Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
Je pense que tu participes au concours du coup
C'est vrai qu'il y a un smoking à paillette pour homme qui est ... immonde
. Par contre, les robes pour femme sont vraiment bien foutues !
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 14 Tumblr_nombz3NkM41r4c5dxo1_1280](https://40.media.tumblr.com/efc2d5aea78701c62c2e68bc6d85e5e7/tumblr_nombz3NkM41r4c5dxo1_1280.png)
Si vous n'avez pas encore acheté le jeu de base Les Sims 4, voici un petit code promotionnel pour bénéficier d'une réduction de 50% sur Origin : CQUC-PYJR-P6RQ-K56U-WYR7 . A entrer lors du passage dans le panier ![]()
J'ai de plus en plus envie d'avoir le kit soirée de Luxe.
Sinon, quelqu'un sait quand sortira le disque physique de Destination Nature ?
Jamais Les packs de jeux (et kits ?) ne seront disponibles que sur Origin pour le moment
![]()
moi ce que je trouve dommage, il n'ont pas de lave vaisselle, de machine à laver et singe linge et de garage.....
ils ont tout supprimé alors qu'il y avait tout ça déjà à la base du jeu des sims 3.
alors pour les tenues... je m'en fiche un peu moi..
Machine à laver et sèche linge sont arrivé quelques mois après la sortie du jeu dans une maj avec la sortie d'ambitions ![]()
ah oui?? m'en rappelle plus vraiment tiens..j'ai un doute du coup..
Oui, oui, c’était pour la sortie du kit ’’vie citadine’’ ![]()
@Alex a écrit:
JamaisLes packs de jeux (et kits ?) ne seront disponibles que sur Origin pour le moment
Rah, mince ! Ça fera comme pour Roaring Heights ! C'est pas cool !
mdr... oui en effet ça me revient pour le coup! bah du coup on est tellement habitué à l'électroménager!....
Vont bien nous faire un kit rien qu'avec des machines à laver et lave-vaisselles
Ah oui il pourrait, c'est clair .
EA vient de nous annoncer l'arrivée par l'intermédiaire d'une mise à jour d'un nouveau monde. Celui-ci devrait plaire aux créateurs puisque celui-ci est complètement vide et permettra donc aux créateurs de fonder leur petite ville ! Newcrest contient 15 terrains éparpillés dans 3 quartiers. Un blog a été posté à ce sujet sur le site officiel. Cette mise à jour sera en ligne la semaine prochaine, le 11 Juin.
Bienvenue à Newcrest !
Les fans des Sims ont créé des millions de Sims depuis la sortie du jeu Les Sims 4 en septembre dernier, et de nombreux joueurs nous ont demandé plus d'espace pour les loger. Nous accéderons à cette requête la semaine prochaine en ajoutant un nouveau monde gratuit* pour tous les propriétaires du jeu Les Sims 4 !
Le monde de Newcrest viendra s'ajouter à Willow Creek et Oasis Springs jeudi prochain ! Chaque joueur du jeu Les Sims 4 pourra tout de suite commencer à construire à Newcrest, un monde entièrement vide prêt à être colonisé par vos Sims.
Nous savons que beaucoup d'entre vous désiraient plus d'espace pour se développer, mais n'avaient pas envie d'expulser quelqu'un comme Sonia Gothik, Malcolm Plènozas ou Bob Pancakes. Nous ne pouvons pas vous le reprocher. Qui voudrait vivre dans un monde où les Gothik n'existeraient pas ? C'est pour cela que nous avons fait de Newcrest un endroit vierge. Ce monde contient trois nouveaux quartiers comprenant chacun cinq terrains vacants. Vous pouvez télécharger des maisons dans la Galerie ou les construire vous-même, et mettre ce que vous voulez sur les terrains ! Des bars, des boîtes de nuit, des maisons, des piscines... faites briller votre esprit créatif à Newcrest. Si vous désirez dès maintenant commencer à construire des maisons afin de vous préparer pour le grand jour, voici les tailles des terrains :
Quartier 1:
• 50x40
• 40x30
• 40x30
• 30x30
• 30x20Quartier 2:
• 30x20
• 30x20
• 40x30
• 20x15
• 20x15Quartier 3:
• 30x20
• 30x20
• 30x20
• 40x30
• 40x20Vous pourrez emménager dès le 11 juin, alors commencez à construire de superbes maisons (ou cherchez-en dans la galerie). Nous avons hâte de voir ce que vous allez créer à Newcrest !
J'ai envie de dire enfin !
Des terrains
des terrains, mais je suis nul en architecture .
.
Je vais piocher chez les architectes ou passer commande .
Ou est l'info, j'ai beau regarder toute la partie sims4 du fo, je vois pas.
Ouai bah en tout cas ils étaient dans le 2 c'est sur !
j'attends la màj pour la nouvelle ville ! Je suis impatiente !
De même
C'est à 19h00 non , par rapport au décalage horaire avec l'Amérique ?
Presser d'avoir des terrains vides
Je sens que ça va construire cette nuit! ^^
Organisons une nuit blanche de construction ![]()
@Caroline a écrit:
C'est à 19h00 non , par rapport au décalage horaire avec l'Amérique ?
Aucun horaire précis n'a été donné (parce que personne n'en sait rien en fait ) mais normalement oui c'est à 19h en france pour que ce soit 9h à San Francisco
![]()
Ah je savais que t'allais venir pour nous donner des précisions
Il y a une grosse attente derrière cette mise à jour. On a répété au moins 36 fois sur le forum d'ea que c'était ce soir que le monde allait sortir, plein de gens croyaient que c'était une sorte d'extension, pas une maj.
Rha mais en fait les gens , ils ont compris que c'était juste des terrains vides et pas un nouveau monde comme dans les s3.
A mon avis, vous allez vous faire lancer des tomates pourries
Moi je dis ya un truc caché dans la MAJ
Et ben c'est bien un nouveau monde et en plus il est gratuit, de quoi les gens se plaignent encore
Bah c'est cool de se plaindre, ou pas !
19h ^^
MAJJJJJJJ DISPO
500MO ^^
Je crois que je vais y installer tous les terrains shopping parce que dis donc, fallait faire des choix avec la petitesse de Magnolia bidule.
Sympa d'avoir rajouté une tenue ! Surtout moins pailleté ! J'ai pas le kit, mais y'a bien quelqu'un qui va nous faire un BGC !
Et le jacuzzi donne vraiment envie
Oui cette tenue est sortable quoi ^^
Will you find your way to the movies this weekend? Clever girl…
Dites, on va bientôt avoir des tenues Jurassic Park ou c'est juste pour nous narguer que cette image a été postée sur le tumblr officiel des Sims ?
J'en connais un qui serait ravi ici.
Ils vont rajouter les cinéma peut être
Oh la la dada, va nous reparler de son design
Ce serait original comme thème un parc d'attraction jurassic World ^^