Les Rumeurs
Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !
Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.
Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.
Hein, Lady m'a renversé ?
Et ouais ! Tu vas me manquer. Snif...
*S'en va avec la joie et hurle* Vive la reine.
Scoop : Le mot de passe du compte de Rabiere serait en fait une contraction du prénom de ces ex copines ... On dit qu'il est tellement long que personne ne le découvrira jamais !
Tiens, j'ai pu qu'a rouvrir le jeu "Action et Vérité" et demander la vérité à Rabiere (la liste des ses ex copines
).
Bref. J'ai aussi un scoop : je viens de voir Lady au bord de la fenêtre de ma chambre envahit des parasites. Elle passait son temps à papoter et en plus à lancer des noisettes sur moi.
Voilà, je suis un mi-humain et mi-arc en ciel. Mais j'ai eu de la chance, j'ai pu mangé Dada.
Il parait que Lady est un écureuil ninja...J'attends une confirmation et surtout une preuve d'ici ce soir...
Cutix a demandé à sa meilleure amie de faire les yeux doux pour avoir des votes (voir signature)
Je dis qu'il n'y a pas le droit!
Voici la preuve en images que Lady est un écureuil ninja...La voilà dans une mission impossible...
Hen trop fort! Je suis fan!!! xD
Ouahou, le mec a vraiment rien d'autre à faire de ses journées
Mais c'est excellent, faut le reconnaître !
Excellent !
Bon moi je suis perdue dans les liens familiaux ! C'est trop compliqué pour mon tit cerveau ^^
Mary danse le french cancan au moulin rouge
non ce n'est pas que mary mais mais tout le R&C Rabiere vous présente ça compagnie
ça me ferait plaisir de vous voir tous en jupon
!
Cutix aurait voler la vedette à Ratatouille
Bleu serait verte de rage car on lui aurait peint son ciel en gris.
Bilu, alex, Dada et Lulu feraient parti de cette bande -->
mary et anna auraient déprimées suite à cette annonce
Lady provoqua cutix en duel
et rabiere s’efforça de faire revenir le calme comme vous pouvez le constater âmes sensibles s'abstenir
@Bretagne22 a écrit:
Mary danse le french cancan au moulin rouge![]()
Zut ! Démasquée ! Faut bien payer les factures !
@Rabiere a écrit:
ça me ferait plaisir de vous voir tous en jupon!
Sauf que tu serais le meneur de revue !
@Bretagne22 a écrit:
Quand je vois cette image j'ai cette musique dans la tête
:
A votre avis, qui est Lady : Le bon, la brute ou le truand ? ![]()
Bleuazur a écrit:
@Rabiere a écrit:
ça me ferait plaisir de vous voir tous en jupon!
Sauf que tu serais le meneur de revue !
ça me va !
Y'a qu'à. Donc maintenant plus qu'à faire des exercices d'assouplissement pour lever la gambette sans choper de crampes, de déchirures musculaires, ou de fracture du col du fémur.
Qui va faire Valentin le désossé ? Dada ? Oui je vois que lui.
Bon je commence mes exercices. Et demain je ferai l'autre paupière.
t'es en forme Bleu, tu m'as tué !
@Bretagne22 a écrit:
Ce qui veut dire qu'il est la père d'Anna et le beau-père de Dada et Chiffrette ? O.O
ET CA VEUT DIRE QUE QUAND IL MOURRA JE MONTERAI AU POUVOIR !!!!
![]()
J'adore ![]()
Oh my god quelle famille on a... Du coup Caro c'est notre horrible BM... Bah oui puisque c'est la deuxième femme de Rab. A moins qu'elle ne soit la première...
Lulu ne collectionne pas seulement les petites culottes de Mary, il aime les porter...
@LadySquirrel a écrit:
@Bretagne22 a écrit:
![]()
Ce qui veut dire qu'il est la père d'Anna et le beau-père de Dada et Chiffrette ? O.O
ET CA VEUT DIRE QUE QUAND IL MOURRA JE MONTERAI AU POUVOIR !!!!
![]()
Ah non, Lady, chez le R&Co, il y a une constitution
L'administrateur est élu par les membres du CSARD (Conseil Supérieur des Administrateurs de RabiereAndCo Désactif). Et je fait partie ![]()
Quand Rab sera mort, montera au pouvoir qui je déciderai
.
Anna évidemment que je suis la première femme de rab quelle question
.
Euh non parce qu'on va s'arranger pour vous éliminer tous les deux en même temps. Pour toi ce sera facile... pour Rab je réfléchis encore. Ensuite j'assiérai Dada la terreur sur le trône à mes côtés...
Et Lady et chiffrette seront nos amuseuses de galerie. Je sens que ce sera une époque de Paix et d'Amûûr !
Je pourrais être votre conseiller Anna ?
Bon, pendant que vous vous faîtes la guerre, moi je monte discrètement mais sûrement...
Bien sûr SimsJer si tu votes pour nous tu seras mon premier conseiller royal et c'est une place de choix. Tu auras le droit à une suite rien qu'à toi et à des femmes (ou des hommes à ta convenance) triés sur le volet...
Mary a participé à l'émission de téléréalité "Culotte Mania" avec Lulu où ils ne devaient porter que des petites culottes en coton...
Nah, ça va être dur, car, il faut que je réfléchisse ! Il faut me convaincre :=)
Une affaire surprenante. Alex, le riche a détourné l'argent de sa société pour faire corruption. En effet, notre cher journaliste a décidé de payer la firme EA Game pour pouvoir récupérer des informations croustillantes des Sims 3 et surtout, de Simcity. Affaire à suivre...
Bref... Sachez, sur le forum, nous avons un administrateur élu pour cinq ans. Plus que deux ans (ou un an ?) pour Rabiere ![]()
Anna a écrit:
Mary a participé à l'émission de téléréalité "Culotte Mania" avec Lulu où ils ne devaient porter que des petites culottes en coton...
Une personne m'a aussi affirmé que lors du tournage de cette téléréalité, Mary ne supportais pas sa culotte qui lui faisait des cloques sur les fesses, elle aurait donc enlevé son petit habillement et aurait fait des trucs pas très net. ![]()
Je suis définitivement grillée
Mary aurait eu un passé où elle avait brûler toutes ses culottes qui étaient infestés de ténias
Et après on ose me donner des ordres...
Oui môman, tout de suite je vais me coucher
Non mais, c'était ya longtemps
Marky n'est en fait pas mon vrai fils ! Je l'ai adopté !
Marky déteste sa mère, il aurait confié ça au journal de france 2. Son argument ? Un rôti un peu cramé
Marky : Le pire, c'est que c'est vrai
Plooche : Mais non mais non ! Il m'adore !