Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

J'ai testé la maj hier soir, elle est chouette ! L'outil sous sol est très bien fait je trouve. Et puis je me suis amusée à chercher les œufs  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 12 2620358557  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 12 4008145704 .

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Une mise à jour....  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 12 122 manquait plus que ça...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 12 1246588793

Flash

Pourquoi ???

Niblette

Flash : parce que ça veut dire qu'il y a encore des mods à vérifier et que ça fait seulement 2 semaines qu'il y a eu une autre maj.

Voilà quelques expériences de Sims :
https://www.buzzfeed.com/jamiejones/14-choses-les-plus-sadiques-imposees-aux-sims#.ohBPXR7dY

Flash

J'ai jamais vérifier mes mods pour les MAJ  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 2620358557

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Ah oui y en a qui sont vraiment sadiques !
En fait, les sims sont une bonne psychothérapie pour extérioriser ses démons et fantasmes inavouables.

@Flash a écrit:

J'ai jamais vérifier mes mods pour les MAJ  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 2620358557

Et pas de problèmes après ? Chanceux !

Niblette

@Flash a écrit:

La prochaine fois que tu postes en coin "Question Sims4" je saurai te la ressortir celle-là.
Mais si tu entends "mods" comme simple téléchargements comme des objets, vêtements et autres là... c'est juste une confusion. Wink

finalement j'ai digéré cette maj.

Flash

Oui pas eu de problème encore ^^
Bah j'ai de tout en mods, des modifications de scripts, en passant par du CC xD

Caroline

@Sucréomiel a écrit:

En fait, les sims sont une bonne psychothérapie pour extérioriser ses démons et fantasmes inavouables.

Grave, ils devraient être remboursés par la sécu  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 3554500131 !

Petite question : est-ce tous les jeux sims 4 seront à télécharger sur Origin pour les Mac ? Je viens d'acheter la version disque du premier add-on et on me dit de télécharger sur Origin car incompatible... (oui, j'ai rejoins la secte rouge)

Flash

Oui, tout les S4 doivent être téléchargé sur origin, même si ta le CD
Regarde sur la jaquette, à côté de EPGI 12, quand ya marqué Mac, ya marqué téléchargement numérique.
(passe chez windows, c'est mieux  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 2620358557 ! Je déteste apple, je souhaite le dire, même si leur OS peut être pas ml, j'ai jamais testé)

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

Anvant j'étais comme Flash ! Mais maintenant je fais bien attention aux posts de Nib sur les mise à jourdes mods !

@Niblette a écrit:

Oh punaise  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 1491891232 J'ai bien rigolé, celle là est pas mal :

«J’ai construit une maison hantée et j’ai tué trois familles pour le cimetière. Le jeu a affiché un pop-up pour me dire que le jeu était une simulation de la *vie* et que je ne devais pas tuer trop de Sims.»

Sinon je viens d'acheter l'add-on ! Et je viens tout juste de me lancer dans la carrière Scientifique ! Vu que ce que j'aime le plus dans cet opus pour le moment c'est faire les collections ! Et j'avais hâte de m'approcher de plus près des extraterrestres ! Pour le moment je suis pas déçue, à peine commencé que j'ai changé le labo de base qui est quand même assez pauvre et bien trop grand pour 3 objets qui se courent après ! ^^

Caroline

Félicitations pour ton achat, tu rentres dans la secte de ceux qui ont les sims au travail Cool.

Tu vas voir la carrière scientifique est vraiment bien foutu avec plein de trucs à découvrir. Si tu aimes les collections je te conseille d'aller rapidement faire un tour dans le monde des extraterrestres il y a plein de trucs à trouver Smile.

3lodiie

Je ne pouvais pas ne pas l'avoir  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 2620358557 J'aime trop les S4 !

Pour le moment je crois que je suis au niveau 2 ou 3 "bidouilleuse junior" mais bon dès que j'ai un peu le temps je vais sur mon jeu, ce disque redonne du peps ! Et j'en ai aussi profité pour découvrir plus Destination Nature et sa collection d'insectes parce que depuis Janvier j'ai pas trop eu le temps de jouer !!

Caroline

Cool, tu pourras nous raconter des découvertes Smile. La collection d'insectes je l'ai terminé mais il y a certains j'ai galéré un moment avant de les trouver.

3lodiie

Si je peux oui ! Smile Oui je suis restée une semaine en vacances et il m'en manque encore 4 ! 0028

Caroline

Pff, ils ont copié sur notre ancien design pour la mise à jour  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 969370813

Spoiler :
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 2881672574

J'ai pas vu encore la MAJ.

Dites, vous avez déjà eu la possibilité "de faire un pacte" avec un ami. Ca permet ensuite de faire des farces ensemble. J'ai dû attendre un moment et dans les interactions sociales est apparue en effet une farce "prévoir de" (je vous dis pas quoi c'est trop drôle ça vous spoilierait).
Le truc c'est que cette farce est censée se faire au boulot et que mon sim médecin n'y va pas avec son pote. Donc je ne vois pas la farce en question et si on la voit ou si c'est juste supposé arriver.

Avez vous expérimenté le truc ?

Sinon faudrait peut être que je me fasse pote avec un collègue pour voir si je peux le faire au boulot, mais ça m'étonnerait, c'est trop loufoque.

Sucréomiel

Oui, j'ai testé mais pas avec une carrière jouable. Tu reçois un message quand il est au boulot. Dans mon cas, ca avait mal tourné, il a eu une petite perte de performance.

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Franchement, je suis déçu, encore un pack sur le thème des fêtes (comme pour les bonus de l'édition collector), alors qu'on attends autre chose...

Les costumes de fêtes je m'en sers jamais. Je verrai cette MAJ ce soir ou demain.

J'aimerais avoir une tente qu'on peut transporter partout. C'est possible avec le pack nature ou pas ?

Isisaur

On peut la mettre dans son inventaire, la tente, il me semble.

Flash

Aussi ils ont changé l'interface des temps de chargement j'ai remarqué (ou je suis à la boure ?  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 2620358557 )

Rope
 Rope

Yep depuis le patch, mais ça m'avais jamais gêné personnellement. réfléchirbis

Je sais pas si t'es à la bourre, mais tu bégaies du post ^^

Bon faut qu'attende une promo pour le pack nature, c'est pratique d'avoir une tente. Merci.

Caroline

Ouep Cool

Alors qui qui qui va acheter le kit ???  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 2850139730  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 2850139730 ( il y aura un test dans la Gazette dimanche ).

Non mais l'arnaque le kit.

Je trouve pas, je comprends pas qu'il y ait pas un moyen d'avoir tous les nouveaux terrains d'ea games pour chaque add-on.

Vraiment je trouve pas, et c'est pas logique qu'on ait à connaître le nom du bidule.

Je comprends pas.

Flash

Caro je trouve pas le truc dans la galerie que tu parles ;w;

Perso j'achète le kit demain

Dernière édition par Flash le 2015-05-19, 22:02, édité 1 fois

J'ai trouvé ! Je suis allée chez Maxi, et dans la recherche détaillée : "commerce", et ça m'a sorti tous les terrains qu'il fallait dont le studio photo.

Flash

Alors je vais donner mon p'tit avis ! Je trouve ce kit très sympa, mais il manque quelques objets ! Malgré cela, on a pas mal de chose pour le CAS, mais niveau objets ils auraient pu donner quelques trucs (on en à 12 déjà c’est bien /o/). Un pack CAS serait plus approprié  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 2620358557 Sérieusement, il vaut tout de même le détour car 10€ pour ce que l'on a c'est raisonnable (et ça vaut le coup) par rapport au Sims 3 !
Quelques images:

Le buffet avec la fontaine à chocolat en plus posé dessus:

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 330915200520152103

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 966371200520152104

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 835506200520152105

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 5233032005201521052

En tout cas je suis content de ce première kit !

Elodie...
Forum Futur streamer professionnel

Ils ont toujours pas réglé le problème de luminosité?! Oo

Flash

J'ai pas mis d’éclairage quasiment '^^

Je remets mon message ici au cas ou ^^ :
Alors je vais donner mon p'tit avis ! Je trouve ce kit très sympa, mais il manque quelques objets ! Malgré cela, on a pas mal de chose pour le CAS, mais niveau objets ils auraient pu donner quelques trucs (on en à 12 déjà c’est bien /o/). Un pack CAS serait plus approprié  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 2620358557 Sérieusement, il vaut tout de même le détour car 10€ pour ce que l'on a c'est raisonnable (et ça vaut le coup) par rapport au Sims 3 !
Quelques images:

Le buffet avec la fontaine à chocolat en plus posé dessus:

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 330915200520152103

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 966371200520152104

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 835506200520152105

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 5233032005201521052

En tout cas je suis content de ce première kit !

Caroline

Je suis aussi en train de tester, il est vraiment pas mal !
La fontaine ne fait pas que chocolat, elle fait aussi champagne, cocktail de jus de fruit et fromage fondu . Les robes sont très belles aussi.

Bon par contre, niveau objet c'est assez limité.

3lodiie

J'ai regardé des vidéos sur YT, c'est vrai que côté robes elles sont sympa, j'aime quelques maquillages ! Par contre comme d'habitude pas grand chose pour les hommes ... je trouve ça dommage à la longue. Si juste quelques coiffures c'est déjà ça ! Par contre le smoking à paillettes ...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 2620358557

Je me demande pourquoi on a pas de lave-vaisselle, c'est bizarre.

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

parce qu'avec la souris les assiettes vont direct dans la poubelle et ça te rapporte 20§ pour chaque ^^

Heing ? Je l'ai fait mais dans l'évier je crois ... J'essayerai, mais c'est quand même pas à moi de faire la vaisselle de mon sim  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 1432157319

Sans blaguer, je veux des lave-vaisselle !

Au début j'ai cru que tu rigolais et que tu parlais de la souris (celle qui donne des sous quand on perd ses dents). Gné, mais suis à côté de la plaque.

Merci Anna.

3lodiie

Anna a écrit:

parce qu'avec la souris les assiettes vont direct dans la poubelle et ça te rapporte 20§ pour chaque ^^

C'est seulement avec la Nannopoubelle qu'on gagne des sous je crois ! ^^

Rope
 Rope

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il manque des coloris sans paillette et compagnie sur les tenues d'hommes, qui pourraient être jolie sans ça en plus.

Je suis vraiment pas sur de l'acheter, pour une fois, le contenu ne m’intéresse pas plus que ça (enfin, pour les quelques coupes, j'ai déjà vu sur Tumblr des versions compatibles avec le jeu de base !). A la limite, ça peut me servir de base pour créer du nouveau contenu plus sobre (mais va falloir m'offrir le kit alors).

Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 2620358557