Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
Relax Alex ce n'était qu'une façon d'amuser, rien de ce que j'ai pu dire n'était dans l'intention de vexer je t'assure. J'étais loin de penser que tu le prendrais mal, si on ne peux plus rigoler... ![]()
Après c'est une manière d'exprimer ce que je suppose à propos de cet add-on qui malheureusement semble fait sur le tas.
Dis tu ne vas pas nous jouer la nonne prude hein ! Je prends ces choses là à la rigolade ce n'est qu'un jeu...
Désolé si je t'ai froissé Alex ça n'étais pas mon intention, faut le savoir j'ai un humour brutal...
Mais le véritable problème avec internet réside dans l'expression par les mots. J'étais loin de penser que ça mette mal à l'aise sachant que je voulais faire tout le contraire. Bref... ![]()
Edit : Euh Alex ton message à disparu ?
J'arrive après la bataille désolé, pour une fois que je suis pas là le soir ^^.
Nico, tu as le droit d'avoir ton avis comme tout le monde évidemment
mais personnellement j'ai trouvé ton message un chouia déplacé . Que Alex puisse mal le prendre, honnêtement je le comprends. Perso, j'ai pas compris ou était l'humour dans le fait de dire que les développeurs foutent rien et que nous les joueurs ( dont tu fais partit je crois ^^^) on est, en gros, des moutons stupides qui vont quand même acheter le jeu en souriant. Tu as ta façon de parler et on la respecte , mais tu dois aussi respecter le fait que ça puisse blesser les autres ( et non Alex n'est pas une nonne j'ai des informations sures là dessus ). Bon j'ai pas vu le message d'alex qui a disparu mais j'ai vu que tu t'es excusé dont je suppose que c'est clos.
Concernant le jeu, je partage l'avis de Rope', si ça permet d'avoir quelque chose de plus complet et plus soigné, je suis tout à fait prête à attendre. J'ai vu dans l'article, que je viens de poster en français, qu'ils allaient créer des salles (sortent de quartiers général) pour que les groupes se réunissent, je trouve ça très chouette !
Oui, on avait pas de sujet sur les sims 4 sur téléphone portable, tablette pas bien .
=> Nouvelle mise à jour pour l’application mobile La Galerie Les Sims 4
Aujourd'hui l'application mobile La Galerie Les Sims 4 est mise à jour (l'application peut être téléchargée gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play ) et comprendra une nouvelle section "fil d'actualité". Cette section présentera également de nouvelles vidéos visibles en exclusivité 30 minutes avant leur diffusion sur nos réseaux sociaux.
Nous espérons que vous allez adorer cette nouvelle mise à jour !
Source : mail community manager
=> Visitez la Galerie Les Sims 4 sur votre mobile et sur le Web !
La Galerie vous permet de voir, de partager et de télécharger de fantastiques créations de la communauté et est désormais accessible par l'intermédiaire de l'application mobile ou de n'importe quel navigateur internet. Mieux encore : lorsque vous êtes connecté avec votre compte EA, vous pouvez sauvegarder vos créations préférées pour les télécharger automatiquement dans Les Sims 4 la prochaine fois que vous jouerez. La Galerie vous permet également de vous tenir au courant grâce aux alertes d'actualités ; ainsi, vous saurez toujours ce qui se passe dans le monde Les Sims 4.
Une fois connecté, vous pouvez parcourir toute la Galerie en utilisant des options de recherche comme les mots-clés et aimer et commenter vos créations préférées. Chaque création dans la Galerie peut être partagée avec vos amis à l'aide d'un lien unique. Vous n'avez même pas besoin de posséder Les Sims 4 pour voir la Galerie, mais cela est requis pour certaines fonctionnalités. Si vous n'êtes pas connecté avec votre compte EA, vous ne pourrez voir que le contenu sélectionné par Maxis.
lien Blog officiel : https://www.thesims.com/fr_FR/news/ts4-gallery
OMG OMG OMG j'ai trouvé une rumeur xD
"Un nouveau jour, une nouvelle rumeur, cette fois-ci cela serait un nouveau pack de jeu ou kit qui serait prévu sur le thème des restaurants ! C’est un utilisateur du site Sims community qui a postulé la rumeur sur leur forum avec une image. Pour le moment aucune annonce officielle, donc c’est classé dans le dossier rumeur !"
Source: #www.simcookie.com/2015/10/21/rumeur-les-sims-4-au-resto/
Perso je pencherais plus pour un pack de jeu ^^ Si il sort ça me branche :p
Bon c'est qu'une rumeur hein, mais si ça fait comme le spooky stuff ... ^^
Rope : J'avoue que si c'est involontaire, ils sont vraiment été mauvais sur ce coup là ^^
Flash : un pack sur les restos ça serait hyper sympa !
Oh mais trop, mais on a pas leur compte en banque
Ah oui ça pourrait être sympa si le gameplay est bien développé
Je sais pas si comme moi, vous vous demandiez à quoi allez servir "les interactions temporaires" apparues avec la dernière mise à jour. Si oui, voilà la réponse ^^
Relevez le défi à partir du 23 octobre
Pirates ou ninjas ? À moitié vide ou à moitié plein ? Vampire éblouissant ou loup-garou torse nu ? Depuis la nuit des temps, ces débats résonnent entre les murs des universités et sur les forums sur Internet et mobilisent des millions de personnes qui prennent position et la défendent avec véhémence. Cependant, il existe un débat si passionnant qu'il éclipse tous les autres... Un bonbon ou un sort ?
Vous devrez bientôt choisir votre camp dans ce débat intemporel. Le défi #TeamTrick contre #TeamTreat démarre dans Les Sims 4 le 23 octobre et durera jusqu'au 31 octobre ! Et il n'est pas là que pour vous amuser... des objets sont en jeu ! Vous tenterez de débloquer de nouvelles portes décorées, de fantastiques poissons et d'incroyables coffres ! Si vous participez, vous jouerez un rôle pour débloquer des objets : s'agira-t-il des objets lugubres de l'équipe #TeamTrick ou des versions plus ludiques de l'équipe #TeamTreat ? C'est la communauté Les Sims 4 qui en décidera !
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 19 TS4_TRICKorTREAT_HERO](https://2img.net/h/www.thesims.com/media/cache/full/content/dam/ea/www-thesims/news_images/TS4_TRICKorTREAT_HERO.jpg)
Deux nouvelles interactions (Un bonbon ! et Un sort !) sont disponibles temporairement dans Les Sims 4 pour tous les joueurs ; vous devrez choisir l'une d'entre elles pour débloquer des objets différents dans le jeu. Si vous êtes dans l'équipe #TeamTrick, vous devrez envoyer votre Sim jeter des sorts à tous les Sims à proximité, tandis que les Sims de l'équipe #TeamTreat distribueront des friandises à tous ceux qu'ils rencontreront.
Voici comment le défi fonctionne :
• Chaque objet a une version #TeamTrick et une version #TeamTreat : l'équipe #TeamTrick a une porte démoniaque, un poisson squelette dans un aquarium effrayant et un coffre interactif ; et l'équipe #TeamTreat a une porte avec un lion, un poisson bonbon dans un délicieux aquarium et un coffre utilisable spécifique.
• Tous les trois jours, chaque équipe essaie de faire gagner sa version de l'objet. Au final, seule une version sera intégrée au jeu !
• Si une équipe gagne (c'est à dire s'il y a plus d'interactions Un bonbon ! que d'interactions Un sort ! ou l'inverse), elle obtiendra sa version des objets ajoutée au jeu au début du mois de novembre.
• Tout le monde obtiendra les objets, mais ce sont vos actions qui détermineront lesquels seront ajoutés !
Vous voulez le poisson bonbon ? Vous n'avez plus qu'à espérer que l'équipe #TeamTreat gagne pendant la période correspondante ; sinon, tout le monde obtiendra le poisson squelette. Vous avez envie d'obtenir la fantastique porte démoniaque ? C'est un objet de l'équipe #TeamTrick, alors jetez des sorts pour la soutenir. Les coffres existent également en deux versions différentes.
Quel camp allez-vous choisir ? Allez sur Twitter, Instagram, Facebook et Tumblr en utilisant les hashtags #TeamTrick et #TeamTreat pour montrer votre allégeance et faire passer le mot si vous voulez débloquer les objets associés à votre équipe.
Tous les détails se trouvent ci-dessous, et nous mettrons à jour cet article lors des résultats.
DÉFI N°1 : 23 OCTOBRE – 25 OCTOBRE – Porte Barbue Farceuse ou Porte Edgar le Généreux
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 19 DoorsBoth](https://2img.net/h/www.thesims.com/media/cache/full/content/dam/ea/www-thesims/news_images/DoorsBoth.jpg)
DÉFI N°2 : 26 OCTOBRE – 28 OCTOBRE – Aquarium Ossuaire ou Aquarium Danger pour les Dents
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 19 FishBoth](https://2img.net/h/www.thesims.com/media/cache/full/content/dam/ea/www-thesims/news_images/FishBoth.jpg)
DÉFI N°3 : 29 OCTOBRE – 31 OCTOBRE – Coffre "Attention, Acheteurs" ou Coffre Beauté Décorée
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 19 TrickorTreat](https://2img.net/h/www.thesims.com/media/cache/full/content/dam/ea/www-thesims/news_images/trickorTreat.jpg)
Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/trick-treat-challenge
Le truc c'est qu'en cherchant la moindre info comme ça, EA Games s'en rend bien compte. Et devant le fait que les simmeurs sont aux aguets de la moindre info, savent donc que rien ne les détrônera, et continueront donc à être abusifs. Je pense que la fan attitude ne les forcent pas à un peu moins tenter de nous vider le porte monnaie.
Elle a une tête tellement choupinette *.*
Je viens d'aller jeter un oeil sur le forum off US et ils sont vraiment outrés par cette fausse annonce. Certains pensent que EA joue avec nos nerfs en disant que c'est juste un render, d'autres pensent que c'est une fuite et que les bambins seront bien comme ça.
Ne pas oublier, qu'une annonce avait été faite en disant que les bambins intégreraient le jeu dans une mise à jour, mais aucune date n'avait été annoncé.
Je suis du côté des gens qui sont déçus par cette fausse annonce, je me voyais déjà avec des tonnes de bambins dans mon jeu. Je n'aime pas la transition bébé-enfant comme dans les sims 1. Pour moi, c'est une régression du jeu.
Quand à la rumeur sur le restaurant, elle me fait penser à la rumeur sur le kit cuisine. Alors je pense qu'on l'aura. Mais EA, ne pas oublier les saisons !!! En Europe, c'est pas Los Angeles, on a des hivers avec du froid et de la neige
C'est déjà confirmé, l'image pour le restaurant est un fake, basé sur un render pour Barnacle Bay dans les Sims 3. Donc ni resto, ni bambins !
Aussi déçu pour le challenge du mois, étant fan de contenu médiéval, les deux portes et les deux coffres m’intéressent. On peut pas tout avoir tant qu'à faire, pour pardonner leur communication à la ramasse ?
C'est donc un mercredi noir les amis
Et oui ! Je suis d'accord avec toi Rope', pourquoi pas nous donner les deux... Moi j'ai de plus en plus de mal à jouer avec le 4. je m'ennuie. J'adore jouer avec les enfants et ados et là bah il n'y a pas grand chose à faire je trouve... Du coup, une fois que j'ai eu fini les aspirations bah j'ai plus envie de les refaire dans une autre partie... On a pas assez de choix d'aspirations et de traits de caractère par rapport au 3...
@Dada a écrit:
C'est donc un mercredi noir les amis![]()
Oui c'est clair
Je suis un peu déçu pour le resto, c'est le genre de thème qui m'intéresse.
Bon, il ne reste plus qu'à attendre le kit de ce mois ci , j'espère qu'ils vont pas nous l'annoncer le 30 octobre
On va avoir des jeux vidéos
. C'est le truc typique qui me manque quand j'organise une soirée " entres mecs " avec pizza et visionnage de sport à la téké.
@Dyokabb a écrit:
Quand je raconte l'histoire de la rumeur à mon copain... le seul truc intéressant qu'il trouve à dire c'est "Hé mais son bonnet ressemble à Cupcanaille !"
Mon copain, 18 ans, fan de Pokémon.
Hum c'est une vision intéressante de la rumeur
Vous avez l'édition standard ou limitée du jeu ? Vous voulez avoir l'édition Deluxe gratuitement ?
Le pack de mise à jour est fait pour vous !
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/sims-4/mac-pc-download/addon/the-sims-4-digital-deluxe-upgrade
9€ c'est encore trop cher ? Utilisez le code de promotion simsupgrade et hop, a plus a payer
Valable uniquement le 29/10
J'ai essayé à 18h marchait pas
Ca marche maintenant
Ils avaient pas d'idée pour le mois, alors ils ont pondu ça
Mais trop
moi honnêtement je m'en fou j'avais tout cloné avec Sims4Studio du coup j'avais les objets en CC
Moi j'avais été pigeon et j'avais déjà cette édition
Pigeon
Bon remarque j'avais hésité à le faire ^^
Nan mais 14€ n'empêche le prix de abse c'est cher
Et donc, c'est officiel, il aura fallu deux mois à peine pour briser la promesse du "nouveau contenu tout les mois".
Champagne ?
Nan mais EA nous prennes vraiment pour des objets ... Merci pour ces promesses ...
J'avais pourtant bon espoirs avec la paris games week ^^
Je me fais l'avocat du diable
Ils n'ont jamais annoncé de nouveau contenu tous les mois mais de nouvelles façons de jouer avec la vie (je viens de vérifier) et qu'à on eu la semaine dernière ? L'arrivée des actions temporaires certes ajoutées le mois dernier mais qui n'ont été activées que récemment.
Je précise que je suis d'accord, c'est joué sur les mots et j'aurai bien aimé avoir un peu de neuf ce mois-ci ^^
T'inquiète Alex, on sait que tu es surveillé
Blague à part, t'as pas tort, mais ils vont encore se faire luncher, surement de façon bien pu virulente que nous
Chut, pas trop fort
Oui ils vont se faire enguirlander mai le problème là vient pas d'ea je pense mais de nous les sites d'infos, dans notre volonté de faire des news on a parlé de contenu au lieu de ça mais bon, on s'attendait pas à ce qu'ils jouent comme ça sur les mots ^^'
Non mais moi je suis pas d'accord sur le coup. Je suis sure qu'ils ont plein de gens très bien payés qu'ils calculent chaque mot de leur communiqué et forcément qu'ils savaient que c'était ambigu et forcément que c'est volontaire ( ou alors ils sont vraiment mauvais ^^ )
C'est notre faute , oui c'est ça
La communication ces derniers mois me laisse penser qu'ils sont vraiment vraiment mauvais.
Ou bien ils font des économies avec un budget plus limité ?
LES PLONGEOIRS REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNENNNNNT
Ben normal quoi. Des trucs qu'il y avait dans les autres sims avant ...
Bleuazur a écrit:
Ben normal quoi. Des trucs qu'il y avait dans les autres sims avant ...![]()
Sauf les bambins
Sur le forum officiel U.S., la Community Manager U.S., SimGuruDrake a confirmé qu’il n’y aura pas de nouveau Pack de jeu Les Sims 4 d’ici la sortie du Pack d’extension Les Sims 4 Vivre Ensemble en décembre ...
Bonne nouvelle pour le porte monnaie
Reparrateuuuuur
Viens de tester c'est cool de les revoirs !
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 19 557609TS4GalleryUpdateSocialFR](https://2img.net/r/hpimg15/pics/557609TS4GalleryUpdateSocialFR.png)
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 19 843567TS4galleryFBpostEN](https://2img.net/r/hpimg15/pics/843567TS4galleryFBpostEN.png)
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 20 715251IMG20151030211601](https://2img.net/r/hpimg15/pics/715251IMG20151030211601.jpg)