Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

L'imp.écran marche aussi impec chez moi.

Le premier monsiiiieur.  sourcil2 
Tu as des chances généreuses, j'adore !

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

J'adore leurs démarche  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 2620358557 
dommage qu'il n'est pas mi la démo sur la construction.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 337664734  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 4008145704  on en a jamais assez.
oui en mode plein écran fenêtre   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 1431192536 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Wow...

https://honeywellsims4news.tumblr.com/post/94657497056/the-sims-4-clipping-clipping-seems-to-be-an

Heu WTF ? C'est normal autant de bug ? Suspect 

Bretagne22

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 2620358557 Voici mon monsieur Bretagne22 qui n'est pas breton, c'est un cocktail des iles, c'est le ptit surnom que jlui donne  :amour: 
c'est un cocktail de Martinique de par son père (qui lui même est né de mère martiniquaise et de père français) et suédoise de par sa mère, sacrée mélange.
Je n'arrive pas à faire la couleur exacte de ces cheveux.
Ma moitie c'est un cuisinier, il adore la bonne bouffe,  mrgreen un pitre à certaine occasion.

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Il a une bonne bouille ton homme !^^

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

”

Disons que comme c'est une version test, c'est plutôt normal je pense, oui. ^^

@Bretagne22 a écrit:

&#8220

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 2620358557 Voici mon monsieur Bretagne22 qui n'est pas breton, c'est un cocktail des iles, c'est le ptit surnom que jlui donne  :amour: 
c'est un cocktail de Martinique de par son père (qui lui même est né de mère martiniquaise et de père français) et suédoise de par sa mère, sacrée mélange.
Je n'arrive pas à faire la couleur exacte de ces cheveux.
Ma moitie c'est un cuisinier, il adore la bonne bouffe,  mrgreen un pitre à certaine occasion.

Spoiler :

”

Il a l'air rigolo et gentil ! ^^
ps : je viens de voir que tu avais pas mal d'aliasing; c'est narmol ?

Bretagne22

@Camille418 a écrit:

&#8220

ps : je viens de voir que tu avais pas mal d'aliasing; c'est narmol ?

”

C'est quoi des Aliasing?

Alex
 Alex

Il me semble qu'elle parle des contours de tes Sims qui ne sont pas lisses du tout, ça fait des pixels partout. Il me semble que ça te fait la même chose avec les Sims 3. C'est ta carte graphique qui est faible ou tu joues peut-être avec les paramètres graphiques au minimum ?

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Oui, je parle bien du crénelage. ^^ C'était juste pour savoir si ça venait du jeu ou de ta carte graphique. Smile

Bretagne22

ma carte graphique est neuve, sans doute un mauvais réglage de ma par.
Ma carte graphique était positionné sur moyen je les mise sur ultime.

Spoiler :

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-08-14, 19:21, édité 1 fois

Alex
 Alex

C'est un peu HS mais je suis certain que ça te ferai de beaucoup plus belles images si tu changeais certains réglages comme tu participes souvent aux concours Wink

En parlant de graphisme, petite explication à propos du mode ordinateur portable. Il permet d'économiser un peu de batterie en réduisant certains graphismes et la vitesse d'affichage. Voilà, c'était l'explication qui sert pas à grand chose ^^

Bretagne22

j'aie réédité mon message en mettant une photo après réglage.

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Bretagne22 a écrit:

&#8220

j'aie réédité mon message en mettant une photo après réglage.

”

C'est déjà mieux ! Very Happy

Bretagne22

:épée: merci a toi et Alex de m'avoir tuyauté sur ma carte graphique  :boirep: 

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Bretagne22 a écrit:

&#8220

:épée: merci a toi et Alex de m'avoir tuyauté sur ma carte graphique  :boirep: 

”

Mais je t'en prie ! C'est toujours un plaisir !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 422706245  mrgreen

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Dis chatchat, je viens de voir qu'il n'y aurait pas de lave-vaisselle, pas de selfie (bon encore...) pas d’arbre généalogique (what ??)... Mais je comprends pas ce qu'on entend par "limited careers".

La new vient d'ici mais je n'ose pas la poster dans le sujet news justement, étant donné que je n'ai pas compris l'intégralité de l'information.

Alex
 Alex

Alors, un par un : lave-vaisselle, je ne ne sais pas, les selfie si c'est possible avec le téléphone, arbre généalogique, non mais il y a un onglet en bas à droite qui permet il me semble de voir la famille. Pour limited carrers, je ne sais pas où c'est marqué. C'est quoi le contexte ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Aucun idée, c'est dans le news que c'est dit.   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 4008145704 

Alex
 Alex

Justement, je le vois pas  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 334500838 Ah si, c'est dans la même info que le reste. Je pense qu'il ou elle veut dire qu'il y a beaucoup moins de choix pour les carrières. Si on suit le lien vers le forum officiel, on voit qu'ils parlent des affaires, des médecins, etc...

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'ai vu justement que pour les carrières, on n'aurait plus celles qu'on avait dans les Sims 3 comme travailler dans les forces de l'ordre, le médical, en affaire etc. Apparemment, les carrières type "normal" ont été tout bonnement supprimées.   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 29 1432157319 
Pour le lave-vaisselle, ils parlent pas de celui qu'on avait dans les Sims 3 par hasard ? (encore un truc en moins -_-')

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Linette5 a écrit:

&#8220

Oh mon dieu, Alex, oui, c'est vraiment déprimant ! Rien que le titre : 78 choses qui manqueront dans le jeu de base. Ok, ce n'est que le jeu de base, je sais qu'ils nous vendront des add-ons, mais outre les piscines, les bambins, ils parlent aussi dans cette liste des voitures manquantes, de certains pnj, de très peu de lots vides, d'outils de modelage de terrain manquants, et j'en passe, parce que Google traduction ce n'est pas la panacée. Ça fait quand même un peu peur, non ?
Désolée Camille, tu ne voulais pas savoir... mrgreen 

”

Nan mais je sais que c'était fait exprès.... . Vous m'aimez pas, vous m'aimez, c'est tout.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 30 1432157319 xD
J'étais déjà au courant pour ceux que tu as cité, mais ça fout le moral à zéro quand même.
Allez ! Plus que 20 jours et on pourra aller se pendre si on veut !  émue

Alex
 Alex

Ca fait peur mais je pense aussi qu'il faut qu'on se dise d'arrêter de comparer avec Les Sims 3. Si c'était une version améliorée des Sims 3, ils l'auraient appelé Sims 3.1 ou quelque chose comme ça. Là, c'est un tout nouveau jeu, avec de nouvelles bases, un nouveau langage de programmation, un nouveau système, interface,etc...

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Alex avoue, il te paye à EA ? Nan ?  mrgreen 

Ashley
Forum Beau parleur

ah tiens, tout le monde parle de cet article en ce moment. ^^'
j'ai lu attentivement, et j'ai l'impression que oui, on essaye de nous entuber à coup de "la base des Sims 4 est super solide", "ça, on l'a enlevé parce que c'était inutile/pas necessaire/trop compliqué à faire/on a eu trop la flemme de le mettre/ on mettra ça plus tard dans un add-on..."   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 30 3731450627 

j'avais pas réalisé à quel point on nous enleve beaucoup de choses au final.... (le plus surprenant pour moi, c'est pas de lave-vaisselle" O_o non mais sans blague, c'était trop dur à faire? affraid Les Sims 1 va devenir une base plus solide que le 4 si ça continue... (si ce n'est déjà fait!)

@Alex a écrit:

&#8220

Ca fait peur mais je pense aussi qu'il faut qu'on se dise d'arrêter de comparer avec Les Sims 3. Si c'était une version améliorée des Sims 3, ils l'auraient appelé Sims 3.1 ou quelque chose comme ça. Là, c'est un tout nouveau jeu, avec de nouvelles bases, un nouveau langage de programmation, un nouveau système, interface,etc...

”

oh Alex, je te rassure, je le compare plus aux Sims 2 voire aux Sims 1...j'ai commencé à piger qu'il valait meme pas penser à faire une comparaison avec les Sims 3 (ça ferait trop mal >_< )

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ce qui me choque surtout, maintenant qu'on a pu voir quelques vidéos de gameplay des joueurs, c'est la gestion des émotions plutôt simpliste, alors qu'on nous la vend comme une incroyable nouveauté. Finalement, il ne 'agit que de Moodlets aux effets un peu plus poussés !

Sur la vidéo de TheEnglishSimmer , outre les gros problèmes de clippings (éléments qui se transpercent, comme le ventre de la femme enceinte, ou les sims quand il se croisent), je suis super déçu de comment est vécue l'arriver de l'enfant. Personne ne s'enthousiasme sur lui, personne ne s'occupe plus de lui que ça sauf quand on leur demande, bref, rien. Si, la gamine a un état d'esprit triste. Quand elle joue dans le jardin, qu'elle a l'air triste, avec son grand sourire !

Quand je lis que, quand on les interroge sur la taille des ados, les producteurs répondent que c'était soit des ados plus petit comme avant, soit plus de temps pour implanter de nouvelles fonctionnalités... mais quelles fonctionnalités, concrètement ? Je ne dis pas qu'il y a rien de nouveau, mais franchement, rien qui compense l’immense quantité d'élément retiré. Qu'ils aient l’honnêteté de nous dire qu'ils n'ont simplement eu le temps de rien, parce qu'ils ne peuvent pas repousser la sortie, parce qu'ils ont bossé sur une version online du jeu un bon moment de la période de développement.

Quand je pense que ce jeu de base va servir de base bancale a tout le reste, je me dis qu'on va avoir droit à quelque chose de pire encore que les Sims 3 (ils ont manqué de temps pour tout, alors qu'on ne me disent pas qu'ils ont pu faire tout les test nécessaire pour s'assurer que tout fonctionne cette fois ci !). Et on nous vends ça comme quelque chose de révolutionnaire !

Alex
 Alex

@Caroline a écrit:

&#8220

”

Ben à ton avis, pourquoi les webmasters ont un badge "Influencer" (en anglais) chez EA  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 30 2620358557 Faut bien vous convaincre mrgreen

@Ashley : C'est pas forcément mieux de comparer avec Les Sims 2 ou même 1 ^^ Je me demande d'ailleurs si avec la sortie des Sims 3 il y avait autant de bazar si je puis dire avec les gens qui n'étaient pas content des changements  réfléchirbis

@Lady : Oui donc il y a bien des chargements entre chaque terrains aussi.

Isisaur

Ah moi, j'étais pas contente des changements entre le 2 et le 3 ^^ Je suis casanière et change pas le changement... J'ai mis très longtemps à changer à chaque fois ^^

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Alex a écrit:

&#8220

@Caroline a écrit:

&#8220

”

Ben à ton avis, pourquoi les webmasters ont un badge "Influencer" (en anglais) chez EA  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 30 2620358557 Faut bien vous convaincre mrgreen

”

affraid Tout est lié ! Moi qui te faisais confiance... . Je tombe de haut ! Traitre !

'Fin bon... J'attends de voir ce que le jeu va donner. Je n'aime pas trop le changement non plus, mais je peux l'accepter parfois. Cependant, il y a une différence entre "changements" et "suppression complète" d'objets et fonctionnalités de jeux de base qui étaient présents dans les précédents opus. Il y a, certes, une grande progression au niveau des émotions et de certains graphismes, mais en ce qui concerne le contenu du jeu, c'est une véritable régression ! Et je ne veux même pas parler du CAS et du CUS !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 30 43523757 On ne pas s'empêcher de le comparer avec ses prédécesseurs : il y a beaucoup trop de différences comparé à ce qu'on a eu l'habitude d'avoir.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je sais pas mais le fait qu'ils suppriment des choses que les fans demandaient à être améliorer (la progression de l'histoire par exemple) ne me donne pas une bonne impression sur le gameplay. Déjà que le CAS a déçu des gens (je vois sur tumblr que des créateurs sont déçus par ce dernier même après l'avoir testé) je suis pas certaine finalement que les S3 vont tomber dans l'oubli d'aussi tôt.

Si des gens aiment le jeu vraiment, c'est cool mais je pense qu'il faut comprendre que d'autres sont déçus voir énervés.

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Alex, quand le 3 est sortit, perso je me suis dit, wahou ça a l air trop bien! L'open world ouvrait des horizons. Il a d ailleurs été bien traité tout de suite ( je ne dis pas qu il n y avait pas de bug hein! Juste que la carte était suffisamment bien pense pour qu on ai envie de s'y promener) et l addon DA était très chouette aussi pour un premier. Je me suis donc empressée de me l offrir a sa sortie. ( j avais pourtant acheté récemment plusieurs addon sims 2...)
Quand je vois le 4, rien ne me pousse à aller acheter ce jeu... Le graphisme est différents bon ok, c est sympa la version cartoon. Il y a des sentiments... Moui... Bah moi ça me motive pas plus que ça, je ne trouve pas ça révolutionnaire.
Et puis quelques part dans le 3 il y a aussi des sentiments. Exemple : tu ne fais pas crac crac comme ça! Si ta relation n est pas assez poussée échec. Si l autre a faim/ envie de dormir/ a un état d esprit négatif... Bah échec aussi. Bon d accord, c est le seul exemple qui me vient sur l instant...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Alex a écrit:

&#8220

@Lady : Oui donc il y a bien des chargements entre chaque terrains aussi.

”

Merci de l'info.
Bon ben quitte à avoir un Sims 2 amélioré (ou pas), je préfère encore me contenter de la collection ultime: elle est complète et gratuite !

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Bon allez je télécharge la démo   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 30 21450 . ( quelle idée de l'avoir proposée pendant mes vacances   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 30 1246588793 ).

Alex
 Alex

@Camille418 a écrit:

&#8220

@Alex a écrit:

&#8220

@Caroline a écrit:

&#8220

”

”

affraid Tout est lié ! Moi qui te faisais confiance... . Je tombe de haut ! Traitre !

”

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 30 2620358557 Non mais sérieusement, perso j'aime bien ce jeu. Après je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas les mêmes attentes que vous (tout du moins ceux qui s'expriment) ou si c'est parce que j'ai tendance a ne pas voir les éléments négatifs (IRL aussi je préfère me concentrer sur les points positifs).
Après, je vous avoue que ça m'énerve de voir tous ces avis négatifs alors que personne n'a testé le vrai jeu. Je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu garder certains éléments des Sims 3 mais si ils ne l'ont pas fait, il y a certainement d'autres raisons que faire des disques additionnels a tout prix. Je comprends votre déception, bon un peu moins votre énervement mais bon, mais je ne comprends pas que tout le monde s'excite sur un jeu qui n'est toujours pas sorti et que l'on ne peut tester qu'à travers l'œil d'un autre joueur qui nous montre un peu ce qu'il veut. J'aime le système des émotions, bon je ne sais pas si c'était nécessaire mais c'est un avancée dans le comportement du Sim, j'aime l'aspect des mondes, j'aime l'apparence des nouveaux Sims. Je n'ai pas l'œil d'un photographe Sims, ni celui d'un créateur et encore moins de celui pistonné ou je ne sais quoi par EA. J'ai l'œil d'un joueur qui apprécie ces changements et ce même si il faut faire quelques concessions. J'attends impatiemment la sortie du jeu pour pouvoir me faire un avis sur ce jeu et pour savoir si je compte acheter les disques additionnels (parce que depuis les sims 2, ça commence a faire les sousous ^^).
Voilà, j'arrête d'écrire ici et j'espère que vous aurez lu ces quelques lignes. Et j'ai envie de dire merci de votre compréhension parce que j'ai l'impression d'être l'intrus au milieu de personnes contre.

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

... moi je voudrais juste une meilleure préhension de la caméra, mais oui les Sims3 étaient en progrès par rapport aux sims2.

Liamia
Forum Membre des Amaziens Anonymes

En fait, je pense que si le jeu ne prend pas 20/30 minutes à charger comme c'est le cas des Sims 3, je pourrais peut être mieux accepter les défauts du 4ème opus.
Et d'après Fuyaya, ça charge vite... Il y a donc de l'espoir.

Rope
 Rope

Ah mais le pire Alex, c'est que malgré mon message plus haut, j'ai encore envie d'y jouer !

Je pense que, jusqu’à présent, je me suis souvent montré positif, face au jeu (enfin, mis à part quand je venais donner des news, mais c'était pas mon choix là !), mais ça... c'était avant le Creators Camp.

Oui, je suis d'accord, ce n'est que d'infimes tranches de jeu que l'on a pu observer, mais n’empêche que ça ne me rassure pas ! Ce qui me gène vraiment, en fait, c'est pas tant la qualité du jeu, mais la communication catastrophique qui est faite autour. A quel moment ont-il pu penser que c'était une bonne idée de dire au joueur que, pour la taille des ados, ils ont fait ça pour avoir le temps d'ajouter plus de contenu ? Alors que depuis des mois, on nous annonce le retrait de plein de fonction ? C'était précisément le genre d'argument à éviter !

Personnellement, j'ai l'impression d'être pris pour un... quand j'entends ce genre de commentaire, et ce n'est pas la première fois, loin de là. Oui, bien entendu qu'ils doivent vendre leur produit, mais le système d'émotion, ils en ont fait des caisses et des caisses, j'attends de voir ça en jeu, mais j'ai d'énorme attentes à ce propos. Y a des retours positifs, dessus, du Cretors Camps justement, mais de ce que l'ont peut voir sur la vidéo que j'ai donné, c'est loin d'être le système extraordinaire dont on nous parle depuis le départ.

Mais je pense que tu peux aussi comprendre ma déception. Mon plaisir dans le jeu, quand j'arrive à jouer (ce n'était pas le cas dans les Sims 3), c'est de jouer une famille sur plusieurs générations et de lui construire une histoire. Mais avec les bourdes qu'ils ont fait sur les tranches d'âges, entre celle qui manque, celle qui est retournée à l'état d'objet, et les 4 dernières qui sont difficilement différentiables, j'ai déjà pris un coup. Quand en plus, on ajoute plein de petites déceptions supplémentaires, au sujet de la disparition des arbres généalogiques, des portraits en peinture, des limites de certains outils de construction (je pense aux fondations, avec l'amélioration des éclairage, j'aurais enfin pu faire des demi-niveau !), je désespéré un peu.

Si le jeu à sa sortie présente encore moins d’intérêt en terme de gameplay que les Sims 3, je ne pense pas y jouer, il ne me restera que le seul plaisir de la création d'illus, et là, entre les deux opus, mon choix sera fait. J'espère simplement qu'ils se rattraperont avec des patchs (et extensions, j'imagine...), mais je cherche encore la fondation solide qu'on nous vend à toute les sauces depuis le départ.

Alex
 Alex

Bien sûr que je comprends votre déception. On a tous des attentes à propos d'un jeu et qui ne sont pas forcément respectée par les producteurs. Je suis également d'accord sur le fait que la communication d'EA est déplorable mais qui vient aussi de l'ouverture aux réseaux sociaux. Les joueurs peuvent poser directement des questions alors que pour la sortie des Sims 3 je ne pense pas que certains points étaient éclaircis en direct comme maintenant.
J'ai aussi l'impression comme beaucoup de webmasters de site d'informations d'être pris pour des ... comme tu dis, nous recevons tous des messages nous accusant de ne pas être objectifs, et de dire ce qu'EA nous dis de dire. Mais il n'en est rien, nous disons ce qu'il nous plait de dire et on ne peut pas être plus objectifs que cela.

Bretagne22

J'aie cru comprendre que les sims4 serait moins gourmand que les sims3.
Si tel est le cas, il est normal qu'il y est moins de contenue dans le jeu de base a fin de le rendre plus fluide en jeu, après je ni connais rien en conception de jeu.
Leurs but étant également de satisfaire un grand nombre de joueurs qui n'ont pas forcément un pc de compète.
Ce n'est que mon avis.   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 30 3925848005 
Pour l'instant je ne suis pas déçu, j'attends de pouvoir y jouer pour avoir un meilleurs point de vue.

Rope
 Rope

Après, je n'ai rien contre les gens enthousiastes, au contraire même, ça me rassure d'une certaine manière que l'on puisse voir du positif dans le jeu !

Bretagne, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser d'un jeu moins gourmand. D'un côté, la gestion catastrophique des Sims 3, que même mon ordi galère parfois a faire tourner alors qu'il fonctionne en paramètre maximum pour un bon nombre de jeu récent, me fait penser que c'est une bonne chose. Reste plus qu'a espérer que ça ne se fait pas au dépend de la qualité, et qu'il s'agit surtout d'un jeu plus optimisé !

En même temps, à quoi servirait d'avoir des infos s'il n'y avait ps de réactions. Il y en a de positives, d'autres négatives. L'esprit critique me rassure au contraire, ça prouve que malgré la société de consommation, les gens réfléchissent à leur achat, et je suis la première parfois à être tentée alors que je peine à faire le tour des sims3.