amazones et les "Amazons ?" !
Voici le classement de Bridgeport :
5 points pour Ombe Donovan (Alexane')
3 points pour Asha Crow (Choute)
2 points pour Sébastien Niblet (Niblette)
1 points pour Léo Cesaris (Havane2b)
Pour les commentaires, ceux qui sont intéressés contactez-moi par MP.
Appréciation générale : Un travail remarquable et de bonnes idées !
J'ai dit précédemment mes commentaires, voici mes votes
Dabord, j'ai eu une grande difficulté à départager les deux premiers.
7 points pour Oscar (Rope)
6 points pour Asha (Choute)
5 points pour Antoine (MlleSo)
4 points pour Ombe (Alexane)
3 points pour Sébastien (Niblette)
2 points pour Leo (Havane)
1 point pour Louis (Marky)
!Voici mes votes (avant d'oublier ...) Mention spéciale à Havane car je trouve que tu t'es améliorée de thème en thème. Si on compare la première image et celle-ci, c'est flagrant. Bravo à toi ! Arrivés à ce stade du concours, dur de savoir qui "doit" partir mais il faut bien établir un classement. J'aurais aimé voir tout ceux qui ont tenu jusqu'ici en finale.
5 points pour Ombe Donovan (Alexane)
4 points pour Léo Cesaris (Havane)
2 points pour Asha Crow (Choute)
1 point pour Louis Hell (Marky)
Alexane : Ton image est très belle. On y ressent de la douceur et une pointe de nostalgie. Au niveau retouches/ambiance, c'est top. Je ne parlerai pas d'originalité, après tout Ombe avait une vie normale. Je regrette juste la pose choisie (l'animation du jeu), parce qu'il y a de très belles poses pour les femmes enceintes, enlacées par leur conjoint. Et je trouve que ça aurait apporté un plus à ton image. Par contre, je m'interroge sur ton image du thème précédent : comment diable a-t-elle pu faire de la moto avec un bidon pareil ?!?
Havane : Le concours t'a été bénéfique. Tu t'es améliorée de thème en thème. J'aime beaucoup l'histoire que tu racontes (même si dans cette scène, ça m'a rappelé entretien avec un vampire, le passage avec Claudia qui offre des jumeaux à Lestat). Le décor est bien fait, tu n'as pas négligé l'extérieur non plus. Par contre, il y a peut-être un peu trop de couleurs différentes dedans. Le rendu de l'image est sympa. Le cadrage n'est pas judicieux par contre et j'aurais aimé voir Camilla, son visage. Peut-être même de la colère dans le visage de Léo, en comprenant les plans de Naïri.
Niblette : J'aime l'histoire, l'idée. Par contre, il manque quelques petites choses, notamment le cadrage, le manque de détail du bâtiment en face et j'aurais préféré voir Sèb et sa maman plus près, afin de mieux ressentir l'émotion. J'ai hâte d'en voir plus sur la vie de Sèb (et puis, il faut qu'il aille en finale avec Antoine, c'est obligé !)
Choute : Une très belle image, sans conteste. Par contre, j'ai été plus que surprise par la tournure des événements pour Asha. Je n'imaginais pas du tout ça pour elle. Je trouve que ça ne colle pas du tout au personnage. J'imagine Asha pleine de caractère, de principes et de force. Là, elle plonge dans un enfer sans pouvoir rien y faire. Et je ne vois pas du tout de lien entre cette image et les autres que tu nous as proposées auparavant.
Marky : Louis reste un mystère difficile à cerner. Ce qui m'a interpellé dans ton image, c'est le visage impassible de Louis, malgré son chagrin. On ressent une distance entre son ami et lui, alors que je m'attendrais plutôt à de la tendresse (ce qui ne ressort pas ici). De plus, je trouve que les poses choisies rendent bizarrement. On a l'impression que son copain est perdu dans le corps de Louis (je ne vois pas bien les distinctions entre eux deux). Le reste de l'image ne manque pas de travail pour autant. Ce sont juste ces éléments-là qui m'ont moins "plu".
Bon, encore une fois je vois que presque tout le monde n'a pas compris mon image lol
Je ne l'expliquerai pas pour ne pas influencer.
Je ne voterai pas cette fois ci, juste les commentaires que voici :
Niblette : l'idée est très bien, toujours en accord avec ton histoire. J'avoue être moins enchantée par l'image.
Marky : j'aime bien le texte, l'histoire de Louis est sympa. Par contre j'ai du mal à comprendre la pose du personnage ?
Havane : le texte est bien, l'image aussi. Après je ne suis pas très vampires, mais ton histoire n'en reste pas moins intéressante.
Alexane : l'image est pleine de tendresse, les couleurs réchauffent l'atmosphère. En bref, ta participation me plait.
MlleSo : belle image. J'ai un peu de mal à cerner ton personnage et à suivre l'histoire. Mais c'est une belle participation
5 points pour Ombe Donovan (Alexane')
3 points pour Léo Cesaris (Havane2b)
2 points pour Sébastien Niblet (Niblette)
1 point pour Asha Crow (Choute)
7 points pour Rope
6 points pour MlleSo
5 points pour Choute
4 points pour Niblette
3 points pour Alexane
2 points pour Marky
1 point pour Havane
Dur dur d'attribuer des points, là, j'aurais mis des égalités. Pas trop de temps pour commenter en détail, mais toutes vos idées sont chouettes et différentes les unes des autres. C'est génial de découvrir la vie des uns et des autres, il y a tellement de possibilités.
J'ai été touchée par les histoire d'Oscar (Rope) et Antoine (MlleSo), pleines d'émotions et servies par de magnifiques images.
Choute, j'ai été surprise, je n'aurais pas pensé que la vie d'Asha avait pris ce tournant, elle avait l'air bien dans ses baskets. C'est original et ça paie.
Nib, j'ai un peu moins aimé cette image, mais l'émotion est au rendez-vous.
Marky, c'est sombre, sombre. Quand voit-on Louis faire la fête et être léger ? Non, mais belle image, et beau texte.
Havane, j'aime être dépaysée avec ton histoire, les costumes sont superbes. Mais l'image manque d'ambiance. Il faudrait essayer de plus travailler sur les lumières et les ombres pour créer des atmosphères.
Bravo à tous, en tout cas !
Merci à tous pour vos commentaires. Allez on vote! ![]()
Mon vote:
7 points pour Rope
Une excellente maitrise de l'image, et un texte agréable.
6 points pour MlleSo
L'image est une peut trop lumineuse, et j'aurais aimé mieux voir Candice, car même si elle est un hologramme, elle est sensée être aboutie et parfaite. J'aime beaucoup l'histoire et le lien avec les autres images.
5 points pour Havane 2b
Une image très expressive, encore quelques erreurs dans la mise en valeur des personnages principaux( trop sombres par rapport à Naïri) et mon regard est attiré par le tableau en arriére plan.
L'histoire est dramatique et est bien dans le sujet.
4 points pour Niblette.
L'image est soignée, riche par son décor, mais je n'accroche pas.
Le héros n'est pas assez mis en valeur, tout comme sa mère. Attention au choix des couleurs( le dessus de lit). Le texte est bien.
3 points pour Marky
Le héros est bien mis en avant, mais on se perd dans l'enchevêtrement des corps!
je ne suis pas fan du cadrage, les pieds sont coupés...
Le texte pourrait être un peu moins lourd, mais j'ai aimé l'histoire.
Par contre je ne pas trouvé de lien avec l'histoire de l'image prècédente.
2 points pour Choute
Une image très parlante, on comprends vite son boulot. Mais où sont passés les indiens?
1 point pour Alexane
L'image ne m'emballe pas, elle est trop inclinée , la maison semble vide. Par contre le lien avec l'histoire du héros est respecté.
AAAAAAAAAaaah ! j'avais tous écris ! et Firefox c'est fermer u_u
Rope' : 7 points : Ton texte, ton images, tous me parles, on va dire que c'est un peut ce que je vie ne ce moment, mais juste en ayant peur de ce coup de fil en sachant que mon père peut partir à tous moment, je suis loin d'eux pour la première fois de ma vie, j'ai toujours était proche de ma mère, mais pas de mon père...
Marky : 6 points : j'adore ton images, et ton texte est touchant en sachant que c'est une chose que tous le monde peut vire ...
MellSo : 5 points : ce côté geek, nerds, scientifique fou, j'adore (je le suis un peut au fond de moi) et limite laisser tomber sa vie pour sa création qui représente son plus grand amour, est vraiment vraiment touchant
Niblette : 4 points : Ton images me parle pas trop, je ne sais pas pourquoi, >.< mais ton texte m'a beaucoup toucher, pour le même raison expliquer à Rope', j'ai hésité à te mettre 5ème
Alexane' 3 points : ton images est belle, mais quelque chose me gène. (quoi ? je ne sais pas). Et ton texte est beau, (et la différence d'age me fait pensé à l’histoire de ma tendre Lindsay), mais le terminer sur "Du moins je le croyais." c'est de la torture !!! xD
Choute : 2 points : tes madames sont très sexy, (j'adore). Mais ton histoire, la dame vend son corps, et j'ai du mal avec ce genre de pratique ...
Havane2B 1 point : Que ce soit ton images ou ton texte, rien ne me parle :/ je suis désolée
Dernière édition par Err0r le 2014-06-19, 17:22, édité 1 fois
J'ai fonctionné ici par coup de cœur, tout simplement. (ambiance, histoire etc).
7 points pour MlleSo
J'ai vraiment adoré l'idée, l'univers et l'histoire me plaisent et comme je te l'ai déjà dis je trouve que tu t'es beaucoup améliorée. Les couleurs sont sympas, ensemble peut-être un peu trop lumineux ?
Sinon je ne vois pas quoi redire.
6 points pour Alexane'
Les couleurs sont jolies, c'est une belle scène que tu nous présentes là et donc une belle image.
Même si certains soulignent le manque d'originalité ça ne me gêne pas plus que ça.
C'est doux et pétillant à la fois.
5 points pour Rope'
L'image est jolie comme toujours, j'aime bien le contraste des couleurs froides de la nuit tout autour de l'image et du centre plus chaud, c'est sympa à voir.
Oscar a l'air beaucoup plus retouché que les sims du fond ? En même temps, c'est le sujet principal.
4 points pour Choute
L'idée est étonnante, on change radicalement de milieu. Il est vrai que le cadrage ne semble pas judicieux mais je suis mal placée pour parler de ça ! L'image reste jolie et on comprend la scène sans lire le texte.
3 points pour Marky
L'image est jolie dans son ensemble, on voit que tu as soigné le décor et c'est bien ! L'idée de l'affiche pour la jeune femme blonde, il fallait y penser. Ce qui me gêne vraiment (je ne saurai pas trop te dire pourquoi) c'est l'expression du visage de Louis ainsi que la pose, ça me perturbe un peu, mais le rendu était peut être tout de même celui que tu attendait ?
2 points pour Havane
L'image est colorée et tu sembles avoir soigné le décor.
Quelle histoire quand même, je plains le pauvre Léo. Je trouve que les poses sont bien choisies également, tu t'es vraiment améliorée.
1 point pour Niblette
C'est vraiment à contre cœur que je te place ici petit lapin, ça l'aurait été pour n importe qui d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai hésité à voter..
Alors l'action est bien représentée, c'est peut-être le cadrage qui m'a empêché de rentrer vraiment dans la scène. Le décor est réaliste et je dois avouer que la petite tête blonde m'a bien fait rire.
7 points pour Rope
6 points pour MlleSI
5 points pour Alexane
4 points pour Marky
3 points pour Havane
2 points pour Niblette
1 point pour Choute
Je n'ai pas le courage de faire de commentaires ce soir désolé. Cependant, je tiens à souligner le niveau du concours qui est de plus en plus élevé et les personnes qui partaient avec une expérience moins élevée sont quasiment arrivées à un bon niveau. Bravo à tous ![]()
Si vous voulez, j'ai fait un petit tableau avec les scores dans mon temps libre. Si vous avez besoin les orangettes, n'hésitez pas ![]()
On est pas contre les petits tableaux des membres qui sont plus jolis que ce que j'arrive à faire avec mon vieux excel de 2003... Mais faudrait attendre la dernière minute pour nous l'envoyer. Merci, Alex.
j'aurais bien fait, mais j'ai rien pour le faire T.T
On fait tous des tableaux ahah. ![]()
En tout cas les scores sont vraiment très serrés!
J’enverrais mon fichier texte tout droit sorti du bloc-note en complément.
Les animatrices vont recevoir 10 tableaux avec des résultats différents, je le sens venir ![]()
Les paris sont ouverts : aurons-nous tous les mêmes résultats ?
Non mais c'est super gentil que vous nous envoyiez ça ! Je vous embrasse tous.
@Alex a écrit:
Les animatrices vont recevoir 10 tableaux avec des résultats différents, je le sens venir
Deux fois de suite, faudrait le faire quand même... Chiche ?
![[Clos] Une boîte de Chocolats - Page 30 970931BDCT4](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/970931BDCT4.png)