Les Rumeurs

Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !
Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.
Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.
J'ai un scoop :
Dada fraîchement marié avec Anna aurait été vu à la sortie d'un hôtel avec Nib ...
Non mais là c'est pas gentil Caro C'est même pas vrai
^^
Caro aurait obligée Lady à coucher avec elle pour que cette dernière puisse avoir son job d’animatrice
J'ai un truc énorme ! En fait, Caroline est une mère maquerelle chargée de recruter les membres mes plus sexy pur intégrer l'équipe, qui est en réalité le harem personnel de Rabière.
Naaaaan, ben il s'en passe de belles chez le staff
Apparemment, Mayrlin aurait vu et "emprunté" le slip de Lulu...Et on les aurait vu partir tous les deux dans un hôtel 4 étoiles....
Il y a une rumeur comme quoi Plooche aurait été arrêter pour avoir fait un kidnaping de Léonardo diCaprio

Il paraîtrait que Candy soit en fait Cortex...
Apparemment, Plooche a cuit son frère au BBC... sans moi!
Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-04-06, 11:55, édité 1 fois
C'est vrai, mais Candy m'a aidée....
J'aivais juste tranché une veine c'est touttt
Scoopi:
Il parait que Marylin aurait fait une manifestation contre les boxers...
Moi j'ai un scoop, j'ai un scoop : le mariage de Dada et Anna ne serait qu'un coup de pub pour les Awards. En effet, il est avéré que Dada offre son coeur à tous ceux qui le veulent (Nib, Lady, Caro et j'en passe...).
Quant à Marylin, elle n'ose crier sur les toits que le culotte de Lulu l'a séduite. Leurs fiançailles seraient programmées pour le mois prochain.
Tous des jaloux pour Anna et moi Anna, montre les dents pour faire taire ces rumeurs ^^
Isisaur enverrais des MP à plusieurs membres pour être sur qu'ils votes pour elle, le contenu de ces messages reste à déterminer
Je déments formellement toutes les rumeurs me concernant les filles !
Zut, j'avais aussi cette info pour Anna et Dada. D'autant plus que j'ai appris que Dada menait une double vie. Il a déjà deux femmes et 5 enfants mais aucune ne connait l'autre !
Bon en fait oui, je suis jalouse, na ! J'ai pas de moitié virtuelle Ah c'est moche la jalousie quand même ^^
Le contenu de mes messages n'est pas secret, j'envoies des gâteaux et des bisous, c'est tout, d'abord.
@marylin a écrit:
“
J'ai un truc énorme ! En fait, Caroline est une mère maquerelle chargée de recruter les membres mes plus sexy pur intégrer l'équipe, qui est en réalité le harem personnel de Rabière.”
Ah oui quand même
Parais même que maintenant, elle fait subir une "visite médicale" aux nouveaux ^^
Sérieux ? c'est pire que ce que je croyais ! Vous remarquerez qu'elle ne dément pas la rumeur...
Semblerait que Lulu soit un magicien, il vole toutes les culottes des membres féminines qu'il croise pour les revendre sur E-bay et s'acheter ensuite des nouvelles baskettes avec ce... blanchiment d'argent.
Dada essaie actuellement de construire sa garçonnière tel une mésange avec un nid pour accueillir sa future partenaire.
Caroline fait planter exprès son ordi pour faire appel à un mâle pour le réparer et tenter de le séduire dans la foulée, ses lapins ont des preuves photos.
Marylin, n'est pas blonde... elle est rousse !
LadySquirrel ne carbure pas qu'aux noisettes.
Voilà fallait pas me mettre en premier potin !
Niblette82 a écrit:
“
Caroline fait planter exprès son ordi pour faire appel à un mâle pour le réparer et tenter de le séduire dans la foulée”
Vrai ! Et ça marche avec Dada qui ne sait plus ou donner de la tête
N'oubliez pas les nouveaux
Il paraitrait que Marylin porte une perruque /out
Scoop : Dinosaure cache son long cou avec des milliers de cols roulés quand il fait froid...
=> D'après une source décolorée, Rabiere aurait montré ses fesses à toute nouvelle personne de l'équipe pour lui souhaiter
la bienvenue, la légende dit "Si tu vois les fesses de Rabiere, tu feras un boulot du tonnerre".
=> Avant de poster chaque chapitre du Fabuleux Destin d'Adonis Round , Merveilles mange un schtroumph pour trouver l'inspiration.
Niblette82 a écrit:
“
=> D'après une source décolorée, Rabiere aurait montré ses fesses à toute nouvelle personne de l'équipe pour lui souhaiter
la bienvenue, la légende dit "Si tu vois les fesses de Rabiere, tu feras un boulot du tonnerre".”
Excellent
D'après ce que j'ai entendu dire, Caro aurait soudoyé Rabiere pour rentrer dans le staff... reste à savoir comment
Il semblerait que Rabiere serait prêt à tout pour gagner un Awards cette année! Quand on sait qu'il promettait d'enlever "son petit carré" l'année dernière, le pire est à prévoir...