Les Rumeurs

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Les Rumeurs 476559rumeurs

Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !

Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.

Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai un scoop Cool :
Dada fraîchement marié avec Anna aurait été vu à la sortie d'un hôtel avec Nib ...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Non mais là c'est pas gentil Caro Les Rumeurs 43523757 C'est même pas vrai Les Rumeurs 4100498673 ^^

Caro aurait obligée Lady à coucher avec elle pour que cette dernière puisse avoir son job d’animatrice Les Rumeurs 2620358557 Les Rumeurs 3139145243

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai un truc énorme ! En fait, Caroline est une mère maquerelle chargée de recruter les membres mes plus sexy pur intégrer l'équipe, qui est en réalité le harem personnel de Rabière.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Naaaaan, ben il s'en passe de belles chez le staff Les Rumeurs 2620358557

Apparemment, Mayrlin aurait vu et "emprunté" le slip de Lulu...Et on les aurait vu partir tous les deux dans un hôtel 4 étoiles....

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Il y a une rumeur comme quoi Plooche aurait été arrêter pour avoir fait un kidnaping de Léonardo diCaprio Les Rumeurs 334500838

Spoiler :
J'espère que la rumeur est accepter Les Rumeurs 334500838
 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Il paraîtrait que Candy soit en fait Cortex...

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

mrgreen

Apparemment, Plooche a cuit son frère au BBC... sans moi! Les Rumeurs 4285807314

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-04-06, 11:55, édité 1 fois

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

C'est vrai, mais Candy m'a aidée....

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

J'aivais juste tranché une veine c'est touttt Les Rumeurs 2620358557

Scoopi:

Il parait que Marylin aurait fait une manifestation contre les boxers...

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Moi j'ai un scoop, j'ai un scoop : le mariage de Dada et Anna ne serait qu'un coup de pub pour les Awards. En effet, il est avéré que Dada offre son coeur à tous ceux qui le veulent (Nib, Lady, Caro et j'en passe...).

Quant à Marylin, elle n'ose crier sur les toits que le culotte de Lulu l'a séduite. Leurs fiançailles seraient programmées pour le mois prochain.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tous des jaloux pour Anna et moi Les Rumeurs 43523757 Anna, montre les dents pour faire taire ces rumeurs ^^

Isisaur enverrais des MP à plusieurs membres pour être sur qu'ils votes pour elle, le contenu de ces messages reste à déterminer Les Rumeurs 2620358557

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je déments formellement toutes les rumeurs me concernant les filles !
Zut, j'avais aussi cette info pour Anna et Dada. D'autant plus que j'ai appris que Dada menait une double vie. Il a déjà deux femmes et 5 enfants mais aucune ne connait l'autre !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon en fait oui, je suis jalouse, na ! J'ai pas de moitié virtuelle Les Rumeurs 1715745517 Ah c'est moche la jalousie quand même ^^
Le contenu de mes messages n'est pas secret, j'envoies des gâteaux et des bisous, c'est tout, d'abord.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@marylin a écrit:

&#8220

J'ai un truc énorme ! En fait, Caroline est une mère maquerelle chargée de recruter les membres mes plus sexy pur intégrer l'équipe, qui est en réalité le harem personnel de Rabière.

Ah oui quand même Les Rumeurs 1491891232

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Parais même que maintenant, elle fait subir une "visite médicale" aux nouveaux ^^

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Sérieux ? c'est pire que ce que je croyais ! Vous remarquerez qu'elle ne dément pas la rumeur...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Semblerait que Lulu soit un magicien, il vole toutes les culottes des membres féminines qu'il croise pour les revendre sur E-bay et s'acheter ensuite des nouvelles baskettes avec ce... blanchiment d'argent. Cool

Dada essaie actuellement de construire sa garçonnière tel une mésange avec un nid pour accueillir sa future partenaire.

Caroline fait planter exprès son ordi pour faire appel à un mâle pour le réparer et tenter de le séduire dans la foulée, ses lapins ont des preuves photos.

Marylin, n'est pas blonde... elle est rousse ! affraid

LadySquirrel ne carbure pas qu'aux noisettes.

Voilà fallait pas me mettre en premier potin ! Cool

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Niblette82 a écrit:

&#8220

Caroline fait planter exprès son ordi pour faire appel à un mâle pour le réparer et tenter de le séduire dans la foulée

Vrai ! Et ça marche avec Dada qui ne sait plus ou donner de la tête Les Rumeurs 2620358557

 
Dinosaure
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
 

N'oubliez pas les nouveaux Les Rumeurs 334500838

Il paraitrait que Marylin porte une perruque /out

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Scoop : Dinosaure cache son long cou avec des milliers de cols roulés quand il fait froid...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

=> D'après une source décolorée, Rabiere aurait montré ses fesses à toute nouvelle personne de l'équipe pour lui souhaiter
la bienvenue, la légende dit "Si tu vois les fesses de Rabiere, tu feras un boulot du tonnerre".

=> Avant de poster chaque chapitre du Fabuleux Destin d'Adonis Round , Merveilles mange un schtroumph pour trouver l'inspiration.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Niblette82 a écrit:

&#8220

=> D'après une source décolorée, Rabiere aurait montré ses fesses à toute nouvelle personne de l'équipe pour lui souhaiter
la bienvenue, la légende dit "Si tu vois les fesses de Rabiere, tu feras un boulot du tonnerre".

Excellent Les Rumeurs 1491891232

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

D'après ce que j'ai entendu dire, Caro aurait soudoyé Rabiere pour rentrer dans le staff... reste à savoir comment Les Rumeurs 969370813

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Il semblerait que Rabiere serait prêt à tout pour gagner un Awards cette année! Quand on sait qu'il promettait d'enlever "son petit carré" l'année dernière, le pire est à prévoir...

 
Page 1 / 13