Les Rumeurs
Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !
Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.
Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.
Bande de jaloux va.
C'est pas possible ! J'ai eu le choc de ma vie en apprenant que Lady serais en vérité une... j'arrive même pas à prononcer le mot... Non c'est trop horrible

Il semblerait que Bleu soit verte de jalousie et rouge de colère !
parait aussi que les lapins de caro ont vu un chasseur ce matin, le civet était bon.
Parait que Carojam fait du piano sans avoir appris le solfège, c'est la PS3 qui lui a tout appris.
Amylet a pris des vacances du forum juste pour enfin utiliser son bon de 53h d'UV non stop, quand elle reviendra, elle ressemblera à un Twix sur pattes.
@Rabiere a écrit:
“
Il semblerait que Bleu soit verte de jalousie et rouge de colère !”
Rabi dit ça car il n'est pas débarrassé de la frayeur de tous les petits garçons : que son zizi tombe, donc ne comptez pas qu'il enlève la carré il a peur des uv, paraît que ça peut accélérer le tombage du truc. (je crois que jamais j'ai osé dire un truc aussi osé sur le fo, je vais bientôt être rouge de honte quand je vais regretter d'avoir osé).
parait que caro-j en réalité viendrait de la planète pokénonux
parait aussi que Anna ne soit enfet une Malteser et pas un M&m's qui lu cru
J'ai entendu dire que bilu ne savait pas nager et qu'il se servait d'une doublure pour ses prouesses sur les planches.
Et que quand il va se baigner, il a une superbe et énorme bouée canard
J'ai ouï dire que Anna aurait fait boire du philtre d'amour à Dada, car en faite Dada préfère les roses!
Encore des nouvelles ! Je sais maintenant pourquoi Cutix est souvent absente. J'ai entendu dire qu'elle à fait un séjour en centre de remise en forme parce-qu'elle a mangé trop de M&M's et de noisettes, ce qui n'est parait-il pas très bon pour les rongeurs.
Vous vous demandiez pourquoi Lady est passée du stade de discrète mais néanmoins aimable membre à celle de reine des dévergondées? C'est simple, elle a vécu six mois dans les placards de Lindsay Lohan à lui ronger ses paquets de pépitos.
Pépitos fourrés à la coke hein.
(j'aime bien, je me casse toute seule XD)
Mylena aime tellement faire le ménage que dans un passé pas si lointain elle vivait avec des puces sur le corps ,véridique ,j'ai des preuves
Bon, maintenant je me lance. Je ne peux plus garder le secret. J'ai donc appris que Lady était une.. une.. religieuse. Ça y est, c'est sortis !
Il semblerait que Lady soit la mère supérieure du couvent des sœurs de la congrégation des cœurs sacrés de l'annonciation du saint rédompteur des béatitudes. J'étais choquée quand je l'ai su !
Mais normalement c'est toi la Mère Supérieure....
C'est pour ça que je le sais ! J'ai croisé à une réunion de sœurs !
Ah non. Je sais de source sûre que c'est en réalité Cutix qui est une nonne aux manières... particulières:
D'ailleurs Lady aime tellement mes "manières particulières" qu'elle s'est empressée de me nommer Prêtresse officielle du harem pour profiter un maximum de mes qualités...
Mon dieu ! Une congrégation de nonnes dépravées
un certain Tobey McGuire m'a dit qu'une certaine marylin fricotait avec un certain Leonardo DiCaprio pour jalouser une certaine Plooche57
C'est lui qui m'a dragué en premier
une certaine star au nom de Marylin aurait été aperçut dans la rue à 3H00 du matin au bras de Rabiere. Que mijotent-ils?
Décidément, il me les faut tous !
Et quand à dire ce qu'on faisait, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
Je usis là, tu peux tout avouer maintenant ![]()
T'es mon avocate ?
Oui. J'ai sorti la veste et les lunnettes noires, c'est pour ça que plus personne me reconnait, je suis même devenue hyper populaire: 
(Confirmez ma question qui me taraude l'esprit depuis plus d'une semaine: c'est bien le gars d'American Pie, non ?)
Dernière édition par Chloé le 2013-04-07, 00:22, édité 1 fois
Je déclare que Chloé est l'avocate officiel de mary! Accusé levé vous!
Mais ça discute pas mal dans le coin !
En tout cas, y en a pas mal qui sont bien servis niveau rumeurs, on ne sais plus où donner de la tête.
Bandes de curieuses
Bilu le matin, il trempe dans son café des tartines de rillettes.
Chloé a la phobie des culottes où les jours de la semaine sont écrits dessus.
Bretagne ne monte que sur des poneys sinon elle tombe des chevaux.
Chiffré rembourre son soutif avec des paquets de M&n's ils ne fondent que dans la bouche.
@ Nib a essayé de tuer un chasseur
@ Marylin chante toudoupidou sous la douche, c'est pour ça qu'il pleut souvent
@ dada est un coquin avec toutes les filles du fofo, mais il a été paparazzé, et vous pouvez voir ses dernières frasques ici : / (spolier le post de Nostaw) (♥)
@ Pringles a fait vœu de ne manger plus que des chips, elle ne peut plus rentrer dans sa chambre car elle ne passe plus la porte, c'est pour ça qu'on la voit moins souvent.
Niblette82 a écrit:
Chiffré rembourre son soutif avec des paquets de M&n's ils ne fondent que dans la bouche.
J'avais l'impression de passé à la trappe ! ^^
J'avoue tout, en fait les M&n's rembourrent mon bonnet B que je ne remplis pas assez (ça donne un push up). Ce push up me donne des arguments qui rendent ma Lady toute folle, et ils me permettent de tenir Dada éloigné !
Voices, chiffrette, et Lady font ménage à 3. C'est Rab qui me l'a dit il a participé à une soirée particulière avec toutes les 3 suites à cette soirée chiffrette et Lady ont été colorés mais pas Voïces ? ...
Ben dis donc, vous avez bien causé en une journée ^^
Niblette82 a écrit:
Amylet a pris des vacances du forum juste pour enfin utiliser son bon de 53h d'UV non stop, quand elle reviendra, elle ressemblera à un Twix sur pattes.
Repérée
Et dire qu'en plus je préfère les Kit kat...
@Chloé a écrit:
Et que quand il va se baigner, il a une superbe et énorme bouée canard
La vérité, c'est que Bilu est japonais. ![]()
Je suis choquée par tout ce que je lis mais j'ai es révélations plus choquantes encore !
Chiffre serait en fait une ancienne repris de justice. Son pseudo est en fait un code secret pour retrouver le butin qu'elle avait caché avant de se faire coffrer.
Amylet n'aurait pas quitté son poste de chroniqueuses à cause de son emplois du temps mais parce qu'elle aurait refusé certains services à Rabières, qui l'a donc viré. J'attends encore confirmation pour le genre service.
@597694 a écrit:
J'avais l'impression de passé à la trappe ! ^^
C'est parce-que je ne veux pas divulguer toutes mes infos d'un coup
Bleuazur a écrit:
@ Marylin chante toudoupidou sous la douche, c'est pour ça qu'il pleut souvent
Mais je chante très bien en vrai
@marylin a écrit:
Amylet n'aurait pas quitté son poste de chroniqueuses à cause de son emplois du temps mais parce qu'elle aurait refusé certains services à Rabières, qui l'a donc viré. J'attends encore confirmation pour le genre service.
Il parait qu'elle lui a emmené un café avec deux sucres au lieu d'un ET qu'elle n'avait pas de décolleté : erreur de débutante
.