[Créations diverses] Isisaur
Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois
J'adore la première image !
C'est superbe, bien trouvé et j'aime le souci du détail (les articulations, l'étagère, les socles).
La deuxième image est sympa aussi, très chouette portrait (même si je préfère la première image). L'idée de la fée dans la fumée est originale et bien trouvé, et le rendu est réussi ^^
Merci, Amy.
Je viens vous annoncer que j'ai fini deuxième, mais un tout petit poil ! Je suis très contente de mon parcours, et j'aime ma petite Bérénice, vous la reverrez.
Félicitations quand même ! Je suis allée voir les résultats hier, je n'ai pas compté, mais à vous lire, ça a l'air vraiment serré ![]()
Ton parcours a été superbe ! Tes images magnifiques. On sentait l'inspiration (même si tu prétends parfois le contraire
) et tes idées ont été brillantes.
Ce concours du Quarlem est génial à suivre.
Très jolis Isis tes poupées, j'adore !
Et félicitation tout de même pour le Quarlem, tu as fait de très belles choses ! Et la finale avec Laurak était une très belle finale, vous le méritez d'être à ce stade, tu le mérites !
Encore bravo
et hâte d'en voir encore plus chez toi !
félicitation pour ton beau parcours plein de belles réalisations. On espère bien la revoir oui cette jolie Berenice, car elle aura réussi à nous charmer tout au long de cette compétition!
Je dois avouer être assez peu étonné du résultat sur cette finale, tu as peut-être pris moins de risque.
La première image est bien réalisée, la perspective est presque parfaite, un bon point. Mais je ne suis pas convaincu par le choix de mise en scène, qui donne une image assez plate. Avec une, étagère posée contre un mur, dur en même temps de donner du relief à l'image ! J'espère te voir continuer à creer après le Quarlem, et j'adorerais te voir tenter d'autres genre de point de vue, t'amuser un peu plus avec la camera. Les retouches, ça y est, pour moi, tu te débrouille vraiment pas mal. Mais c'est sur tes choix de point de vue, de cadrage, qu'il te faut bosser à présent !
Petit mot sur la deuxième image, j'ai beaucoup aimée l'idée. J'aurais peut-être encore plus travaillée l’atmosphère, mais c'est une belle réalisation, bien que tu prennes beaucoup moins de risque que Laurak la dessus.
En tout cas, félicitation pour ton parcours Isis, ça a été un plaisir de découvrir ton travail à chaque étape du concours !
Merci à vous tous. Ca fait chaud au cœur !
Félicitations pour ton parcours
!
Je reviens pour mettre ici mon candidat aux misters .
Taille réelle
-Comment vous appelez-vous ? Hélios Sarbacan ; je sais, c'est pas un prénom courant, on me le dit tout le temps. Mes parents étaient excentriques.
-Quel est votre âge ? J'ai 42 ans, je vais sur mes 43. Elle est forte, Sandra Denloeuil , elle sait gommer les rides sur les photos !
-Votre qualité principale ? Mon imagination. J'aime créer, j'aime me laisser porter par l'inspiration, et je suis plutôt bon dès qu'il faut imaginer des mondes virtuels. Je n'ai aucune limite.
-Votre dernier rêve ? Hum... comment dire ? Je suis pas sûr d'être capable de vous en parler sans faire rougir les oreilles chastes... Disons que j'étais en compagnie de mon épouse et que nous étions sur une île déserte, et hum... Je vais pas vous faire un dessin : je vous laisse imaginer, c'est plus drôle.
-Votre plus grande passion ? Sans conteste la peinture : j'en ai même fait mon métier.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ? Etre invisible, pas parce que je crains le regard des autres, mais parce que j'aimerais bien espionner mes deux loustics de temps en temps, savoir ce qu'ils font à l'école ou au lycée, qui ils côtoient, ce genre de choses. Je suis curieux et comme ils ne sont pas forcément très bavards...
-Plutôt du matin ou du soir ? Du soir, quand les enfants sont au lit et que je peux profiter de la télé sans qu'il y ait bagarre pour choisir le programme. On a les mêmes goûts avec ma femme, les séries fantastiques principalement. Il n'est pas rare qu'on se couche bien après minuit. Je ne vous raconte pas le réveil...
-Décrivez les égéries en un mot: Là comme ça, à brûle-pourpoint ? Heu... Prestige ? Moui bon, pas facile comme question...
Il a un physique original et il est en même temps très attachant, je l'aime beaucoup
Il est très craquant ce bel Hélioooss !
Merci, les filles.
Bon, je pensais qu'il y avait un topic pour nos voyages dans le coin discussion, j'ai dû le rêver. Alors, je vais faire mon compte-rendu ici, tant pis.
Dimanche et lundi, je suis donc allée au Futuroscope avec ma tribu. Déjà, il a fait super beau, ce qui n'est pas négligeable, la visite a été très agréable, avec des parterres fleuries, un grand ciel bleu, et pas trop de monde dans les allées, ou dans les files d'attente.
On a pu faire presque toutes les attractions le premier jour, pour vous dire que les files, c'était pas la mort. Alors, le bilan, c'est que les Lapins Crétins et Arthur et les Minimoys, c'est trop génial !!! On a fait les attractions deux fois, on a bien rigolé, on est retombés en enfance.
L'âge de glace, on a moyennement aimé, un peu déçus, on s'attendait à mieux vu que c'était une nouveauté 2016.
La Vienne dynamique, ça n'a pas pris une ride, les enfants ont adoré, malgré les éternuements morveux du Guerliguet (un arbre qui parle). mais on a perdu une casquette là-bas (enfin oubliée, et c'était l'heure de partir, pas pu aller la rechercher, tant pis pour la casquette d'Adonis ^^).
On a mangé à La table d'Arthur le soir, très bon buffet, le décor est très chouette, on a vu Sélénia.
Les enfants (Morrigane et Adonis, parce que Galahad, il n'aime pas ces trucs) ont pu faire la photo avec un lapin crétin et le Guerliguet, ils étaient aux anges.
Que dire de plus, le week-end a filé à toute allure, on n'a pas vu le temps passer et on s'est vraiment bien amusés. Galahad nous dit qu'il a hâte d'y retourner l'année prochaine (heu oui, alors ça, on sait pas, hein...)
Oh et le spectacle nocturne est de toute beauté (bon, Galahad s'est endormi au bout de 10 minutes, j'ai dû le ramener à l'hôtel dans les bras, dur dans la foule), ainsi que le spectacle de magie, très divertissant.
Maintenant, quelques photos rien que pour vous !
Elles sont chouettes tes photos Isis
Ils ont l'air tout contents tes petits bouts ! Tu aurais dû créer un topic de vacances en coin discut' ![]()
Dis dis c'est ton mari qu'on voit en avant dernier ?
Tes enfants sont trop choux !
Oui, c'est monsieur mon mari ^^ Pour une fois que j'ai pu le prendre en photo sans qu'il puisse mettre une main devant le visage ou se détourner. Forcément, là, il était en pleine action et il n'a même pas vu l'appareil ![]()
Merci à vous, les filles.
Vous êtes mignooons !
Qu'ils sont adoraaaables sur la dernière image.
C'est vraiment super que vous vous soyez tous amusés !
Ils sont trop craquant tes petiots ! Ta fille fais vraiment grande !
De très belles photos de famille ! Ca se voit que vous vous êtes amusés ! ^^
Merci à vous !!
Allez, j'arrive avec de la nouveauté. J'ai envie de créer en jeu en ce moment. Je compte peupler chaque ville, et à terme essayer de faire mes maisons moi-même -pour le moment, je pioche sur la galerie).
J'ai donc créé deux premiers foyers.
Odile est juste tellement choupinette, on lui donnerait le bon Dieu sans confession.
On sent plus ta patte sur la jeune Leslie qui me plait bien elle aussi, j'aime juste un peu moins son nez va savoir pourquoi...
J'adore, ça me fait plaisir de voir des sims travaillés !
Ce petit couple d'ancien me plait beaucoup, ma préférence va a Maurice, dont les proportions me paraissent plus réaliste que celles de sa compagne. Moi qui ai pourtant du mal avec les yeux trop petit à mon gout chez tes sims, c'est étrangement sur les siens (ceux d'Odile donc) que je tique : la taille est bonne, mais la taille de l'iris me parait un peu grande (on peut la modifier en mode détaillé dans le CAS). Leslie est très charmante (je ne reparle pas des yeux, un peu petits de nouveau ici), elle a un visage agréable, sans pour autant faire trop mannequin. Et cette coupe courte lui va bien !
Pour ma part je trouve Leslie très réussie ! J'aime beaucoup son style qui lui va très bien.
Pour les sims agés, je les trouves très réussi aussi, même si comme l'a dit Rope, je trouve les proportions d'Odile moins réalistes.
Dans ma tête ça a fait directe "ODILE DERAY"
fin voilà quoi... référence nulle je sais
J'adore Maurice ! Il est très réaliste ! Les deux damoiselles sont très sympathiques aussi !
Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir.
Le nez de Leslie, c'est justement ce que j'ai le plus travaillé ^^ Je voulais vraiment changer mes habitudes, et faire une vraie petite trompette. Je la voulais un peu lutine sur les bords, espiègle.
Bon crotte, j'ai essayé d'agrandir mes yeux par rapport à d'habitude (en gardant ton conseil en tête, Rope) : visiblement, c'est pas encore suffisant. Dur de corriger ses travers.
Allez, on continue dans la création de personnages. Une autre famille (encore petite, hein, parce que je veux la jouer, et que si c'est trop grand, je n'y arrive plus).
Claire
Pour un enfant je trouve que Kevin a un visage intéressant j'attends de voir sa bouille une fois adulte.
Leur maison a du charme je la trouve juste peut être un peu carrée.
Des visages intéressants encore une fois ! Y a juste l'écart entre le nez et les yeux qui me parait un peu trop important chez Clair, mais j'aime bien à part ce détail.
J'adore aussi tout ces éléments de construction de la dernière extension ! La maisonnette est sympatrique, quoi qu'un peu carrée comme le signale Lady. Le jardin mériterait un peu plus de travail, surtout à l'arrière.
Oh mon Dieu, mais j'en avais loupé des trucs !
Tes photos du Futuroscope : sympaaaa ! Vous vous êtes éclatés, ça se voit ! Et puis, c'est vraiment génial de revoir ta bouille
Une question cependant, elle vient d'où la jolie fossette de menton de Morrigane et (Aïe, peur de me tromper de prénom... le plus petit) Galahad ? C'est la marque que leur maman est fans des sims ? ![]()
Tes sims : ils sont tops ! Ils ont l'air vraiment bien travaillés. Mais dis-moi, y'a beaucoup de cc sur leur visage ? Ou est-ce que c'est possible de créer d'aussi beaux sims avec juste les jeux de base et extensions ? En tout cas, j'aime beaucoup, ils sont tous différents et ont tous leur caractère.
Ta maison : oui, un peu carrée, mais jolie. Bah, en poussant un bout de mur par ci, un autre par là, tu peux en faire un truc vachement bien ! Et le jardin devant avec son puits et son joli massif est pas mal du tout. Surtout le massif ![]()
Merci à vous.
Pour Kevin, je n'y suis pas pour grand chose, c'est la génétique EA qui a bossé, j'ai juste retouché un petit peu.
Je n'ai pas énormément de maquillage sur ces sims : un peu plus sur Maurice, pour le grain de peau un peu "tanné", vieilli. mais Odile, elle n'a rien non, à part les yeux et les lèvres.
Pour Claire, il n'y en a pas trop non plus, surtout des cernes, je crois. Je n'utilise pas énormément de maquillages en fait.
Pour la maison, je suis d'accord avec vous, c'est carré tout ça, et bien vide niveau jardin. Mais (et là, je vais me justifier ^^) c'est parce que je joue avec cette famille, donc elle est faite sans le code motherlode. C'est le tout début, ils n'ont plus de sousous, quoi. Donc le jardin, il attendra... Ils n'avaient même plus de quoi s'acheter une douche, en fait. Et pour le côté carré, c'est parce que je n'arrive pas à jouer une belle maison qui a plein de coins et recoins. Un rebord de mur dans mon champ de vision, ça m'ennuie beaucoup pour jouer, allez comprendre. Donc pour le moment, elle restera rectangulaire ^^
Et les fossettes, j'en avais petite... Donc j'ai transmis ^^
Aaaahh, que serait les Sims sans ce code motherlode ? (perso moi j'arrive jamais à ne pas ceder, même quand je veux faire une partie sans codes
)
Sinon j'avoue que j'espère qu'on pourra voir Kevin quand il aura grandi, ça pourrait donner un physique intéressant !
Ils sont très mignons ce duo mère-fils ^^
Bonjouuuuuuuuuuur toi.
Je suis pas calée en aliens mais je suis tout à fait apte à lui faire découvrir de nombreux ciels...
Plus sérieusement il est charmant comme tout. J'aime particulièrement le fait que ce soit un jeune excentrique et non pas un vieux à moitié cinglé comme on en voit souvent!
1ere réaction : Hmmm.
2 ème réaction : tiens, il a les yeux vairons.
3 ème réaction : Hmmm
^^
Il est charmant mais je bloque sur ses yeux
J'aime beaucoup sa tête ! Je trouve la difference de couleur des yeux un peu beaucoup trop grande mais sinon j'aime beaucoup !
@Isisaur a écrit:
Son rêve ? Rencontrer les aliens, et plus si affinités.
Je sens qu'il va finir enceint lui ![]()
Merci à vous. J'ai pas mal hésité sur la grande différence entre les deux yeux, mais j'ai fait quelques recherches, et ça existe.
![[Créations diverses] Isisaur - Page 2 Yeux-vairons](https://islamiates.files.wordpress.com/2015/01/yeux-vairons.jpg?w=611)
Je voulais qu'il ait une particularité physique qui le démarque, pour souligner son côté décalé. j'avais ce téléchargement sous la main, ça m'a plu. Voilà ^^ On aime ou pas, ça lui fait une sorte de petit complexe, ou d'atout charme, selon son humeur (il est fou, je rappelle, les sautes d'humeur sont fréquentes ^^)
Il y a de fortes chances pour qu'il finisse avec un mioche sur les bras, oui ![]()
Oh il est cracounet !
Ohhh !!! Qu'il est craquant ce Ronald !!!! J'aime !!!
![[Créations diverses] Isisaur - Page 2 899058RonaldMidnow](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/899058RonaldMidnow.png)