Les Rumeurs

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Les Rumeurs 476559rumeurs

Un Scoop à nous faire partager ? C'est ici que ça se passe !

Les campagnes des candidats, c'est bien gentil... mais nous savons tous que suivre le droit chemin ne vous suffira pas pour obtenir l'Award tant désiré. Alors, pourquoi ne pas mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires ? Comment ? Rien de plus simple ! Il suffit de faire courir les rumeurs les plus folles ici-même. Une cacahuète aurait son noyau pourri ? Un rongeur serait polygame ? Une blonde se promènerait dans les couloirs sans culotte ?
Venez partager ces précieuses information dans ce sujet.

Vous ne voulez pas vous mouiller et préféreriez éviter les foudres de vos victimes ? Pas de problème ! Cette année, l'équipe de la Gazette a décidé de donner aux rumeurs anonymes une place à part entière dans votre numéro hebdomadaire. Nous vous conseillons vraiment de profiter de cette occasion et de vous faire plaisir. (et de faire plaisir à l'équipe aussi, au passage)
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos rumeurs les plus sordides à l'un des chroniqueurs de la Gazette.

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Voici une photo de Marylin lorsqu'une petite bêbête c'est infiltré dans sa culotte Les Rumeurs - Page 12 2620358557

Spoiler :

J'avais promis de ne pas la montrer, mais j'ai une très grosse récompense alors :cowboy:

Edit : Rôh allez, j'arrête de t'embêter !

Pour le moment Les Rumeurs - Page 12 2620358557

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

@Plooche57 a écrit:

&#8220

Marky déteste sa mère, il aurait confié ça au journal de france 2. Son argument ? Un rôti un peu cramé

Mon... mon... MON SECRET!!!! Tu vas mourir Plooche :cowboy:
Mais pas maintenant Les Rumeurs - Page 12 2620358557
En attendant c'est vrai Mary est très mauvaise cuisinière, elle ne sait faire que des pâtes, et encore, si on peut appeler ça "des pâtes..." Les Rumeurs - Page 12 1432157319

Marylin
Forum Habitant de Montsimpa

J'avoue, je sais même pas combien de temps on doit cuire un œuf Les Rumeurs - Page 12 334500838

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Mary avait envisagé de s'inscrire à Top Chef. J'ai peur.

Bretagne22

SimsJer, plooche, Marky, miss serait enfaite le club des 5 mais qui est le 5émes

Spoiler :

Goonie serait affraid nelly Olson oui vous avez bien lu Nelly Olson est parmis nous

Spoiler :

mary c'est elle qui est l'instigatrice tu tube de rihanna ainsi que de la chorégraphie de "Umbrella"

Spoiler :

SimsJer
Forum Membre d'une société secrète

Ouais; je fais vraiment parti du club des cinq. Le cinquième, est notre cher ami Rabiere, Dagobert Smile

Bretagne22

ah Dagobert est un berger d’Écosse , Rabiere serait écosser hum qu'elle histoire mrgreen

Marylin

Mais comment on a découvert tous mes petits secrets !!!!

SimsJer
Forum Membre d'une société secrète

Bretagne, les écossais aiment le vert ! Non ? Portant, Rabiere aime le vert avec son pouvoir de Hulk.

Bretagne22

Mary tu es une célébrité ma chérie et puis fallait pas allé à la confesse faut lire

Spoiler :

oui rabiere aime le vert et il en fait voire des vertes et des pas mûres à sont staf Les Rumeurs - Page 12 2620358557

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Lady serais en fait un Petshop avec une puce électronique dedans!!
Preuve:

Spoiler :
Les Rumeurs - Page 12 41rV3oB-8oL._SL500_AA300_

Mary ressemble à ça, sans maquillage et avec un peu trop d'alcool dans le sang
ATTENTION CETTE IMAGE PEUT CHOQUER LES PLUS JEUNES. PARENTS, SURVEILLES VOS ENFANTS.

Spoiler :
Les Rumeurs - Page 12 1330406860

Miss et l'art, c'est une grande histoire d'amour...

Spoiler :
Les Rumeurs - Page 12 Gribouillis

Marylin

Bretagne : Et oui, le revers de la célébrité ! Et pour Rab, si tu savais Les Rumeurs - Page 12 1246588793
Marky : affraid

misssimsbeatch
Forum A rencontré des extraterrestres

Marky: Ben c'est du grand art! Les Rumeurs - Page 12 43523757 les chose les plus moches sont belles^^ tongue

Alex
 Alex

@SimsJer a écrit:

&#8220

Une affaire surprenante. Alex, le riche a détourné l'argent de sa société pour faire corruption. En effet, notre cher journaliste a décidé de payer la firme EA Game pour pouvoir récupérer des informations croustillantes des Sims 3 et surtout, de Simcity. Affaire à suivre....

Et alors ? On fait avec ce qu'on a ! mrgreen

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Après avoir fait un tour en chroniqueur de bon matin, je me rends compte que Mary déborde d'énergie alors qu'il n'est pas encore 10 heures du matin affraid , je crois qu'elle prend des substances illicites Suspect Les Rumeurs - Page 12 2620358557 .

Marylin

Même que c'est pas vrai Les Rumeurs - Page 12 391748

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Une rumeur court comme quoi Dada essaierait de devenir admin avant demain soir afin de trafiquer les résultats des awards affraid . En effet, Anna lui aurait dit que si elle ne gagnait pas l'award de la plus sexy, elle allait divorcer !

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Dada voulant devenir admin ? Rho ça se saurait Les Rumeurs - Page 12 2620358557
Mais s'il gagne plusieurs Awards, Anna a promis de se donner à lui, ce qui explique sa grande... implication actuelle. Cool

Dada
 Dada

Les Rumeurs - Page 12 334500838

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Les Rumeurs - Page 12 337664734 eh oui les rumeurs...

C'est pas déjà fait mon Dada ?

Dada
 Dada

Bah tu crois que c'est quoi la méga nouvelle mondiale que EA va annoncé Lundi? Les Rumeurs - Page 13 4085

Les Rumeurs - Page 13 1491891232