[Créations diverses] Isisaur
Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois
Merci Delise.
De nouvelles images, avec Bao cette fois, pour le Quarlem.
Toutes tes images sont superbes, et Bao
Pour l'image pour le thème 2 du Quarlem, elle est belle, sensuelle mais pas vulgaire je trouve, j'aime beaucoup, une réussite, l'idée est bonne, le décor somptueux, j'adore ![]()
Une belle image.
Bao est sexyyy, mais surtout sensuelle et envoutante! Je regrette juste que l'on ne voit pas ses pieds et que l'image manque de contraste et d’ombres. En revanche, le décor est fouillé et bien trouvé, je l'aime bien!
Dernière édition par PetiteFlo le 2015-06-06, 11:51, édité 1 fois
Merci beaucoup !
Une nouvelle image, pour la troisième épreuve du Quarlem. Contre toute attente (oui parce que le cirque, c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est pas peu dire), je me suis beaucoup amusée à faire cette image. J'ai essayé de prendre en compte les commentaires précédents, en me faisant violence pour ne pas en faire trop ^^ Et j'ai essayé de travailler les ombres (avec l'aide du tuto de Rope) : première fois que je fais ça, je suis consciente que j'aurais pu plus pousser, mais j'avais peur de gâcher et d'en faire trop. Et voici Magic Bao sous vos yeux ébahis (avec les crédits) :
Et juste pour montrer un peu le travail, l'image de base :
L'image est superbe, j'aime beaucoup le halo de lumière que tu as mis en haut à droite.
C'est vraiment magnifique ! Bao est très belle, les ombres sont très bien faites je trouve, franchement, c'est une superbe image ![]()
Merci à vous, contente que ça vous plaise.
Tes images pour les deux thèmes précédents étaient jolies, mais celle-ci est sublime ! Magique, c'est le cas de le dire ♥
Le travail sur les ombres et les couleurs est très réussi, ça donne une profondeur qui manquait un peu à tes images précédentes.
Oh j'ai oublié de répondre, désolée Amy. Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir.
Voici de nouveaux pensionnaires. Ce sont portraits tout simples, juste pour montrer les visages. Plus tard viendra une image les mettant en scène. Il faut que je la travaille.
Alors en premier, je vous présente Emily Obrooke :
Ensuite vient Felipe Saladino :
Et enfin, voici Inina :
Portraits simples,mais très jolies.
Inina me fait penser à une elfe,Emily est très belle et je trouve qu'elle a ta "patte" et Felipe a un de ces regards...
Ils ont tous des visages très intéressants, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir ^^
J'aime beaucoup la petite elfe friponne même si ils ont tous un visage intéressant.
Toi, t'as téléchargé les fringues d'Assassin, je me trompe ?
(sinon ça me dérangerait pas de revoir le fils de Bao et Gabin *3*
Message subliminal quand tu nous tiiiiens..)
Très sympa c'est nouvelles petites têtes!
Ma préférée est Emily
Va savoir pourquoi, mais elle me rappelle un peu Hyzia (non non, je ne suis pas folle)
Merci à vous, contente que ces nouveaux vous plaisent.
Inina est en effet une elfe espiègle. Felipe, un homme à femmes, dont le regard de braise ^^. Et Emily est une femme forte en façade, mais à la sensibilité exacerbée. En très gros et très résumé.
J'ai en effet téléchargé les tenues d'Assassin's creed, qui m'ont inspiré Emily et Felipe. Ils sont trop beaux, ces vêtements !
Voïces, ça doit être dû au menton volontaire, je pense.
Isis nous préparerais tu une nouvelles histoire ? ![]()
C'est une jolie image, la mise en scène m'intrigue... L'intégration de l'herbe au premier plan rend super bien. Vu la qualité des textures du premier plan, je trouve que le fond ne suit pas, c'est dommage. Peut-être qu'une image trouvée sur deviantART aurait mieux rendu ?
J'aurais aussi pris les personnages plus en contre plongée pour les mettre davantage en valeur (quitte à changer l'orientation du regard si besoin). J'aurais rendu le flou plus progressif et centré le trio.
Sinon, les trois sims ont bien ta patte. J'ai une préférence pour les demoiselles : le caractère affirmé d'Emily et la malice d'Inina. Felipe semble un peu plus lisse mais il a tout de même un physique agréable à regarder ![]()
Bref, tu as piqué ma curiosité ^^
Y sont beaux (et à moitié à poils pour Inina). L'image est bien, j'aime beaucoup l'intégration de l'herbe après j'ai la même impression que Susucre: le fond du château tranche un peu avec le premier plan.
C'est très joli, et surtout, intriguant ^^
Merci à vous. Non, pas d'histoire prévue. Dans l'immédiat en tout cas ^^ J'avais envie de créer des personnages autour d'un univers particulier, c'est tout. D'ailleurs d'autres suivront (dont le fils de Bao et Gabin ^^).
Rah, j'ai essayé de faire du flou progressif. Ca ne se voit pas, c'est rapé : l'écriteau est sensé être moins flou que le reste. Par contre, j'avoue ne pas comprendre le souci avec le fond. C'est le flou qui est trop fort, ou la couleur des pierres qui ne va pas ? Ou autre chose ? Là, je suis aveugle ^^
Et si j'ai excentré les personnages, c'est surtout pour que Felipe et Emily soient chacun sur une ligne de force (ça s'appelle comme ça hein ?, pas encore douée avec cet aspect de cadrage), pour les mettre en avant par rapport à mon elfe.
En tout cas merci pour vos avis.
Au sujet du fond: les deux y jouent je pense. Le premier plan est d'une très bonne qualité, ce qui jure peut-être un peu avec le château. Et la couleur des pierres interpellent beaucoup aussi.
OK, merci pour les précisions. Donc, utiliser la ville en arrière-plan, ça ne fonctionne pas ^^ Je ferais comme d'hab alors, construire tout sur mon terrain (ou prendre d'autres fonds, mais en réussissant à tout fondre ensemble, ce qui n'est pas gagné). Ca marche mieux.
Superbe image, et tes sims sont magnifiques et portent bien ta patte ![]()
La mise en scène me plaît vraiment, et le travail effectué sur l'image est très réussi ! L'image de départ était jolie, mais là je la trouve sublimée ! ![]()
C'est dingue tu as fait comment pour l'herbe et les fleurs ? L'image retouchée est magnifique. J'aime bien les images un poil fantastique ça change. Tes trois personnages sont beaux mais j'ai une préférence pour la rouquine...
Merci à vous
Pour l'herbe en premier plan, je l'ai prise sur Deviantart, ICI . Les lavandes derrière sont un téléchargement sur LunaSimsLuna , PAR LA . Et pour les autres fleurs, elles viennent du jeu, en tapant buydebug (il y a un caféier de University et une ou deux plantes de Super pouvoirs, si je ne m'abuse). Les plantes à récolter rendent bien en jeu, je ne m'en étais jamais servie, encore, mais je recommencerai.
Edit :
Mon image pour le défi graphique avec un nouveau modèle, Jenko Rokalt.
Bonjour. J'aurais besoin de votre aide. j'ai fait mon image pour le Quarlem, sur les créatures imaginaires. J'ai imaginé ma créature, l'ai mise en scène, mais j'ai un doute sur l'utilité d'un élément.
Donc ma créature est une fille de l'air (je me suis librement inspirée des sylphes et sylphides, des génies de l'air). C'est une créature que j'ai imaginée pour un ancien projet de roman (non abouti, mais là n'est pas le sujet...) : c'est une créature de liberté pure à l'optimisme à toute épreuve. Elle chérit toutes les formes de liberté, elle ne souffre aucun maître (sauf si elle a le malheur de croiser une personne mal intentionnée qui connaît le secret pour la capturer, auquel cas elle devient son esclave malgré elle). C'est un être qui s'abreuve de vent et se nourrit de nuage. Son habit, aussi fin qu'une seconde peau, est tissé par les araignées à même son corps. Voilà pour les petites précisions. Place maintenant aux images. Laquelle préférez-vous ?
Je préfère la première, je trouve que l’élément de décor dans le fond ajoute vraiment quelque chose
.
Je préfère également la première,pour la même raison que Caroline. En tout cas c'est magnifiquement réalisé. ![]()
Moi aussi, c'est vraiment beau et j'aime les couleurs utilisé aux couleurs des différentes teintes du ciel...
Idem, je préfère la première. ![]()
Dans tous les cas l'image est magnifique!
Isis, qu'elle est belle, Bao, comme ça !! Moi, j'hésite entre tes deux images. J'aime la 2e parce qu'on voit mieux Bao, mais il est vrai que la première rajoute un contexte et une histoire, ce qui est important dans une image. Va pour la première, alors ![]()
Merci à vous. Bon je vais opter pour la première alors : j'avais peur que le château dénote trop par rapport au reste.
Bao est magnifique! J'aime le personnage, l'histoire. Tu as magnifiquement réalisé ce thème, j'adore et j'adhère!
Merci, Choute : ça me touche.
J'ai eu envie de créer une image pour moi. Je me suis inspirée du thème du concours Once Upon a time sur Blanche-Neige. Mais je me suis amusée à inverser les rôles habituels : Blanche-Neige n'est plus une princesse, mais un prince désarmé et apeuré, il est traqué par la Chasseuse.
Voilà ce que ça donne :
J'espère que ça vous plaira, je me suis bien amusée à la faire.
Ouh! Très jolie! J'aime beaucoup l'originalité du concept! <3 J'adore ton image, je n'ai rien à redire. (Je suis hyper constructif, je sais)
Je ne vais pas être très constructive non plus mais j'aime beaucoup cette image. Je tenais à te le dire. L'idée m'a bien plu. Ca change !
Le seul petit détail qui me "gêne" un peu, c'est qu'on a l'impression que la chasseuse regarde les bottes du prince...J'aurais préféré qu'elle le regarde dans les yeux...Ca aurait donné encore plus d'intensité à la scène. Un côté encore plus effrayant.
Mais c'est vraiment un détail. Superbe image, vraiment.
C'est bien travaillé, et l'idée est vraiment originale, c'est sympa de voir ce que chacun fait pour ce concours, vous partez tous dans différentes directions... mais je trouve ton image vraiment bien pensée, et l'idée bien trouvée !
La créature que tu as créée pour le Quarlem est bien trouvé, et l'image bien réalisée, mais je t'avoue que ce n'est pas celle que je préfère.
Par contre je suis faaan de ta dernière image
L'idée est chouette, et l'ambiance est vraiment TOP ! Bonnce chance ![]()
Au fait, où as tu trouvé ces vêtements ?
Merci beaucoup à vous ! J'avoue que je ne sais pas toucher au regard, il va falloir que je me lance un jour, c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque. Mais bon, le but n'était pas que d'être effrayant : c'est le moment où le chasseur commence à prendre conscience que la princesse est innocente et qu'il n'aura pas le coeur de la sacrifier.
Pour les vêtements, ce sont des reconversions de Sims Médiéval. C'est Mylena qui avait donné le lien dans sa galerie : https://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,20137.100.html
J'ai téléchargé tous les vêtements reconvertis, et il y en a d'autres sur ce site : https://silfantasy.blogspot.fr/2012/09/hat-accessories-from-sims-medieval.html. Ca rend vraiment bien en jeu : de vraies perles.
![[Créations diverses] Isisaur - Page 19 1304030542113782711044370](https://nsm08.casimages.com/img/2013/04/03//1304030542113782711044370.png)