Les Rumeurs
Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !
Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.
Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.
Roh Marylin
Bon, il faut un peu attaquer mes concurrents, quand même, même si je n'ai pas besoin de ça pour les écraser... Hum...
Alors :
Amylet est en fait un camionneur barbu poilu de 55 ans qui ne peux pas se connecter dans des créneaux normaux, puisqu'il/elle conduit aux heures normales.
Caro's n'a jamais aimé le bleu de son ancien rang, elle visait le rouge, mais elle ne l'a pas joué fine : elle a fait du rentre-dedans à Rab et Caroline l'a surprise. Voilà pourquoi elle a quitté son poste.
Erasus est en fait en couple avec Ply, ils convolent en lune de miel à Tahiti. D'où leur absence prolongée.
Julia est en dépression parce que Pia est sortie avec Jesper et qu'il ne l'a jamais remarquée elle. Elle en est verte de jalousie.
Les arguments féminins de Tiff ne sont en fait que des pomelos savamment placés dans un push-up. Et elle n'est pas vraiment blonde, mais chut ! Je ne voudrais pas cassé le mythe...
Alerte ! Alerte ! Ma source me dit qu'Alex serait un dangereux dealer de drogue, le chef du plus grand cartel de Colombie !
@marylin a écrit:
![]()
Alerte ! Alerte ! Ma source me dit qu'Alex serait un dangereux dealer de drogue, le chef du plus grand cartel de Colombie !
Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles. C'est une plantation de petits sapins que j'ai.
Vous avez peut être vu aux informations que la terre a bougé à Annecy. Il s'agissait en fait d'une rencontre entre Dada et Anna...
INFO SPECIALE !
Nib' pique tous ses tutos de retours aux bureaux ! Enfin, c'est ce qu'on m'a dit...
Mince c'est arrivé jusqu'aux info, plus aucune vie privée ^^
En vrai, j'étais même pas là quand ça c'est passé, je suis déçus ^^
Elle est pas mal celle là Alex
Quand je te dis que je déplacerais des montagnes pour toi ^^
Oh Dada c'est mignon mais t'es sûr que c'est à moi que tu l'as dit !
On m'a dit que Dada avait corrompu Anna pour qu'elle l'aime...
Si vous vous rappelez de mon info comme quoi Dada menerait une double vie...
Lol Anna, oui, je te l'ai chuchoté à l'oreille quand on heu enfin voilà
isis utilise les couches sales de ses enfants pour faire du composte pour son jardin et du combustible pour sa voiture. Elle fait des economies a la pompe et a les plus beaux legumes du quartier.
tiffany brule souvent ses plats a la maison, elle creve le budget bouffe et connait par coeur le menu a emporter du chinois.
Cutix ne porte que des vetements fluos parce qu.elle adore les annees 80.
Mary aurait bousculer Nathalie Wood pour prendre ça place sur grand écran.
Anna serait sorti avec le confrère de dada le M&m's rouge
bleu serait enfaite le vrais dada.
rabiere aurait créer un raz de marré dans les bureaux du taff et aurait fait porté le chapeau à plooche.
Non j'en ai juste croqué un bout Bretagne
=O
c'est la folie ici
Lady serait en fait...l empereur Palpatine!!
La République Rabiéroise est en danger !

Marylin boit tellement qu'elle ne sait pas compter à rebours ! (ni dans le sens normal d'ailleurs...
)
@Bretagne22 a écrit:
rabiere aurait créer un raz de marré dans les bureaux du taff et aurait fait porté le chapeau à plooche.
C'est vrai ![]()
Ze dément formellement zette rumeur
J'ai entendu dire que bretagne était en réalité un ange pleureur ayant pour but de nous trancher le cou (logique)
Dinosaure est là dans le but de repeupler son époque.
Caroj ne joue qu'avec des sims préfabriqués.
mary ne nous montre que ce qu'elle veut bien nous montrer ![]()
Hé hé ! C'est peut-être vous qui ne voulez voir que ce que vous voulez bien voir
Apparemment Plooche aurait planqué une malle contenant quelque chose de long et gros, un membre de l'équipe aurait été également aperçut avec des oreilles et un corps poilus et des dents ensanglantés. Voici les portraits robot:
Je suis innocente. Il est s'est jeté sous mes roues. C'est pas moi.
*mode mafia italienne on* alors pourquoi il n'y avait pas de traces de rroues?
Parce qu'elle était avec moi. Lady et moi nous étions ensemble quand jenesaisquoi est arrivée !
Alerte ! Une information m'est parvenu comme quoi Caroline'sjam et Lulu ne serait qu'une et même personne !
Attention croustillant! Nib ne serait absolument pas enceinte mais ferait office de mère porteuse de noisettes pour les réserves annuelles de Lady.
ah dommage, on a déjà dit que j'étais pas enceinte parce que dans mon ventre, vivait tout un menu Bestof Bigmac frite moyenne coca.
Voui madame.
Mais je sais que Mymyl, a en revanche très peur de Batman, et au moment de la Jokermania orchestrée par Heath Ledger, elle ne savait plus où se cacher.
J'ai obtenu un info comme quoi Nib dormirait du côté gauche du lit conjugal ! Énorme !
C'est vrai en plus, mais malgré le côté joufflu de la grossesse, je dors toujours sur le ventre. 
Simon arrive à jouer de la guitare avec ses pieds, avec les mains il fait de l'harmonica, c'est l'homme orchestre.
Niblette ![]()
J'ai une très grosse rumeur :
Dernièrement, vous cherchez à voir la cacahuète de Dada, mais ainsi en se promenant ce matin, j'ai vu Lady entrain manger la cacahuète de Dada. Ce dernier est encore en vie et vie qu'avec sa coquille. J'ai la preuve.
Et ensuite, c'est au tour de la banane :
@Caroline a écrit:
[...] suites à cette soirée chiffrette et Lady ont été colorés mais pas Voïces ? ...![]()
Rab ne m'a pas suffisamment satisfaite ce soir là! Il préférait les noisettes de Lady, ou encore les numéros de Chiffrée
info du 20H
Nib se ferait un masque de beauté au nutela
Bilu serait un loup garou la nuit et un Extraterrestre le jour
caro serait un teletubbies
Mary ne serait pas Maryline mais la Marie qui cuisine les quiches
Dada aurait était vu au club des bisounourses fessant la coure à Aglaé et Sidonie
Une petite rumeur.
Dada jalousant la parfaite idylle du Chiffre et de Lady s'est mis en tête de se mettre en couple avec le plus de monde (Caron, Bilu, Anna...) possible pour piquer l'award du meilleurs couple.
@Plooche57 a écrit:
Dinosaure est là dans le but de repeupler son époque.
Comment tu l'as su
D'ailleurs je compte bien m'accoupler avec tous les animaux du forum pour créer une descendance ultime
Ca risque de faire un drôle de mélange ça, Dino et lapin/écureuil /rongeur de tout poil. J'aimerais pas voir le résultat
SCOOP!!!
Cutix serait en fait en cure de désintoxication, d'où son absence la semaine...
Car avant, Cutix c'était ça:

@Bretagne22 a écrit:
Mary ne serait pas Maryline mais la Marie qui cuisine les quiches
Je blonde mais pas une quiche
Scoop : Les magnifiques cheveux de Choute974 qu'on admire tant seraient faux. Elle porterait une perruque !!!!