Les Rumeurs
Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !
Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.
Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.
nous connaissions picsous, bien maintenant il y aurait un ou plutôt une picnoisette du nom de Lady, la preuve elle a était arrêter
hololo plooche aurait fait un croche pieds à Kate Winslet pour prendre ça place auprès de léo dicaprio
c'est pas jolie ça.
Lulu serait un revendeur à la petit culotte faire gaffe au fausse culotte.
mary servirait de doublure à Jessica rabbit dans "Qui veut la peau de roger Rabbit"
énorme vos rumeurs ![]()
Amylet est en fait un camionneur barbu poilu de 55 ans qui ne peux pas se connecter dans des créneaux normaux, puisqu'il/elle conduit aux heures normales.
Comment t'as deviné ?!
Je pensais être discrète... discret.
Par contre, je démens, je ne suis pas barbu, mais moustachu.
...Nuance ![]()
Scoop:
Apparemment la tête de Mary aurait tellement gonflé qu'elle ne rentre plus dans la douche
Mais tu es très sexy Amy avec ces moustaches !
@ Rabi a pris Hulk pour emblème, parce qu'il fait viril et qu'il est vert. Il pensait qu'une image de virile espérance attirerait les dames.
Malheureusement y'a eu un hic : Après avoir vu la pub pour le maïs Géant Vert où les deux petits garçons mangent le mais en espérant devenir comme le "Géant Vert", Rab a commandé une tonne deux de la fameuse boîte.
Maintenant il dort sur le paillasson, en attendant que le stock entreposé dans son appart diminue, mais à deux boites par jour, ça va faire long.
Mince, grillé...
C'est vrai que c'est bon aussi grillé le maïs
(je m'en suis donnée faim du coup)
Mdr Bleu !
@misssimsbeatch a écrit:
Scoop: Apparemment la tête de Mary aurait tellement gonflé qu'elle ne rentre plus dans la douche
On est une star ou on ne l'est pas
Scoop ! Chiffre aurait trompé Lady avec un mignon client à la banque, dans la file d'attente !!!
Je démens formellement avoir été en cure de désintox. Je ne bois pas une goutte d'alcool et ce, depuis toujours...Je suis super sobre.
Par contre, Marylin a un penchant certain pour la bouteille...
C'est scandaleux ! C'est de la jalousie, purement et simplement ! Je porte immédiatement plainte pour diffamation !
@marylin a écrit:
Scoop ! Chiffre aurait trompé Lady avec un mignon client à la banque, dans la file d'attente !!!![]()
Regarder, ce n'est pas tromper ! Je savais que tu allais me retomber dessus va !
Rumeurs : Marylin a appelé un réparateur... Une fois celui-ci chez elle, elle s'est rendue compte qu'il ne s'agissait pas d'un gigolo !
Caron a été sollicitée par Voici et Gala, car son goût pour les potins est de notoriété publique.
Pour l'instant, le dossier est placé top secret, et je n'ai point les suites de l'affaire
C'est mon secrétaire particulier qui a appelé la boîte ! Pas moi...
On vient de m'annoncer que Cutix ne vaut sa nomination au post de modératrice qu'a ses compétences en matière de café.
Il paraitrait aussi qu'aucuns des chiffreuils n'auraient été conçus par Lady...
J'avoue, en général on aime bien mon café alors, ça a peut-être pesé dans la balance...mais je préfère être douée pour le café que pour vider des bouteilles d'alcool...
SCOOP!!!
Marylin aurais arrêté de prendre son médicament contre la mythomanie, donc ceci explique cela... xD
Dada croit encore au père-noël...Il pense que les réparateurs se déplacent gratuitement pour faire les réparations...
Cutix : Mdr ! Mais au moins on s’amuse bien avec la bouteille ![]()
Dada : En fait "mythomanie", c'est un nom de code pour ne pas dire anti-depresseur
et j'aimerais bien savoir c'est quoi ceci et cela ^^
Enorme info ! Dada ne s’appellerait pas Dada mais Steeve Dandy et serait en réalité un strip-teaseur. On l'aurait aperçu se déhanchant sur la scène du Woogie club.
Heu...Je préfère même pas savoir ce que tu fais avec la bouteille...
Et puis...On peut très bien s'amuser sans...
Ceci et celà, c'est toutes les rumeurs que tu balance ^^
Moi strip teaser? Va falloir que je me remette à la muscu alors xD
Ah, d'accord ! Mdr ! Mais mes infos viennent de très très bonnes sources, parfois même des personnes elles-mêmes et ma conscience journalistique me dit que le public à le droit de savoir
le strip teaser et l'actrice de films pour adultes. Voilà pourquoi on était faits l'un pour l'autre Dada
Mdr! J'avoue ^^
Scoop : Dada et Anna aurait un enfant caché qui ne serait ni plus ni moins que le frère de Amylet
Ah c'est pour ça, le mariage. Pour légitimer...
Mais alors du coup, Amylet, c'est la fille d'un des deux lascars au moins alors ?
Tout à fait c'est la fille de Dada qui a en réalité 40 ans mais qui a mentit sur son age afin de séduire l'innocente Anna !
C'est pire que les feux de l'amour vos rumeurs ^^
Il me semble avoir déjà révélé que Dada menait une double vie, 2 femmes et 5 enfants
Marylin vit en fait dans une secte dont Loïc est le gourou....
Qui est Loïc ? J'ai dû rater un épisode, et c'est comme les feux de l'amour, on comprend quand même quand on rate deux ans d'épisodes, mais c'est important de pas louper, il faut dire que c'est vital
Merci Mary.
Marylin boit. Oups ! Non seulement c'est pas un scoop mais c'est pas du tout une rumeur non plus ... Niak niak niak.
Il est beau
Mais il s'appelle "La chose" non ?
Caroline aurait un cheveux sur la langue et un e verrue entre les deux yeux. Pour que les garçons ne s'en aperçoivent pas, elle arbore des décolletés d'une profondeur océanique.
Apparemment Lady serait en fait Ribéry
:
Ben faut bien que je gagne ma croûte pour nourrir notre grande famille à moi et la Princesse.
que de bonne rumeur
Rabi a bouffé trop de maïs Géant Vert, c'est pour ça que maintenant il est tout craquelé.