[Créations diverses] Isisaur

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ah, je suis contente de voir des photos de jeu, et de voir que tu t'éclates toi aussi !
Ils sont super mignons ensembles !
Dommage que leur lune de miel et leur mariage n'ait pas été aussi romantique que souhaité, mais c'est chouette à voir !

La petite Clémentine est vraiment trop mignonne !
(Pour pas avoir à payer la Nounou, Ella a été peintre puis nounou (carrément Laughing), du coup, ils sont tranquille au niveau timing ^^)

Dada
 Dada

Hihi elle est chou ta petit famille Smile c'est cool de voir comment joue les autres, et ça occupe quand soit même on est en période où l'inspiration n'est point là ^^
Et j'aime beaucoup le prénom Clémentine Smile

Isisaur

Merci à vous ! 

Sucrée : en effet, Bao reste froide, mais en même temps je lui ai mis le trait Grognon, elle est pas facile à vivre du coup.
Chriffrette : oui, j'aime bien Clémentine, pour une fois qu'un bambin né dans mon jeu n'est pas mochu ^^ Niveau Timing, ça va mieux maintenant, Bao n'a pas été travaillé depuis un bail. Elle en a même marre de rester à la maison et voudrait évoluer. Sauf qu'elle peut point avec tous ses congés forcés.
Dada : contente que ça te plaise. J'aime bien ce prénom aussi, ça me fait penser à un dessin animé que je regardais petite.

Bon, des nouvelles toutes fraîches de ma famille :

Spoiler :

La petite Clémentine qui joue avec son truc moche offert par l'oncle je ne sais plus qui.

Bao commence à être plus à l'aise dans son rôle de mère. Elle esquisse un sourire (si si, je vous jure, il y a un pitit sourire, là)

Gabin, en revanche, est aux anges.

Gabin et Bao se redécouvre, pas facile avec le travail de Gabin et la petite dans la chambre d'à-côté.

Gabin est parti en Egypte, et il est tombé en plein sur la pleine lune. Les zombies égyptiens sont spéciaux, ils mangent pas les plantes, mais vont dans le frigo pour se servir. Ils sont plus civilisés en somme !

Bao et Clémentine en plein déménagement. Admirez la démarche de Bao...

La nouvelle maison, sur pilotis (oui, je sais, c'est moche, je suis pas très forte en architecture, je fais que des cubes, mais c'est plus simple pour y vivre aussi... Pov excuse bidon...).

Gabin essaie de profiter de sa fille malgré ses horaires infernaux. Il va falloir qu'il change de boulot. Marre des matches (perdus en plus) les mercredis et dimanches.

J'aime trop la tête de Bao sur cette photo :

Clémentine est mignonne, mais elle n'a pas compris tout à fait l'utilisation du pot ^^

Je vous présente la petite Lilas (accouchement à la maison pendant la pleine lune) :

Et sa jumelle Rosa :

Clémentine grandit. Quelle va être sa tête au stade enfant ?

Tadam !

Et voilà pour aujourd'hui.

Dada
 Dada

Cool la suite de leur histoire Smile

Des jumeau, piouf, ça va pas être de la tarte ^^ Bonne chance lol La maison est très colorée ^^ elle va ps être trop petite maintenant?

597694

C'est super mignon, j'aime bien l'idée de les voir vivre sur une maison en pilotis.
La petite Clémentine est chou, mais j'ai hâte de la voir en ado (par contre elle est vachement matte de peau par rapport à ses parents !).
Les petites jumelles, ils vont en avoir du boulot Bao et Gabin. Je suis contente de les voir commencer à s'épanouïr ! Bao a l'air de plus en plus heureuse !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Dis moi Gabin ne sait faire que des filles non ?[Créations diverses] Isisaur - Page 23 2620358557 Des jumelles en plus. J'en ai jamais euuuu. Bonne chance hé hé.
Sinon j'ai le même bug de temps en temps avec le popo. Et Clem est encore plus adorable en grandissant ! Il me tarde de la voir ado, je suis sûr qu'elle sera à croquer.

@597694 a écrit:

La petite Clémentine est chou, mais j'ai hâte de la voir en ado (par contre elle est vachement matte de peau par rapport à ses parents !).

Je me suis fait la même réflexion.^^ Mais il me semble que c'était aussi le cas de leurs enfants dans LS non ?

Isisaur

Dada : je ne m'attendais pas à avoir des jumelles, donc ça m'a prise au dépourvu. J'étais ric-rac en soussous aussi en plus (pour acheter la nouvelle maison, j'avais plus de quoi acheter un troisième lit ^^). J'ai du vendre le jacuzzi que j'avais mis sur la terrasse du haut et dont ils ne se sont jamais servi (vu que c'était l'hiver). Ca m'a libéré une chambre pour la grande, et ça m'a permis d'acheter un lit accessoirement ^^ Donc pour le moment, la maison est assez grande. mais il faudra que je fasse un étage quand ils auront plus de liquidités, je pense.

Chiffrette : oui, Bao va un peu mieux, elle est moins ronchon ^^ par contre, c'est clair que c'est chaud avec les jumelles, j'ai l'impression que Bao ne fait que donner des biberons, changer des couches sales et dormir ^^ J'avais même oublié de la faire sortir, elle commençait à devenir folle...

Lady : en effet, que des filles. Et Bao a le souhait d'avoir un garçon depuis sa première grossesse, la pauvre. Et je devais le sentir qu'ils étaient fait pour avoir des jumelles, c'est ce que je leur avais mis pour Love Story. Je suis medium en fait !

C'est vrai que Clémentine a la peau plus foncée (et dans Love Story, c'était pareil).Les deux petites ont l'air d'avoir une peau encore différente (l'un de l'autre et par rapport à leur aînée).

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Oh des jumelles [Créations diverses] Isisaur - Page 23 3375775184 . ça me rappelle une partie ou je jouais avec une mère célibataire médecin ( avec des horaires de fou donc ) et qui s'est retrouvé avec des triplés [Créations diverses] Isisaur - Page 23 1246588793 .

J'ai bien ri pour Clémentine et le pot Laughing .

Dada
 Dada

J'ai jamais eux de triplés, ça doit être drôle ^^ Enfin sauf si tu as déjà d’autres enfants ^^
Mais en même temps Caro elle avait qu'a pas faire crac crac dans la salle de repos ta sims [Créations diverses] Isisaur - Page 23 2620358557

Marylin

Trop choupi !
La petite Clémentine promet d'être aussi belle que sa mère Smile

Lilly.P
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Elle est super mignonne cette petite clémentine! Et gabin... [Créations diverses] Isisaur - Page 23 2927775184 

Isisaur

Des triplés ? Quelle horreur ! Déjà que des jumeaux quand il y a déjà des enfants avant, c'est la galère...
Mary, Clémentine est jolie c'est vrai, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner à l'adolescence.
Lily, je vois que Gabin fait encore des conquêtes ^^ Merci à toi.

Du nouveau, mais pas du jeu. Ma participation pour Imaginarium :

Le Nid :

Ma mère fut fécondée par le souffle du roi des Dragons. Quand je naquis, on me traita de monstre, de démon. Je fus rejeté, humilié, parce que j'étais différent. Mon corps n'était pas tout-à-fait humain, mon esprit non plus. J'attirais la haine de tous. Alors, je m'enfuis de la société des hommes. Je partis à la recherche de mes origines. Je marchai jusqu'aux Terres de feu, j'escaladai les Falaises Abruptes, je trouvai mes frères.
Ils ne me rejetèrent pas, ils m'accueillirent car leur civilisation était plus raffinée que celle des hommes, contrairement à ce qu'on m'avait fait croire durant toute ma vie.
Je vis parmi eux, mes frères dragons, et j'apprends à leur contact, je m'enrichis de leurs connaissances ancestrales et je comprends enfin ce que signifie le mot foyer. La vie est douce loin de la haine des Hommes.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Et mierda à un moment j'avais eu l'idée de faire sortir la mienne d'un œuf de dragon... XD
Non mais sérieux, tu t'es surpassé pour cette finale. Gabin est un appel au viol (si si), les dragons sont très bien intégrés, l'idée est super... Tu envoie du lourd.

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Autant je suis fan du fond et du personnage en tant que deux entités, autant je serais plus tatillon sur l'assemblage. C'est peut être que mon œil est trop habitué aux graphisme sims mais j'ai l'impression qu'on voit trop le décalage entre les deux univers (Sims et fond). Le rendu reste de grande qualité mais j'en ai assez de te faire que des compliments ! [Créations diverses] Isisaur - Page 23 2620358557 

Isisaur

Lady, même avec ses papattes de dragon ? Tu le flattes, là !^^ Merci.

Rab, contente de te voir pas ici. Tu pointes un des gros soucis que j'ai eus avec la réalisation de cette image, le décalage. Et je n'ai pas su régler tout à fait ça (notamment pour la falaise derrière). Merci pour le com.

De la nouveauté, on retrouve Gabin, Bao et leurs filles.

Spoiler :
Clémentine joue à la princesse.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 111

Clémentine s'essaie à la danse.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 211

Bao en a un peu marre de la vie domestique, d'autant que les appareils font des leurs.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 311

Heureusement, Clémentine l'aide, ainsi que son ami imaginaire. D'ailleurs Bao est censée ne pas le voir, mais elle n'a pas l'air de l'apprécier plus que ça (remarquez, je la comprends, il est flippant Bombec.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 411

Chez les Viragaux, on fait les bonhommes de neige la nuit (et oui, toujours à cause des horaires de Gabin, j'attends la promotion pour le faire démissionner, on a besoin d'argent).
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 511

Les petites ont grandi (pas d'anniversaire, j'ai eu un gros bug qui avait arrêté leur croissance, j'ai fait grandir à coup de master...). Voici Lilas, le portrait craché de sa mère, mais en rousse ^^
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 611

Et Rosa la brunette au teint pâle :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 711

Gabin s'investit au maximum auprès de ses filles.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 811

Et Bao aussi :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 911

Quant à Clémentine, elle entretient une relation privilégiée avec Rosa.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 1011

Mais Bombec ne voit pas ça d'un bon oeil. Il me fait trop flipper, celui-là !
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 1111

Plooche57
Forum Vampire au soleil

J'adore les histoires de tes sims, ça me redonnent envie de jouer !

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Ahah le tout début ça me faisait penser à "Martine à la plage" "Martine au zoo"... mrgreen

Sinon les jumelles sont belles, elles ressemble vraiment à leurs parents! Et Bombec ahlala Laughing

Isisaur

Merci à vous deux.

Oui, chez moi c'est pas Martine, c'est "Clémentine essaie des trucs". La prochaine fois, Clémentine à la pêche ^^
Les jumelles, je les trouve trop craquantes. Hâte de les voir plus grandes.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les jumelles sont trop mignonnes ! Une petite asiatique rousse, j'adore.^^ Allez encore deux et Gabin sera comblé à vie. (s'il fait 5 filles, je prends un fou rire)
La suite, la suite, la suite. Tu vas faire devenir humain Bombec ? (ce prénooooom [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 )

Marylin

Je suis toujours aussi fan, la famille est magnifique Smile

Isisaur

S'il fait encore deux filles, je le balance à la flotte, oui ! Depuis le temps que Bao veut un garçon ! Mince.
On peut le faire devenir humain, l'ami imaginaire ? Je savais même pas, je vais regarger ça, tiens, ça m'intrigue.

Merci à vous deux.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Isisaur a écrit:

S'il fait encore deux filles, je le balance à la flotte, oui !

Un prince à l'eau ? J'arriiiiiiive !

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 Tumblr_mr6k1wLGJf1sb9ilao1_500
Ou pas en fait.

@Isisaur a écrit:

On peut le faire devenir humain, l'ami imaginaire ? Je savais même pas, je vais regarger ça, tiens, ça m'intrigue.

Oui, bon j'ai pas Générations mais il me semble qu'il faut lui donner une potion. Smile

Alex
 Alex

Oui, tu as la potion Métamorphium d'ami imaginaire. Wink

J'aime bien la petite rousse, elle est vraiment belle (et puis, c'est pas souvent que l'on voit des Sims roux). Smile

597694

Toujours aussi chouette Isis. Les jumelle sont vraiment adorable, et je sens que il va y en avoir ne pour papa et une pour maman.
Pour l'ami imaginaire, Ella a eu ses enfants avant que j'installe génération, du coup j'ai ps eu l'ami imaginaire, peut être pour le prochain [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 

5 filles, ce serait vraiment drole:émue: 

J'ai hâte d'en voir plus en tout cas !

Lilly.P
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ah elles sont vraiment choupi ces petiotes! Je me demande si je créer un gabin est-ce-que mes gosses seraient aussi mignon? ^^ Car moi dans mon jeu c'est extraterrestre chez les bambins et les enfants! xD Limite ton bonbec serait plus beau qu'eux!!

Laureii
Forum Membre d'une société secrète

J'adore ta famille! Bao est... différente dans son rôle de maman.
Pour l'ami imaginaire, il faut une potion via le laboratoire ou faire une opportunité qui est habituellement offerte par la cité des science. Il faut trouver une pierre arc-en-ciel.

Isisaur

Lady, j'ai piqué un fou rire incontrôlable, quand j'ai découvert le gif ^^

Merci pour tous vos mots, ça fait plaisir. Allez la suite, et elle est gratinée...

Spoiler :
Et voilà, Bao n'arrive plus à suivre et s'écroule de fatigue.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 112

Les trois soeurs :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 212

Le retour de "Clémentine essaie des trucs" : Clémentine joue au cosmonaute.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 312

Lilas est une petite capricieuse, on sent le caractère maternel là...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 412

En parlant de caractère maternel justement. Bao quand elle est victime d'une farce de son aînée :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 512

Allez, une autre pour la route, parce que je ne m'en lasse pas ^^
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 612

J'ai un drôle de bug sur mon terrain, mes sims se sentent obligés de prendre un bain pour sortir du terrain. Ce qui fait que Gabin, quand il porte sa fille, donne plutôt l'impression de la noyer...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 712

Bao est encore victime d'une blague de Clémentine, mais la petite est maligne et ne se fait jamais prendre la main dans le sac, ça promet.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 812

Clémentine a voulu acheter le cercueil de Brunehilde, sauf que la bonne a de drôles de moeurs. C'est une voyeuse...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 912

Gabin et Bao ont enfin l'occasion de trouver un peu d'intimité, Gabin a démissionné.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1012

Et on fête les anniversaires des jumelles.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1112

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1211

Et donc Bao est à nouveau enceinte.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1311

La petite Lilas :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1411

Et la petite Rosa :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1510

Accouchement à la maison... d'une fille ! Cerise.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1610

Ah... non... de deux filles, pardon... Gabin ??? C'est quoi ce boulot ?!
Voici Iris :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1710

Bon alors comme j'avais pas mal de bugs sur mon terrain, que la maison devenait beaucoup trop petite et pas pratique, et que si je les laissais sur Isla Paradisio, il y avait de fortes chances que je noie Gabin, toute la petite famille a emmenagé à Moonlight Falls sur les conseils éclairés de Brunehilde.
Premier désir de Lilas : rencontrer une créature surnaturelle.
Premier désir de Clémentine : aller visiter le cimetière au clair de lune... Ca promet !

Allez, je vous fait une visite guidée de leur nouvelle demeure, de style victorien, et à un prix bien plus raisonnable que sur l'île d'où ils viennent.

Vue d'ensemble :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1810

L'entrée :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1910

Le salon :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2010
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2110

La salle à manger :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2210

La cuisine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2310

La véranda :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2410

La chambre de Gabin et Bao (c'est Gabin qui a choisi le tableau, Bao n'était pas particulièrement d'accord...) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2510
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2610

La chambre des jumelles Rosa et Lilas :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2710

La chambre de Clémentine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2810

Il y a en plus la chambre des bébés et une grande pièce de loisirs, mais c'est mal agencé pour le moment. Ainsi que le garage qui ne servira pas de garage.

Laureii
Forum Membre d'une société secrète

Jolie la nouvelle maison.
J'adore le tableau écureuil =)

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

J'aime beaucoup la chambre des bébés et la véranda, cette petite famille est bien jolie !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 6f428754
Isis je t'aime à vie !  Je suis dans la chambre de Gabin... JE SUIS DANS LA CHAMBRE DE GABIIIIIIIIIN...!!
La déco me plait beaucoup surtout le salon et les chambres (on se demande pourquoi hein [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 ).

Ah ah ah, il a vraiment fait que des filles. Laughing D'ailleurs les jumelles, en grandissant, commencent un peu à se différencier non ? Je pense à leurs yeux qui ne sont pas tout à fait identiques. Sinon, Bao morfle beaucoup la pauvre. Pourquoi c'est pas papounet qui se fait avoir par les blagues de Clem ? xD (en tout cas, je veux bien remplacer Brubru un de ces jours, histoire d'aider Gabichou à se frotter le dos moi-aussi). Bonne idée d'ailleurs de l'avoir fait démissionner, mon mien de sims est aussi dans la carrière sportive et je déteste. Lui aussi d'ailleurs, il veut changer de boulot, c'est pour dire...

Isisaur

Merci beaucoup. J'aime bien la maison, je ne l'avais encore jamais acheté celle-ci. AU premier abord, sa taille m'a fait un peu peur, et puis finalement, ça rend bien.

Gabin aussi a fait les frais de pas mal de blague, mais lui, il trouve ça drôle, ça le rend content, c'est moins drôle à montrer ^^

La carrière sportive, j'en pouvais plus, ça me soûlait. là, il prend un peu de repos pour profiter de sa famille, et soulager Bao qui n'en peut plus, elle doit penser à sa carrière elle. parce qu'avec toutes ces grossesses, elle n'a pas beaucoup évolué la pauvre. T'as vu, Lady, j'ai pensé à toi, hein ^^

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Ou la la tous ces enfants, tu arrives à gérer ? [Créations diverses] Isisaur - Page 24 115326 
J'ai bien ri pour Gabin qui sort du terrain à la nage [Créations diverses] Isisaur - Page 24 334500838 

Dada
 Dada

Encore des jumelles?! Mon dieu les pauvres mrgreen Donc ça fait 5 enfants, pour en avoir eu déjà autant à géré, c'est vraiment pas facile, mais mine de rien, ça nous fait avoir encore plus d'affection pour nos sims, car quand les enfants partent petit à petit, et que nos sims se retrouvent seul, ça fait bizarre et on repense avec nostalgie à la vie de famille hyper mouvementé ^^

597694

@Dada a écrit:

quand les enfants partent petit à petit, et que nos sims se retrouvent seul, ça fait bizarre et on repense avec nostalgie à la vie de famille hyper mouvementé ^^

Moi je les laisse pas partir [Créations diverses] Isisaur - Page 24 337664734 
En fait j'arrive jamais à jouer comme ça en laissant les parents ou en laissant partir les enfants, c'pour ça qu'ils ont des vies si longues mes sims !
Chouette maison en tout cas j'aime bien, c'est beaucoup plus familial, et puis ça va bien à ta petite famille !!
Tes photos sont toujours aussi chouette.
Chez moi les enfants se font des blagues entre eux. En même temps Ella et Yoyo ont leur propre salle de bain.
En tout cas Gabichou a pas chômé, il a que des nanas à la maison, tu pourras tenter le fils quand même [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 

Marylin

Hi Pauvre Bao ! Je lui souhaite bien du plaisir [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 
Sionon chouette maison. Je n'aime pas trop Moonlight Falls mais tu m'as donné envie d'y jouer Smile

Isisaur

Ca doit être la première fois que je fais faire autant d'enfants (en général je m'arrête à un ou deux pour pas me lasser, mais je me lasse toujours quand même ^^). Mais là, je ne sais pas, ils m'inspirent ces petits. Alors pour le moment, je gère. Et puis Brunehilde s'occupe du ménage et garde les enfants, c'est déjà ça, on est plus libres.
Je ne sais pas si je tenterai le fils, Gabin a déjà le désir d'avoir un autre enfant (il est fou, il est fou !). On verra quand les filles auront grandi. Et je ne sais pas encore qui restera dans la maison familiale, parce qu'il faudra bien faire de la place si certaines veulent se marier.

Moonlight Falls, c'est ma ville préférée, j'adore son mystère et ses paysages, et je la trouve plutôt pratique pour jouer.

Merci pour les commentaires. Ca fait plaisir de vous voir suivre les aventures de Gabin et Bao, et ça me fait du bien de juste jouer pour jouer.

Isisaur

Allez, quelques petites nouvelles.

Spoiler :
Gabin adore pooponner, il est dans son élément.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 114

Les filles sont studieuses, elles font leurs devoirs sans qu'on leur demande.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 214

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 314

Gabin fait la cuisine...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 414

...pendant que sa tribu mange.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 514

Gabin est parti à Paris et a découvert la fabrication de nectar (et pis ça permet de montrer ses tablettes de chocolat ^^).
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 614

Les petites dernières ont grandi. Pas d'anniversaire, trop dur à gérer.
Cerise :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 7_ceri10

Iris :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 8_iris10

Et c'est aussi l'anniversaire de Clémentine, elle grandit toute seule en pleine rue.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 914

Attention les yeux, voici Clémentine ado :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1014

Et une petite dernière juste pour Lady pour lui montrer que Bao n'a pas une vie rêvée, la pauvre :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1114

Marylin

Les jumelles sont adorables !
Clémentine est à tomber !
Gabin : rrrrrrrrrrrrr !
Mdr la dernière de bao, la pauvre !

Très jolie famille en tout cas Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ah mince elle a survécu à l'électrocution... [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 Laughing mrgreen 

Clémentiiiiiiiiiiiiiiiiiine. *q*
Gabin, l'homme au foyer le plus efficace au monde. (surtout en maillot de bain \o/)

Clémentine est vraiment le portrait craché de sa mère!! Elle est adorable.
Et même s'il est sympa torse poil, je le préfère en train de faire la cuisine : on dirait un chef d'orchestre!