Les Rumeurs

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Les Rumeurs 476559rumeurs

Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !

Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.

Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

affraid nous connaissions picsous, bien maintenant il y aurait un ou plutôt une picnoisette du nom de Lady, la preuve elle a était arrêter

Spoiler :

hololo plooche aurait fait un croche pieds à Kate Winslet pour prendre ça place auprès de léo dicaprio Les Rumeurs - Page 7 43523757 c'est pas jolie ça.

Lulu serait un revendeur à la petit culotte faire gaffe au fausse culotte.

mary servirait de doublure à Jessica rabbit dans "Qui veut la peau de roger Rabbit"

Spoiler :

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

énorme vos rumeurs Les Rumeurs - Page 7 4085

Amylet est en fait un camionneur barbu poilu de 55 ans qui ne peux pas se connecter dans des créneaux normaux, puisqu'il/elle conduit aux heures normales.

Comment t'as deviné ?! affraid
Je pensais être discrète... discret.

Par contre, je démens, je ne suis pas barbu, mais moustachu.
Les Rumeurs - Page 7 142841mousta10
...Nuance Cool

misssimsbeatch

Scoop:

Apparemment la tête de Mary aurait tellement gonflé qu'elle ne rentre plus dans la douche

Isisaur

Mais tu es très sexy Amy avec ces moustaches ! Les Rumeurs - Page 7 4113703508

@ Rabi a pris Hulk pour emblème, parce qu'il fait viril et qu'il est vert. Il pensait qu'une image de virile espérance attirerait les dames.
Malheureusement y'a eu un hic : Après avoir vu la pub pour le maïs Géant Vert où les deux petits garçons mangent le mais en espérant devenir comme le "Géant Vert", Rab a commandé une tonne deux de la fameuse boîte.
Maintenant il dort sur le paillasson, en attendant que le stock entreposé dans son appart diminue, mais à deux boites par jour, ça va faire long.

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Mince, grillé... Les Rumeurs - Page 7 969370813

C'est vrai que c'est bon aussi grillé le maïs Very Happy (je m'en suis donnée faim du coup)

Marylin

Mdr Bleu !

@misssimsbeatch a écrit:

Scoop: Apparemment la tête de Mary aurait tellement gonflé qu'elle ne rentre plus dans la douche

On est une star ou on ne l'est pas Les Rumeurs - Page 7 969370813

Scoop ! Chiffre aurait trompé Lady avec un mignon client à la banque, dans la file d'attente !!! Les Rumeurs - Page 7 2850139730

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Je démens formellement avoir été en cure de désintox. Je ne bois pas une goutte d'alcool et ce, depuis toujours...Je suis super sobre.
Par contre, Marylin a un penchant certain pour la bouteille...

Marylin

C'est scandaleux ! C'est de la jalousie, purement et simplement ! Je porte immédiatement plainte pour diffamation !

Spoiler :
Hips Les Rumeurs - Page 7 391748

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

@marylin a écrit:

Scoop ! Chiffre aurait trompé Lady avec un mignon client à la banque, dans la file d'attente !!! Les Rumeurs - Page 7 2850139730

Regarder, ce n'est pas tromper ! Je savais que tu allais me retomber dessus va !

Rumeurs : Marylin a appelé un réparateur... Une fois celui-ci chez elle, elle s'est rendue compte qu'il ne s'agissait pas d'un gigolo !

Caron a été sollicitée par Voici et Gala, car son goût pour les potins est de notoriété publique.

Pour l'instant, le dossier est placé top secret, et je n'ai point les suites de l'affaire

Marylin

C'est mon secrétaire particulier qui a appelé la boîte ! Pas moi...

On vient de m'annoncer que Cutix ne vaut sa nomination au post de modératrice qu'a ses compétences en matière de café.
Il paraitrait aussi qu'aucuns des chiffreuils n'auraient été conçus par Lady...

Cutix

J'avoue, en général on aime bien mon café alors, ça a peut-être pesé dans la balance...mais je préfère être douée pour le café que pour vider des bouteilles d'alcool... tongue

Dada
 Dada

SCOOP!!!

Marylin aurais arrêté de prendre son médicament contre la mythomanie, donc ceci explique cela... xD

Cutix

Dada croit encore au père-noël...Il pense que les réparateurs se déplacent gratuitement pour faire les réparations... Les Rumeurs - Page 8 1246588793

Marylin

Cutix : Mdr ! Mais au moins on s’amuse bien avec la bouteille tongue
Dada : En fait "mythomanie", c'est un nom de code pour ne pas dire anti-depresseur Les Rumeurs - Page 8 334500838 et j'aimerais bien savoir c'est quoi ceci et cela ^^

Enorme info ! Dada ne s’appellerait pas Dada mais Steeve Dandy et serait en réalité un strip-teaseur. On l'aurait aperçu se déhanchant sur la scène du Woogie club.

Cutix

Heu...Je préfère même pas savoir ce que tu fais avec la bouteille... Les Rumeurs - Page 8 2620358557 Et puis...On peut très bien s'amuser sans...

Dada
 Dada

Ceci et celà, c'est toutes les rumeurs que tu balance ^^

Moi strip teaser? Va falloir que je me remette à la muscu alors xD

Marylin

Ah, d'accord ! Mdr ! Mais mes infos viennent de très très bonnes sources, parfois même des personnes elles-mêmes et ma conscience journalistique me dit que le public à le droit de savoir tongue

le strip teaser et l'actrice de films pour adultes. Voilà pourquoi on était faits l'un pour l'autre Dada Les Rumeurs - Page 8 3338944726

Dada
 Dada

Mdr! J'avoue ^^ Les Rumeurs - Page 8 4113703508

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Scoop : Dada et Anna aurait un enfant caché qui ne serait ni plus ni moins que le frère de Amylet affraid

Isisaur

Ah c'est pour ça, le mariage. Pour légitimer... Les Rumeurs - Page 8 337664734 Mais alors du coup, Amylet, c'est la fille d'un des deux lascars au moins alors ? scratch

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Tout à fait c'est la fille de Dada qui a en réalité 40 ans mais qui a mentit sur son age afin de séduire l'innocente Anna !

Sucréomiel

C'est pire que les feux de l'amour vos rumeurs ^^

Marylin

Il me semble avoir déjà révélé que Dada menait une double vie, 2 femmes et 5 enfants Les Rumeurs - Page 8 43523757

Cutix

Marylin vit en fait dans une secte dont Loïc est le gourou....

Qui est Loïc ? J'ai dû rater un épisode, et c'est comme les feux de l'amour, on comprend quand même quand on rate deux ans d'épisodes, mais c'est important de pas louper, il faut dire que c'est vital mrgreen

Marylin

Mdr les filles !
Bleu, c'est lui Loïc :
Les Rumeurs - Page 8 Images18

Merci Mary.

Marylin boit. Oups ! Non seulement c'est pas un scoop mais c'est pas du tout une rumeur non plus ... Niak niak niak.

Spoiler :
Les Rumeurs - Page 8 3338944726

Marylin

Les Rumeurs - Page 8 4085

Bretagne22

une info comme quoi beuazur serait enfaite grisourie Razz

non non rabiere n'est pas le géant vert mais le reboot !

Spoiler :

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Il est beau Les Rumeurs - Page 8 4113703508 Mais il s'appelle "La chose" non ?

Caroline aurait un cheveux sur la langue et un e verrue entre les deux yeux. Pour que les garçons ne s'en aperçoivent pas, elle arbore des décolletés d'une profondeur océanique.

Bretagne22

Oui effectivement mais la ça peut porter à confusion car ta la chose des 4 fantastique ou la chose de "la famille adam's " affraid

Spoiler :

je préfère nettement la version pierre. Les Rumeurs - Page 8 2620358557

Lulu serait un petit beurre preuve

Spoiler :

Lady c'est fait pincé à chaparder et y a des témoins faut lire Razz

misssimsbeatch

Apparemment Lady serait en fait Ribéry Les Rumeurs - Page 8 334500838 :

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Ben faut bien que je gagne ma croûte pour nourrir notre grande famille à moi et la Princesse.

Bretagne22

Les Rumeurs - Page 8 1491891232 que de bonne rumeur

SimsJer
Forum Membre d'une société secrète

MDR, superbe rumeur.
J'en ai une. J'ai entendu dans le couloir du forum, devant la porte du PDG (Rabiere) qui décide de supprimer 80% des postes pour des raisons infidélité. Qui seront licenciés ?

La preuve en photo :

Spoiler :

Rabi a bouffé trop de maïs Géant Vert, c'est pour ça que maintenant il est tout craquelé.