Les Rumeurs
Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !
Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.
Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.
Attendez, j'ai entendu bien pire....
Petite Flo veut changer son rang spéciale de Goutte créative car elle est aquaphobe.
Chiffre collectionne les mcèhes de cheveux de ses conquêtes, son pseudo est le nombre qu'elle en a.
Amylet dit toujours qu'elle subit le décalage horaire, mais en fait, c'est juste qu'elle se lève tard.
@Caroline a écrit:
Il parait qu'elle lui a emmené un café avec deux sucres au lieu d'un ET qu'elle n'avait pas de décolleté : erreur de débutante .
Hélas, c'est bien ce que je craignais. Vous voyez, j'ai de très bonnes sources.
Ah, je viens à l'instant d'avoir une info exclusive comme quoi, malgré son pseudo, Chiffre ne saurait pas compter !
Rapsplestiltskin est tellement fan de la princesse Leïa qu'elle ne sort jamais sans avoir collé 2 pains aux raisins de chaque côté de sa tête.
Bleuzzie aime faire des scandales dans les avions pour voyager gratis vers la crète, elle fait souvent le coup de "oh j'ai trouvé un doigts dans mon paquet de bretzels".
C'est à cause de Dinausaure qu'il n'y a plus Denver à la TV, elle l'a bouffé.
Nostaw dit qu'elle ne boit que des tisanes, faut voir les bouteilles de malibu coco qu'elle y mélange dedans.
@Caroline a écrit:
@marylin a écrit:
Amylet n'aurait pas quitté son poste de chroniqueuses à cause de son emplois du temps mais parce qu'elle aurait refusé certains services à Rabières, qui l'a donc viré. J'attends encore confirmation pour le genre service.Il parait qu'elle lui a emmené un café avec deux sucres au lieu d'un ET qu'elle n'avait pas de décolleté : erreur de débutante
.
Roh méchante fallait as le dire ! ![]()
Pour le décolleté je plaide coupable... avec un bonnet A ça le fait pas
...Chiffrette, il te reste des m&m's ?
Niblette82 a écrit:
Chloé a la phobie des culottes où les jours de la semaine sont écrits dessus.
J'avais aussi l'impression de passer à la trappe ^^'
En fait, j'ai surtout peur du Lundi, mardi et Jeudi ![]()
Scoop !
Marylin, ne s'est pas installée en Belgique, elle y a fui suite à une sombre histoire de fraude fiscale.. Elle aurait eu un compte en suisse avec de quoi acheter plusieurs milliers de culottes. Compte financé paraît-il par l'écureuil et Nostaw. Le Chiffre aurait aussi joué un rôle, elle aurait été au courant mais aurait fermé les yeux.
Quoique. Sa responsabilité reste à prouver, puisqu'il paraît qu'elle ne sait pas compter.
Marylin est la fille cachée de Johnny Hallyday et Depardieu est son oncle c'est pour ça qu'elle connait si bien la belgique et qu'elle y fraude sans vergogne.
Annasimette dort la nuit avec un Masque au concombre c'est pour cela qu'elle rayonne le matin en séduisant le dada.
Alex campe dans les corbeilles à papiers de chez EA pour pouvoir mieux les espionner et nous refiler les scoop, il peut aussi se contorsionner dans les machines à café, le jeune alex a travaillé pour un magicien jusqu'à l'âge de 6 ans.
Dernière édition par Niblette82 le 2013-04-07, 11:17, édité 1 fois
Niblette82 a écrit:
Nostaw dit qu'elle ne boit que des tisanes, faut voir les bouteilles de malibu coco qu'elle y mélange dedans.
C'est vrai que je suis pas très discrète quand je le rajoute....
Rope serait en train de créer une armée de canons (tant féminins que masculins) juste pour récolter des voix. Méfiez-vous de ses éphèbes torses nus et de ses sirènes alléchantes. Ils ne sont pas ce qu'ils paraissent : ils sont entraînés à vous faire les yeux doux. Vous êtes prévenus !
@Amylet a écrit:
Scoop !Marylin, ne s'est pas installée en Belgique, elle y a fui suite à une sombre histoire de fraude fiscale.. Elle aurait eu un compte en suisse avec de quoi acheter plusieurs milliers de culottes. Compte financé paraît-il par l'écureuil et Nostaw. Le Chiffre aurait aussi joué un rôle, elle aurait été au courant mais aurait fermé les yeux.
Quoique. Sa responsabilité reste à prouver, puisqu'il paraît qu'elle ne sait pas compter.
Niblette82 a écrit:
Marylin est la fille cachée de Johnny Hallyday et Depardieu est son oncle c'est pour ça qu'elle connait si bien la belgique et qu'elle y fraude sans vergogne.
Mais comment vous avez fait pour me démasquer ? Je pensais avoir été discrète
Exclusif ! Ce serait Bretagne22 qui serait à l'origine du scandale sur la viande de cheval trouvé dans les lasagnes Findus ! Elle prétendrait aimer les chevaux pour que les gens les lui confie et les passer à la casserole ensuite.
Scoop aussi sur Isisaur. Elle n'a pas 3 mais 4 enfants. Une fille adultérine qu'elle aurait eu avec un Lama !
... Et marylin le sait............................ Tout simplement car elle est cette fille adelturine !
Sucrée ne dit rien car elle a des choses à cacher. On l'a vu dans les toilettes avec un étrange parquet sous le bras : elle a prétendu espionner Lady qui faisait des trucs pas nets, mais la vérité en est toute autre...
Sucrée porte tout un parquet avec ses petits muscles ?
Hum si Marylin est ma fille cachée... hé bien je suis précoce ! Mais je démens la rumeur comme quoi son père serait un lama ! Je ne sors pas avec les lamas !
Faut que je tape moins vite, je ferais moins de fautes de frappe ![]()
Mais en fait elle fait 4h de muscu par jour, c'est pour ça qu'elle arrive à porter un parquet
Elle veut nous faire croire qu'elle révise, mais ... ![]()
Si c'était pas un lama, c'était quoi ? ![]()
Johnny Halliday ![]()
Amy : C'est vrai ça Sucrée ? Où est-elle ?
Isis : Heuh oui effectivement, ce serait un peu précoce.
Une de vous deux ment sur son âge, mais qui Tatatatatatadadadadadadada
Ok, j'avoue. En fait, j'ai 10 ans
Ca doit être Mary vu qu'elle fait absolument pas 26 ans mais 20 et en même temps Isis
Ouh la menteuse, elle est amoureuse ![]()
On ne peut rien vous cacher ici
Une information vient de me parvenir comme quoi, Plooche et Chloé seraient en fait jumelles.
Je déments direct ! Je veux la source !
Un bon journaliste ne révèle jamais ces sources.
Marylin dort toute nue avec du Chanel n°5, tout le monde sait ça, sauf que notre Marylin n'ayant pas les moyens de renouveler régulièrement son vêtement de nuit, ben quand elle en a plus, elle utilise le déo Nivéa n°12.
Ha oui, et puis se prenant pour la vraie marylin elle a voulu mouler les mains dans du béton, mais elle a mal calculé son coup, et est restée bloquée dedans. Si bien qu'elle a vécu ainsi 2 jours avant qu'un ami vienne et appelle les pompiers, elle a perdu 3 kilos, et a écrit un bouquin "comment perdre 3 kilos avec du béton, résultat garanti".
Je cherches encore des infos sur toi Bleu. Mais je sens que ça va être croustillant !
@marylin a écrit:
On ne peut rien vous cacher ici![]()
Une information vient de me parvenir comme quoi, Plooche et Chloé seraient en fait jumelles.
Parce que tu ne caches pas assez bien tes petites secrets ^^
Suffit de regarder nos tronches dans le trombi pour savoir qu'on l'est pas
@Bleue: tes rumeurs sont extras x*D
Des fausses jumelles c'est pour ça
J'en tiens des rumeurs mais je vous laisse mariner une petite semaine...
Caroline se prend pour Brigitte Bardot à ses heures perdues.
@marylin a écrit:
Chiffre serait en fait une ancienne repris de justice. Son pseudo est en fait un code secret pour retrouver le butin qu'elle avait caché avant de se faire coffrer.
Faux, sinon je serai dans les îles avec mon butin, et j'aurai pu m'acheter des voix au lieu de démentir cette rumeur
@Rapsplestiltskin a écrit:
Chiffre collectionne les mèches de cheveux de ses conquêtes, son pseudo est le nombre qu'elle en a.
Faux, je pique un poil à Lady a chaque fois que nous faisons la bête à deux dos, mon pseudo est le compte d'il y a 6 mois. Oui, nous sommes pleine d'amour...
@marylin a écrit:
Ah, je viens à l'instant d'avoir une info exclusive comme quoi, malgré son pseudo, Chiffre ne saurait pas compter !
Quand on est un chiffre, pas la peine de compter !
@Amylet a écrit:
Pour le décolleté je plaide coupable... avec un bonnet A ça le fait pas
![]()
...Chiffrette, il te reste des m&m's ?
Faut voir s'ils ont pas tous fondu dans la bouche de Lady
Il parait que Marylin, malgré ses airs de Diva regarde encore les télétubies en mangeant ses crottes de nez !
Même que c'est pas vrai !
Stop ! Arrêtez-tout ! Les awards, les campagnes, tout ! Je viens à l'instant d'apprendre que Lady aurait truqué les awards pour qu'elle et Chiffre raflent toutes les récompenses !
Mary, on a déjà le Harem, pas besoin de truquer les votes
J'ai déniché quelque potin croustillant
Caron nous a dit qu'elle avait des tapis en poils de lamas sous les aisselles et qu'elle craignait donc de ne pas recevoir l'award du membre du staff le plus sexy !
J'ai appris que Dada oubliait souvent de se laver les dents le soir... Quel sex appeal !
Caroline's jam, Caro's pour les intimes, aime les mains de Dada. Allez savoir pourquoi... Ca cache des choses, je vous le dis. On ne nous dis pas tout !
Mais j'ai un fan club de mes mains, j'ai jamais vraiment compris pourquoi mais ça me déplais pas
^^
Mais elles appartiennent à Anna, elle vas pouvoir vous narguer ^^
Dada a en flirter avec Caron et Bilu et maintenant avec Anna :O
J'ai l'impression qu'il a pas les mains dans les poches le Dada
Moi je sais pourquoi. Il y a un proverbe qui dit grandes mains....
...Gros seins ?
Non ça c'est pour toi Lady
Mais non Anna parce que je suis marié à elle, ce qui c'est passé avant le mariage appartient au passé ^^
Mdr Mary! ^^
Edit: Lady
Et heureusement, il a tout tenté hommes et femmes pour être sûr mon petit Dada mais ses belles grandes mains ne sont rien qu'à moi AH AH AH (rire diabolique)
.