Les Rumeurs

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Les Rumeurs 476559rumeurs

Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !

Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.

Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Roh Marylin Les Rumeurs - Page 5 2620358557

Bon, il faut un peu attaquer mes concurrents, quand même, même si je n'ai pas besoin de ça pour les écraser... Hum... Les Rumeurs - Page 5 2881672574

Alors :
Amylet est en fait un camionneur barbu poilu de 55 ans qui ne peux pas se connecter dans des créneaux normaux, puisqu'il/elle conduit aux heures normales.
Caro's n'a jamais aimé le bleu de son ancien rang, elle visait le rouge, mais elle ne l'a pas joué fine : elle a fait du rentre-dedans à Rab et Caroline l'a surprise. Voilà pourquoi elle a quitté son poste.
Erasus est en fait en couple avec Ply, ils convolent en lune de miel à Tahiti. D'où leur absence prolongée.
Julia est en dépression parce que Pia est sortie avec Jesper et qu'il ne l'a jamais remarquée elle. Elle en est verte de jalousie.
Les arguments féminins de Tiff ne sont en fait que des pomelos savamment placés dans un push-up. Et elle n'est pas vraiment blonde, mais chut ! Je ne voudrais pas cassé le mythe...

Marylin

Les Rumeurs - Page 5 2620358557

Alerte ! Alerte ! Ma source me dit qu'Alex serait un dangereux dealer de drogue, le chef du plus grand cartel de Colombie !

Alex
 Alex

@marylin a écrit:

Les Rumeurs - Page 5 2620358557

Alerte ! Alerte ! Ma source me dit qu'Alex serait un dangereux dealer de drogue, le chef du plus grand cartel de Colombie !

Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles. C'est une plantation de petits sapins que j'ai. Les Rumeurs - Page 5 337664734

Vous avez peut être vu aux informations que la terre a bougé à Annecy. Il s'agissait en fait d'une rencontre entre Dada et Anna... Les Rumeurs - Page 5 2620358557

Rapsplestiltskin
Forum Membre d'une société secrète

INFO SPECIALE !

Nib' pique tous ses tutos de retours aux bureaux ! Enfin, c'est ce qu'on m'a dit...

Dada
 Dada

Les Rumeurs - Page 5 4085 Mince c'est arrivé jusqu'aux info, plus aucune vie privée ^^

En vrai, j'étais même pas là quand ça c'est passé, je suis déçus ^^

Les Rumeurs - Page 6 4085 Elle est pas mal celle là Alex

Dada
 Dada

Quand je te dis que je déplacerais des montagnes pour toi ^^

Oh Dada c'est mignon mais t'es sûr que c'est à moi que tu l'as dit ! Les Rumeurs - Page 6 2620358557

Plooche57
Forum Vampire au soleil

On m'a dit que Dada avait corrompu Anna pour qu'elle l'aime...

Marylin

Si vous vous rappelez de mon info comme quoi Dada menerait une double vie...

Dada
 Dada

Lol Anna, oui, je te l'ai chuchoté à l'oreille quand on heu enfin voilà mrgreen

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Arrow isis utilise les couches sales de ses enfants pour faire du composte pour son jardin et du combustible pour sa voiture. Elle fait des economies a la pompe et a les plus beaux legumes du quartier.

Arrow tiffany brule souvent ses plats a la maison, elle creve le budget bouffe et connait par coeur le menu a emporter du chinois.

Arrow Cutix ne porte que des vetements fluos parce qu.elle adore les annees 80.

Bretagne22

Mary aurait bousculer Nathalie Wood pour prendre ça place sur grand écran.

Anna serait sorti avec le confrère de dada le M&m's rouge

bleu serait enfaite le vrais dada.

rabiere aurait créer un raz de marré dans les bureaux du taff et aurait fait porté le chapeau à plooche.

Non j'en ai juste croqué un bout Bretagne Les Rumeurs - Page 6 969370813

Dada
 Dada

=O

Bretagne22

Les Rumeurs - Page 6 1491891232 c'est la folie ici

Pelicandy
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Lady serait en fait...l empereur Palpatine!!
La République Rabiéroise est en danger !

Les Rumeurs - Page 6 1365359423-529528-455735367838400-56347960-n

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Marylin boit tellement qu'elle ne sait pas compter à rebours ! (ni dans le sens normal d'ailleurs...mrgreen )

Plooche57
Forum Vampire au soleil

@Bretagne22 a écrit:

rabiere aurait créer un raz de marré dans les bureaux du taff et aurait fait porté le chapeau à plooche.

C'est vrai Les Rumeurs - Page 6 1298751790

Marylin

Ze dément formellement zette rumeur Les Rumeurs - Page 6 391748

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Arrow J'ai entendu dire que bretagne était en réalité un ange pleureur ayant pour but de nous trancher le cou (logique)

Arrow Dinosaure est là dans le but de repeupler son époque.

Arrow Caroj ne joue qu'avec des sims préfabriqués.

Arrow mary ne nous montre que ce qu'elle veut bien nous montrer Cool

Marylin

Hé hé ! C'est peut-être vous qui ne voulez voir que ce que vous voulez bien voir Razz

misssimsbeatch
Forum A rencontré des extraterrestres

Apparemment Plooche aurait planqué une malle contenant quelque chose de long et gros, un membre de l'équipe aurait été également aperçut avec des oreilles et un corps poilus et des dents ensanglantés. Voici les portraits robot:

Les Rumeurs - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRSIQAxdYUsWsh3rP9Aff0a-yHgQ6kahucBKhuUBEC4jy_4MkSG

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Je suis innocente. Il est s'est jeté sous mes roues. C'est pas moi.

misssimsbeatch

*mode mafia italienne on* alors pourquoi il n'y avait pas de traces de rroues?

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Parce qu'elle était avec moi. Lady et moi nous étions ensemble quand jenesaisquoi est arrivée !

misssimsbeatch

J'apprend que Dada est écossais, en voici la preuve:

Les Rumeurs - Page 6 M-m-s10

Marylin

Alerte ! Une information m'est parvenu comme quoi Caroline'sjam et Lulu ne serait qu'une et même personne !

Pelicandy
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Attention croustillant! Nib ne serait absolument pas enceinte mais ferait office de mère porteuse de noisettes pour les réserves annuelles de Lady.

Niblette

ah dommage, on a déjà dit que j'étais pas enceinte parce que dans mon ventre, vivait tout un menu Bestof Bigmac frite moyenne coca. Cool Voui madame.

Mais je sais que Mymyl, a en revanche très peur de Batman, et au moment de la Jokermania orchestrée par Heath Ledger, elle ne savait plus où se cacher. vieux

Marylin

Les Rumeurs - Page 7 4085
J'ai obtenu un info comme quoi Nib dormirait du côté gauche du lit conjugal ! Énorme !

Niblette

C'est vrai en plus, mais malgré le côté joufflu de la grossesse, je dors toujours sur le ventre. Les Rumeurs - Page 7 422706245

Arrow Simon arrive à jouer de la guitare avec ses pieds, avec les mains il fait de l'harmonica, c'est l'homme orchestre. Les Rumeurs - Page 7 2698908354

SimsJer

Niblette Smile

J'ai une très grosse rumeur :

Dernièrement, vous cherchez à voir la cacahuète de Dada, mais ainsi en se promenant ce matin, j'ai vu Lady entrain manger la cacahuète de Dada. Ce dernier est encore en vie et vie qu'avec sa coquille. J'ai la preuve.

Spoiler :
Les Rumeurs - Page 7 Cacahu10

Et ensuite, c'est au tour de la banane :

Spoiler :

Voices

@Caroline a écrit:

[...] suites à cette soirée chiffrette et Lady ont été colorés mais pas Voïces ? ... scratch

Rab ne m'a pas suffisamment satisfaite ce soir là! Il préférait les noisettes de Lady, ou encore les numéros de Chiffrée Les Rumeurs - Page 7 1432157319

Bretagne22

info du 20H

Nib se ferait un masque de beauté au nutela mrgreen
Bilu serait un loup garou la nuit et un Extraterrestre le jour affraid
caro serait un teletubbies
Mary ne serait pas Maryline mais la Marie qui cuisine les quiches
Dada aurait était vu au club des bisounourses fessant la coure à Aglaé et Sidonie

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Une petite rumeur.

Dada jalousant la parfaite idylle du Chiffre et de Lady s'est mis en tête de se mettre en couple avec le plus de monde (Caron, Bilu, Anna...) possible pour piquer l'award du meilleurs couple. affraid

Dinosaure
Forum Collé à son fauteuil de bureau

@Plooche57 a écrit:

Arrow Dinosaure est là dans le but de repeupler son époque.

Comment tu l'as su affraid D'ailleurs je compte bien m'accoupler avec tous les animaux du forum pour créer une descendance ultime Les Rumeurs - Page 7 3139145243

Isisaur

Ca risque de faire un drôle de mélange ça, Dino et lapin/écureuil /rongeur de tout poil. J'aimerais pas voir le résultat Les Rumeurs - Page 7 1491891232

Dada
 Dada

SCOOP!!!

Cutix serait en fait en cure de désintoxication, d'où son absence la semaine...
Car avant, Cutix c'était ça:

Spoiler :
Les Rumeurs - Page 7 544921_428279850601103_292783349_n

Marylin

@Bretagne22 a écrit:

Mary ne serait pas Maryline mais la Marie qui cuisine les quiches

Je blonde mais pas une quiche Les Rumeurs - Page 7 43523757

Scoop : Les magnifiques cheveux de Choute974 qu'on admire tant seraient faux. Elle porterait une perruque !!!!