[Créations diverses] Isisaur
Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois
Oh la vache Isis' ! J'adoooooooooooooooooooooore <3 J'aime le rendu et c'est pile poil ton univers.
Je dirais juste que ça manque de netteté autour de Nazou (au niveau de l'intégration de l'image). C'est vraiment infime et faut regarder de près mais y'a un petit effet dentelé sur ses contours à certains endroits (certainement dû au détourage).
Enfin, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
Hiiii.
Hiiiii.
Hiiiiiiii.
J'aime. Même si on prend pas en compte le fait que je suis une fan inconditionnellement de l'esthétisme steampunk, je trouve le rendu ainsi que la réalisation très bons. Tout se fond bien ensemble. C'est vraiment top. Seul bémol: son visage. Là vraiment j'aurais aimé voir ses yeux. Mais vu le thème du concours, tu n'y ai pour rien.^^
De manière générale, j'aime beaucoup l'univers steampunk et j'adhère à l'ambiance mystérieuse que tu as su créer ici. Il y a du travail et des idées, cette image est une belle réussite.
Je regrette juste le choix de l'arrière-plan dont la qualité n'est pas top (et les pieds coupés).
Wow, c est vraiment joli, presque magique! Une très belle réalisation!
Édit : après réflexion, ce n est pas presque magique...c'est magique!
Wow Isis, c'est sublime !
J'aime beaucoup également, ce genre d'image m'avait manqué, on te retrouve vraiment dans cet univers ! Comme Sucrée je regrette la qualité du fond, mais l'ensemble reste très bien pensé, j'adore le style de Nazou, totalement décalé
Oh merci à vous, ça me fait très plaisir. Et j'ai pris énormément de plaisir à faire cette image ! je voulais utilisé cette robe depuis un sacré bon moment, c'était l'occasion ^^
Pour le fond, j'ai bien galéré à trouver, je voulais que ça fasse ville steampunk, et à trouver, la galère. J'avais pensé à la faire en sims, mais je me serais arraché les cheveux et je n'avais pas le temps.
J'ai beaucoup hésité aussi pour les lunettes, je les ai enlevées, remises, tenté d'autres angles, mais ça rendait moins bien : donc je les ai laissées parce que sans , il y aurait eu trop de visage apparent.
J'ai fait un petit peu mumuse avec le CAS Sims 4, et j'ai tenté de créer mon simself. C'est pas parfait, loin de là (le cou est trop long, les yeux trop grands, et ces cils, beurk !), mais je suis en gros satisfaite. Bon, c'est pas évident du tout à manier, je sens que je vais m'arracher quelques cheveux pour comprendre comment ça marche à fond. mais ça peut être plaisant, je pense. Amusant quoi. Donc première impression : pas trop mauvaise et je craquerai peut-être en fin de compte.
Pour modifier les cils, il faut modifier les yeux il me semble ![]()
C'est vrai que le première fois est assez compliquée avec ce CAS mais on finit par s'y habituer. Tu as fait du beau boulot pour une première. ![]()
Oh t'es toute jolie en Sims 4
T'inquiète, ça va venir. On en découvre chaque jour en allant dans la démo ![]()
Ooooh le jolie bouille ! ♥
Toute mignonne Isis
Je trouve que tu es super mimi
.
Merci beaucoup à vous !
Alors mes autres tests sims 4 :
Maria Clamante : Elle rêve d'une descendance qui réussisse sa vie, est romantique, proche de sa famille et aime la musique. Elle vit seule pour le moment.
Ohlala, j'adore le visage de Jean. Il a de beaux traits ! Le visage de Maria paraît bizarre avec cette coiffure. On dirait qu'il est super long et fin, avec un très long coup et une toute petite tête. Ana est sympa avec ses cheveux roses ![]()
T'as pas envie de nous refaire Bao et Gabin ? ^^
J'aime bien mon Jean, en effet (je crois que là, je vais mieux réussir les messieurs, bizarrement).
Pour Maria, c'est pas les cheveux, elle a le visage très allongé accentué par le cou, c'est pour ça que je demandais si on pouvait changer la hauteur de cou ^^ Ca fait girafe, on est d'accord ^^
Et heu, non, je ne vais pas faire Bao et Gabin, je veux les laisser en paix qu'ils respirent ^^ et pis je ne me sens pas capable de reproduire mes anciens sims, ça ne m'attire pas trop en plus. Nouveau jeu, nouveaux persos !
Edit : Une nouvelle fournée, nouvelle famille, des frérots, les Qimelote :
Perceval, baron de l'immobiliter, snob, matérialiste et aima l'art.
Plus Gabiiin... ? TT
C'est vrai que le cou de girafe de Maria pose un peu soucis. Par contre tes mâles sont miiiiiam ! Jean tout particulièrement, qui est vraiment très très très beau je trouve.
En ce qui concerne les Qimelote, là par contre j'ai une préférence pour la petite sœur et son air mutin !^^
Comme Lady j'ai une préférence pour Jean et Morgause, c'est sympa de voir que tu arrives déjà à faire des Sims très différenciés les uns des autres, ils ont tous une bonne petite bouille.
Je pense que tu as déjà l'outil bien en main et que ça ne fera que s'améliorer !
J'aime particulièrement ta sim-self, mais aussi les trois petits derniers : j'adore les choix de prénom au passage. Y a juste les pupilles de la demoiselle que j’agrandirais un peu. Ma préférence va à Perceval pour ma part ![]()
Merci à vous !
lady : nan, Gabin, je ne le vois vraiment pas en Sims 4, ni Bao d'ailleurs. Je ne sais pas, j'aime l'idée de les laisser se prélasser dans les sims 3 ^^ Ah il est moche, ce cou, hein ! Faudra que je corrige ça, où alors, je bazarde carrément la donzelle ^^
Fluffy : merci pour le compliment. J'essaie de varier et de voir jusqu'où on peut aller avec cet outil.
Rope : les prénoms sont directement sortis de la table ronde (comme le prénom de mon dernier fils d'ailleurs : j'aime). Merci pour les compliments.
Alors deux petites nouvelles (et j'ai téléchargé les yeux de Rope pour tester, ça rend biennnnnn) :
Fahima Samba, star des blagues, joyeuse, folle et créative :
Oulà, Fahimaaaaa. J'ai rien à dire. Elle est très belle, franchement. J'aime bien sa bouche un peu pincée.
La carrure de Mylène m'a interpellé au début mais en lisant ton idée, je comprends mieux. Et puis c'et vrai que les filles ne sont pas toutes élancées avec pleins de jolies courbes. Bon après j'avoue que c'est pas ma préférée. Je lui verrais une autre coupe.
J'adore le visage de Fahima, et cette coupe que je trouve sympa lui va très bien.
À mon avis elle pourrait devenir un très bon modèle pour les concours !
Mylène a un visage plus particulier mais elle correspond bien à ta description en effet. ^^
Très réussis ces modèles! J'aile surtout les deux frangins roux
Moi fan de Mylène quand même il faut avouer.
Connaissant tes goûts et tes habitudes de faire vivre différentes ethnies en jeu, je pense que tu vas t'éclater avec S4!
Ah, j'aime encore beaucoup ces nouveaux sims, mais je rejoins Lady, sur la bouche de Fahima.
C'est plutôt génial, le travail que l'ont peu faire sur les carrures à présent !
Oula depuis août, je n'ai pas posté ici... Ca fout les chocottes ![]()
Une petite photo que j'avais prise l'année dernière et que j'ai retouchée récemment, avant de savoir quel serait le thème du forum. Autant dire que j'étais pas loin :
J'ai le droit de t'avouer que j'ai ri ?
Oh ben oui, je suis contente de te faire rire ! C'est un petit bonheur bon comme une meringue ^^
C'est une belle image, j'aime beaucoup !
Enfin je trouve 5 minutes pour regarder un petit peu les créations des membres de ce forum et je commence par ta galerie. Whaou ! C'est magnifique ! Quel boulot ! Ce petit sommaire que tu as mis est une très bonne idée. Cela donne une idée générale de tes créations et permet de s'orienter au mieux en fonction de ses envies. J'ai fait de superbes découvertes et je me réjouis par avance de voir la suite de ton travail ! Bravo !
Merci à vous ! Ca me fait plaisir.
Ca fait un moment que je n'ai pas mis à jour le premier message. Il faudrait que je trouve 10 minutes pour le faire ^^
Bonjour !
Tes créations s'améliore de jour en jour, de création en création, c'est superbe ! J'aime beaucoup ton image de ''Noel'' mais j'aurais peut être mis qu'elle que chose qui m'indiquerais sa serais le thème Noel t'aurais voulue faire.Car à la première vue, ont s'en doute pas.^^ Après tout c'est mon humble avis, t'es pas obliger de le prendre en compte. ![]()
Bref, magnifique boulot comme toujours !
Oh! J'aime cette image est toute douce... Très jolie! ( tiens mais je la connais cette pose non?!)
Belle interprétation.
Merci Havane !
Ah oui, la pose, elle est de Tinu (dans le calendrier de l'avent). Elles sont trop jolies, ces poses, et m'inspirent.
Coquine.
Isis ! Ca me fait super plaisir de voir que tu as utilisé ma pose et ça me fait encore plus plaisir de savoir que cela t'inspires !
J'adore l'ambiance, sombre mais avec les touches de lumières juste où il faut pour donner une ambiance boudoir !
Ai-je le droit de sauvegarder l'image ?
Lady
Bien sûr Tinu, tu peux sauvegarder. Ca me fait plaisir que cette image te plaise !
Ton image est vraiment très belle Isis ! Pleine de sensualité, on sent la jeune femme un peu maladroite et hésitante.
J'aime beaucoup !
![[Créations diverses] Isisaur - Page 33 1407240325113782712407921](https://nsm08.casimages.com/img/2014/07/24//1407240325113782712407921.png)