Les Rumeurs

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Les Rumeurs 476559rumeurs

Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !

Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.

Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Je suis le souffre douleur, au secours ! Les Rumeurs - Page 9 2850139730

SimsJer
Forum Membre d'une société secrète

J'ai entendu que Dada est un salarié top secrète de EA Game ! Il pêche des infos sur le forum pour faire concurrence avec EA Game.

La preuve :

Spoiler :

Elles sont vaudevillesques vos rumeurs ...
Simsjer, le code Username c'est le maaaal!

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Arrow A l'intérieur de Dada, on n'y trouve pas de cacahuète, en fait c'est une noisette.

SimsJer

Ah c'est pour ça qu'il est dans le clan de Lady. Avant, il était dans le clan des vrais geeks (il portait des grosses lunettes et un appareil dentaire Smile)

Suite de l'affaire. Le PDG va remplacer Lady par... une super écureuil Smile
Tiffany, je t'aime bien Smile

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Simsjer a un faible pour les atouts de Tiffany... Les Rumeurs - Page 9 2620358557

Dernière édition par Cutix le 2013-04-13, 22:49, édité 1 fois

Et bien c'est un jeune homme qui a bon goût Wink
Les Rumeurs - Page 9 2965971428

Moi je dis que Rabi a bouffé du mais transgénique pour être dans cet état.

Z'allez me dire que je fais une fixation. Oui c'est vrai, j'avoue.

SimsJer

J'ai bien raison Cutix. Tiffany est une sublime femme Smile Bref, il faut que j'arrête !!!

Cutix

Tiffany a écrit:

Et bien c'est un jeune homme qui a bon goût Wink
Les Rumeurs - Page 9 2965971428

Certes mais c'est aussi parce qu'il n'a pas vu les miens... Les Rumeurs - Page 9 2620358557

SimsJer

Oh Cutix, j'ai une rumeur pour toi. C'est Lady qui décide de se détrôner et donner son trône du Harem à une jeune femme. Qui sera la nouvelle reine ? Qui sera le nouveau chevalier ? Réponse dans quelques minutes :=)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

O.O

Jamais. Même morte, je continuerai à régner. 0028

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Déjà je suis princesse chevalière maintenant Les Rumeurs - Page 9 1432157319
Et Lady a un trône moulé dans son popotin, donc reine à vie !

Maintenant, je veux savoir qui sont les Corbeaux :cowboy:

SimsJer

Ah bah, j'ai entendu que le Royaume du R&Co déclare la guerre contre le Harem Smile Bonne chance Lady. Le royaume des bananes est l'allié de Rabiere.

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

J'y crois pas une seconde...Vu que Rab lui même vient d'intégrer le Harem sous le nom de ''Canard vert''....Il sert apparemment à amuser Lady dans la piscine/sauna...

SimsJer

Il ne se trouve pas dans la liste Chloé Smile Raté.

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je tiens juste a rappeler que je suis l'une des détentrices du pouvoir au sein de l'armée de la banane, et par conséquent... Vous vous doutez bien évidemment que je resterai aux côtés de ma moitiés.

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

SimsJer s'il te plait, ne casse pas ma rumeur comme ça...

Ici c'est pour rigoler donc j'ai juste lancé une rumeur et d'ailleurs, tout le monde sait que Rab n'est encore que le canard vert de Lady donc, un "sans rang"....

Peut-être que s'il enlevait son panneau de l'année dernière et montrait ses atouts, elle lui offrirait une place de choix Les Rumeurs - Page 9 2620358557

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est pas Sucrée le canard du harem ? scratch
(ouai, je sais pas moi-même ce qui se passe dans mon propre royaume Les Rumeurs - Page 9 2620358557 )

Mais bon, si vous me dîtes que Rab est mon esclave... Je suis pas contre. Les Rumeurs - Page 9 3139145243

SimsJer

Je pense que Lady est la fameuse méchante reine de Once Upon A Time. La preuve, elle pense à la vengeance au lieu de s'occuper de son royaume Les Rumeurs - Page 9 2620358557

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je confirme. Et je porte donc des tenues sexy. Ne l'oubliez pas. Les Rumeurs - Page 9 422706245

SimsJer

En rose ?? C'est plutôt du noir Smile

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

@LadySquirrel a écrit:

C'est pas Sucrée le canard du harem ? scratch
(ouai, je sais pas moi-même ce qui se passe dans mon propre royaume Les Rumeurs - Page 9 2620358557 )

Oui je revendique mon statut de canard-matelot. ^^

Si Rabiere fait son entrer dans le harem, c'est le début de la fin Les Rumeurs - Page 9 2850139730

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

J'ai la preuve que Marylin est en fait ma prof d'histoire-géo au collège ! (voir la gazette !)

Marylin

Je plaide coupable. D'ailleurs, rendez-moi vos copies les enfants !

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Hey mais, si Nostaw a eu le même cours que moi et que sa prof est Marylin, ma prof est aussi Marylin Les Rumeurs - Page 10 4285807314
Je me demandais aussi pourquoi j'étais surnoté (bah oui, Mary c'est aussi ma mère Les Rumeurs - Page 10 2620358557 )
*Rend sa copie*

Marylin a été déculotté par Lulu, avec la présence de Dada, qui s'est ensuite tourné vers Anna, pour avoir des infos exclusives sur Lady Les Rumeurs - Page 10 3691148241

Marylin

Mdr ! Markynounet chuuuuuuuuuuuuut ! Les Rumeurs - Page 10 334500838

Cutix

Bref, Marylin est restée les fesses à l'air pendant que l'assemblée discutait et que Lulu faisait on ne sait quoi... Les Rumeurs - Page 10 1246588793

misssimsbeatch
Forum A rencontré des extraterrestres

Apparement Cutix aurait passé des semaines en prison pour trafic de noisettes, et sa complice Lady (ce serait elle qui aurait choisit les noisettes) se serait enfui dans son arbre que personne n'a pu retrouvé et c'est pour ça qu'elle aurait été plus présente sur le fowfow...

Cutix

Bref, Cutix, grande Vizirette du harem, fidèle à sa Reine n'a pas dénoncé celle-ci, a enduré la torture, la prison, tout ça pendant que sa Reine fricotait avec Chiffrée en mangeant des noisettes, objets du délit.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Cutix est la meilleure Vizirette du monde entier. Les Rumeurs - Page 10 422706245

Cutix

Merci Lady mais ça, ce n'est pas une rumeur. Les Rumeurs - Page 10 2620358557

Marylin

Les Rumeurs - Page 10 4085
Alors j'attends encore confirmation mais il se chuchoterait que Rabière aurait dit à Caroline qui aurait dit à Cutix qui aurait dit à Dada qui aurait dit à Anna qui aurait dit à Nostaw qui aurait dit à LadySquirrel qui aurait dit à Chiffre qu'Alex aurait dit quelque-chose ! Les Rumeurs - Page 10 4285807314

Cutix

J'ai entendu dire que Rabiere, épuisé de lutter, avait offert une forte récompense à tout membre qui éradiquerait les accents mis sur son pseudo par Marylin. Les Rumeurs - Page 10 969370813

Marylin

affraid
D'où vient cette rumeur ?

Cutix

Je ne dévoile pas non plus mes sources... Twisted Evil

Marylin

Les Rumeurs - Page 10 3731450627

Je viens à l'instant d’apprendre que Lulu aurait payé Lady pour être nominé. Par contre, je dois encore enquêter pour connaître la nature exacte de la transaction !

SimsJer

Tiens, suite de l'affaire. D'après mon conseiller, Lulu aurait bien fait un transaction depuis la Littuanie . Le montant total est de 30 Milliards €.
Lady, tu peux payer les impôts des français.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'était en réalité un chèque en bois. mrgreen

SimsJer

Journal de 20h ! Edition spécial : Lulu a détruit le fameux arbre de l'ONU pour faire un chèque en bois. La valeur étant 30 Milliards d'euro, Lady a enfin trouvé un moyen de renverser l’administration du R&Co. Vive la reine Smile

Bref...