[Clos] Sim Cluedo

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Sim Cluedo 12062609491814817310029689
C'est ici que seront réunies toutes les informations nécessaires à la résolution de
l’investigation. Les enquêteurs peuvent s'y réunir pour faire le point sur les indices récoltés, les témoignages
obtenus et faire part de leur théorie sur le déroulement du crime.

Pour vous aider nous nous sommes chargé des deux premières étapes. A vous de jouer pour
la troisième

1. Identifier la victime : OK
2. Identifier les suspectes : OK
3. Retracer le
déroulement du crime : Ok (La couronne disparait de la loge pendant l'absence de Pia entre 9h45 et 11h20)
4. Interroger Megan

En bref
La victime |   Les suspectes   |   le crime

Les interrogatoires
Pia Santarelli | Megan Leroy | Sofia

Sucréomiel

Je sais ! C'est le chien de Zara qui a volé la couronne ! mrgreen

Moi je suis la flic diplomate mais pas très perspicace [Clos] Sim Cluedo - Page 5 337664734
Pia fais pas gaffe à cet écureuil coquinou, il te taquine...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci inspectrice Sucrée, affaire classée Cool

SophieS3
Forum Membre d'une société secrète

Je suis... Sophie Holmes, la demi-soeur de l'arrière grand-père du fils du cousin de la femme de Sherlock Holmes -okjesors-

Revenons au sujet.
C'est vrai que Lily-Rose est très louche Suspect

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Tiffany a écrit:

Mais c'est vrai, t'étais où entre 9h45 et 11h20?

J'vous jure m'dame, c'est pas moi, ce matin je me suis occupé de la suppression des commentaires sur les sujets des jeux sims 3 sur le RabiereAndCo-Forum et je suis resté dans mon bureau. Vérifiez auprès de toutes les suspectes, aucune ne m'a vu, hormis à la machine à café, peut-être...

SophieS3

Et t'imagines si c'est vrai ... affraid

C'est moi qui l'es trouvée louche la première ! Na ! tongue
Megan t'as peur ? Cool

Ou pas tongue
Mais ça pourrait être sa... affraid

Marky

Perso moi je ferais plutôt interroger Jordan Wink

SophieS3

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Sherlo10

Elémentaire, ma petite Flo

Isisaur

Pouce ! Pour les suppositions, direction Le quartier général ^^ Hisoirte de ne pas se disperser et perdre des infos capitales.

Pia va répondre puis Mégane entrera. Vous aurez l'occasion d'interroger toutes les suspectes.

@Pistache a écrit:

Deux p'tites dernières !

- Comment s'est terminé cette fameuse dispute avec Megan et Jordan ? Qui a eu le dernier mot ?
- Quelle a été la réaction de Lily-Rose suite à ton récit ?

Pia a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Pia10 Celle qui a eu le dernier mot, je ne saurai dire. Ca a été surréaliste comme situation. Elles sont arrivées comme des furies, Mégane a beaucoup crié et Jordan beaucoup acquiescé. A la fin, j'ai essayé de justifier le choix de la tenue, en expliquant que les animateurs trouvaient ça plus esthétique et que je n'y étais pas pour grand chose. Ca a calmé un peu Jordan qui s'est assise le plus loin possible de moi dans la loge. Mais Mégane n'a pas voulu m'écouter, et elle est repartie comme elle est venue, folle de rage. Je savais qu'elle avait le sang chaud, mais son attitude m'a semblé disproportionnée.
Lily-Rose a eu l'air surprise de cette attitude et n'a pas compris ce qui est passé par la tête des filles. Elle a eu des mots durs pour Mégane, la traitant de "petite peste imbue d'elle-même". Il m'a semblé comprendre qu'elle ne la portait aps vraiment dans son coeur.

Ok, mais il faut que Lily-Rose soit interrogée, pas vrai Soso ? [Clos] Sim Cluedo - Page 6 1431192536
Hé Holmes ! Pas ce genres de familiarité avec moi.

SophieS3

Oui il faut l'interroger, on pourra voir si elle a toujours ce sourire assez... suspect sur son petit minois. mrgreen
Hm, Sherlock repart à Londres.

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Haha j'ai trouvé ! C'est Leigh.
Parce que avec sa main Sophia montre sa gauche (notre droite). Ce qui signifie : celle qui vient après et la coupable.
[Clos] Sim Cluedo - Page 6 2881672574

Isisaur

Merci Pia d'avoir répondu à toutes ces questions. A présent, nous faisons entrer Mégane. Posez-lui les questions que vous voulez.

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 12070506180714817310065923
Spoiler :

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Ah, ça en fait des questions. Je serais brève, je n'ai pas que ça a faire !

@Pistache a écrit:

Que s'est-il passé avec Pia ce matin, chère Megan ?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Ah, c'est simple ! J'ai appris au débriefing que Pia aurait une robe blanche et que les autres, pauvres souillons, en auraient une noire. Je n'aime pas les injustices, je n'aime pas qu'on se prenne pour ce qu'on n'est pas, je n'aime pas être traitée de haut. J'ai juste dis le fond de ma pensée à notre chère Miss Rabiere&co.

PetiteFlo a écrit:

Bonjour Megan, un petit café ? mrgreen Passons aux questions :
Lily-Rose tu la trouves louche ? A ton avis, serait-elle susceptible d'avoir volé la couronne de Pia ?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Pas de café ! Je ne suis pas là pour copiner !
Lily-Rose, je l'ai croisée plusieurs fois dans la matinée. Si vous voulez mon avis, c'est une fouineuse. Elle observe tout le monde, elle s'arrange pour parler à tout le monde, le moindre prétexte est bon pour copiner. Tiens, quand je l'ai croisée dans le salon que les animateurs ont mis à notre disposition pour patienter jusqu'au shooting, elle a essayé de me parler. Je l'ai envoyé balader, elle m'énerve avec ses yeux de biche larmoyants.
Si elle peut avoir voler la couronne ? Je ne sais pas, et je m'en fiche !

@SophieS3 a écrit:

Hm, Megan ! [Clos] Sim Cluedo - Page 6 Vieux-smiley

Pouvez-nous nous expliquer pourquoi vous-êtes vous fachée contre Pia alors que le fait de porter une robe différente des autres n'était pas de sa faute ?

Pia affirme vous avoir vue partir lorsqu'elle est allée prendre un café. Où-êtes vous allée ? Est-ce qu'il y avait quelqu'un avec vous pour le prouver ?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 J'ai déjà expliqué pourquoi je m'étais fâchée contre Pia. Vous me faites perdre mon temps, là !
Je suis allée prendre l'air dehors, devant les locaux. Et oui, j'ai quelqu'un pour confirmer, même deux personnes : Jordan et Erin F. On est sorties ensemble. Et Erin B était déjà dehors. Il était 11h quand on est sorties, et je suis restée dehors jusqu'au dernier moment.

@Elaisa a écrit:

Bonsoir Megan.
Avec qui étiez vous quand vous avez pris votre café ?
Qu'avez vous fait ensuite ?
Pourquoi êtes vous allée vous plaindre du choix des tenues à Pia alors que ce n'est absolument pas de sa faute ?
Croyez vous qu'une candidate essayera de vous faire porter le chapeau quant au vol de la couronne ?
Quelle a été votre réaction quand vous avez appris que Pia était élue Miss cette année ?
Quelle est la nature de vos relations avec Pia ?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Je suis arrivée à la machine à café à 11h40 10h40 précise. Et j'étais avec Doly, on sortait de la loge. Quand on est arrivées, il y avait déjà Leigh. On a un peu discuté. Puis, 6 minutes plus tard, Jordan est arrivée. Ensuite, à 11h50 10h50, Erin F est arrivée à son tour. Ensuite, on est parties avec Jordan et Erin F. Je ne voulais pas voir Pia.

J'ai déjà répondu aux deuxième et troisième questions. Je ne reviendrai pas dessus. Je veux juste rajouter une chose : Pia est forte pour s'attirer les sympathies. Mais elle a pris la grosse tête. Ses petits succès lui ont fait tourné la tête. Alors, la voir comme une colombe blanche et innocente, ça me fait bien rire.

Je crois que je suis tombée dans un panier de crabes, et que derrière les paillettes et le maquillage glamour se cachent de vrais requins sans scrupules. Je n'en dirai pas plus.

Ma réaction ? L'incrédulité. Franchement, Pia n'était pas la plus belle, ni la plus intéressante. Il y aurait eu de la manipulation là-dessous que ça ne m'étonnerait pas.

Mes relations avec Pia sont simples : je l'évite. Je ne l'apprécie pas plus que ça, et je ne suis pas hypocrite ni lèche-bottes. Donc je l'évite.

Annasimsette a écrit:

Bonsoir Megan, comme vous le savez sans doute vous êtes suspectée dans le cadre du vol de la couronne de Pia.

Dites moi à quelle heure vous êtes arrivée dans les locaux et ce que vous avez fait précisément depuis ce moment là ?

Quelles personnes avez vous croisé au cours de la matinée, à quelle heures environ et où ?

Pourquoi vous êtes vous énervée pour une simple robe ? N'y a t'il pas des choses plus intéressantes comme une couronne ? Vous avez l'air très jalouse par le fait et la jalousie est un très bon mobile le savez vous ? Vous êtes suspectée par conséquent il va vous falloir un alibi en béton, je me suis bien faite comprendre, alors crachez le morceau !!!

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Je n'aime aps trop votre ton, déjà. Et je n'aime aps être suspectée non plus ! Bref...

Je suis arrivée à 8h10 très précise, en même temps que Jordan. On a été voir les animateurs qui nous ont expliqué le déroulement de la séance photos. Ensuite, on a été voir Pia, comme vous le savez. Je suis sortie de la loge et j'ai eu une conversation un peu houleuse avec Ana (quelle gourde, celle-là !). Après, je suis allée directement dans le salon. Sofia et Zara y étaient déjà. Je suis restée dans le salon jusqu'à 10h05. Après, je suis allée dans la loge où il y avait du monde, qui précisément, je ne sais pas trop. Ce dont je suis sûre, c'est qu'il y avait Jordan, et qu'il n'y avait pas Pia. A 10h40, je suis sortie de la loge et le reste, je l'ai déjà dit !

J'ai croisé beaucoup de monde dans la matinée, et plusieurs fois. Impossible de préciser plus là, comme ça.

Il me faut un alibi ? Pas de problème. Je n'ai rien à me reprocher. Mais il faudrait encore que vous sachiez à quelle heure la couronne a été volée, non ?

@Cbon73 a écrit:

A quels moments étiez-vous dans la loge?
Étiez vous toujours en compagnie de quelqu'un (dans la loge j'entends bien)?
Quand vous êtes vous présentée au Bureau?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Je pense avoir répondu à toutes ces questions ! Rien de neuf ? Je peux m'en aller ?

@Amylet a écrit:

Quelles sont vos réactions avec les autres candidates (autres que Pia). Y en a-t-il avec lesquelles vous vous entendez mieux que d'autres?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Je ne comprends pas votre première question. Sinon, je m'entends plutôt bien avec Jordan, c'est une chic fille. J'aime bien Sofia, aussi. Tiens, elle m'en a raconté une bonne sur la couronne et Pia, d'ailleurs. Les autres, bof, je m'en fiche un peu, je ne suis pas là pour me faire des copine,s j'ai d'autres chats à fouetter et bien assez à faire avec ma vie privée.

@Pistache a écrit:

Et quelle est la fameuse histoire que vous a raconté Sofia sur la couronne de Pia ? Cool

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Sofia m'a dit qu'elle avait croisée Pia plus tôt dans la matinée et que notre sainte-nitouche nationale lui avait laissé éssayer la couronne. Comme ça, comme si c'était sa seule propriété et qu'elle avait tous les droits dessus. Et après ça, Pia prêche l'égalité avec ces fameuses robes noires qui ne créent pas de concurrence entre les candidates malheureuses. Quel toupet !

@597694 a écrit:

Bonsoir Megane, je m'excuse de vous prendre votre temps, mais cette affaire montre tout de même qu'entre les miss tout n'est pas rose !
Je me permettrai donc de vous poser quelques questions.

1- Quand vous êtes arrivée furibond dans la loge qui y avait-il ?
2- Je comprends que vous n'appréciez toutes les candidates, mais quelles-sont selon vous celles qui font le plus de cancans avec Lily-Rose ?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Alors, il y avait Pia, bien sûr, et aussi Céline.

Franchement, ça aprle dans tous les sens, souvent pour ne rien dire. Il n'y a qu'à aller devant la machine à café, et c'est rumeurs et compagnie. Toutes ont un peu côté cancaneuse. Je ne peux aps vous aider plus là-dessus.

@597694 a écrit:

1 - Tu as vu Céline entre 9h45 et 11h20 ?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Laissez-moi réfléchir deux secondes. J'ai vu beaucoup de monde... Je crois bien n'avoir croisé Céline qu'une fois après mona ccrochage avec Pia. C'était dehors, oui, c'est ça. Elle est sortie, accompagnée de Doly, à 11h10. Et elle est rentrée peu de temps après.

@Marky a écrit:

Nouveau bug regardez:

"Après, je suis allée dans la loge où il y avait du monde, qui précisément, je ne sais pas trop. Ce dont je suis sûre, c'est qu'il y avait Jordan, et qu'il n'y avait pas Pia."

Et après elle nous dit:

Question de Alex:
"Quand vous êtes arrivée furibond dans la loge qui y avait-il ? "
Réponse
"Alors, il y avait Pia, bien sûr, et aussi Céline."

Pourquoi elle dit à moment que Pia n'était pas là et après que si elle y était! A moins que je n'ai rien compris à tout ce qu'elle a dit...

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Attention aux ragots, Monsieur Marky ! Je suis rentrée deux fois dans la loge. la première fois, il n'y avait que Pia et Céline. la deuxième, il y avait du monde, je ne sais plus qui exactement. Si vous voulez m'interroger, soit. Mais faites attention à ce que je dis, c'est la moindre des politesses, non mais !Bon, il y en a encore pour longtemps ?

Kissylucky a écrit:

Bonsoir Megan, juste deux petites questions?

- L'écrin était-il ouvert, laissant la couronne à la vue de toute ?

- D'autres filles ont pu essayé la couronne ?

- Malgré que vous deviez toutes porter des robes noires, à part Pia, pouviez vous y apporter une touche de fantaisie par des bijoux de votre choix par exemple, ou deviez-vous toutes être semblables?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Sincèrement, je n'ai même pas remarqué cet écrin. Il y a du remue-ménage dans une loge utilisée par 20 filles stressées. Soit-dit en passant, quels pingres, ces animateurs ! Nous entasser dans une seule loge comme ça, quelle drôle d'idée ! Je ne sais pas si des filles ont essayé la couronne. Si elles l'avaient fait dans la loge, j'imagine que ça se rait remarqué. mais je ne suis au courant de rien.

Ah, quelle bonne idée, ajouter une touche de fantaisie ! Je n'y avais même pas pensé. La prochaine fois, je rajouterai ma touche personnelle sans demander la permission, tiens !

@LadySquirrel a écrit:

-Pia nous a informée que lors de ta dispute avec elle, Jordan était a tes côtés et qu'elle acquiesçait tout ce que tu disais... Elle me semble fort soumise à ton autorité, non ?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Jordan est tout, sauf une fille soumise. Elle a un sacré tempérament. Non, c'est juste que j'ai synthétisé ce que nous pensions toute les deux, et généralement, c'est moi qui crie le plus fort.

@Marky a écrit:

Kharita parle beaucoup avec Pia elles sont amie, pour toi Kharita est un peu comme une "traitresse" vu tout le mal que tu dit de Pia. Mais est ce que tu la côtoie ou l'a tu déjà côtoyée?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Kharita, bof, elle ne me fait ni chaud ni froid. Je crois me souvenir l'avoir vu dans la loge, maintenant que j'y repense. Elle avait de très jolies boucles d'oreille. Je peux juste dire qu'elle a bon goût. Sinon, non, je ne la côtoie pas.

@Voïces a écrit:

Une question pour la belle Megan:

Vous avec vous même surement des suspicions face à cette enquête. Pouvez-vos nous en faire part? Avez-vous des suspects?

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Des suspectes. Mmm, il y en a des tas ! Déjà, la petite Ana, avec son air tout gentillet, limite niais, je pense qu'il faut s'en méfier. Zara et sa manie de se trimballer toujours avec son chien qui colle des poils partout, elle m'énerve, elle ne doit pas être aussi innocente qu'elle veut bien le faire croire. Michaela, ah Michaela, elle est vraiment bizarre cette fille. Elle ne aprle à personne, elle ne regarde personne en face, m'étonnerait pas que ce soit un faux-jeton, tiens ! C'est d'ailleurs la dernière à être entrée dans le salon où on devait se rejoindre juste avant le shooting. Enfin, pour moi, ça pourrait être beaucoup de monde. L'élection de Pia a fait beaucoup d'envieuses et de mécontentes. On ne récolte que ce que l'on sème, c'est bien connu.

Cbon73
Forum Beau parleur

@Sucréomiel a écrit:

Je sais ! C'est le chien de Zara qui a volé la couronne ! mrgreen

J'y pensais figure toi! scratch

SophieS3

Et Leigh fait le geste du "Moi ?! Mais... c'est ... c'est impossible ! Je crois que je vais m'évanouir" mrgreen

Moi je pense que Pia l'a délibérément mise dans les affaires d'une des filles avec qui elle était en conflit pour se venger. Elle a un petit air de pas y toucher mais quand on gratte je suis sûre qu'elle est rancunière. Elle n'est pas si innocente que ça cette petite miss... C'est facile de dire qu'elle a été volée [Clos] Sim Cluedo - Page 6 969370813

Lily-Rose tu la trouves louche ? A ton avis, serait-elle susceptible d'avoir volé la couronne de Pia ?

SophieS3

Pouvez-nous nous expliquer pourquoi vous-êtes vous fachée contre Pia alors que le fait de porter une robe différente des autres n'était pas de sa faute ?

Pia affirme vous avoir vue partir lorsqu'elle est allée prendre un café. Où-êtes vous allée ? Est-ce qu'il y avait quelqu'un avec vous pour le prouver ?

Flo :

@Isisaur a écrit:

Pouce ! Pour les suppositions, direction Le quartier général ^^ Hisoirte de ne pas se disperser et perdre des infos capitales.

Ici c'est pour les interrogatoires!

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Bonsoir Megan.
Pourquoi êtes vous allée vous plaindre du choix des tenues à Pia alors que ce n'est absolument pas de sa faute ?
Croyez vous qu'une candidate essayera de vous faire porter le chapeau quant au vol de la couronne ?
Quelle a été votre réaction quand vous avez appris que Pia était élue Miss cette année ?

Bonsoir Megan, comme vous le savez sans doute vous êtes suspectée dans le cadre du vol de la couronne de Pia.

Dites moi à quelle heure vous êtes arrivée dans les locaux et ce que vous avez fait précisément depuis ce moment là ?

Quelles personnes avez vous croisé au cours de la matinée, à quelle heures environ et où ?

Pourquoi vous êtes vous énervée pour une simple robe ? N'y a t'il pas des choses plus intéressantes comme une couronne ? Vous avez l'air très jalouse par le fait et la jalousie est un très bon mobile le savez vous ? Vous êtes suspectée par conséquent il va vous falloir un alibi en béton, je me suis bien faite comprendre, alors crachez le morceau !!!

Cbon73
Forum Beau parleur

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Quelles sont vos réactions avec les autres candidates (autres que Pia). Y en a-t-il avec lesquelles vous vous entendez mieux que d'autres?

Isisaur

Pouce : on rassemble les réponses.

Isisaur

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Ah, ça en fait des questions. Je serais brève, je n'ai pas que ça a faire !

@Pistache a écrit:

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Ah, c'est simple ! J'ai appris au débriefing que Pia aurait une robe blanche et que les autres, pauvres souillons, en auraient une noire. Je n'aime pas les injustices, je n'aime pas qu'on se prenne pour ce qu'on n'est pas, je n'aime pas être traitée de haut. J'ai juste dis le fond de ma pensée à notre chère Miss Rabiere&co.

PetiteFlo a écrit:

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Pas de café ! Je ne suis pas là pour copiner !
Lily-Rose, je l'ai croisée plusieurs fois dans la matinée. Si vous voulez mon avis, c'est une fouineuse. Elle observe tout le monde, elle s'arrange pour parler à tout le monde, le moindre prétexte est bon pour copiner. Tiens, quand je l'ai croisée dans le salon que les animateurs ont mis à notre disposition pour patienter jusqu'au shooting, elle a essayé de me parler. Je l'ai envoyé balader, elle m'énerve avec ses yeux de biche larmoyants.
Si elle peut avoir voler la couronne ? Je ne sais pas, et je m'en fiche !

@SophieS3 a écrit:

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 J'ai déjà expliqué pourquoi je m'étais fâchée contre Pia. Vous me faites perdre mon temps, là !
Je suis allée prendre l'air dehors, devant les locaux. Et oui, j'ai quelqu'un pour confirmer, même deux personnes : Jordan et Erin F. On est sorties ensemble. Et Erin B était déjà dehors. Il était 11h quand on est sorties, et je suis restée dehors jusqu'au dernier moment.

@Elaisa a écrit:

Bonsoir Megan.

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Je suis arrivée à la machine à café à 11h40 10h40 précise. Et j'étais avec Doly, on sortait de la loge. Quand on est arrivées, il y avait déjà Leigh. On a un peu discuté. Puis, 6 minutes plus tard, Jordan est arrivée. Ensuite, à 11h50 10h50, Erin F est arrivée à son tour. Ensuite, on est parties avec Jordan et Erin F. Je ne voulais pas voir Pia.

J'ai déjà répondu aux deuxième et troisième questions. Je ne reviendrai pas dessus. Je veux juste rajouter une chose : Pia est forte pour s'attirer les sympathies. Mais elle a pris la grosse tête. Ses petits succès lui ont fait tourné la tête. Alors, la voir comme une colombe blanche et innocente, ça me fait bien rire.

Je crois que je suis tombée dans un panier de crabes, et que derrière les paillettes et le maquillage glamour se cachent de vrais requins sans scrupules. Je n'en dirai pas plus.

Ma réaction ? L'incrédulité. Franchement, Pia n'était pas la plus belle, ni la plus intéressante. Il y aurait eu de la manipulation là-dessous que ça ne m'étonnerait pas.

Mes relations avec Pia sont simples : je l'évite. Je ne l'apprécie pas plus que ça, et je ne suis pas hypocrite ni lèche-bottes. Donc je l'évite.

Annasimsette a écrit:

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Je n'aime aps trop votre ton, déjà. Et je n'aime aps être suspectée non plus ! Bref...

Je suis arrivée à 8h10 très précise, en même temps que Jordan. On a été voir les animateurs qui nous ont expliqué le déroulement de la séance photos. Ensuite, on a été voir Pia, comme vous le savez. Je suis sortie de la loge et j'ai eu une conversation un peu houleuse avec Ana (quelle gourde, celle-là !). Après, je suis allée directement dans le salon. Sofia et Zara y étaient déjà. Je suis restée dans le salon jusqu'à 10h05. Après, je suis allée dans la loge où il y avait du monde, qui précisément, je ne sais pas trop. Ce dont je suis sûre, c'est qu'il y avait Jordan, et qu'il n'y avait pas Pia. A 10h40, je suis sortie de la loge et le reste, je l'ai déjà dit !

J'ai croisé beaucoup de monde dans la matinée, et plusieurs fois. Impossible de préciser plus là, comme ça.

Il me faut un alibi ? Pas de problème. Je n'ai rien à me reprocher. Mais il faudrait encore que vous sachiez à quelle heure la couronne a été volée, non ?

@Cbon73 a écrit:

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Je pense avoir répondu à toutes ces questions ! Rien de neuf ? Je peux m'en aller ?

@Amylet a écrit:

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 6 Megane10 Je ne comprends pas votre première question. Sinon, je m'entends plutôt bien avec Jordan, c'est une chic fille. J'aime bien Sofia, aussi. Tiens, elle m'en a raconté une bonne sur la couronne et Pia, d'ailleurs. Les autres, bof, je m'en fiche un peu, je ne suis pas là pour me faire des copine,s j'ai d'autres chats à fouetter et bien assez à faire avec ma vie privée.

Dernière édition par Isisaur le 2012-07-05, 20:53, édité 2 fois

Et quelle est la fameuse histoire que vous a raconté Sofia sur la couronne de Pia ? Cool

Marky

Déjà truc de fou regardez ce que Megan à écrit:

"Je suis arrivée à la machine à café à 11h40 précise. Et j'étais avec Doly, on sortait de la loge. Quand on est arrivées, il y avait déjà Leigh. On a un peu discuté. Puis, 6 minutes plus tard, Jordan est arrivée. Ensuite, à 11h50, Erin F est arrivée à son tour. Ensuite, on est parties avec Jordan et Erin F. Je ne voulais pas voir Pia."

Okay alors la, la Miss qui veut nous faire croire qu'a 11H40 pendant que toutes les autres était en train de faire le shooting elle, elle prenait son café avec Doly (c'est la mienne XD ) et Leigh déjà puis ensuite Jordan vient avec Erin F...
Do,c soit c'est une grosse menteuse, soit elle nous prend pour des c*n, soit c'est la coupable...

SophieS3

Ah, oui tu as raison ! Sinon j'aimerai savoir ce que Sofia a raconté aussi.

Isisaur

Rectification : j'ai mal restranscris : c'est 10 h40. Toutes mes excuses.

Je peux pas la saquer ! [Clos] Sim Cluedo - Page 7 43523757
Sofia !!! mrgreen Viens ! (après Lily-Rose)

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Bonsoir Megane, je m'excuse de vous prendre votre temps, mais cette affaire montre tout de même qu'entre les miss tout n'est pas rose !

2- Je comprends que vous n'appréciez toutes les candidates, mais quelles-sont selon vous celles qui font le plus de cancans avec Lily-Rose ?

Isisaur

@Pistache a écrit:

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 7 Megane10 Sofia m'a dit qu'elle avait croisée Pia plus tôt dans la matinée et que notre sainte-nitouche nationale lui avait laissé éssayer la couronne. Comme ça, comme si c'était sa seule propriété et qu'elle avait tous les droits dessus. Et après ça, Pia prêche l'égalité avec ces fameuses robes noires qui ne créent pas de concurrence entre les candidates malheureuses. Quel toupet !

@597694 a écrit:

Mégane a écrit:

[Clos] Sim Cluedo - Page 7 Megane10 Alors, il y avait Pia, bien sûr, et aussi Céline.

Franchement, ça aprle dans tous les sens, souvent pour ne rien dire. Il n'y a qu'à aller devant la machine à café, et c'est rumeurs et compagnie. Toutes ont un peu côté cancaneuse. Je ne peux aps vous aider plus là-dessus.

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

1 - Tu as vu Céline entre 9h45 et 11h20 ?

Marky

Dites je ne comprend pas pourquoi vous accusé Lily Rose?

Sinon résumé:

-8H10 elle vient pour la réunion avec Jordan

-Engueulade avec Pia/ Jordan aussi mais elle est du côté de Mégan

-Engueulade avec Ana

-Elle va au salon où il y a Sofia et Zara

-10H05 elle va à la loge avec Jordan, beaucoup de monde sauf Pia
Hypothèse: Pia avait dit qu'elle n'avait vu personne à la loge donc elles sont toutes venues après mais qui a volée la couronne?

-10h40 machine à café avec Doly, Leigh déjà là, puis arrivent Jordan et Erin F. Jordan, Erin F et Megan partent car Pia arrive.

-Elle sort dehors avec Erin F et Jordan et Erin B était déjà dehors.

Donc là je croit que j'ai bien tenue compte de l'ordre, et si c'est vrai, à partir de 10H05 elle ment car:

-Pia va prendre son café à 9H45 ENVIRON hors Megan partait! Mais Megan n'est allé à la machine à café que à 10H40 D'APRES ELLE!

Donc d'après moi elle est coupable Wink

Mais son sourire cache beaucoup de choses, il faut joué dans la finesse mon cher. [Clos] Sim Cluedo - Page 7 969370813

Marky

Nouveau bug regardez:

"Après, je suis allée dans la loge où il y avait du monde, qui précisément, je ne sais pas trop. Ce dont je suis sûre, c'est qu'il y avait Jordan, et qu'il n'y avait pas Pia."

Et après elle nous dit:

Question de Alex:
"Quand vous êtes arrivée furibond dans la loge qui y avait-il ? "
Réponse
"Alors, il y avait Pia, bien sûr, et aussi Céline."

Pourquoi elle dit à moment que Pia n'était pas là et après que si elle y était! A moins que je n'ai rien compris à tout ce qu'elle a dit...

Kloliane

Bonsoir Megan, juste deux petites questions?

- L'écrin était-il ouvert, laissant la couronne à la vue de toute ?

- D'autres filles ont pu essayé la couronne ?

- Malgré que vous deviez toutes porter des robes noires, à part Pia, pouviez vous y apporter une touche de fantaisie par des bijoux de votre choix par exemple, ou deviez-vous toutes être semblables?