[Clos] Sim Cluedo

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Sim Cluedo 12062609491814817310029689
C'est ici que seront réunies toutes les informations nécessaires à la résolution de
l’investigation. Les enquêteurs peuvent s'y réunir pour faire le point sur les indices récoltés, les témoignages
obtenus et faire part de leur théorie sur le déroulement du crime.

Pour vous aider nous nous sommes chargé des deux premières étapes. A vous de jouer pour
la troisième

1. Identifier la victime : OK
2. Identifier les suspectes : OK
3. Retracer le
déroulement du crime : Ok (La couronne disparait de la loge pendant l'absence de Pia entre 9h45 et 11h20)
4. Interroger Megan

En bref
La victime |   Les suspectes   |   le crime

Les interrogatoires
Pia Santarelli | Megan Leroy | Sofia

Et Erin qui aime le luxe elle pourrait vouloir la porter ou la revendre pour se racheter une robe Very Happy

N'empêche bravo aux anims pour le boulot fait, ça va être grandiose !

SophieS3
Forum Membre d'une société secrète

C'est une bonne déduction aussi ! Mais bon ma suspecte n°1 c'est Zara et manque plus qu'a l'interroger!

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

[Clos] Sim Cluedo - Page 2 Titre-10

[Clos] Sim Cluedo - Page 2 Princi10
Mme Avekousanchapo est une grande couturière de renom et elle voit défiler dans sa boutique de nombreuses célébrités mais aussi des professionnels de tous horizons. Installée à quelques pas des locaux du RabiereAndCo-Forum, elle a accepté d'habiller les nombreux enquêteurs, reporters et policiers qui ont la charge du dossier de la disparition de la couronne. Venez donc poster ici la tenue qu'elle vous a concoctée et faire pâlir vos amis de jalousie !

[Clos] Sim Cluedo - Page 2 Lesrag11

Votre Sim doit être en tenue d'enquêteur ou de policier ou de reporter et photographié "en pied" (de la tête aux pieds)
L'image doit faire EXACTEMENT 580px de haut et MAXIMUM 260px de large.
Coté décor, il est libre pour cette fois.
Vous pouvez retoucher le contraste et la luminosité de votre image. Toutes les autres formes de retouches sont interdites (pas d'inscriptions, pas d'encadrement...)

Vous avez toute la durée de l'animation Sim Cluedo pour venir présenter votre Sim-Expert, que vous participiez ou non à l'enquête !

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 14:19, édité 1 fois

Marky

Moi j'ai des doutes sur pas mal de monde^^

Donc déjà je suis partie sur l'idée qu'il y aurait des complices Smile

Donc dans celle qui pourrait être complices:
Daphnée: Parce qu'elle dit qu'elle aime être à son avantage
Jordan: Elle dit qu'elle est prête à tout pour vivre sa passion, certes c'est mannequin et pas Miss qu'elle veut devenir mais je pense que avoir le couronne comme quoi elle est Miss l'aiderait dans son CV... XD Mais j'ai mis Suspecte- ce qui veut dire que mon hypothèse est légèrement farfelue Smile
Zara: Pour la même raison que SophieS3 Wink
Sofia: Ça se pourrait qu'elle agisse seul et qu'elle veuille la couronne pour être aimé des gens
Celine: Elle aime être devant l'objectif, je pense que faire croire qu'elle est Miss l'aiderait Wink
Dana: "Dana ne manque pas de piquant et n'a rien d'une grande timide"... Cette phrase veut tout dire Smile
Leila: Elle est prétentieuse et elle pourrait dire qu'elle à été Miss, avec pour preuve, la couronne
Kharita: Elle a plusieurs cordes à son arc, donc elle peut faire des coups bas...
Erin F: Elle aime le luxe les robes de soirée et le champagne, tout ce qu'offre la production Miss quand tes Miss...

Dans celle qui ne sont surement pas coupable:
Ana
Michaela
Megan
Mina
Mia

Celle ou pour l'instant on ne peut pas savoir car pas assez d'info:
Lily-Rose
Leigh
Erin B
Doly
Neteb

Et enfin pour moi la scène de crime:

Zara, ce lève tôt elle va chez Celine qui avait fais des choses avec l'amant de Pia... Celine en avait profiter pour prendre la clé de la salle chez Pia. Zara va prendre la couronne. Pia aurait pu soupçonner Dana car elle c'est fâché avec elle la veille (Dana à du piquant elle n'a pas peur de dire les choses) mais c'est un leure car Dana n'a pas la couronne.

Et après pour les autres je sais pas mais je pense quelles ont un rôle Smile

Voilà Smile
C'est surement farfelue pour vous mais pour moi c'est totalement possible Smile

Zara, ce lève tôt elle va chez Celine qui avait fais des choses avec l'amant de Pia... Celine en avait profiter pour prendre la clé de la salle chez Pia. Zara va prendre la couronne. Pia aurait pu soupçonner Dana car elle c'est fâché avec elle la veille (Dana à du piquant elle n'a pas peur de dire les choses) mais c'est un leure car Dana n'a pas la couronne.

Ma foi c'est une théorie intéressante...
Mais il faut, si nous voulons mettre la main sur cette couronne il faut s'en tenir aux faits.
=> Que savons nous sur ce qu'il s'est passé? Que pouvons nous faire pour en apprendre plus?

Dada
 Dada

Et bien cette loge, était t-elle surveillé? Les autres personnes présentes sur les lieux (autre que les miss) auraient t-ils pus voir quelque chose?
Y a t'il des caméra de surveillance? ^^

Sucréomiel

Allez je me prête au jeu ^^

Il faudrait demandé à chacune des suspectes où elles étaient et ce qu'elles faisaient dans l'intervalle de temps où Pia s'est absentée de sa loge. Et est-ce qu'elles ont un alibi ?

Ok

Dada : Malheureusement nos locaux ne sont pas équipé de caméras Neutral Pia et les 19 candidates ont accès à cette salle. Julia et Isis y sont passée également me semble-t-il

Sucrée : Elementaire mon cher Watson... Mais sait-on à quel moment exactement Pia était absente de la loge?

Marky

Tiffany a écrit:

Pia et les 19 candidates ont accès à cette salle. Julia et Isis y sont passée également me semble-t-il

Ah moi je suis partie du principe que la porte était fermé quand Pia n'était pas là et que elle seul avait la clé, car les autres Miss n'ont pas de raison d'aller dans la loge à minuit par exemple...

Oui sinon il y a pas mal de questions à poser, mais quand pourront nous les poser? Telle est la question! XD

Dada
 Dada

Et non nous ne savons pas, il est juste dit qu'elle est partie se prendre un café. Pourrais t-elle nous fournir une heure? (même approximative)
Pourrait t-on aussi savoir quand Julia et Isis y sont passé?

ah mais vous me demandez ça à moi, j'en sais rien! j'étais pas là non plus...

Mouarf, je sens que je vais ressortir le Trenchcoat et les lunette noires moi Very Happy

Marky

"ah mais vous me demandez ça à moi, j'en sais rien! j'étais pas là non plus..."

Lol! XD
Ah oai j'avais pas assez bien lu je ne savais pas pour le café, mais ce n'est pas grave tout s'arrange!
Pia ouvre la salle, va chercher son café, en ne refermant pas la salle à clé, juste fermé la porte, Zara, arrive, avec la clé mais ne s'en sert pas!

Que d'intelligence dans mon cerveau Cool XD

Rabiere

Moi c'est déjà fait ^^ Voilà le travail :

Spoiler :
[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Sim-de10

Mythe
Forum Installe ses bagages

Classe !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Les plus suspectes c'est Jordan et Zara pour l'instant ^^

Sucréomiel

Ok.
Donc on va devoir attendre que la salle d'interrogatoire ouvre pour convoquer Pia et en apprendre davantage ^^

Dernière édition par Sucréomiel le 2012-07-05, 13:58, édité 1 fois

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Bravo à toute l'équipe pour cette animation qui promet d'être géniale Very Happy

Pour l'instant, j'ai pas trop de suspectes, je vais voir comment se déroule la suite des événements ! (si Jordan est la coupable, je me marre bien)

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

A mon avis ^^ Les suspectes sont celles a qui on ne reprocherais rien dans leurs descriptions ^^ Very Happy
Je dis ça, j'en sais rien ^^

Pour l'instant il est encore trop tôt Very Happy Il faut poser des questions. Smile Mais comment ? Ça je sais pas Smile

Ah oui je me demandais dans les photos il pouvait pas y'avaoir quelques indices Smile genre un objets suspects appartenant a telle ou telle miss.

SophieS3

J'avoue c'est la classe ! Moi j'essaierai si je trouve une idée mais pour l'instant je me concentre sur l'enquête Wink

Marky

Uriox: J'ai pensé la même chose, mais moi je voyais plus gros, je me demandais si on voyait la couronne XD
Nan mais j'ai cherché dans les photos il n'y a rien de trop suspect... Smile

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Ah ah moi aussi j'ai cherché la couronne MDR j'étais pas le seul donc Very Happy Very Happy

Moi de même ^^
Par contre faut que je trouve des déguisements de policiers ou d’enquêteurs [Clos] Sim Cluedo - Page 3 2850139730

Rabiere

Pour les déguisement de policier, il suffit de taper le code "Testingcheatsenabled true" puis faire clic droit sur la boite au lettre et choisir un métier dans force de l'ordre. Chaque métier à sa tenue ou presque, faites le bon choix Wink

Pringles

J'ai transformée Charlène en enquêtrice, avec son trench marron et ses bottes à talons :3
[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Sans_t18

SophieS3

On ne sait pas si il n'y a qu'une seule personne coupable ou si il y a des complices...
J'ai farfouillé tous les textes et voici les indices que j'ai pu trouver :

#1 LILY-ROSE ; Elle fait des études de journalisme, comme Pia et peut-être qu'elle est jalouse d'elle car elle aurait écrit un article particulièrement bien sur le même sujet qu'elle ou autres.

#2 ANA ; "Douceur et partage sont ses maîtres-mots" Peut-être qu'elle n'accepte pas qu'une seule personne gagne la couronne (par jalousie ou autre) et décide de prendre la couronne, pour la donner aux autres (et elle même) pour faire partager.

#3 DAPHNE ; Elle aime "être à son avantage" Je ne comprends pas vraiment la phrase mais cela veut peut-être dire qu'elle aime avoir un avantage, donc si elle a la couronne elle pourra devenir célèbre ou je sais pas.

#4 JORDAN ; Prête à tout pour vivre sa passion, peut-être même à voler la couronne pour par exemple impressioner sa famille (avec qui elle est en froid) ou pour payer ses études vu qu'elle vit sa passion seule (sans famille qui soutient).

#5 ZARA ; Comme je l'ai dit , elle peut arriver en avance, voler la couronne pendant que Pia prend son café, et repartir chez elle pour la cacher et revenir après à l'heure.

#6 SOFIA ; Elle est plutôt solitaire et veut être aimée. Avec la couronne elle pourrait devenir célèbre dans d'autres pays et aimée, après vu qu'elle est solitaire peut-être est-elle aussi très discrète alors pour voler la couronne...

#7 LEIGH ; Il y a écrit "pour gravir les échelons, Leigh se donne tous les moyens" donc, elle fait partie d'un club d'écriture, mais elle peut aussi aller jusqu'à voler la couronne pour par exemple la revendre puis se payer ses études de réalisatrice de films. Et puis elle entretient de bonnes relations, donc elle peut facilement gagner la confiance de Pia puis faire comme si elle venait lui rendre visite et voler la couronne.

#8 ERIN B. ; Elle rêve de paillettes (robes, chaussures etc.) alors peut-être que la couronne est pailletée et qu'elle l'a volée je ne sais comment. (drôle d'hypothèse, hm.)

#9 CELINE ; Marky dit qu'elle aurait pu être l'amante du mari de Pia, et aurait pris les clés de la loge pour y aller le soir et j'approuve sa déduction, qui est très bonne [Clos] Sim Cluedo - Page 3 1431192536

#10 DANA ; Aucune idée là-dessus.

#11 MEGAN ; Elle aime relever les défis... comme devenir une voleuse ? -sors-
Pareil que Dana, j'ai pas d'idées sur elle.

#12 MINA ; Je pense qu'elle n'est pas très impliquée car elle est hypersensible et aura surêment raté son vol en pensant "Je ne peux pas faire ça, c'est trop dur, c'est trop cruel".

#13 LEILA ; Prétentieuse donc elle peut vouloir voler la couronne pour prouver aux autres de quoi elle capable, enfin je sais pas trop.

#14 DOLY ; Pas assez d'infos

#15 MICHAELA ; Pas assez d'infos non plus.

#16 NETEB ; Pas assez d'infos, je trouve plus rien ><

#17 KHARITA ; Beaucoup de cordes à son arc ce qui veut dire qu'elle peut faire beaucoup de choses (je crois) et donc elle peut aussi réussir à voler la couronne !

#18 ERIN F. ; Elle aime le luxe, donc avec la couronne elle deviendrait folle de joie !

#19 MIA ; Pas assez d'infos.

Bravo à ceux qui ont tous lu.
Donc, je reste quand même sur ma suspecte numéro 1 ... ZARA !

Je suspecte Mina, sous ses airs de jeune fille pas très mûre je soupçonne autre chose...
Mais celles qui sont les plus suspectes selon moi sont : Lily-Rose (son sourire la trompe, il est faux, ça me donne l'impression qu'elle cache quelque chose) et la deuxième ce n'est pas Zara mais Neteb... elle veut retourner à NY donc elle serait bien capable de vendre la couronne et obtiendrait beaucoup d'argent pour partir et s'installer à NY... (c'est une hypothèse)

SophieS3

Rabiere, après quand on a le métier on change comment de tenue Surprised ?
EDIT ; ah non c'est bon mais finalement je vais pas les utiliser les uniformes x)

@Sucréomiel a écrit:

Ok.
Donc on va devoir attendre que la salle d'interrogatoire ouvre pour convoquer Pia et en apprendre davantage ^^

De fait : commençons par là et avisons en fonction du témoignage détaillé de PIA.

Cbon73
Forum Beau parleur

Est-ce que les membres de l'équipe, c'est à dire Julia, Isis, Rabiere et Tiff peuvent être suspectés également?

"Tiffany entre sur ces paroles et s'assoit à côté de l'éplorée."

Le temps pour elle d'aller cacher la couronne, hein... ? [Clos] Sim Cluedo - Page 3 334500838

J'ai un alibi : j'étais sous le bureau de Dada... Et puis j'ai déjà ma propre couronne Wink

Rabiere

Il suffit de cliquer sur son sim, de faire "mettre un uniforme" et voilà xD Après, on peut modifier cet uniforme depuis la commode.

Comme l'a suggéré l'un d'entre vous : il est grand temps d'interroger Pia plus en détail sur ce qu'il s'est passé :

Rappelez vous, Pia est là victime dans cette histoire : soyez aimable avec elle!

Pia Santarelli
[Clos] Sim Cluedo - Page 3 12070406194414817310062504
Spoiler :

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 Euh bonjour!... Grand Dieu ça fait beaucoup de question ça!!

@Pika a écrit:

Hum hum...

1 A quelle heure avez-vous déposé votre couronne dans votre loge ?
2 A quelle heure êtes-vous revenue dans votre loge ?
3 Avez-vous pris votre café en compagnie de quelqu'un ?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 1. J'ai pris la couronne dans le coffre derrière le bureau de Rabiere comme il m'avait demandé de le faire juste un peu après le briefing du matin, je suis ensuite allée dans la loge il devait être 8h00 environ. J'y suis restée presque 2 heures à bouquiner et à me préparer : on avait le temps, le shooting devait commencé à 11h30 et mes cheveux était déjà faits quand je suis arrivée ce matin.

2. Je suis revenue vers 11h20 à la loge et c'est là que je me suis rendue compte que l'écrin n'était plus là

3. Oh ben écoutez il y a toujours pas mal de monde du coté de la machine à café. Les locaux sont pas bien grands et aujourd'hui on est particulièrement nombreuses donc c'est vite la confusion. J'ai croisé Megan qui partait quand je suis arrivée et j'ai discuté un peu avec Kharita ...

@Cbon73 a écrit:

A quelle heure très exactement es-tu sortie de la loge pour aller prendre ton café?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 Encore une fois, c'est assez confus : je n'ai pas minuté toute ma matinée... Je ne pensais pas qu'on puisse me voler ma couronne ....
Il devait être 10 heure moins quart quand je suis sortie

PetiteFlo a écrit:

Bonjour Pia, je suis l’agent Flo engagé pour le Cluedo du R&C, pour avancer dans l’enquête j'ai besoin d'indices, donc je je vais te poser deux questions (pour l'instant), j'espère que ça ne te dérange pas d'y répondre, merci mrgreen

1. Il y avait t'-il une candidate qui avait l'air tendue après le vol que ta couronne ?
2. As-tu remarqué des indices qui permettrait de démasquer la voleuse ? (trace de chaussures, bout de tissus...)

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 ... 1 Bonjour Agent Flo! Quand je me suis rendue compte que la couronne avait été volée, c'est surtout moi qui étais tendue, j'ai hurlé et couru vers le bureau des animateurs, je ne me suis pas vraiment arrêtée pour observer les comportements
2. Mis à part l'écrin disparu, je n'ai rien remarqué de suspect, pas de trace de pas, de fibres... Vous avez la possibilités d'analyser les fibres??

@SophieS3 a écrit:

Est-ce que la loge a besoin d'une clé pour qu'on y accède ?
Si oui, est-ce seulement vous qui les a ou toutes les autres miss aussi ?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 Alors toutes les portes s'ouvrent avec un badge (une sorte de carte magnétique). On passe la carte devant le boitier qui se trouve à droite de la poignée et hop ça s'ouvre. Moi, j'ai mon badge personnel avec ma photo dessus, les anims aussi. Mais les autres filles ont des badges "visiteurs" qui n'ouvrent que la porte d'entrée du bâtiments et la loge

@Amylet a écrit:

1 As-tu remarqué quelque chose de spécial dans la loge en revenant? (objet ayant bougé, détail, , étrange, objet trouvé...)
2 Qui as-tu croisé en allant prendre ton café?
3 Est-ce-qu'autre chose a disparu dans la loge?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 1. Encore une fois j'étais tellement obnubilée par la couronne disparue, que je n'ai fait attention à rien d'autre.
2. Après être sortie de la loge, je suis allée voir Julia au bureau d'animations, J'ai croisé Leila, Erin B qui sortait à ce moment là. Neteb était déjà dans le bureau mais Leila et Neteb ne sont pas restées longtemps, je suis restée seule avec Julia un moment : on a discuté de ma tenue. Ensuite en allant prendre mon café j'ai croisé Megan, comme je l'ai déjà dit et Kharita
3. Pas que je sache non.

@Elaisa a écrit:

1. Est ce qu'une candidate aurait un motif quelconque de t'en vouloir ?
2. Est ce qu'une des candidates a été particulièrement furieuse quand tu as été élue ?
3. Qui se trouvait dans les parages lorsque tu es allée prendre ton café ?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 1. Bah... Y en a qui sont restée sympas avec moi, d'autres moins mais je pense qu'elles ont toutes plus ou moins un motif pour prendre la couronne : on la voulait toutes au départ.
2. Là aujourd'hui, je me suis pris la tête avec Jordan et Megan juste après le briefing : elles ne trouvent pas normal de ne pas pouvoir choisir leur tenue : elles ont toutes la même robe noire et la mienne est blanche. Elles criaient qu'elles avaient autres choses à faire que de venir jouer les figurantes sur une photo où de toute façon on ne verrait que moi...

@LadySquirrel a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Th_102_
1. Au contraire, est-ce qu'une candidate était particulièrement attentionnée ces derniers temps ?
2. Sais-tu quelles candidates s'entendent le mieux entre elles ? Et celles entre qui, il y a des conflits ?
-Combien de sucre dans ton café ?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 1. Kharita est particulièrement sympa avec moi, mais très franchement : je pense pas qu'elle ait pu prendre la couronne...
2. Alors là... J'en sais rien du tout : je ne les avait pas revue depuis l'élection et je ne prend pas de sucre dans mon café

@Rabiere a écrit:

Quel moyen de transport as-tu utilisé pour rejoindre la loge ?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 La trotinette!! Quel est le rapport?

Est ce qu'au moins vous avez une petite idée de ce qui a pu arriver à ma couronne??! * recommence à sangloter*

PetiteFlo a écrit:

Euh une autre...

Que penses-tu de Mina et de Lily-Rose ?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 Mina, je ne me souviens pas l'avoir croisée, je ne l'ai pas revue depuis l'élection, elle m'avait semblée être une fille sympa. Quant à Lily-Rose, je l'ai croisée dans la loge, tôt dans la matinée. Elle a dû arriver vers 8h30. On a parlé un peu pendant qu'elle se coiffait. Une fille gentille quoiqu'un peu curieuse. Elle m'a fait remarquer que j'avais l'air bizarre, et elle a voulue savoir pourquoi. Je lui ai rapidement raconter mon altercation avec Jordan et Mégane, à voix basse parce que Jordan était restée dans la loge. Mais bon, Lily-Rose est certainment du genre à se mêler des affaires des autres, sans penser à mal.

@LadySquirrel a écrit:

-C'est ta vraie couleur ? Suspect

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 Mais bien sûr, c'est ma vraie couleur. Je ne suis pas une tricheuse, voyons ! *Pia s'énerve, les nerfs craquent et elle se met à pleurer* Je ne vois pas le rapport... Je suis désolée, je suis tellement abattue. pardon pour ces larmes, mais je ne sais plus quoi faire.

@Cbon73 a écrit:

Que portais-tu? Question capitale étant donné l’utilisation de la trottinette!

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 Mais ça n'est pas possible ? Vous vous payez ma tête ? Allez, je souffle un bon coup... Je ne m'énerverai pas, je ne m'énerverai pas... Je portais une très jolie tenue de ton cru, si je ne m'abuse. Pas très pratique pour la trotinette, mais je n'avais pas d'autre moyen de locomotion.

@Marky a écrit:

Une question: Est ce que à la réunion tout le monde était présent, et est ce que tu sais ce qu'elle ont faits après être sortit de la réunion?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 Pour autant que je sache, le débriefing s'est fait au compte-goutte, les animateurs ont parlé aux miss dès qu'elles arrivaient. Pour ma part, je suis arrivée tôt, et je suis restée un moment dans le bureau de l'animation, une bonne demi-heure. Mais je n'étais pas la première. Zara est arrivée vraiment tôt et avec son chien. Je l'ai croisée d'ailleurs quand j'ai pris mon premier café de la matinée, vers 7h30, après mon débriefing. En ce qui concerne l'emploi du temps des autres, je n'en sais pas grand chose, elles vivent leur vie.

@Pistache a écrit:

Deux p'tites dernières !

- Comment s'est terminé cette fameuse dispute avec Megan et Jordan ? Qui a eu le dernier mot ?
- Quelle a été la réaction de Lily-Rose suite à ton récit ?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 3 Pia10 Celle qui a eu le dernier mot, je ne saurai dire. Ca a été surréaliste comme situation. Elles sont arrivées comme des furies, Mégane a beaucoup crié et Jordan beaucoup acquiescé. A la fin, j'ai essayé de justifier le choix de la tenue, en expliquant que les animateurs trouvaient ça plus esthétique et que je n'y étais pas pour grand chose. Ca a calmé un peu Jordan qui s'est assise le plus loin possible de moi dans la loge. Mais Mégane n'a pas voulu m'écouter, et elle est repartie comme elle est venue, folle de rage. Je savais qu'elle avait le sang chaud, mais son attitude m'a semblé disproportionnée.
Lily-Rose a eu l'air surprise de cette attitude et n'a pas compris ce qui est passé par la tête des filles. Elle a eu des mots durs pour Mégane, la traitant de "petite peste imbue d'elle-même". Il m'a semblé comprendre qu'elle ne la portait aps vraiment dans son coeur.

Isis ou moi même allons rester pour s'assurer que tout se passe bien, vous pouvez poser vos questions.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-05, 21:07, édité 2 fois

Cbon73
Forum Beau parleur

Tiffany a écrit:

J'ai un alibi : j'étais sous le bureau de Dada...

Doux Jésus! [Clos] Sim Cluedo - Page 3 43523757
Je ne demanderai pas de preuves, l'alibi me suffit comme ça!

Pika
 Pika

Hum hum...

- A quelle heure avez-vous déposé votre couronne dans votre loge ?
- A quelle heure êtes-vous revenue dans votre loge ?
- Avez-vous pris votre café en compagnie de quelqu'un ?

Cbon73
Forum Beau parleur

A quelle heure très exactement es-tu sortie de la loge pour aller prendre ton café?

Bonjour Pia, je suis l’agent Flo engagé pour le Cluedo du R&C, pour avancer dans l’enquête j'ai besoin d'indices, donc je je vais te poser deux questions (pour l'instant), j'espère que ça ne te dérange pas d'y répondre, merci mrgreen

-Il y avait t'-il une candidate qui avait l'air tendue après le vol que ta couronne ?
-As-tu remarqué des indices qui permettrait de démasquer la voleuse ? (trace de chaussures, bout de tissus...)

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-05, 16:02, édité 1 fois

SophieS3

Est-ce que la loge a besoin d'une clé pour qu'on y accède ?
Si oui, est-ce seulement vous qui les a ou toutes les autres miss aussi ?

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

As-tu remarqué quelque chose de spécial dans la loge en revenant? (objet ayant bougé, détail, , étrange, objet trouvé...)
Qui as-tu croisé en allant prendre ton café?
Est-ce-qu'autre chose a disparu dans la loge?

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Est ce qu'une candidate aurait un motif quelconque de t'en vouloir ?
Est ce qu'une des candidates a été particulièrement furieuse quand tu as été élue ?
Qui se trouvait dans les parages lorsque tu es allée prendre ton café ?