Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
Une nouvelle destination de vacances comme la forêt de granite mais qui serait un parc à dino, ça serait énorme !!
Ah bah voilà, vous voyez que vous aller y venir à un design Jurassik World
Oui c'est ça dada ^^
Alors qui qui va acheter le kit ?
Il sort à quelle heure ?
Je pense qu'il sortira dans la soirée comme la dernière fois (autour de 19h) ![]()
J'ai pas du tout le sentiment qu'ils prennent les consommateurs pour des vaches à lait, pas du tout du tout.
Ok, merci Alex.
Moi je l'achète à la seconde ou il sort
Ben moi, je ne serai pas là pour la sortie...
Une nouvelle vidéo a été postée par les sites officiels à propos d'une journée au spa :
Un futur pack de jeu ?
Le fichier spotlight dans le dossier mes documents annonce l’arrivé d’un nouveau patch pour le 9 juillet, ce patch apportera les demis-mur, les portes bloquées et surement d'autres surprises !
Source : Simcookie ( #www.simcookie.com/2015/07/02/nouvelle-mise-a-jour-le-9-juillet-demi-mur-et-bien-plus-encore/ )
Coucou
J'ai lu toutes les pages et chaque post et j'ai envie de tous vous remercier pour vos retours concernant le jeu, sachant que j'ai très envie de me l'offrir et ce, très prochainement hehe
J'ai quelques questions qui restent en suspens:
- est ce que les jacuzzis sont disponibles seulement via le kit ou pourrait on les obtenir via une maj, comme cela s'était produit il me semble après l'add on VIP dans les sims 3 ?
- est ce que si j'achète le jeu sur un ordi en particulier, je pourrais le télécharger de nouveau via Origin sur un autre PC ? (il s'agirait presque d'une question réthorique mais bon :p)
- si j'achète le jeu numérique, est ce qu'il y a un document "Sims 4" dans "Mes documents" comme pour les sims 3 (que j'ai en CD) ? D'après les posts que j'ai lu, il me semble bien que oui mais je n'en suis pas sure... Et si oui, y a t il alors la possibilité d'installer des packages ou autres téléchargements de contenus créés par la communauté ? (J'ai cru lire que Rope avait créé des choses, j'ai du aussi en voir sur son Tumblr...)
Merci à vous ! En tout cas, je suis bien contente qu'ils aient un peu corrigés le fait que le jeu n'était pas fini à sa sortie avec les diverses maj de contenu en plus...
J'ai hâte de le tester, il me tente ! Alors qu'avant sa sortie je trouvais les graphismes des sims décevants :p Maintenant, j'en ai envie ! *tindindindiiiiiiiin*
Contente de te revoir par ici, Chloé.
Alors pour les jacuzzis, c'est dans le kit qu'on les a, pas d'autres possibilités.
Je pense que tu peux le télécharger sur un autre ordi via Origin (tu ne pourras jouer que sur un seul PC à la fois, mais c'est évident ^^)
Il y a bien un dossier Sims 4 qui se créé, dans lequel tu peux installer du contenu créé par la communauté. Je t'invite à lire les tutos que tu pourras trouver sur le fo (et l'excellent travail de Nib sur les Mods)
Voilà ^^
Coucou Chloé :
1) Non pour le moment les jacuzzis ne sont pas prévus dans une MAJ. si c'était le cas, ça ferait des clients en moins pour le kit, pour ceux qui l'achètent essentiellement pour ça. Donc si c'est le cas, ce sera dans un bout de temps, loin de la sortie du kit, mais vu la politique d'EA je suis sceptique.
Pour ma part, je voudrais bien les tentes, mais elles ne sont disponibles que dans "destination nature", que je n'ai pas.
2) Oui j'espère bien ! Car je vais sûrement changer d'ordi un jour, donc c'est logique que ce soit possible. Je laisse quelqu'un te répondre plus précisément.
3) Oui il y a bien ce dossier (je n'ai que des jeux numériques), et oui tu peux télécharger du CC, mais je ne sais plus exactement où le mettre, il me semble que c'est dans un dossier que l'on crée soi-même . Comme je veux pas te dire de bêtises : https://www.100-jeux-facebook.com/article-95509-comment-telecharger-des-objets-t.html
Voilou !
Coucou à vous, ça me fait plaisir de vous revoir !
Merci pour vos réponses ^^
Je trouve ça tout de même dommage que les jacuzzi ne soient que dans ce kit, même si je peux le trouver à 10€, je n'ai pas envie de débourser encore pour un petit contenu que l'on devrait retrouver gratuit dans une maj ou encore dans un vrai add on...
J'ai trouvé le jeu enfin en stock sur instant gaming (mais plus l'add on :(), je vais me faire plaisiiiiiir (encore)
La nouvelle mise à jour du jeu Les Sims 4 est disponible depuis quelques minutes. Cette mise à jour, en plus de corriger de nombreux bugs permet de construire des demis-murs et de verrouiller sa porte. Vous voulez en savoir plus ? Voici le dernier blog du site officiel :
Fermez cette porte
Vous voulez éviter que les clients entrent dans l'arrière-boutique du magasin de votre Sim ? Vous souhaitez fermer à clé la porte de la chambre de votre Sim pour qu'il puisse mettre la musique à fond et danser tout seul pour se défouler ? Vous aimeriez avoir des vestiaires non-mixtes dans votre salle de sport ? Lancez Les Sims 4 le jeudi 9 juillet et vous pourrez télécharger une mise à jour du jeu qui vous permet de faire tout cela ! Les portes verrouillées arrivent dans Les Sims 4 et elles seront gratuites* pour tous les joueurs qui téléchargeront la mise à jour. Elles seront accompagnées de demi-murs qui vous permettront de diviser des zones tout en gardant un style ouvert et moderne.
Mais parlons d'abord des portes verrouillées. Après la sortie du pack d'extension Les Sims 4 Au Travail*, nous avons entendu vos demandes de pièces réservées aux employés et avons donc ajouté cette option. Il y a également des verrouillages plus standards, comme la possibilité de verrouiller une porte pour que seul votre Sim puisse entrer, ou encore de la verrouiller pour un foyer. Si vous en avez assez des Sims aléatoires entrant dans la chambre de votre Sim pour faire la sieste dans son lit à 2h du matin, vous pourrez désormais régler le problème en verrouillant la porte. Nous avons également ajouté dans le catalogue de nouveaux verrouillages associés au sexe des Sims, ce qui ouvre des possibilités d'amélioration intéressantes pour certains endroits du jeu.
Travailler sur les demi-murs était tout aussi passionnant. La plupart des demandes des joueurs concernaient des demi-murs à placer autour de leurs plans de travail ; nous avons donc inclus un format adapté à cela. Cependant, nous voulions aussi vous permettre d'être plus créatifs en ajoutant quatre formats supplémentaires. Il y a donc cinq tailles de demi-murs disponibles au total.
Les trois hauteurs moyennes vous offrent des options variées pour les cloisons de salon, les bordures de cuisinières et de plans de travail ou encore les endroits à hauteur du regard où vous souhaitez exposer des décorations sophistiquées. Ces demi-murs sont également très pratiques pour poser votre verre ! Nous avons également ajouté un demi-mur bas (hauteur : 1,5) idéal comme bordure architecturale, ainsi qu'un demi-mur haut pouvant être utilisé pour créer des espaces fermés dans les pièces, surtout si vous utilisez des murs complets plus hauts. De plus, les demi-murs sont très faciles à placer ; si vous avez déjà placé une clôture dans Les Sims 4, vous savez déjà comment construire un demi-mur.
La mise à jour sort le 9 juillet, alors préparez-vous à construire des demi-murs et des portes verrouillées ; et n'oubliez pas de partager vos nouvelles créations dans la Galerie !
(Désolée du double post)
Au fait petite info qui n'a apparemment pas été dite ici mais demandée, on peut voir la version du jeu sur la page de lancement (là où ils montrent les nouveaux kits et add on ou autres news du moment) en bas à gauche (moi je peux voir par exemple: Version 1.9.80.1020 - Consultez les notes de patchs les plus récentes)
Voilà, je voulais juste apporter ma mini contribution au cas ou hehe
Merci chloé !
Vous avez testé les nouveaux demi murs ?
J'avoue avoir la flemme de rattraper mon retard colossal en lisant tous les posts...
Alors, pensez-vous que les kits sims 4 valent leur prix ?
lol
ça dépend lesquelles. Tu as quoi juste le jeu de base ?
Chloé !!!!
Cutix !!!!!
Wahouh, ça fait plaisir !!!!
J'attends le 14 pour tester les nouveaux packs.
@Caroline a écrit:
lolça dépend lesquelles. Tu as quoi juste le jeu de base ?
J'ai le jeu de base, destination nature et les sims 4 au travail même si j'ai surtout joué avec le jeu de base.
En fait, je m'interroge sur ambiance patio et soirées de luxe...
Merci Marylin ! Contente de te retrouver ! ![]()
Ambiance patio est vraiment chouette il y a le jacuzzi et quelques objets sympas !
Soirées de luxe, ça dépend comment tu joues. Je me suis vite lassée de la fontaine à chocolat en fait .
Sinon, on a fait des tests des 2 kits dans la Gazette, je peux te retrouver les liens si tu veux
.
Merci pour cette réponse et ces infos.
J'ai trouvé les tests dans la gazette. (Je ne voulais pas abuser de ta gentillesse.
)
J'y vois plus clair.
Est-ce que vous savez si le nouveau pack va sortir avant 19h en France ?
Normalement c'est 19h pile ![]()
Merci pour l'info.
Ca ne m'étonne guère. Ils sont malins. Grrrrrrr.
Bah eu c'est par rapport au USA (Californie normalement je crois), il le sorte à 9h (ou 10h ? :33) docn pour nous c'est 19h ^^
Oui, en effet. Je m'explique.
Chez Origin, il y a une promo valable avant 19h. On ne pourra pas en bénéficier pour acheter le nouveau pack. C'est pour ça que je dis qu'ils sont malins (origin)
Ils sont sérieux ...
Du coup, je n'achèterai pas les kits ET le pack.
Du coup, je n'achèterai peut-être rien...
On nous prend vraiment pour des pigeons sur ce coup-là...
Edit : Le trailer donne quand même envie...Je les déteste de nous rendre si faibles...
Je trouve le trailer très sympa aussi comme toi Cutix !
Alors, quelqu'un a acheté le nouveau pack? Mon homme veut me l'offrir, mais je lui ai demandé d'attendre et de lire des avis
De plus, si l'un de vous la testé et utilise des mods, est-ce qu'il y en a qui pose problème? (vu que ce n'est pas toujours le cas ^_^)
Sinon, j'ai aussi acheté ambiance patio et soirée de luxe, les 2 ensembles ça va, faut pas mentir, mais oui la fontaine c'est un joujou pour grosso modo 2 parties et après, c'est limite si on oublie pas qu'il existe lol ![]()
Perso ne l'adore détente au spa, j'y ai joue 30mn, et je ne suis pas dessus, un régal !!!
Pour les mods eu bah j'ai du tous les virés moi car depuis la MAJ les temps de chargements pour aller sur les terrains communautaires sont à lifnibis, mais c'est pas à cause dunpack en tout cas, je l'ai depuis quelques jours deja
D'accord Flash, merci pour ton avis et oui parfois ça n'a rien avoir avec un pack, c'est parfois le PC aussi puissant qu'il soit de temps en temps lol! Je réfléchiiiis je sais pas trop quoi faire. Pour certains ce n'est que 20€, mais moi j'ai une vie de couple, un ménage et 20€ c'est 2 jours de repas mdr *la fille qui raconte sa vie*
MDR x) Nan mais faut réfléchir ^^
Promos sinon ? Il devrait pas tarder à sortir sur instant gaming, sinon soldes origin ?
Oh mais oui! J'oublie toujours instant gaming grrrr! Heureusement que tu me l'as rappelé, je pense faire ça
!
De rien ![]()
Ils l'on mis, mais y'a pas de stock et pas de prix encore ^^
Mdrrr, ils veulent nous faire baver ces gens X)! En tout cas je te remercie d'avoir répondu, je pense très sincèrement que je vais me rappeler d'instant gaming, si je souhaite un jeu complet car je suis satisfaite des S4, je pourrai pas toujours mettre le prix pleins lol!
C'est clair que instant gaming c'est parfait parfois !
Si tu veux un avis concret, y'a un article dimanche dans la gazette sur le pack, tu auras un test et d'éventuel avis ![]()
Oui c'est pas bête, surtout que dimanche, c'est pas la mer à boire, je peux largement attendre ![]()