[Créations diverses] Isisaur

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

Isisaur

Rho merci à vous [Créations diverses] Isisaur - Page 10 3925848005 Ca faisait longtemps que je n'avais pas créé juste pour moi et j'étais un peu rouillée.

Lady : Ah ma Maria c'est aussi ma chouchoute, des deux. Je suis vraiment contente du résultat. Parce que j'ai créé les deux demoiselles et fait la photo et retouches dans la foulée, j'avais une idée précise en tête et j'ai réussi à la rendre.

Vava : Tu as raison, c'est une lady avec sa dame de compagnie, qui est plus son amie que sa domestique. Pour l'effet usé de la photo, j'ai tout simplement pris une texture de vieux papier usé (et brûlé, je l'avais en stock depuis un moment, impossible de me rappeler où je l'ai pris) ; je l'ai placé sur mon image en lumière crue à 70% d'opacité, et le tour est joué : non seulement, ça a rendu usé et brûlé, mais ça a coloré l'image de cette couleur un peu sépia.

Linette : oui pour le regard, je trouve que ça met un peu de mystère du côté de cette lady qui pose mais sans regarder l'objectif, comme si elle s'en fichait. C'est l'image que je me fait d'elle et que je voulais rendre. Plus proches, en effet, ça aurait été mieux et ça collerait plus avec leur histoire.

Bretagne22

Je viens de lire l'histoire de ta famille. Qu'est devenu Luis ? Riya à nouveau maman en si peut de temps , la fusée serait elle responsable de cette grossesse rapide ? réfléchir [Créations diverses] Isisaur - Page 11 2620358557
J'adore ta famille.

Ton image elle est vraiment très belle.

Dernière édition par Bretagne22 le 2018-05-02, 15:20, édité 1 fois

Sucréomiel

J'aime beaucoup cette image. De manière générale, j'aime toujours quand tu reviens à tes influences steampunk ou victoriennes.
C'est très simple mais ça nous raconte une histoire. En tout cas, en lisant tes commentaires, je pense que tu as bien su retranscrire ce que tu avais en tête.
Et l'effet vieilli est très chouette. [Créations diverses] Isisaur - Page 11 1431192536

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ça fait un moment que je n'ai pas posté chez toi, et pourtant ça fait longtemps que j'ai tout lu ! Vilaine Choute, vilaine ! [Créations diverses] Isisaur - Page 11 4100498673

J'aime beaucoup suivre la petite histoire de tes pixels ! J'adore le babysitter punk invité à l'anniversaire ! [Créations diverses] Isisaur - Page 11 1491891232
Riya n'a pas le temps de souffler avec les deux bébés ! La pauvre... Hâte de les voir bambins !

Ton effet vieilli est très réussi, l'image est superbe !
J'aime beaucoup le regard de la brunette : à la fois envoûtant et un peu inquiétant.

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Bonjour, ton image de puzzle était sublime, au départ avec le cadre, ça faisait très noël et après le vert nature était joli et agréable avec le contraste. bravo !

Isisaur

Hop on dépoussière avec de la création toute simple de sims. J'ai imaginé la famille habitant la maison du Grand Chantier. Voici donc les Aydin :

Le père Eric, homme d'affaires qui a réussi sa carrière :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Eric

La mère Anaïs, mère au foyer fervente défenseuse de la nature, elle adore les plantes :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Anais

Le fils aîné, Raphaël, 16 ans, adepte de sport et de jeux vidéos :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Raphael

La fille, Lucile, 15 ans, artiste qui adore l'Orient et sa richesse culturelle :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Lucile

Bretagne22

Joli famille .

Isisaur

Merci, Bretagne !

Vavaveau
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Oh bah ça alors ! J'adore comment tu les as imaginés ! J'aime tout particulièrement la fille Lucile, elle a l'air d'avoir une sacrée personnalité... Et ce regard ! [Créations diverses] Isisaur - Page 11 4113703508