Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois
Sur son compte Twitter, Les Sims a confirmé qu’une annonce sur les sims 4 arrive la semaine prochaine à la Gamescom. Affaire à suivre ...
Suivez en direct la conférence de presse de la Gamescom à partir de 10h ! Au programme, quelques surprises pour Les Sims 4 !
Watch live video from EA on www.twitch.tv
Ea a commencé à envoyer un sondage aux joueurs pour savoir quels disques additionnels ils préféreraient pour les Sims 4 l'année prochaine. Merci à Sims VIP et Simcookie pour avoir relayé l'information.
Voici les propositions de Ea :
Sur la route : Soyez au volant de véhicules incluant les voitures, camion et moto.Réparer les voitures, partez à l’aventure pour découvrir des lieux touristiques.
- Construisez un garage pour que votre Sim puisse travailler sur sa voiture ou bien la ranger.
- Construisez de nouvelles voitures avec la nouvelle carrière active de mécano
- Visiter des lieux comme Le grand Sim canyon, la place secrète ou bien la plus grande boule de ficelle
Université Envoyez vos Sims à l’université et explorer le campus, choisissez la filière que votre Sim va étudier ou bien s’il va faire la fête. Les Sims peuvent aussi devenir membre d’une fraternité.
Génération C’est l’heure de construire une famille ! Éduquer vos enfants du passage bébé à bambin, regardez votre enfant devenir un ado avec ses humeurs et de les aider dans cette étape.
Devient réalité Il est temps pour votre Sim de devenir une star de la télé-réalité ! Rejoignez le casting de Sliced’n’Diced pour entrer dans la compétition contre d’autre chef cuisinier, de rencontrer l’amour dans le Bachelor, ou de devenir une star de la mode !
Trouver l’amour Trouvez l’amour de votre vie dans Les Sims 4 ! Rencontrez la personne qui vous correspond, partez en rendez-vous galant à des supers endroits, construisez une réputation d’âme romantique et réaliser le mariage de vos rêves !
- Fêter votre mariage en organisant un enterrement de vie de jeune fille / garçon, sélectionnez et organiser le mariage parfait
- Construisez votre réputation de romantique en sortant avec d’autre Sims du quartier, serez vous connu en tant que le compagnon loyal ou celui qui brise les coeurs ? Votre réputation déterminera la réaction des Sims envers vous et vous gagnerez alors des récompenses !
- Aidez votre Sim à trouver l’amour pour toujours, ou simplement pour un soir avec une nouvelle application. Choisissez le selfie parfait pour votre profil et décidez si votre Sim sera honnête ou pas !
Metropolis Déménager dans une grande ville , vivez dans un appartement ou un penthouse, faites du shopping dans le magasins et intégrez vous à la culture de la ville dans différents quartiers.
Pouvoirs Que vos Sims deviennent des héros, utiliser les pouvoirs comme la télékinésie, lire dans les pensées et la téléportation ! Apprenez de nouveaux pouvoirs à l’académie du super héro et utilisez pour sauver le monde ou bien le terroriser !
Reconstruire La fin du monde a touché Les Sims 4, explorez les quartiers abandonnés, sauvez les survivants, reconstruisez et protégez votre ville des zombies.
Retour à l’école Emmenez vos Sims à l’école, que vos enfants et adolescents participent à des activités scolaire comme la danse, les cours, participer à l’élection du délégué de la classe, ou de devenir professeur grâce à la nouvelle carrière active.
Devenir célèbre Il est l’heure de se faire connaitre, créer votre groupe, faire des blagues à vos amis, une émission de relooking que vous pouvez diffuser sur Simtube et ainsi vous faire connaitre !
En vacances Emmenez vos Sims en vacance ! Direction la station Wright pour un hiver plus fun ! patin à glace, traîneau, snowboard et l’exploration de tombeaux froids vous attendent ! Ou tout simplement direction Isla Cordinda, pour se mouiller au soleil, de construire des châteaux de sable, d’explorer des anciens tombeaux ou de faire du surf !
- Découvrez les joies de l’hiver et de l’été
- Explorez les tombes anciennes de la jungle ou les magnifiques grottes de glace en prenant garde au yéti et au pièges !
- Profitez d’un monde montagneux sous la neige avec le snowboard, le patin à glace sur le lac, ou la construction de bonhomme de neige
- Profitez de l’expérience sur une île pour surfer, fabriquer des châteaux de sable, nouveaux plats et nouvelles boissons !
Un an déjà que le jeu est sorti, et on nous offre un superbe patch pour l'occasion, pleeeeeein de nouveau contenu.
Mais si rope, nous avons des statistiques
Des statistiques proposées par EA à l'occasion des 1 an des sims
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 18 TS4_Anniversary_infographic_Final_FR](https://2img.net/h/www.thesims.com/media/cache/full/content/dam/ea/www-thesims/news_images/2015/SEP/TS4_Anniversary_infographic_Final_FR.jpg)
Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims4-1st-anniversary
Elles sont rigolotes, les statistiques, soit dit en passant ^^
Ouep, ils nous surveillent tout de même
Je suis juste IMAPTIENT, et je suis exictée là ! EA se fou de nous sérieux
Rah pourquoi ils l'on rajouté ce truc
Pourquoi ils l'auraient pas mis ?
Pour les stats, les données sont récoltées si tu as coché "Partager les données d'utilisation" ![]()
A noter que cette option se réactive souvent après chaque maj du jeu, ou encore de la carte graphique ^^'
Mais bon, d'un autre côté, ça donne des trucs marrants ^^
Je suis déçue sur la vidéo, ils ont oubliés le moi de septembre de cette année .
Et en gros ils nous montrent qu'ils ont mis 1 an à nous remettre certains trucs qu'on aurait du avoir de base
Vous parlez de la MAJ ? Je n'ai pas vu que ça rajoutait quelque chose, juste que ça corrigeait des bugs.
Oui Dada, l'évènement "lave-vaisselle" m'avait fait mi-sourire mi-soupirer.
Non on parle de la vidéo anniversaire bleu ![]()
Prions pour les développeurs des S4, je crois qu'ils ont jamais pu rentrer de leurs vacances .
Nan sérieux, on a plus d'actu depuis longtemps
.
Bah c'est mieux qu'un kit tout les 4 matins ?
N'oubliez pas, de la nouveauté tout les mois. N’empêche, ça serait fou qu'ils nous prouvent déjà le contraire un mois à peine après cette affirmation.
Vous pouvez toujours parler de l'interview de Rachel Franklin qui fait hurler les fan sur Tumblr, les forum officiels et tout ça. Interview où on a l'impression que tout les choix qui ont été fait, c'est selon sa vision et ses impressions du jeu à elle.
Les Sims 4 sont en essaie gratuit sur origin ! 48h de jeu offert
Et voilà, j'ai 91Mo de mise à jour d'origin à faire à cause de toi Flash ! Merci hein ! Vraiment... merci !
De rien !
![]()
Oh linette essaie les s4 !!! Il neige demain .
Tu vas voir Linette, tu vas entrer dans notre secte et tu ne lâcheras plus jamais les S4. Et ne dis pas non, lady avait dit pareil .
J'ai hâte d'avoir tes impressions ! ![]()
Hi Hi je me souviens avoir dit, à l'époque où ils commençaient à donner des infos sur les sims 4 que je ferais une liste de tous ceux qui étaient contre le nouvel opus et qui changeraient d'avis.
Et ben finalement, je l'ai pas ouvert. Il était trop tard. Mais, j'vous dirai, j'vous dirai.
J'ai trouver une p'tite rumeur sur un éventuel Kit d'objet
Mais c'est une rumeur et vu ce que j'ai vu
The Sims 4 Modern Line stuff
https://simsvip.com/2015/09/19/rumor-the-sims-4-modern-line-stuff/
Vu les photos et la source, bah c'est très peu possible je pense que ce soit ça
Lucy Bradshaw, à la tête de Maxis (elle y travaillait depuis 23 ans quand même), qui a supervisé le développement des différents opus des Sims, quitte la boîte. Elle est remplacée par Rachel Franklin, cette brave dame ridicule lors de la gamescon (vous vous souvenez, cette fiesta ignoble sur la scène), et qui a causé très récemment la colère de beaucoup de fan par ses réponses à une interview (ou elle assumait clairement négliger les joueurs préférant le gameplay familial), et qui dirige actuellement le développement des Sims 4 donc. On peut en conclure que EA approuve et assume le choix la direction prise par développeurs, à savoir du contenu "pour faire la fête" à foison, au dépend du gameplay plus classique.
Autre nouvelle, Maxis rejoindrait la division... jeux mobiles de chez EA. Avec les Sims Freeplay et Simcity Build-it, ça peut se comprendre, mais les Sims 4 font partis du lot. L'objectif à long terme, ça serait de proposer des fonctionnalités disponibles entre les différentes plateformes. Je ne peux pas m’empêcher que ça se fera au dépend des jeux PC... un beau gâchis en somme.
Bref, j'attends de voir ce qui se passera réellement dans les mois à venir. Mais pour moi, on est pas prêt de voir un jeu Sims 5 exclusivement sur PC, et sans fonctionnalité online.
Ah oui j'ai vu ça hier. Je me souviens bien de Rachel dansant sur cette scène verte
.
Je ne sais pas trop de quoi sera fait l'avenir, du coup j'attends de voir . Mais franchement le départ de Lucy me semble préoccupant.
Boh, Lucy n'a plus travaillé sur un jeu depuis Simcity donc je pense pas que ça va changer grand chose. Je suis plus perplexe sur le rapprochement avec la branche mobile.
Oui, je ne pense pas que ça va changer grand chose, vu que Rachel dirige de toute façon déjà le développement des Sims 4. C'est juste que ça montre que, malgré la colère de beaucoup de fans, EA approuve ces choix dans la direction prise pour l'avenir du jeu.
Viens de lire l'interview de Rachel, apparemment le réalisme c'est pas son truc ^^ mais de là à dire que ça serait effrayant... un peu cul-cul la praline tout de même No comment, sur les bambins, je suis persuadé qu'ils vont sortir un pack destiné rien que pour eux... poussettes, crèches et tout le toutim...
Bretagne, moi aussi je veux des vaches et la neige ^^
Sympa le nouveau trailer, les costumes ont l'air sympas, déçu de l'absence du cimetière, ça pouvait être la bonne occas
Je pense surtout que ça sent très mauvais pour Maxis, j'ai lu il y a deux jours un article expliquant les dessous de cette affaire. Si EA à rattaché Maxis au secteur Mobile ce n'est pas sans raison.
Rappelons nous la défaite cuisante de Simcity 2013 et des Sims 4 à leur lancement... On est bien loin des lancements de jeux en fanfare de chez Maxis.
Maxis est officiellement en train de mourir et si Sims 5 il y a, je ne donne pas cher de la durée de vie du jeu... Il faut toujours aller plus loin dans l'analyse que les miettes que EA distille le tout en inventant des prétextes bidons pour ne pas avouer qu'ils sont dans le caca... Electronic Arts à toujours su transformer un licenciement, un remerciement dans leur studios derrière des pseudo démissions pour "causes familiales" comme ils en ont pris l'habitude et une faillite derrière des superbes idées comme celles de changer un studio de secteur... Aussi loin que je me souvienne, quand un studio change de secteur et de direction dans le jeu vidéo, ça sent le caca j'ai vu des exemples à tire-larigot... ![]()
En ce qui concerne les bambins c'est certains ils reviendront, ça fera comme avec les Saisons très réclamées déjà avec le 3ème opus, que tout le monde croyait qu'elles ne viendraient pas et au final... C'est une stratégie marketing. On fait poireauter les joueurs jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus et hop quand le client est bien à point, on lui présente le Graal, on est certain de faire des affaires ensuite...
En soit pour en revenir au départ de Lucy, ça ne changera strictement rien au jeu en lui même. Les changements se feront ressentir pour les opus à venir (si tant est que vu la direction que prends Maxis, un Sims 5 pointe son nez un jour) c'est certain. les Sims 5 peuvent exister mais il faudra changer totalement notre conception de ce qu'est l'essence même des Sims. Il y aura des pertes encore une fois... 
OMG mosky, tu à défoncer le clavier (mais 'jai tout lu)
Aller c'est ce soir le kit !!!!
Oui !!!!
Comme d'habitude, nous vous proposerons un test complet dans la Gazette de dimanche
.
Kit Accessoires Effrayants, testé et approuvé ! Que j'aime cette fête du diable ! ![]()
Flash, meuh non ! Dis toi que j'ai déjà posté sur d'autres forums des pavés plus consistants que ça, là c'est rien...
"Nous profitons de ce temps supplémentaire pour ajouter plus de profondeur au jeu Les Sims 4 Vivre Ensemble et le perfectionner... Nous sommes vraiment très contents d'avoir pris ce temps supplémentaire pour faire en sorte que ce pack d'extension soit rempli de choses à faire."
Où comment ne pas dire, on à rien foutu pendant six mois de développement mais ce n'est pas grave les fans achèterons les kits pour combler les lacunes, de toute façon ce jeu est un jeu à kits, en kits maintenant...
puis on s'est rendu compte que d'implémenter juste des groupes sociaux (la seule chose vantée dans cet add-on ce qui est maigre il faut le dire) ça risque de faire hurler. On a donc lu les avis des fans visiblement pas tous très convaincus sur les divers forums puis on rattrape le coup en repoussant un peu la sortie...
Voilà on ajoute deux trois broutilles histoire de faire passer la pilule et de donner l'illusion d'un gameplay en profondeur. Ouaip... quand je lis tout ça je sent la carotte... malgré tout il va falloir se taire et sourire.
Et ben avec ça ils ont intérêt à les avoir ajouté les Vampires dedans je vous le dis !
Dernière édition par Mosky Bat le 2015-10-08, 01:03, édité 1 fois
Je suis désolé mais je trouve ta remarque extrêmement déplacée. Que tu n'aimes pas le jeu est un fait, tout le monde à ses gouts et je le comprends bien mais la première phrase est quand même pas terrible, en particulier pour ceux qui ne partagent pas ton avis et j'en fais partie.
Voilà.
Personnellement, j'attends d'avoir l'add-on entre les mains avant de me faire un avis. Si il est effectivement complet, comme Get to Work qui m'avait très agréablement surpris, ce temps supplémentaire de développement serait pleinement justifié.
Honnêtement, l'ajout d'être surnaturel ne m’intéresse absolument pas, je préférerais voir réapparaître les restaurants (qui colleraient à la thématique "sorties entre amis").