Les Rumeurs

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Les Rumeurs 476559rumeurs

Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !

Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.

Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Hein, Lady m'a renversé ? Les Rumeurs - Page 10 2620358557

SimsJer
Forum Membre d'une société secrète

Et ouais ! Tu vas me manquer. Snif...

*S'en va avec la joie et hurle* Vive la reine.

Caroline

Scoop : Le mot de passe du compte de Rabiere serait en fait une contraction du prénom de ces ex copines ... On dit qu'il est tellement long que personne ne le découvrira jamais ! Les Rumeurs - Page 10 2620358557

SimsJer

Tiens, j'ai pu qu'a rouvrir le jeu "Action et Vérité" et demander la vérité à Rabiere (la liste des ses ex copines Smile).

Bref. J'ai aussi un scoop : je viens de voir Lady au bord de la fenêtre de ma chambre envahit des parasites. Elle passait son temps à papoter et en plus à lancer des noisettes sur moi.

Voilà, je suis un mi-humain et mi-arc en ciel. Mais j'ai eu de la chance, j'ai pu mangé Dada.

SimsJer

J'ai un gros scoop. Notre chère Tiffany, l'ancienne administratrice de R&Co n'est pas une simple fonctionnaire. Elle est bien une présidente d'une grande entreprise : Tiffany et Co. La preuve :
Forum any.fr/

Affaire à suivre...

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Il parait que Lady est un écureuil ninja...J'attends une confirmation et surtout une preuve d'ici ce soir...

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Cutix a demandé à sa meilleure amie de faire les yeux doux pour avoir des votes (voir signature)
Je dis qu'il n'y a pas le droit! Les Rumeurs - Page 10 43523757 tongue

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Voici la preuve en images que Lady est un écureuil ninja...La voilà dans une mission impossible...

Spoiler :
Tout ça pour ça !

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Hen trop fort! Je suis fan!!! xD

Rabiere

Ouahou, le mec a vraiment rien d'autre à faire de ses journées Les Rumeurs - Page 10 4085
Mais c'est excellent, faut le reconnaître !

Bretagne22

rumeur horreur Dada aurait dévorer son confrère M&m's rouge celui sans la cacahouète Les Rumeurs - Page 11 366781642
Rabiere serait le père de lady preuve

Spoiler :

Rabiere

Les Rumeurs - Page 11 1491891232

Excellent ! Les Rumeurs - Page 11 3691148241

Isisaur

Bon moi je suis perdue dans les liens familiaux ! C'est trop compliqué pour mon tit cerveau ^^

Bretagne22

Mary danse le french cancan au moulin rouge Les Rumeurs - Page 11 2850139730

non ce n'est pas que mary mais mais tout le R&C Rabiere vous présente ça compagnie affraid

Rabiere

ça me ferait plaisir de vous voir tous en jupon Les Rumeurs - Page 11 2620358557 !

Bretagne22

Cutix aurait voler la vedette à Ratatouille

Spoiler :

Bleu serait verte de rage car on lui aurait peint son ciel en gris.
Bilu, alex, Dada et Lulu feraient parti de cette bande -->

Spoiler :

mary et anna auraient déprimées suite à cette annonce

Spoiler :

Lady provoqua cutix en duel

Spoiler :

et rabiere s’efforça de faire revenir le calme comme vous pouvez le constater âmes sensibles s'abstenir

Spoiler :

Marylin

@Bretagne22 a écrit:

Mary danse le french cancan au moulin rouge Les Rumeurs - Page 11 2850139730

Zut ! Démasquée ! Faut bien payer les factures ! Les Rumeurs - Page 11 1432157319

@Rabiere a écrit:

ça me ferait plaisir de vous voir tous en jupon Les Rumeurs - Page 11 2620358557 !

Sauf que tu serais le meneur de revue !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

@Bretagne22 a écrit:

Lady provoqua cutix en duel

Spoiler :

Quand je vois cette image j'ai cette musique dans la tête Laughing :

A votre avis, qui est Lady : Le bon, la brute ou le truand ? Les Rumeurs - Page 11 2620358557

Rabiere

Bleuazur a écrit:

@Rabiere a écrit:

Sauf que tu serais le meneur de revue !

ça me va ! Les Rumeurs - Page 11 969370813

Y'a qu'à. Donc maintenant plus qu'à faire des exercices d'assouplissement pour lever la gambette sans choper de crampes, de déchirures musculaires, ou de fracture du col du fémur.

Qui va faire Valentin le désossé ? Dada ? Oui je vois que lui.

Bon je commence mes exercices. Et demain je ferai l'autre paupière.

Rabiere

Les Rumeurs - Page 11 1491891232 t'es en forme Bleu, tu m'as tué !

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

@Bretagne22 a écrit:

rumeur horreur Dada aurait dévorer son confrère M&m's rouge celui sans la cacahouète Les Rumeurs - Page 11 366781642

Spoiler :

affraid

Ce qui veut dire qu'il est la père d'Anna et le beau-père de Dada et Chiffrette ? O.O

ET CA VEUT DIRE QUE QUAND IL MOURRA JE MONTERAI AU POUVOIR !!!! Les Rumeurs - Page 11 969370813

Amylet

Les Rumeurs - Page 11 4085

J'adore Laughing

Oh my god quelle famille on a... Du coup Caro c'est notre horrible BM... Bah oui puisque c'est la deuxième femme de Rab. A moins qu'elle ne soit la première... scratch

Lulu ne collectionne pas seulement les petites culottes de Mary, il aime les porter...

SimsJer

@LadySquirrel a écrit:

@Bretagne22 a écrit:

Spoiler :

affraid

Ce qui veut dire qu'il est la père d'Anna et le beau-père de Dada et Chiffrette ? O.O

ET CA VEUT DIRE QUE QUAND IL MOURRA JE MONTERAI AU POUVOIR !!!! Les Rumeurs - Page 11 969370813

Ah non, Lady, chez le R&Co, il y a une constitution Smile L'administrateur est élu par les membres du CSARD (Conseil Supérieur des Administrateurs de RabiereAndCo Désactif). Et je fait partie Smile

Caroline

Quand Rab sera mort, montera au pouvoir qui je déciderai Les Rumeurs - Page 11 2620358557 .
Anna évidemment que je suis la première femme de rab quelle question mrgreen Les Rumeurs - Page 11 3731450627 .

Euh non parce qu'on va s'arranger pour vous éliminer tous les deux en même temps. Pour toi ce sera facile... pour Rab je réfléchis encore. Ensuite j'assiérai Dada la terreur sur le trône à mes côtés... 0028 Et Lady et chiffrette seront nos amuseuses de galerie. Je sens que ce sera une époque de Paix et d'Amûûr ! Les Rumeurs - Page 11 2620358557

SimsJer

Je pourrais être votre conseiller Anna ?

Marylin

Bon, pendant que vous vous faîtes la guerre, moi je monte discrètement mais sûrement...

Bien sûr SimsJer si tu votes pour nous tu seras mon premier conseiller royal et c'est une place de choix. Tu auras le droit à une suite rien qu'à toi et à des femmes (ou des hommes à ta convenance) triés sur le volet...

Mary a participé à l'émission de téléréalité "Culotte Mania" avec Lulu où ils ne devaient porter que des petites culottes en coton...

SimsJer

Nah, ça va être dur, car, il faut que je réfléchisse ! Il faut me convaincre :=)

Une affaire surprenante. Alex, le riche a détourné l'argent de sa société pour faire corruption. En effet, notre cher journaliste a décidé de payer la firme EA Game pour pouvoir récupérer des informations croustillantes des Sims 3 et surtout, de Simcity. Affaire à suivre...

Bref... Sachez, sur le forum, nous avons un administrateur élu pour cinq ans. Plus que deux ans (ou un an ?) pour Rabiere Smile

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Anna a écrit:

Mary a participé à l'émission de téléréalité "Culotte Mania" avec Lulu où ils ne devaient porter que des petites culottes en coton...

Une personne m'a aussi affirmé que lors du tournage de cette téléréalité, Mary ne supportais pas sa culotte qui lui faisait des cloques sur les fesses, elle aurait donc enlevé son petit habillement et aurait fait des trucs pas très net. Les Rumeurs - Page 11 334500838

Marylin

Je suis définitivement grillée Les Rumeurs - Page 11 4085 Les Rumeurs - Page 11 4085 Les Rumeurs - Page 11 4085

misssimsbeatch

Mary aurait eu un passé où elle avait brûler toutes ses culottes qui étaient infestés de ténias affraid

Marky

Et après on ose me donner des ordres... Les Rumeurs - Page 12 3731450627 Les Rumeurs - Page 12 43523757

Oui môman, tout de suite je vais me coucher Les Rumeurs - Page 12 2881672574

Marylin

Non mais, c'était ya longtemps Les Rumeurs - Page 12 4008145704
Marky n'est en fait pas mon vrai fils ! Je l'ai adopté !

Marky

Ah oai on le prend comme ça? Les Rumeurs - Page 12 4100498673
Okay!!

Mary le matin c'est quelque chose... affraid tongue

Spoiler :

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Marky déteste sa mère, il aurait confié ça au journal de france 2. Son argument ? Un rôti un peu cramé

Marylin

Marky : Le pire, c'est que c'est vrai affraid
Plooche : Mais non mais non ! Il m'adore !